Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty16/2/2023, 20:34

fiesta34 a écrit:
J'ai pensé à un laboratoire mais ça peut aussi être une salle d'opérations.
Adéle est seule, on pensait hier soir à 2 au moins dans le coup, il ne faut pas oublier le pére de Nathan ou un avec qui il a eu affaire, Adéle ne le connaît pas.A ce moment là, plutôt Julie dans le coup.
C est un peu embrouillé mais je suis contente qu'il n'y ai pas de victimes récurrentes.( pour une fois). C'est agréable une bonne intrigue et d'attendre à nouveau notre série avec impatience.

On n'en sait rien. Elle est peut-être là pour se venger de quelque chose ou quelqu'un.
Son copain est mort dans un accident de moto, mais on ne sait pas, peut-être que c'était la faute d'un autre conducteur ayant un rapport avec Nathan, Camille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty16/2/2023, 20:52

Aurore, William et Nordine en dessous de tout : leur blague à Manon n'est vraiment pas drôle.

Les échanges entre Roxane et Sara m'on fait rire : 

- B : Vous en êtes où des recherches pour la moto ?
- S : Écoute, on a quelques pistes, mais rien de concluant pour l'instant.
- R : contrairement à toi qui va peut-être conclure ce soir !
- S : laisse tomber elle est un peu lourde
- R = tu dis ça parce que je suis grosse ?
- S = pas uniquement !
- R : c'est horrible !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty16/2/2023, 20:55

Oui moi aussi j'ai trouvé la blague de très mauvais goût. Je n'ai pas compris, ils ont un humour au ras des pâquerettes, débile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty16/2/2023, 22:21

Oui je me suis dit " y sont c o ns" c'est de mauvais goût.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty17/2/2023, 19:45

Je pense que le type torse nu chez Adèle n'était pas un amant, plutôt son frére ou cousin mais on verra la prochaine fois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty17/2/2023, 19:54

Je n'ai même pas pensé que ça puisse être un frère ou un cousin.
Pourquoi se retrouverait-il en caleçon chez sa sœur ou cousine ? Mais tu as peut-être raison.
Moi j'ai tout de suite pensé qu'il trompait Soraya, parce que vous avez bien vu que c'est le mec de Soraya, le coloc de Gabriel ?

Emma est la 3ème victime, par contre on n'a rien vu écrit ni sur elle ni à coté.

Donc, non la voiture rose bonbon ça n'était pas une blague. 
Pauvre Manon, c'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné.
Elle a bien fait de lui offrir un blouson vert fluo. Mais bon le blouson ça n'est pas comme une voiture, le printemps arrive, il ne va pas avoir à le porter longtemps. Et au pire il peut dire qu'il l'a perdu.

J'ai pensé à toi @fiesta34 quand Bart a dit à Sara et Roxane : "je ne vous supporte plus"  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty17/2/2023, 21:27

Moi aussi, j'ai pensé que c'était le mec d'Adèle, un mec de passage. Bon oui c'est le mec de Soraya, on verra ensuite. Pas pensé un instant que cela pouvait être son frère ou un cousin. 

Cela peut être Luna la coupable, qui sait ? Comme elle a perdu l'usage de ses jambes pour son métier, elle se venge en les paralysant ? Mouais c'est tordu mais bon...
En tout cas, il y a un rapport avec Julie et le père de Nathan (coup de fil à son ravisseur qu'il connaissait bien, il me semble).
A moins que tout ça soit des fausses pistes, encore une fois.


Quand Bart dit à Sara et à Roxane, je ne vous supporte plus, j'ai pensé : moi aussi  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty17/2/2023, 22:58

J'y avais pensé aussi à Luna la coupable.
Je pensais que le mec qui l'a renversée était le père de Nathan quand il était bourré. Ca expliquerait qu'elle s'en prenne à Nathan pour punir le père, mais je ne vois pas pourquoi elle aurait écrit "drôle", à Camille parce qu'elle a picolé et là on comprend le mot "irresponsable", mais pourquoi Emma ?
Et puis si c'est Luna elle a forcément un complice, parce que je crois que ça fait 3 fois que je le dis mais le coupable porte des chaussures de sécurité. Alors une femme peut en porter, mais le plus souvent c'est quand même des hommes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty17/2/2023, 23:28

Oui c'est certain qu'elle aurait un complice, si c'est elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 00:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai même pas pensé que ça puisse être un frère ou un cousin.
Pourquoi se retrouverait-il en caleçon chez sa sœur ou cousine ? Mais tu as peut-être raison.
Moi j'ai tout de suite pensé qu'il trompait Soraya, parce que vous avez bien vu que c'est le mec de Soraya, le coloc de Gabriel ?

Emma est la 3ème victime, par contre on n'a rien vu écrit ni sur elle ni à coté.

Donc, non la voiture rose bonbon ça n'était pas une blague. 
Pauvre Manon, c'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné.
Elle a bien fait de lui offrir un blouson vert fluo. Mais bon le blouson ça n'est pas comme une voiture, le printemps arrive, il ne va pas avoir à le porter longtemps. Et au pire il peut dire qu'il l'a perdu.

J'ai pensé à toi @fiesta34 quand Bart a dit à Sara et Roxane : "je ne vous supporte plus"  ;)


Tromper Soraya oui mais il peut être de la famille d'Àdéle, elle l'hébergerait car il habiterait loin.On voit dans les séries des malentendus de ce genre.
Manon bien repérable avec cette voiture fluo, elle a intérêt à ne pas faire d'infractions lol
@Violette c'est gentil d'avoir pensé à moi en voyant les 2. Je me demandais si c'était bien le compagnon d'Aurore que tu n'aimes pas? Tu l'as écrit au début de la semaine il me semble.il t'énerve?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 09:17

Oui effectivement William m'agace souvent, je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus, du moins pas autant que sa mère Brigitte, et pas autant que toi tu détestes Roxane  ;)

Le copain de Soraya, il habite à la coloc, donc à Sète et il n'a pas dormi chez Adèle puisque Bart y a dormi.
Ou alors il est venu lui réparer une fuite d'eau et il s'est retrouvé aspergé ?
En tous cas, ça nous fait bien réfléchir  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 11:45

Cette Adéle n'est pas claire! Oui c'est bizarre Bart qui dort la bas........d ailleurs l intérieur de sa maison va avec elle bizarre aussi.
On ne dirait pas une "veuve" avec son comportement, elle me faisait pitié mais plus maintenant.
C est quand même Tom des parents qui offrent une voiture à leur fille, il y a des enfants qui aimeraient bien, même flash, je ne dirais donc pas pauvre Manon William a été maladroit (en même temps c'est pour divertir) elle peut être repeinte cette voiture? Il devrait y avoir possibilité.
Sinon @Violette William n'a pas été aussi chi ant dans des intrigues oû intriguette que Roxane. Il n'a jamais été embétant.Apres je/on garde à l'esprit que ce ne sont que des scénaris et qu'ils sont tous obligés de dire ce qu'on leur dit de dire. molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 12:08

Je n'ai pas dit que l'acteur était chi ant, bien sûr qu'ils disent ce que le scénario indique, j'ai dit que je n'aimais pas trop le personnage de William.

Adèle en veuve ? Mais son copain est mort depuis 2 ans, je trouve qu'elle n'a rien d'une veuve joyeuse. 2 ans après elle est toujours triste et ne vit que dans l'ombre de cette disparition.
Son appart j'aime beaucoup ! Moi même je peins, enfin plus beaucoup, mais j'ai beaucoup peint, et j'aurais rêvé d'avoir une maison/atelier comme ça. Par contre je n'aime pas trop ses toiles.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 13:13

Pourquoi Bart s'est-il enfui ? S'il était resté à l'appartement, avait discuté un peu avec le gars et attendu Adèle, il aurait eu sa réponse ! Au lieu de ça, il se carapate, et bien sûr, va faire la tronche pendant des jours ! Maintenant, effectivement, si les personnages réagissaient normalement, on n'aurait pas d'histoire. Mais quand même, ils sont parfois vraiment bêtassous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 13:18

Je crois qu'il a été extrêmement choqué de voir quelqu'un dans l'appartement d'Adèle car inconsciemment il s'imaginait qu'elle était disponible pour une éventuelle histoire d'amour même s'il jure que non. En plus, qui a envie de discuter avec un type en calbut ? :lol: Qui fait comme s'il était chez lui, en plus. Moi dans son cas, j'aurais aussi pris la fuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 13:26

@Nausikaa jap après veuve au bout de 2 ans et on est toujours veuve jusqu'à ce qu'on se remarie.et si on se remarie bien-sûr.
Bart lui est vraiment triste, il n'a pas eu d'autres femmes.Adele je pense , doute toujours de sa sincérité.Apres chacun (e) ses ressentis par rapport à ce que les scénaristes nous présentent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty18/2/2023, 14:30

"Veuve" entre guillemets j'avais mis. Il n'y avait pas de mariage il me semble.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 10:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui effectivement William m'agace souvent, je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus, du moins pas autant que sa mère Brigitte, et pas autant que toi tu détestes Roxane  ;)

Le copain de Soraya, il habite à la coloc, donc à Sète et il n'a pas dormi chez Adèle puisque Bart y a dormi.
Ou alors il est venu lui réparer une fuite d'eau et il s'est retrouvé aspergé ?
En tous cas, ça nous fait bien réfléchir  :lol:

j'ai rattrapé mon retard et j'ai trouvé l'intrigue de la voiture rose lourde
Ca me rappelait les histoires avec Titine, la voiture de Boher. Du coup j'ai accéléré
Stéphane sortirait avec Adèle? ça m'étonnerait pas. Je n'aime pas le perso d'Adèle
Je pense que Bart était surpris de le voir car peut être qu'il a une attirance pour lui (j'ai lu dans sa bio qu'il avait eu une histoire avec un garçon par le passé)
Luna je la trouve bizarre aussi mais pas de là à voir orchestrer les piqures et les séquestrations
Pauvre Emma! Pour le coup j'ai aucune idée de la personne qui aurait pu faire le coup et en vouloir aux ados...
Peut-être Julie? Mais je vois pas pourquoi elle s'en prendrait à tous les lycéens
En tout cas l'intrigue est intéressante, beaucoup plus que la dernière qui me faisait penser à usgs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 13:22

Celle d'Usgs est encore plus chi an te et plus longue! Toujours pas finie d'ailleurs et j'ai capitulé, je ne rattrape pas ce que je ne peux pas voir.
Et des fois je reste sur une chaîne d'info tellement je suis soulée de leurs tableaux. sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 19:54

Et une de plus ! Et demain soir on la retrouvera fraîche comme un gardon et elle dira "ah ben heureusement que tu étais là Chloé, tu m'as sauvé la vie !"  sarcastic
Ils vont passer tout Sète comme ça ?

Je trouve Aurore bien trop légère et laxiste. Si les flics se comportent comme ça devant du vandalisme, où va-t-on ? Pas étonnant qu'il y en ait de plus en plus.

Jack qui est triste parce qu'il doit attendre le lendemain pour avoir un RDV avec l'ophtalmo : si c'était comme ça dans la vraie vie, on s'en contenterait d'un rdv le lendemain, on serait bien content !
Et en plus, on nous montre allègrement que le piston compte ! Victoire lui trouve un rdv entre 2 et voilà !

J'avoue que l'épisode de ce soir m'a beaucoup plus agacée qu'intéressée.

Ce soir j'ai nettement préféré ITC à DNA. Bon j'enchaîne sur Un Dos Tres, là jamais déçue  ;) :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 20:38

En plus, depuis quand Victoire est aussi ophtalmo ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 21:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Celle d'Usgs est encore plus chi an te et plus longue! Toujours pas finie d'ailleurs et j'ai capitulé, je ne rattrape pas ce que je ne peux pas voir.
Et des fois je reste sur une chaîne d'info tellement je suis soulée de leurs tableaux. sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep

Si c'est pénible au point de zapper USGS pourquoi tu ne bifurques pas sur Un Dos Tres ?
C'est vraiment génial ! Aucune des séries actuelles n'est aussi bien faite, je ne vois pas passer les 45 mn. Humour, émotion, tout est bien dosé juste comme il faut.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 21:13

Par rapport à Jack qui est en train de recouvrer la vue, je suis contente pour lui, mais ils ont fait un copié/collé de l'intrigue du bus avec Jessica qui avait perdu la vue et l'a recouvrée quelques semaines après elle aussi.
Ils auraient pu varier et faire en sorte que Jack perde l'ouïe et pas la vue, ou la parole.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty20/2/2023, 22:14

Les scénaristes ont pensé qu'il y en a qui n'ont pas vu l'intrigue du bus dont tu parles. Ils auraient pu aussi choisir l'option que tu dis.
Dans Pblv c'était le même cas, ils reprenaient les mêmes trucs avec d'autres persos, au bout de 17 ou 18 ans c'est normal, mais ils le faisaient déjà au bout de 5 ans aussi.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.