Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty7/3/2023, 19:59

Finalement Axel s'est réconcilié avec ses parents, c'est déjà ça mais avec Teyssier c'est pas gagné.

Louis j'ai presque cru que son discours avec Axel était sincère et qu'il avait de la compassion pour lui parce qu'il avait vécu la même chose. Mais non pas du tout, on va encore avoir droit au retour de Louis diabolique qui veut prendre la tête de l'institut et virer Teyssier.
Enfin, le vote est dans 1 mois on a encore le temps de voir venir !

Suite et fin du quiproquo entre David et Deva, mignon et amusant, et on continue avec Théo et Anaïs qui parlent de cuisine toujours avec sensualité, j'ai toujours l'impression qu'un des 2 va craquer pour l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty7/3/2023, 21:25

Je n'aime toujours pas David. J'ai l'impression que ça arrivera l'un des 2 qui craque.Quelle surprise/retrouvaille pour Lisandro ce serait.
D'un autre côté ce serait monotone Louis devenu gentil, surtout que Charléne n'y est plus en ce moment.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty7/3/2023, 21:57

Pareil, je n'ai jamais aimé David et ça ne s'arrange pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty7/3/2023, 21:59

Que j'aime pas et toi aussi il me semble @Violette donc ce David et Lionnel.
On diffère davantage dans Dna lol!
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty8/3/2023, 02:02

David a a cette drôle de moue assez disgracieuse à mon sens qui gâche un peu son charme. 

Louis je pensais qu’il était sincère moi aussi. Il va encore manigancer et je suis sûre qu’il va se faire ridiculiser à la fin.

Théo dégouline de passion pour Anaïs, c’est plutôt mignon si on oublie qu’elle est déjà en couple. Ils sont cette façon de se parler les yeux dans les yeux, à 5 cm l’un de l’autre… un peu plus et ils s’embrassaient. Mais peut-être que ça finira par arriver, qui sait ?

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty8/3/2023, 08:59

Allez, Théo avec Anaïs et on remet Lisandro avec Rose, exit Antoine  :lol:
Je trouverais ça amusant un temps, mais en fait j'aime bien le couple Anaïs/Lisandro.

Quand aura-t-on enfin une vraie intrigue avec Rose ? Et puis si possible pas en Rose foldingue.
J'ai l'impression que le rôle de Rose est un peu comme celui de Céline dans PBLV. Au départ un rôle de bien ravagée et ensuite à part un rôle de folle, on ne la sort que pour meubler et servir de faire valoir aux autres.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty8/3/2023, 17:50

En parlant de folle : où est Laetitia ? Même si elle ne me manque pas.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty8/3/2023, 18:34

Elle doit roucouler avec Zacharie Landiras quelque part entre 2 Paris-Brest  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty8/3/2023, 18:41

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En parlant de folle : où est Laetitia ? Même si elle ne me manque pas.


Laisse la oû elle est celle la ! Oh la la si elle pouvait aller à Hong Kong aussi bounce que je serais contente.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 13:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En parlant de folle : où est Laetitia ? Même si elle ne me manque pas.


Moi j'aime bien ce personnage, j'espère qu'elle n'est pas partie à Hong Kong sans rien dire comme le dit @fiesta34 whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 13:43

Pas trop de surprises, on a bien eu notre brigade de filles qui s'en tire très bien pour la journée des droits de la femme. Finalement ce que j'ai plus aimé c'est la douceur avec laquelle Ambre s'adresse à le petite fille qui veut devenir chef et quand même Lionel qui vient féliciter Kelly : toujours pas de dispute entre eux, un couple solide.

Coté Teyssier, il est plein de bonne volonté en allant s'excuser auprès d'Axel, mais chasser le nature, il revient vite au galop! Après il faut bien reconnaitre qu'il a raison à propos de Louis, et que celui-ci s'y prend très bien pour le faire enrager.
Etonnée que Clotilde, elle aussi, sent que Louis prépare quelques choses.

Eliott et son père, les rapports sont compliqués, mais je trouve que Eliott ne fait pas trop d'effort alors que le père essaie de s'intéresser à ce que fait son fils avec son "restaurant qui bouge".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 14:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'aime bien ce personnage, j'espère qu'elle n'est pas partie à Hong Kong sans rien dire comme le dit @fiesta34 whistle


:lol: Je le dis pas lol! J'en sais rien, mais j'aimerais énormément que ce soit le cas. Aprés pour toi si tu aimes ce perso alors qu'elle revienne sans trop de présence quand meme Smile
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 16:36

J’avais complètement oublié que Laetitia avait une histoire avec Zacharie affraid lui je l’aime bien, elle moins.
Kelly a bien du mérite de supporter Lionel. J’ai bien aimé son attitude encourageante hier mais dans l’ensemble il reste assez brutus et grosso modo.
Je suis un peu surprise par le superbe accueil réservé à Axel dans le clan Armand. Il est accepté comme un membre à part entière de la famille sans hésitation, sans recul… je ne dis pas qu’il aurait fallu rejeter Axel mais en vrai, est-ce qu’on accepte si facilement du jour au lendemain un frère ou un sœur caché ? Sauf si on sait qu’on a un père volage, peut-être.molly malone

Eliot nazouillet alors que son père fait des efforts pour s’intéresser à lui. C’est mignon l’expression « restaurant qui bouge ». Et ce n’est pas parce qu’il a regardé une fois son téléphone et dit qu’il devait voir un client qu’il n’avait pas envie de passer un moment avec son fils.

La tête d’enfant boudeur de Teyssier 🤣
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 5a3c1a10

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 18:40

@fiesta34
Je te taquine :D
Laetitia a pas mal de défaut, mais j'aime bien sa capacité à rebondir même si parfois tout ce qu'elle fait n'est pas vraiment "légale", mais je ne pense pas que le personnage a disparu.

@ @Ans
Même réaction que toi, autant Louis a une idée derrière la tête avec Axel, autant je suis étonnée par les 2 soeurs Armand qui prennent ça assez bien et se précipitent chez notaire pour pouvoir proposer à Axel une part de l’héritage. Ça me parait impossible que ce soit aussi rapide dans la vrai vie!

Teyssier boudeur, l'air sombre, mais toujours pas modeste ;)

Théo "Tu peux pas contrôler les gens, t'es pas dieu, t'es au courant?"
Teyssier "Bah c'est bien dommage, le monde tournerait plus rond si j'étais au commande."
"99 % du temps je suis irréprochable"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty9/3/2023, 20:34

C'est bien de parler du machisme, de faire une journée 100% féminine.
Mais dire que tout est génial quand il n'y a que des femmes c'est largement abusé ! Dans quel monde elle vit Ambre ? Les femmes sont souvent horribles entre elles, elles se font des crasses et des coups bas, et je ne pense pas que le métier de chef en cuisine fasse exception.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 03:26

kazen a écrit:


Teyssier "Bah c'est bien dommage, le monde tournerait plus rond si j'étais au commande."
"99 % du temps je suis irréprochable"
:lol:

Violette a écrit:


Mais dire que tout est génial quand il n'y a que des femmes c'est largement abusé ! Dans quel monde elle vit Ambre ? Les femmes sont souvent horribles entre elles, elles se font des crasses et des coups bas, et je ne pense pas que le métier de chef en cuisine fasse exception
Quand j’étais au lycée, les classes littéraires avaient la réputation d’être des nids à histoires parce qu’il y avait beaucoup de filles. Je confirme.

Je trouve le père d’Eliot touchant.

Les Armand et Axel qui parlent de frère et de famille à tout bout de champ me font penser à Kilian qui donnait du papa à Roland et aux Fedala qui avaient adopté Alison dans leur famille.:lol:

Pas cool de la part de Clothilde d’intriguer contre Teyssier. Tel frère manipulateur telle sœur machiavélique.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 10:57

Ah oui les histoires entre filles, j'ai connu quand j'étais responsable d'une équipe de 12 personnes.
Bien assez pour moi, c'était majoritairement des femmes, une fois elles en sont venues aux mains en réunion ! Et le reste du temps que des coups bas en dessous. Elles défilaient chacune leur tour dans mon bureau pour casser du sucre sur le dos d'une autre. Les mecs quand ils n'étaient pas d'accord ils se le disaient mais ça ne virait jamais au crêpage de chignon et ils ne se critiquaient jamais les uns les autres en dessous.

Oui moi aussi je trouve cette soudaine entente familiale pas naturelle. Les 3 Armands qui proposent un petit nid douillet au nouveau petit frère, c'est pas naturel du tout. Venant de Rose ça ne m'étonne pas mais les 2 autres  scratch
Et c'est vrai que ça fait penser à l'histoire Kylian et Roland. Bon l'avantage là, dans ITC, c'est qu'on ne sera pas em*erdé ni agacé par la mère vu qu'elle n'est plus là.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 12:49

Le père d'Eliott est touchant mais ça fait un peu trop bisounours et ITC repart dans ses travers : ici tout commence mal mais fini bien trop facilement :/  

Moins bisounours la guerre Clotilde Teyssier en perspective et comme toute la famille Armand s'entend bien (et trop rapidement d'accord avec vous) ils vont tous être contre lui, mais au moins Teyssier retrouve le sourire à l'idée de démasquer Clotilde et aussi grâce à son "petit génie pragmatique" j'aime bien la formule Smile

Kelly je trouve qu'elle a raison de dire qu'il faut savoir travailler ensemble entre hommes et femmes, et exceptionnelle travailler qu'avec des femmes mais pas sûre qu'Ambre et Listrac lâchent l'affaire. D'un autre coté, les remarques sexistes j'en ai eu et ça toujours été par des hommes et au travail.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 13:59

Oui moi aussi les blagues et réflexions sexistes. Mon 1er emploi, j'arrive dans un bureau avec 4 hommes, le chef qui m'accompagne me montre le bureau que je dois occuper, mais il est recouvert d'un b*rdel monstre. Le mec le plus près à qui appartient le bazar me dit "on n'a rien demandé, les femmes c'est à la maison".
Alors entre les hommes misogynes, les femmes qui se crêpaient le chignon, ma carrière a été très difficile, comment ai-je pu supporter tout ça 35 ans ?!

Moi j'aime bien l'aspect bisounours de ITC. Par contre je ne comprends pas et je n'aime pas ce coté dans l'histoire des frères et sœurs Armand.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 19:13

Sur ce coup là, Thomas n'avait pas tort, Salomé aurait pu attendre 2 mn pour répondre à Gaëtan. Effectivement elle n'a pas participé à la chanson ni au soufflage des bougies. Elle m'énervait déjà au moment où Thomas lui a fait remarquer.

Voilà Eliott part, quel dommage, j'espère qu'il va revenir vite. J'avais lu que son départ n'était que provisoire.

Tom est indécrottable, quel con celui là ! Pire que Lionel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 19:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le père d'Eliott est touchant mais ça fait un peu trop bisounours et ITC repart dans ses travers : ici tout commence mal mais fini bien trop facilement :/  

Moins bisounours la guerre Clotilde Teyssier en perspective et comme toute la famille Armand s'entend bien (et trop rapidement d'accord avec vous) ils vont tous être contre lui, mais au moins Teyssier retrouve le sourire à l'idée de démasquer Clotilde et aussi grâce à son "petit génie pragmatique" j'aime bien la formule Smile

Kelly je trouve qu'elle a raison de dire qu'il faut savoir travailler ensemble entre hommes et femmes, et exceptionnelle travailler qu'avec des femmes mais pas sûre qu'Ambre et Listrac lâchent l'affaire. D'un autre coté, les remarques sexistes j'en ai eu et ça toujours été par des hommes et au travail.


Oui je voulais le commenter hier que c'était Bisounours à souhait entre le pére et le fils.Je pense que les scénaristes ont envoyé un message aux parents qui regardent.Je me suis dit que dans le réel, ça m'étonnerait que tout marche comme ça sur des roulettes ! Je dis pas que c'est toujours " la guerre" mais là c'est le monde des anges et des fées lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty10/3/2023, 20:36

L'article dans lequel Nicolas Anselmo l'interprète d'Eliott explique qu'il a demandé un break à la production mais qu'il ne quitte pas définitivement ITC. Il s'est attaché au personnage d'Eliott, ne s'en lasse pas, et souhaite revenir. C'est donc juste un départ provisoire.
Je ne sais pas s'il en est de même pour Greg.

https://www.purebreak.com/news/ici-tout-commence-nicolas-anselmo-eliott-quitte-t-il-definitivement-la-serie-le-comedien-s-explique-sur-son-depart/243026
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty11/3/2023, 02:01

Laëtitia est revenue, il suffisait de demander.
L’épisode d’aujourd’hui était intéressant avec des histoires diversifiées : Louis, Teyssier, Clothilde… là gué guerre autour d’Axel crée de belles tensions.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty11/3/2023, 10:29

@Ans, tu as raison, il suffisait de demander  :lol:
Mais je ne pense pas qu'on voit beaucoup Laetitia dans l'intrigue suivante, tu peux rester @fiesta34  ;)
L'intrigue suivante est centrée sur les embrouilles Armand/Teyssier et l'histoire du cercle semble-t-il.
On va peut-être en apprendre plus sur la création du cercle. Les personnages principaux étant Rose/Clotilde/Teyssier :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Les_secrets
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 13 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.