Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 14:32

elle est super belle mais pas  besoin d'être hautaine, méprisante, mauvaise...
Et Eve a quand même des fêlures qui la rendaient plus humaine
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 14:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon les rivales de Soizic raillent son âge "avancé" mais elle ne fait pas beaucoup plus âgée qu'elles finalement. D'ailleurs l'actrice n'a pas pris une ride depuis son passage dans PBLV.


oui elle fait 35-40 ans
D'ailleurs la relation Victoire/Soizic me rappelle la relation Eve/Estelle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 16:00

La beauté est dans l'œil de celui qui regarde : sujet philo bac blanc quand j'étais en terminale.
Certes, elle est "belle" physiquement selon certains critères, mais elle est tellement moche intérieurement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 16:08

pas mal le sujet de philo @Violette Cool Cool
 
oui elle semble vraiment hautaine et dédaigneuse.
Sinon j'accroche pas avec Lisa dans cette intrigue, ça sonne faux...
Dommage de pas mettre plus en avant les deux ados les plus intéressants à mes yeux : Nathan et Emma
Et en plus je trouve ces comédiens très convaincants
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 17:45

Oui c'était il y a 40 ans déjà la terminale, j'ai oublié les noms de mes camarades de classe, le nom des profs mais je me souviens très bien des sujets de philo. 
Au bac j'ai eu "Le temps est-il notre ami ou notre ennemi", je m'en souviens comme si c'était hier. 
Ah les souvenirs......

Bon sinon, vraiment d'accord avec toi @Jon88, pourquoi ne pas plus exploiter Nathan et Emma, 2 personnages intéressants avec de bons acteurs.
Nathan ne sert que de personnage secondaire, toujours avec son père.
Emma on voudrait aussi la voir un peu plus, elle a vraiment du potentiel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty23/3/2023, 18:03

" le temps notre ami ou ennemi" à l age du bac on va ecrire tel propos mais 10, 20 ou 30 aprés on va penser autrement et ecrire autre chose.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 19:23

Incohérence : Le bar des amis, tout de suite, Sarah trouve qu'il est à Lille.
Oui sauf que des bars qui s'appellent comme ça, il y a plein en France. Déjà il y en a un à 10 kms de chez moi, un aussi à Soulac Sur Mer, un à Marseille etc........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 19:35

Oui et un à 5mn /10mn de chez moi. Hier ils en ont parlé aussi et j'ai pensé à celui vers chez moi et je me suis dit "tient tout au Nord aussi !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 19:56

Dans PBLV il y avait un seul bar dans tout Marseille, dans DNA il y a un seul bar dans toute la France :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 20:36

nicolas8401 a écrit:
Dans PBLV il y avait un seul bar dans tout Marseille, dans DNA il y a un seul bar dans toute la France :D

2, le Spoon à Sète et le Bar des amis à Lille  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 20:36

:lol: ça manquait tes bons commentaires
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 21:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Incohérence : Le bar des amis, tout de suite, Sarah trouve qu'il est à Lille.
Oui sauf que des bars qui s'appellent comme ça, il y a plein en France. Déjà il y en a un à 10 kms de chez moi, un aussi à Soulac Sur Mer, un à Marseille etc........


Moi aussi, sur le coup, j'ai dit que le "bar des amis", il y en avait un par bled en France ! Mais Sarah a fait une recherche à partir du logo du bar sur la clé, avec "recherche d'images". Elle sait faire, et pas moi  :/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 21:18

On perd Alma et Marion Game le même jour  alexxx1978

Tellement déçu du sort d’Alma frown, un personnage sympathique qui aurait pu être exploré d’avantage sans oublier sa légendaire tarte au navet ... Merci Camillle de Pazzis

Ça va être quoi l’excuse des auteurs ? Ils avaient fait le tour du personnage ? Par contre Chloé et les Delcourt, pas de soucis sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 21:40

Pauvre Alma, elle a été sous-exploitée. 
Et puis avec Benjamin ces derniers mois, elle été la femme écrasée par son mec. Quand je pense qu'elle avait même fini par céder au fait d'avoir un bébé. Non mais un mec comme ça, hyper égoïste, égocentrique, "moi je" tout le temps, elle méritait beaucoup mieux.
Le pire c'est que :
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 22:56

Pas très logique de s'attaquer à Alma... Je n'aimais pas du tout ce personnage donc il ne va pas me manquer mais je ne vois pas trop pourquoi ils l'ont fait mourir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 22:59

on la voyait plus trop... Donc y a une volonté de la pousser vers la sortie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 23:03

Je vais aussi regretter Alma.Elle n'était pas vraiment écrasée, écrasée c'est pire que ça. Elle le remettait pas mal en place et elle avait raison.
Pour le bébé, elle a dit qu'elle allait réfléchir, peut être bien qu'elle aurait cédé. Après dans ce cas là, il faut discuter et remettre la relation en question si on est pas sur la même longueur d'onde, mêmes aspirations et surtout! Avant de déménager car ça veut dire s'engager encore plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 23:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pas très logique de s'attaquer à Alma... Je n'aimais pas du tout ce personnage donc il ne va pas me manquer mais je ne vois pas trop pourquoi ils l'ont fait mourir.


Pas aimer Alma! Mais elle est tellement sympa, cool, elle avait meme hébergée Victoire qui l'a remerciée d'une drôle ee façon ailleurs.
Je dis ça, mais je peux ne pas aimer un perso que tu aimes.mais Alma, c'est parce que je suis étonnée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 23:12

Oui, je comprends mais c'est vrai, je ne l'aime pas, je la trouve ennuyeuse :D comme d'autres n'aiment pas Georges, que j'adore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty24/3/2023, 23:17

Perso, j'aime bien Georges. il manque de caractère, bien gentil lui aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty25/3/2023, 08:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je vais aussi regretter Alma.Elle n'était pas vraiment écrasée, écrasée c'est pire que ça. Elle le remettait pas mal en place et elle avait raison.
Pour le bébé, elle a dit qu'elle allait réfléchir, peut être bien qu'elle aurait cédé. Après dans ce cas là, il faut discuter et remettre la relation en question si on est pas sur la même longueur d'onde, mêmes aspirations et surtout! Avant de déménager car ça veut dire s'engager encore plus.

Tu as du manquer un morceau de l'épisode d'hier soir, quand Benoit est chez elle, elle lui dit qu'elle a réfléchi, qu'elle a accepté de faire un bébé finalement et que quand elle l'a dit à Benjamin il était comme un dingue. C'est à la 15ème minute du replay.


Dernière édition par Violette le 25/3/2023, 09:26, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty25/3/2023, 09:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pas très logique de s'attaquer à Alma... Je n'aimais pas du tout ce personnage donc il ne va pas me manquer mais je ne vois pas trop pourquoi ils l'ont fait mourir.

Si le tueur est Benoit si c'est logique.
Quand il vient chez elle, elle lui dit que finalement elle a accepté de faire un bébé.
Or il les a entendus se disputer la veille avec Benjamin. Donc pour lui c'est une future famille dans laquelle le bébé à venir sera élevé par des parents qui se disputent. Donc pile dans sa "cible".

Cependant, si on analyse la situation logiquement : je ne pense pas que ça soit Benoit, il reste encore 2 semaines avant la fin de l'intrigue et là il est clair pour nous que c'est Benoit, je pense donc que c'est encore un des suspects que les scénaristes veulent nous faire soupçonner. Je pense que ça sera plutôt le suspect suivant.
DNA a toujours fonctionné comme ça avec ses tueurs en série, nous amener à soupçonner au moins 4 ou 5 suspects avant de finir sur le bon. Ils pourraient essayer de se renouveler, ça devient lassant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty25/3/2023, 09:58

Oui je pense comme toi Violette, Benoit est un meurtrier trop évident... mais qui d'autre sinon ? 

Quand je dis pas très logique, je pense à la réflexion des scénaristes, chaque fois qu'ils se sont attaqués à des personnages aimés du public, ça a fait flop (cf la mort de Louise). Bien sûr je comprends qu'ils ne puissent pas tuer que des inconnus mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée en soi, cette mort. Cela me rappelle trop la mort de Louise justement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty25/3/2023, 10:22

Oui d'accord avec toi @nausikaa991, je n'aime pas quand ils tuent un individu juste débarqué ou alors qu'on ne connaît pas. Mais je n'aime pas non plus qu'ils tuent des personnages comme Louise ou Alma. Et c'est vrai que là ça fait quand même répétitif, Louise et Alma le même type de personnage.

Qui ça peut être ? Bonne question !  Il faut que ça soit quelqu'un qui sait qu'Alma a cédé à Benjamin pour le bébé.
Probablement que Benjamin en a parlé à quelqu'un tellement il était content. Du coup ça peut être n'importe qui, soit la personne à qui il en a parlé, soit quelqu'un qui passait par là soit au Spoon soit dans les couloirs de l'hôpital et qui l'a entendu.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.