Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 17:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Si on devait faire mourir tous ceux qu'on apprécie pas, ce serait une hécatombe DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 1f603


Après faut faire attention avec @fiesta34 , car Samia dans Pblv est morte, et Myriam sur usgs aussi, deux personnages qu'elle n'appréciait pas, je me demande si Laeticia est toujours en vie sur ITC, et faut faire gaffe à Roxanne,  JJ sur un dos tres la échappé belle, je te taquine  @fiesta34 ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 18:00

@Manuela  :lol:
Oui je te rassure, Laetitia est toujours en vie (pour le moment) sur ITC.
Roxane a failli y passer récemment, mais le tueur les a ratées elle et Sarah, mais il court toujours, Roxane est toujours en danger.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 18:38

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 18:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


Moi c’est Sara que j’apprecie pas, elle manque d’epaisseur Je la trouve un peu ‘robotique’
Bizarrement je trouve le perso de Roxane bcp plus complexe et plus torturé et donc un peu plus interessant
L’actrice est aussi je trouve excellente


Oui maintenant que tu le dis! Sarah a un aspect un peu robotique c'est vrai. Elle est séche et dans sa façon de parler/ répondre aussi..Quand on est dans la police, faut pas se perdre en considération, donc du coup, son rôle lu va bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 18:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Après faut faire attention avec @fiesta34 , car Samia dans Pblv est morte, et Myriam sur usgs aussi, deux personnages qu'elle n'appréciait pas, je me demande si Laeticia est toujours en vie sur ITC, et faut faire gaffe à Roxanne,  JJ sur un dos tres la échappé belle, je te taquine  @fiesta34 ;)


Oui je sais t'inquiète.Apres avec ses bétises Gigi ne l'aurait pas volé! On ne pourrait pas dire qu'elle n'a pas eu de chance.
Laetitia toujours sur ITC.Il y en a une que j'aimais bien c'est Louise et qui est morte donc exception lol Alma j'aime bcp aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 22:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
DVD qui est sur l'étagère dans la caravane de Aaron. Mais je ne sais pas s'il existe vraiment.


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Qhuu


Ca a l'air de ressembler à une création de Newen pour DNA ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty26/3/2023, 22:01

Oui, c'est une création pure.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 20:51

Je n'aime pas du tout Jules. C'était bien le dernier que j'avais envie de voir revenir.
Si au moins Virginie sa mère était revenue avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 20:58

Dans le spolier que j'ai posté ce matin, il est infect et suffisant. Je n'y pensais plus à lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 21:11

J'aimerais autant qu'elle reste avec François finalement, je ne veux pas qu'elle revienne avec Jules.

Merci @fiesta34 Smile , j'ai vu le spoiler, mais je regarde les bandes annonces mais rarement les vidéos avec un morceau d'un épisode en avance. Parce qu'après je ne sais plus si je l'ai vu dans un épisode passé ou dans une vidéo en avance comme ça. Il m'est déjà arrivé il y a quelques mois voire plus, de commenter une scène croyant qu'elle est déjà passée alors que c'était dans une vidéo en avance, évidemment je m'étais fait accuser de spoiler donc maintenant je ne regarde plus ces vidéos, comme ça pas de risque de me tromper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 21:40

Oui moi aussi sur le coup, je ne sais plus.J'ai pris l'habitude de regarder des passages comme ça le dimanche matin lol!
Je poste pour qui veut voir et si personne ne veut voir c'est pas grave lol! Moi c'est pareil, je ne regarde pas tout ce qui est envoyé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 21:45

Je connais pas ce Jules mais effectivement il a l'air inintéressant
Par contre je n'accroche pas avec Charlie. Je la trouve agaçante à avoir réponse à tout
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 23:05

Avec Jules tu verras, tu perds rien à ne pas l'avoir connu lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty27/3/2023, 23:07

Apparemment il n'aurait pas évolué, il semble être resté au même stade par rapport à ses copains copines.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 00:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je connais pas ce Jules mais effectivement il a l'air inintéressant
Par contre je n'accroche pas avec Charlie. Je la trouve agaçante à avoir réponse à tout


je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait revenir à part pour le mettre en miroir de Soizic.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 08:57

C'est quand même pas très original, cette histoire de serial killer. Même le surnom "le monstre d'Argenteuil", ça fait cliché...
Jules c'est le jeune qu'on a vu hier?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 11:46

Oui Jules c'est le jeune qui est venu voir Martin pour taper l'incruste chez lui.

Petit résumé :

Alors Jules Corcas est le fils d'un grand truand Mickaël Corcas. Donc son père était dans le grand banditisme, sa mère Virginie est avocate.
Lors d'une intrigue, à la fin, Martin a du abattre Mickaël Corcas.
Puis il est tombé amoureux de Virginie Corcas, ils se sont mis en couple. Vous imaginez bien que ça n'a pas été facile pour Jules de voir celui qui a abattu son père se mettre en couple avec sa mère !
Bon finalement, au bout de plein d'histoires, ils ont fini par s'apprécier et s'entendre.
Puis Jules est parti vers Lyon faire une école d'informatique.
Virginie loin de son fils a craqué et l'a rejoint.
A l'époque où il était à Sète Jules était le petit ami de Charlie. Ensemble ils faisaient les 400 coups et n'étaient pas sympas avec les autres élèves.

Le monstre d'Argenteuil : ah oui ça fait mêle très cliché  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 12:09

Merci Violette pour ces éclaircissements Smile
Charlie c'est bien celle qui sort avec l'ex de Soizic?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 12:27

Oui c'est bien elle Charlie.

Charlie et son frère Lucke étaient les enfants d'Arnaud Molinat, un homme d'affaires véreux (ils faisaient des magouilles avec Victor Brunet) en couple avec Flore Valorta (la mère adoptive de Bart).
Arnaud est mort noyé dans le port de Sète (Bart lors d'une dispute l'a poussé dedans). Leur mère est en HP.
C'est Christelle Moreno qui les a recueillis. Charlie, contrairement à son frère était très difficile, machiavélique et manipulatrice.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 12:31

Trop de nouveaux noms là, noyade en cours :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 12:33

Pour le moment, il faut juste que tu te rappelles que Charlie a été adoptée par les Moreno et qu'elle est l'ex de Jules.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 12:55

Pardon @nicolas8401  Embarassed, je voulais juste te raconter l'historique de Charlie.
Comme dit @nausikaa991, il faut juste retenir que Charlie est l'ex de Jules, qu'elle a été en famille d'accueil chez les Moreno, et aussi quand même que Virginie dont parle Martin est la mère de Jules et l'ex de Martin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 13:36

Merci Violette et nausikaa Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty28/3/2023, 20:10

C'est la soirée des mises aux points et donc des mines déconfites.Surtout celle de Soizic elle s'est fermée de suite! Trop sûre d'elle, ça lui fait pas de mal ce moment d'humiliation. On verra pour la suite si elle va lacher prise.
Sébastien n'est pas comme Soizic, il ne s'est jamais cru en terrain conquis comme l'autre qui veut manier les gens comme des pions.
Ceci dit, il a compris et Marianne est restée respectueuse.
Pas mal le sketch du foulard :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.