Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyLun 13 Fév - 21:01

Oui c'est possible que ce soit le père de Nathan qui ait renversé la fille.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyLun 13 Fév - 21:18

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Euh.. Jon, c'est moi qui ai dit à Lilijo que c'était Julie, la soeur de Nathan :D


oui autant pour moi. Décidément Embarassed Embarassed Alors bien vu Nausikaa pour Julie Cool
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 10:20

Mon pauvre @Jon88, si on doit toujours se souvenir de qui a dit quoi, on va tourner en bourrique  :cable:

Merci à ceux ou celles qui m'ont rappelé que Camille avait déjà eu ce comportement et picolait, ça m'était complètement sorti de la tête. Camille est tellement superficielle que j'oublie tout ce qui la concerne.
Même dans l'intrigue dans laquelle elle tue son beau-père, elle semblait superficielle, je pense finalement que ça vient en partie du jeu de l'actrice.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 19:55

Le cheveux de Ryan dans le sable, il peut venir des vêtements de Nathan quand ils se sont pris la tête au lycée ou quand Ryan s'est promené sur la plage. Il ne devait pas y avoir qu'un seul cheveux dans le sable avec tout le monde qui y passe. Ils ont eu une correspondance avec celui là parce qu'il est dans leur base.

Raphaëlle découvre que Martin est sorti avec Chloé et Victoire, mais il est aussi sorti (et a même été marié) avec Anna. 

Ca m'ennuie quand même s'ils mettent Martin avec Raphaëlle, elle m'agace. Je ne l'aime pas beaucoup.
Ils n'auraient jamais du faire partir Virginie, ils allaient trop bien ensemble, ils se complétaient, elle avait la retenue, la douceur, la gentillesse qu'il n'a pas.

Happy end pour François et son père. Emmanuel Moire est quand même bien meilleur dans le jeu d'acteur sur les scènes joyeuses que sur la colère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 21:52

Martin est seul depuis longtemps, avec Raph ça irait bien je trouve.Par contre avec Victoire j'ai du mal à les imaginer ensemble.
Ça n'a pas dû durer longtemps, je suppose.Ce sont 2 caractéres assez entier.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 22:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui autant pour moi. Décidément Embarassed Embarassed Alors bien vu Nausikaa pour Julie Cool


Pas grave, mais j'aime bien quand les choses sont précises, ça doit être une déformation professionnelle Embarassed
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMar 14 Fév - 22:29

Je vois très mal Brunet enterrer Nathan sur la plage, il est plutôt du genre direct et ne s'attaquerait pas à un gamin. Je ne vois pas non plus Rayane faire cela. Alors qui ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 16:22

Moi non plus je ne vois pas non plus Brunet faire ça
On voit bien que Bruno, le père de Nathan, n'est pas net mais je le vois pas commander quelqu'un pour tuer son fils
Par contre j'ai trouvé que lorsque Julie parlait, ça sonnait faux
Peut-être a-t-elle un lien avec l'enlèvement et l'empoisonnement
En tout cas quelqu'un voulait nuire à Nathan
Cette intrigue a l'air plus captive.
Ce serait bien si François Lehaut pouvait partir en Espagne, car c'est ennuyeux et le perso est imbuvable
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 16:48

Jon88 a écrit:
Moi non plus je ne vois pas non plus Brunet faire ça
On voit bien que Bruno, le père de Nathan, n'est pas net mais je le vois pas commander quelqu'un pour tuer son fils
Par contre j'ai trouvé que lorsque Julie parlait, ça sonnait faux
Peut-être a-t-elle un lien avec l'enlèvement et l'empoisonnement
En tout cas quelqu'un voulait nuire à Nathan
Cette intrigue a l'air plus captive.
Ce serait bien si François Lehaut pouvait partir en Espagne, car c'est ennuyeux et le perso est imbuvable

chat noir et blanc tu me fais bien rire ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Mais qu'il nous laisse Charlie.
Par contre il peut emmener Adam que j'aime bien mais qui est beaucoup trop lisse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 19:27

Non mais qui fait une tentative de suicide dans le couloir d'un hôpital ?!  sarcastic
La fille si elle voulait vraiment se suicider elle l'aurait fait ailleurs, pas dans un hôpital où elle était sûre à 100% d'être sauvée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 20:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:


chat noir et blanc tu me fais bien rire ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Mais qu'il nous laisse Charlie.
Par contre il peut emmener Adam que j'aime bien mais qui est beaucoup trop lisse.


Emmener d autres persos avec eux aussi ce serait super la Roxane elle accouchera en Espagne et Sarah suivra :lol:
Julie qui au 1er abord hors de soupçon, pourquoi pas, mais pour mettre la substance dans les verres confused le reste du travail c est sur que ce n'est pas elle.
Quelle soirée pour cette pauvre Camille! Jetée, puis agressée. Tient au fait et Emma? Disparue partie en Espagne aussi.
J'aime bien Les intriguettes Raphaëlle et Martin.Je m'attendais à ce qu'ils mangent ensemble et que le père se pointe et les surprenne! Ça aurait été pas mal comme scénario.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 20:53

Si c'est Julie, elle a un complice, parce que ce sont les pieds d'un homme qu'on voit à chaque fois, il porte des chaussures de sécurité.
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas nette. Je ne l'ai jamais aimée mais bon, ça ne veut rien dire.

Emma n'est pas loin, elle revient  ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 0:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais qui fait une tentative de suicide dans le couloir d'un hôpital ?!  sarcastic
La fille si elle voulait vraiment se suicider elle l'aurait fait ailleurs, pas dans un hôpital où elle était sûre à 100% d'être sauvée.


Oui, c'était un appel au secours, elle ne voulait pas vraiment mourir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 8:01

Oui j'ai plutôt pensé à la détresse, il faut se mettre à sa place, elle voulait être danseuse, son réve s'écroule ou bien peut être qu'elle pourra refaire de la danse mais pour son plaisir, ce n'est pas pareil.C est comme un pianiste qui a un accident à la main, c'est terrible ce genre d'épreuve.
Les scénaristes avait traité le cas d'un jeune sportif et c'est bien qu'ils pensent aux memes problèmes pour les carrières artistiques.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 9:29

oui @fiesta34 toi qui aimes la danse, j'imagine que l'histoire de Luna a du te toucher
Sinon je suis comme toi @Violette, je supporte pas Camille. C'est trop immature, superficiel...
Rien à voir avec Emma qui a une palette beaucoup plus large (ça vient du jeu de l'actrice qui est celle qui est la plus convaincante de très loin chez les ados)
D'ailleurs j'espère que ce n'est pas elle qui pique les lycéens
Soit l'actrice de Julie ne jouait pas bien lundi, soit le perso est de mèche.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 9:38

Jon88 a écrit:
oui @fiesta34 toi qui aimes la danse, j'imagine que l'histoire de Luna a du te toucher
Sinon je suis comme toi @Violette, je supporte pas Camille. C'est trop immature, superficiel...
Rien à voir avec Emma qui a une palette beaucoup plus large (ça vient du jeu de l'actrice qui est celle qui est la plus convaincante de très loin chez les ados)
D'ailleurs j'espère que ce n'est pas elle qui pique les lycéens
Soit l'actrice de Julie ne jouait pas bien lundi, soit le perso est de mèche.

Oui voilà ! A voir la suite donc.

Oui c'est sûr, moi aussi je la comprends Luna, mais j'ai trouvé incohérent de faire une TS dans un hôpital. 
Je pense que les scénaristes ont voulu faire du rapide et pas s'em*erder à utiliser du temps à lui faire faire sa TS en dehors de l'hôpital, là c'était du rapide.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 9:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Si c'est Julie, elle a un complice, parce que ce sont les pieds d'un homme qu'on voit à chaque fois, il porte des chaussures de sécurité.
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas nette. Je ne l'ai jamais aimée mais bon, ça ne veut rien dire.

Emma n'est pas loin, elle revient  ;)

Ah super nouvelle! Je ne comprends pas pourquoi elle est pas dans le générique
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 12:59

Pour compenser Salto, je viens de voir que DNA passe aussi sur la RTBF (avec peut être un peu d'avance sur nous comme pblv?)
Dispo sur la plateforme tv RTBF auvio : https://auvio.rtbf.be/media/demain-nous-appartient-s06-2998894


Une interview intéressante de Dimitri Fouque (Jack) qui évoque le perso de Jack et la suite : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000011486.html

On apprend que
Spoiler:

Interview de Dounia Coesens (Romy Saeed) que je n'ai pas entendue :

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-de-dounia-coesens-86916624.html
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 17:59

L'interview de Dounia qui dit : "c'est la reconstruction de Romy dans sa nouvelle vie", ben non en fait, ça viendra peut-être mais jusqu'à présent, on n'a pas tellement vu cela.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 18:31

Moi qui espérais qu'elle ne faisait que passer  :/
J'ai l'impression que par cette interview ils essayent de montrer que c'est un personnage fort, "consistant", profond, mais en fait moi pour le moment je n'y vois qu'un personnage quasi transparent, superficiel (je ne dis pas que Romy est superficielle mais qu'on ne fait que survoler ce personnage), pour meubler. Le personnage de Ryan, en comparaison, est beaucoup plus consistant.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 18:35

Oui c'est ça, je ne sais pas ce que les scénanistes attendent pour faire évoluer le personnage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:53

J'ai eu 2 idées ce soir :
- Soit c'est la sœur de Nathan et en fait elle n'est pas vraiment sa sœur.
- Soit c'est Adèle. Je trouve bizarre qu'elle soit restée absente aussi longtemps, Bart a eu le temps de s'endormir, et en plus juste quand elle revient, on voit Camille allongée attachée.
En tous cas, là où est Camille ça ressemble à un laboratoire ou une salle d'opération.

Je trouve cette intrigue très intéressante, passionnante.
Il semble que cette intrigue tourne autour de la famille Curtis, les personnages principaux indiqués sont : Dorian, son père, sa mère, Luna (la danseuse à la trottinette) et un certain Alexis :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Pieds_et_poings_li%C3%A9s
Elle est prévue sur 4 semaines.

William a vraiment acheté cette voiture rose ?! Je croyais que c'était une blague, mais bon je ne vois pas comment il pourrait faire cette blague, il aurait fallu emprunter une voiture rose à quelqu'un. Ou alors demain il va lui dire qu'il a prévu de la lui faire repeindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:22

J'ai pensé à un laboratoire mais ça peut aussi être une salle d'opérations.
Adéle est seule, on pensait hier soir à 2 au moins dans le coup, il ne faut pas oublier le pére de Nathan ou un avec qui il a eu affaire, Adéle ne le connaît pas.A ce moment là, plutôt Julie dans le coup.
C est un peu embrouillé mais je suis contente qu'il n'y ai pas de victimes récurrentes.( pour une fois). C'est agréable une bonne intrigue et d'attendre à nouveau notre série avec impatience.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:34

fiesta34 a écrit:
J'ai pensé à un laboratoire mais ça peut aussi être une salle d'opérations.
Adéle est seule, on pensait hier soir à 2 au moins dans le coup, il ne faut pas oublier le pére de Nathan ou un avec qui il a eu affaire, Adéle ne le connaît pas.A ce moment là, plutôt Julie dans le coup.
C est un peu embrouillé mais je suis contente qu'il n'y ai pas de victimes récurrentes.( pour une fois). C'est agréable une bonne intrigue et d'attendre à nouveau notre série avec impatience.

On n'en sait rien. Elle est peut-être là pour se venger de quelque chose ou quelqu'un.
Son copain est mort dans un accident de moto, mais on ne sait pas, peut-être que c'était la faute d'un autre conducteur ayant un rapport avec Nathan, Camille.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.