Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 8:09

Sinon l'histoire d'amour naissante entre les deux clones de Benjamin Pavard ne me transcende pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 8:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas très bien insonorisée, la planque de Lisa  siffle


D'accord avec toi, d'autant plus que c'est dans une maison dans laquelle il y a eu un de ses crimes. Donc ses collègues peuvent débarquer à tout moment pour vérifier quelque chose ou même enlever les scellés. C'est une incohérence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 9:23

Oui mais comme je disais vu que c est pas des flics tres doués et ou efficace - dans l ensemble- apparemment ils n ont pas cette idée de faire le rapprochement .Si c etait Leo d avant de Pblv ça serait grandement different!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 9:28

En même temps Léo était le seul bon flic de PBLV  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 10:08

C'est vrai que Martin et Aurore ne sont pas plus mauvais que Jean-Paul ou Patrick surtout sur la dernière saison de PBLV.
Aurore est une bonne flic tant qu'il n'est pas question de sa famille. Pour moi c'est la meilleure. Mais on ne la voit pas sur cette enquête.
Le problème des flics dans DNA c'est qu'ils enquêtent tous sur leur famille. Dès que quelqu'un de leur entourage est impliqué il faudrait les exclure.
Là Martin et Lisa sont impliqués, ils enquêtent, alors qu'Aurore est aux abonnées absentes alors qu'elle pourrait enquêter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 13:05

oui carrément Martin est un très mauvais manager
Pour le coup ca donne envie de suivre la suite
J’ai vu l’episode de ce soir et franchement ca vaut le detour
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 17:51

Alors j'ai hâte qu'il soit l'heure de Dna, plus qu'une heure ça va bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 17:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai que Martin et Aurore ne sont pas plus mauvais que Jean-Paul ou Patrick surtout sur la dernière saison de PBLV.
Aurore est une bonne flic tant qu'il n'est pas question de sa famille. Pour moi c'est la meilleure. Mais on ne la voit pas sur cette enquête.
Le problème des flics dans DNA c'est qu'ils enquêtent tous sur leur famille. Dès que quelqu'un de leur entourage est impliqué il faudrait les exclure.
Là Martin et Lisa sont impliqués, ils enquêtent, alors qu'Aurore est aux abonnées absentes alors qu'elle pourrait enquêter.


Aurore aurait pu y être, elle prefere enquêter quand un membre de sa famille est impliqué :D
Sinon il reste Karim et Georges.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 19:51

Je l'ai pas trouvé ouf l'épisode de ce soir.
Qu'as-tu autant aimé @jon88 ?
Martin qui découvre Jules à la fin ? On le savait déjà depuis vendredi quand on l'a vu tabasser son complice.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 20:06

oui Martin qui découvre Jules.. et qui est parti pour le couvrir
J'ai bien aimé les scènes entre Nathan et son père
Et Benoit qui semble peut être éveiller la compassion de Lisa, en refusant de s'alimenter...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:15

Pas ébloui non plus par cet épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je l'ai pas trouvé ouf l'épisode de ce soir.
Qu'as-tu autant aimé @jon88 ?
Martin qui découvre Jules à la fin ? On le savait déjà depuis vendredi quand on l'a vu tabasser son complice.


Bah oui! On a bien vu vendredi soir. Et puis son air de faux jeton!Je me suis demandée aussi ce que Jon88 avait trouvé d'original, je pensais à un grand changement du côté Benoit/Lisa.Du coup, j'ai été déçue de cet épi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:36

j'ai juste senti que Lisa commençait à douter, mais je me trompe peut etre!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:38

@Jon88 je viens de lire ta réponse. J'avais déjà ecrit mon commentaire. Comme quoi les avis divergent, ce qui est divertissant pour les uns ne l'est pas pour d'autres.Chacun ses goûts comme on dit souvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai juste senti que Lisa commençait à douter, mais je me trompe peut etre!!


Je n'ai pas ressenti cela.Elle n'a pas mis quelque chose de mauvais dans la boisson? Il m'a semblé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 21:52

oui elle a préparé des somnifères Qu'elle avait demandé à Victoire
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 22:05

Oui elle a mis des somnifères, elle veut qu'il dorme pour éviter qu'il ne tente encore une fois de s'évader.
Moi non plus je n'ai pas senti du tout  qu'elle doutait.
Elle est toujours aussi sûre que c'est lui le tueur, comme moi d'ailleurs  ;) :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 22:11

"Combien de temps tu vas me garder prisonnier comme ça?"
"Jusqu'à ce que tu avoues tes crimes"
"Mais je n'ai rien à avouer"

Bon résumé des 18 derniers épisodes  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 22:17

Il y a de ça lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMar 11 Avr - 22:33

et la seconde intrigue polar avec Nordine, c'est un peu too much
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMer 12 Avr - 2:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai juste senti que Lisa commençait à douter, mais je me trompe peut etre!!


Oui, senti la même chose mais peut-être que notre vue des choses nous fait ressentir l'intrigue différemment.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMer 12 Avr - 8:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
"Combien de temps tu vas me garder prisonnier comme ça?"
"Jusqu'à ce que tu avoues tes crimes"
"Mais je n'ai rien à avouer"

Bon résumé des 18 derniers épisodes  whistle


Oui bien vu !  :D
Ce n'est pas toujours comme ça DNA, il y a des hauts et des bas, et là tu tombes sur un très bas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMer 12 Avr - 9:42

Ah pas de bol :D
Sinon ça m'a fait bizarre de voir Dounia Coesens (Johanna PBLV) mère d'un ado, je la vois encore comme une "jeune", je ne sais pas si c'est l'influence de PBLV ou parce qu'elle fait juvénile.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 EmptyMer 12 Avr - 9:45

Oui pareil, ça nous a fait à tous pareil je crois.
En tous cas, moi je vois toujours Johanna en elle.
Je commence tout juste à m'habituer à la voir dans un autre rôle et j'ai lu (mais je ne trouve plus où) qu'elle allait partir.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.