Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023, 12:49

je comprends qu’elle soit coincée mais dans un monde normal ce serait compliqué pour les flics de la couvrir
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023, 12:53

Oui mais dans un monde normal, du coup, elle n'aurait pas été couverte par Aurore et Karim et elle serait en prison et donc il n'y aurait pas eu cette intrigue  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023, 15:29

en tout cas les intrigues sont très rapides. Ça change de PBLV qui faisait tenir une arche principale sur parfois 3 mois.
Hate de voir où les scénaristes vont nous amener
Pareil que toi @Violette, les cours m'ennuient... Et je trouve qu'il manque un CPE à la Mouss (je crois que je l'avais déjà relevé) Je pensais que Charlie était pionne :lol: mais elle est bien en bts
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roxane m'agaçait quand elle faisait ses caprices de femme enceinte au début.
Et oui elle aurait du dire à Aurore que son frère était là.
Mais à part ça rien n'est de sa faute, ce n'est pas sa faute si son ex est timbrée.
Pour son ancienne vie, elle était très jeune, elle voulait venger sa mère qui lui a été arrachée suite à une bavure.
Depuis elle a changé de vie, elle a sauvé Nina alors que c'était très risqué pour elle.
D'ailleurs Aurore a fini par lui pardonner.


Oui elle a changé de vie, je disais aussi que son passé l'avais rattrapée, hélas c'est souvent le cas quand on veut s'en sortir.
Oui son ex est bien timbrée, elle, par contre ne changera jamais.
Roxane devra partir comme le dit Sarah, on verra.
La soeur de Lisa va faire" si bien" que Adam va aller se consoler avec cette pauvre Emma.
On aurait dit qu'ils allaient se raconter leurs malheurs.Emma a changé et Adam peut s'en apercevoir qu'elle n'est plus à glousser avec Camille.
Elle est moins superficielle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023, 19:52

Et ben voilà ! Je me doutais que Mélissa allait se faire descendre, mais je n'avais pas pensé que c'était par le frère de Roxane ! Et quelle bonne idée il a eu de dire qu'il avait tué sa sœur. Ils vont donc penser que Mélissa est Aurélie Doumergue et du coup ils ne la chercheront plus.
Mais ils ont l'ADN d'Aurélie Doumergue, ils vont bien se rendre compte que ce n'est pas le même que celui de la fille qui a été tuée non ? En fait je pense qu'on aura une incohérence là dessus et que ça ne viendra à l'idée de personne de faire la comparaison ADN. 
Contrairement à ITC, DNA ne s'interdit pas les incohérences, même s'il y en a un peu moins que dans PBLV.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 09:32

Episode très haletant!! Bravo au frère David d'avoir arrêté cette folle
J'arrive enfin à accrocher à Roxane. Je trouve que l'actrice se débrouille bien et on rentre plus facilement dans son perso
Emma fait de la peine, elle est toujours à fond sur le père Delcourt
@fiesta34 moi c'est Camille que je trouvais superficielle. Emma je l'ai toujours trouvée tourmentée, complexe sous des apparences superficielles
Victoire je peux plus, j'ai zappé machinalement les scènes où elle parlait avec les ados tout comme certaines scènes au lycée
Le problème de DNA, c'est qu'ils vont très vite dans les intrigues du coup ça accentue les incohérences : on a jamais vraiment su comment et dans quelles circonstances William est tombé au chateau
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 11:06

Ah ben oui ça alors ! Comment William a basculé pardessus la rembarde, tout le monde s'en fou au commissariat ! Aurore aurait quand même pu se poser la question ! C'est une très grosse incohérence.

Moi aussi j'aime bien maintenant le personnage torturé d'Emma.
Comme tu dis @Jon88, la pauvre elle est toujours à fond sur Alex. Ca ne s'arrangera pas tant qu'elle ira au Mas faire ses TIG. Et pourtant elle est très lucide, elle analyse bien la situation quand elle dit : "dès qu'il est gentil avec moi ou qu'il me regarde, paf je craque".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 12:32

@Violette et Jon88 Comme toi Violette je n'aimais pas Emma, et voulais qu'elle quitte la série.Apres Raphaëlle a décidé de lui donner sa chance et la prendre chez elle et j'ai commencé à apprécier ce lycée.Camille superficielle oui bien sûr mais Emma l'était aussi et bien inconsciente, et ne savait que dire "je suis désolée ". Maintenant elle n'est plus ainsi depuis quelque temps, et oui elle fait pitié car toujours une place dans son coeur pour "le darron" comme dirait Camille.Ça n'arrange pas les choses qu'elle soit amenée à rencontrer Alex à cause du travail, mais surtout, s'il elle pouvait tomber amoureuse, être aimée par un jeune de son âge ou un peu plus âgé, Alex descendrait de "son pied d'estal" car il est clair qu'elle fait un transfert vers un pére de substitution oû elle confond l'amour et la reconnaissance. Qu'en pensez vous?confused
Dommage qu'Adam s'intéresse à la soeur de Lisa.Il faut reconnaître qu'au début, elle n'a pas mis les chances de son côté, avec Camille, elles faisaient les dindes, et les premières impressions restent.Du coup, il a craqué pour la jeune fille discrète.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 12:33

en tout cas je trouve ça cool qu'ils n'aient pas cassé le personnage d'Emma comme ils l'ont fait justement dans pblv en lui donnant une seconde chance
Je craignais qu'elle soit mise de côté avec son fantasme sur Alex, car elle a un potentiel
J'aime bien Amel aussi, mais elle est encore un peu "bébé" dans sa façon d'être
Isa est vachement maternelle avec elle, c'est touchant
Je trouve les autres ados tous bcbg, y a pas de mixité sociale

Je ne trouve pas qu'Emma irait avec Adam; il est transparent
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 12:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette et Jon88 Comme toi Violette je n'aimais pas Emma, et voulais qu'elle quitte la série.Apres Raphaëlle a décidé de lui donner sa chance et la prendre chez elle et j'ai commencé à apprécier ce lycée.Camille superficielle oui bien sûr mais Emma l'était aussi et bien inconsciente, et ne savait que dire "je suis désolée ". Maintenant elle n'est plus ainsi depuis quelque temps, et oui elle fait pitié car toujours une place dans son coeur pour "le darron" comme dirait Camille.Ça n'arrange pas les choses qu'elle soit amenée à rencontrer Alex à cause du travail, mais surtout, s'il elle pouvait tomber amoureuse, être aimée par un jeune de son âge ou un peu plus âgé, Alex descendrait de "son pied d'estal" car il est clair qu'elle fait un transfert vers un pére  de substitution oû elle confond l'amour et la reconnaissance. Qu'en pensez vous?confused
Dommage qu'Adam s'intéresse à la soeur de Lisa.Il faut reconnaître qu'au début, elle n'a pas mis les chances de son côté,  avec Camille, elles faisaient les dindes, et les premières impressions restent.Du coup, il a craqué pour la jeune fille discrète.
Oui elle est complétement perdue. Elle cherche une famille de substitution
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 12:44

Je lui souhaite vraiment de tomber amoureuse, d être aimée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 17:14

@Jon88, pour la mixité sociale, il y a Nathan et les 4 pioupiou.

D'accord avec vous tous pour Emma.
Oui elle fait un transfert, je pense qu'avec tous les problèmes qu'elle a eu, et les parents de merde qui l'avaient carrément séquestrée, elle devrait être suivie par un psy, ça l'aiderait.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2023, 21:27

Lisa m'énerve, on dirait un petit rocket cramponné à un fond de pantalon ! 
Mais elle a du flair, ça on ne peut pas le lui enlever ! Une sacré bonne intuition !

Emouvant la petite mamie au cimetière qui lit les échanges de lettres.

L'histoire Nathan/la sœur/le père ne m'intéresse pas, j'espère que ça n'est pas l'intrigue principale suivante.

La prochaine intrigue s'intitule "Abandonnés", elle dure du 23 janvier au 10 février (15 épisodes), les personnages principaux sont : François, Adam, Charlie et une nouvelle Muriel. Donc je ne pense pas que l'intrigue du père de Nathan soit l'intrigue principale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:11

Lisa fait son travail on l'aime ou pas, y'a des persos qu'on apprécie pas, je suis bien placėe pour le comprendre. Elle rentre dans une brigade bien soudée et elle n'en connaît pas l'historique .
C'est bien qu'il y ai une suite à l'intriguette des lettres, j'ai bien aimé cette idée d'échanges entre inconnus.Il se peut bien que cette Adéle change d'avis, plus tard et accepter de faire connaissance avec Bart.Mona, pour une fois, ne m'a pas amusée, je l'ai trouvée trop lourde sur ce sujet qui est quand même grave.
La nouvelle personne, je n'ai rien vu ni lu à ce sujet, mais on sait qu'il y a des acteurs trices de Pblv qui aimeraient et probablement intégrer Dna,
Et donc, partant de là, il se pourrait que Muriel soit une de Pblv.C 'est possible.Vu le prénom qui n'est pas actuel, ça serait une séniore.
Dounia Coesens-Johanna- est bien revenue et reviendra.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 11:57

Elle ne vient pas de PBLV mais de USGS parait-il, c'est Valérie Kaprisky.
Je ne la connais pas dans USGS mais de façon générale, je n'aime pas les rôles dans lesquels je l'ai vue dans "Mongeville" ou "Meurtres à ".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 12:16

Ok c est pour ça que je disais que je n'ai rien lu à ce sujet, ça aurait pu être possible.V Kaprisky je vois trés bien, il y a longtemps qu'elle a quitté Usgs. c'était la compagne de Sophia, elle était journaliste.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 15:05

j'aime bien l'intrigue principale, elle est forte et David est un personnage intéressant
C'est le petit frère de Roxane? ils ont dit qu'il avait 35 ans. je pensais que Roxane avait 30-35 ans
Lisa a du flair, et Aurore aurait fait exactement comme elle si elle était pas directement concernée.
Il suffit de se souvenir de Brigitte
Lisa n'est pas la pire, pour moi celui que je peux pas encadrer c'est Martin. Il fait le "bonhomme", se la pète mais gère très mal ses équipes. J'espère qu'il ne se mettra pas en couple avec Lisa.
Nathan et son père c'est émouvant
Par contre c'est saoulant de voir qu'ils ne prennent que des beaux mecs et des belles filles; c'est pas représentatif de la société. Ça fait très carte postale.
C'est comme le jeunisme dont on parlait la semaine dernière.
De même que j'espère que Dounia Coesens et son fils ne vont pas rester, mais c'est plutot mal parti.
Quitte à faire revenir des perso de PBLV : ils auraient du faire comme les américains et mettre des personnages issus d'autres feuilletons et leur faire jouer le même personnage. Elle aurait été crédible en Johanna dans DNA!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 16:16

Le personnage Aurélie Doumergue a 23 ans née le 27 mars 1999
Son frère David Doumergue a 35 ans né en 1988
Source : 
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/David_Doumergue
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Roxane_Thiemen
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 16:35

Merci Violette! Je trouve qu’ils font le meme age
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 16:44

@Jon tu m'as fait rire avec ton commentaire oû tu parles de Martin :lol: moi ça va Martin.Je ne pense pas qu'il sera en couple avec Lisa, ça m'étonnerait.Dounia C, restera, je l'ai lu, reviendra un peu plus tard.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 17:32

J'aime bien Martin sauf quand il s'la pète comme tu dis @Jon88.
Et j'espère aussi qu'il ne se mettra pas avec Lisa.
Je trouvais qu'il était très bien avec Virginie Corcas, dommage que la famille Corcas (mère et fils) ait disparu.
Martin il a été en couple avec Anna, Chloé, pourquoi pas un de ces jours avec Judith ou Marianne comme ça il aura fait toute la famille  :lol:  dehors
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 17:54

oui avec Marianne comme tu dis, elle le materait😂😂😂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2023, 19:52

Incohérence : le sweat de Damien avec la quantité de café qu'il s'est ramassé, c'est complètement incohérent de le voir quelques heures plus tard, tout sec tout propre.

J'ai adoré l'apéro dans la chambre de Sylvain ce soir, c'était comique tout en étant émouvant.
Charlie à Christelle : "t'inquiètes, ça va aller super le BTS, je couche déjà avec le prof de culture générale".  chat noir et blanc

Nouvelle intrigue qui commence avec la médaille du père de François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2023, 20:26

Je viens de voir l'épisode de vendredi soir, j'ai pas aimé, c'est rare, je me suis un assez ennuyée.Amel commençait à souler, pas la peine de faire toutes ces scénes presque tous les soirs, on comprend qu'elle ai été traumatisée, et il y a de quoi.Et Adam qui s'accroche comme une moule, contre toute attente, maintenant j'aurais préféré qu'il sorte avec Emma qui a bien changé.Apres l'équipe prend Lisa pour une imbécile, j'aime pas ce genre de scénario. Et les 2, la Roxane et l'autre, j'ai zappé carrément, j'avais ma dose! sleep sleep sleep sleep sleep Il y a eu l'apéro pour sauver la mise.
Déçue de cet épi si j'avais su j'aurais attendu lundi soir. grrrr
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.