Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty25/3/2023, 10:22

Oui d'accord avec toi @nausikaa991, je n'aime pas quand ils tuent un individu juste débarqué ou alors qu'on ne connaît pas. Mais je n'aime pas non plus qu'ils tuent des personnages comme Louise ou Alma. Et c'est vrai que là ça fait quand même répétitif, Louise et Alma le même type de personnage.

Qui ça peut être ? Bonne question !  Il faut que ça soit quelqu'un qui sait qu'Alma a cédé à Benjamin pour le bébé.
Probablement que Benjamin en a parlé à quelqu'un tellement il était content. Du coup ça peut être n'importe qui, soit la personne à qui il en a parlé, soit quelqu'un qui passait par là soit au Spoon soit dans les couloirs de l'hôpital et qui l'a entendu.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 08:39

Donc encore une morte, tiens encore une femme, ils ont quelque chose contre les personnages féminins dans ce feuilleton, elles finissent toutes mortes ou en HP.  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 10:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec toi @nausikaa991, je n'aime pas quand ils tuent un individu juste débarqué ou alors qu'on ne connaît pas. Mais je n'aime pas non plus qu'ils tuent des personnages comme Louise ou Alma. Et c'est vrai que là ça fait quand même répétitif, Louise et Alma le même type de personnage.

Qui ça peut être ? Bonne question !  Il faut que ça soit quelqu'un qui sait qu'Alma a cédé à Benjamin pour le bébé.
Probablement que Benjamin en a parlé à quelqu'un tellement il était content. Du coup ça peut être n'importe qui, soit la personne à qui il en a parlé, soit quelqu'un qui passait par là soit au Spoon soit dans les couloirs de l'hôpital et qui l'a entendu.

C'est peut-être moi. Après tout je viens de débarquer  clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 10:28

Sinon Benoît c'est le "Choriste" c'est ça? Je ne pense pas non plus que ce soit lui, ce serait trop évident.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 11:15

Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes.
J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes  :D
Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait  ;) whistle

Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34  ;) mais moi non.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 11:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est peut-être moi. Après tout je viens de débarquer  clac


Hihih oui on doit tout envisager !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 12:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes.
J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes  :D
Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait  ;) whistle

Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34  ;) mais moi non.


Je préfére que ce soit Benjamin épargné et qu'il reste dans la série .Roxane je ne lui souhaite rien de mal, mais si quelqu'un devait partir que ce soit elle.
Ceci dit dommage pour Alma que j'aimais bien, c'était un couple intéressant avec les problémes d'enfants quand l'un n'y tient pas trop et le déménagement, les grandes décisions, bref les vraies épreuves de vie de couple.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 13:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Benoît c'est le "Choriste" c'est ça? Je ne pense pas non plus que ce soit lui, ce serait trop évident.


Soizic alors ?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes.
J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes  :D
Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait  ;) whistle

Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34  ;) mais moi non.

Je ne savais même pas qui était Benjamin mais je prends note :D
Sinon je te conseille Les Choristes, j'aime beaucoup ce film.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:17

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Soizic alors ?  :D

Ce serait un vrai coup de théâtre :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:19

ah bonne idee, Je vote pour !!Mais elle est dans le generique😒
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:21

Raté ! Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:22

Ils peuvent tuer Soisiz et l'enlever du générique, non ?


Dernière édition par nausikaa991 le 26/3/2023, 16:25, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:24

Violette a écrit:
Oui @nicolas8401 Benoit c'est le nouveau prof de SVT et l'acteur c'est un des petits acteurs des Choristes.
J'ai lu ça hier, parce que moi je n'ai pas vu Les Choristes  :D
Quoi, c'est toi qui tue tous ces gens ? Bon OK, alors si tu pouvais ne pas rater Benjamin ça m'arrangerait  ;) whistle

Oui @Manuela, encore une femme assassinée ! Enfin là c'est Alma, mais on a frôlé le pire, 2 femmes à la fois. En effet le tueur s'en est pris à Roxane et Sarah, mais il a été dérangé. Quoique ça aurait bien arrangé @fiesta34  ;) mais moi non.
Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 1f603
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:24

en tout cas pour l’instant je trouve l’intrigue sans surprise, c’est du deja vu
Et Lisa en heroine, bof bof
Je retiens juste « Les aventures de Mina »😅😬🤣
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:26

nausikaa991 a écrit:

Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 1f603

Moi c’est Sara que j’apprecie pas, elle manque d’epaisseur Je la trouve un peu ‘robotique’
Bizarrement je trouve le perso de Roxane bcp plus complexe et plus torturé et donc un peu plus interessant
L’actrice est aussi je trouve excellente
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en tout cas pour l’instant je trouve l’intrigue sans surprise, c’est du deja vu
Et Lisa en heroine, bof bof
Je retiens juste « Les aventures de Mina »😅😬🤣


Où peut-on se procurer le DVD ? :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:29

Moi ça va je les trouve bien toutes les deux, avec une préférence aussi pour Roxane qui est plus fouillée, comme tu dis. Mais parfois elles arrivent à bien m'agacer toutes les deux en même temps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 16:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Où peut-on se procurer le DVD ? :D

Si tu demandes au tueur quand on saura qui il est, il pourra peut-être te faire une copie sur une clé USB   :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 17:06

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Où peut-on se procurer le DVD ? :D

quand je cherche Les aventures de Mina, je tombe sur ça. Il faut donc récupérer la Clé USB comme dit Violette :D 



nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 17:07

:D :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 17:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Où peut-on se procurer le DVD ? :D

love
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 17:29

DVD qui est sur l'étagère dans la caravane de Aaron. Mais je ne sais pas s'il existe vraiment.


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Qhuu
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty26/3/2023, 17:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 1f603


Après faut faire attention avec @fiesta34 , car Samia dans Pblv est morte, et Myriam sur usgs aussi, deux personnages qu'elle n'appréciait pas, je me demande si Laeticia est toujours en vie sur ITC, et faut faire gaffe à Roxanne,  JJ sur un dos tres la échappé belle, je te taquine  @fiesta34 ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.