Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:14

Les scénaristes ont pensé qu'il y en a qui n'ont pas vu l'intrigue du bus dont tu parles. Ils auraient pu aussi choisir l'option que tu dis.
Dans Pblv c'était le même cas, ils reprenaient les mêmes trucs avec d'autres persos, au bout de 17 ou 18 ans c'est normal, mais ils le faisaient déjà au bout de 5 ans aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Si c'est pénible au point de zapper USGS pourquoi tu ne bifurques pas sur Un Dos Tres ?
C'est vraiment génial ! Aucune des séries actuelles n'est aussi bien faite, je ne vois pas passer les 45 mn. Humour, émotion, tout est bien dosé juste comme il faut.


Ça me fait penser à une solution : vu qu'il y a une autre intrigue qui est bien, et le camping avec Gary " qui a refait surface " Et que c'est une fois sur 2 les tableaux, je peux regarder "Un dos tres" un soir sur 2 et comme je connais puisque j'ai les DVD, ce n'est donc pas difficile à suivre quand même. ( Actuellement c est ce que je fais Usgs un soir sur 2 - jeudi j'ai vu, vendredi non et ce soir oui- Il y avait Gary c'était drôle et l'autre intrigue, donc demain ce sera l'intrigue endormoir)
Ça commence à 20h45 une dos tres ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:38

Non Un Dos Tres ça commence à 20h05 et ça se termine à 21h, un peu avant.
En fait ça suit quasiment la fin de DNA, 10 mn après la fin de DNA j'enchaîne sur Gulli avec Un Dos Tres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En plus, depuis quand Victoire est aussi ophtalmo ? :D


Ça m'a bien étonnée, après je me suis dit qu'on leur apprenait peut être les bases lors des stages en hôpital avant d'exercer ? Je ne sais pas.
On a bien eu Anna devenue psy ! Lol elle était journaliste normalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 22:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Un Dos Tres ça commence à 20h05 et ça se termine à 21h, un peu avant.
En fait ça suit quasiment la fin de DNA, 10 mn après la fin de DNA j'enchaîne sur Gulli avec Un Dos Tres.


Ok 20h05 merci.Ça coïncide bien. Je peux faire cette solution.Demain soir je tâcherai de penser à regarder.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty20/2/2023, 23:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça m'a bien étonnée, après je me suis dit qu'on leur apprenait peut être  les bases lors des stages en hôpital avant d'exercer ? Je ne sais pas.
On a bien eu Anna devenue psy ! Lol elle était journaliste normalement.

Les médecins dans DNA c'est comme dans PBLV, les études de médecine se font en accéléré et ils sont tous cardiologues/Psy/neuro-chirurgiens/gynécologue.
Ils sont très polyvalents  :D 
Oui Anna est un exemple flagrant d'incohérence et de cette polyvalence.
C'est comme Noor qui est arrivée comme stagiaire infirmière 15 jours après la rentrée scolaire et qui n'est jamais revenue à l'école d'infirmière. Elle est passée directement infirmière, aussi douée que sa mère (dixit Marianne).
Il y a aussi Béatrice qui passe de naturopathe (aucune études de médecine pour ce métier n'est nécessaire) à ostéopathe puis dernièrement physiologue  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 09:35

ah oui tout le monde peut se réorienter dans DNA
En même temps Nathan était prof d'anglais dans pblv sans avoir eu le bac, donc tout est possible :D
Moi j'ai plutot bien aimé l'épisode même si je l'ai vu en accéléré
Emma qui recommence avec ses délires sur Alex, elle est encore fragile mais je la trouve top
Martin et Lisa ont été particulièrement lourds avec elle, alors qu'elle venait juste d'être enfermée dans cette boite. Aucune psycho
Jack était touchant aussi, le comédien est aussi très juste. On comprend qu'il ait envie que Rayane s'intéresse à lui, autrement qu'en personne vulnérable
Pour le coup, l'intrigue est intéressante car on ne sait pas qui est le coupable
J'espère juste que c'est pas un perso très secondaire ou quelqu'un qu'on ne connait pas (à la pblv, justement)
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 09:52

Finalement l'intrigue est glauque mais personne n'est mort pour l'instant. 

Enfin Jack retrouve la vue ... ça fait plaisir.

Sinon l'intrigue comique de la voiture rose et du menteau vert pomme est réussit  ... Très drôle!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 14:02

Peut être le fait qu' Alex soit arrivé en sauveur peut relancer son délire.D'accord avec @Jon88 Lisa et Martin, j'ai trouvé leur façon de faire choquante envers les victimes, ils ont un peu retourné les situations.La gamine à dû croire sa derniėre heure arriver!
Les intriguettes" de couleur" ont été drôles, mais là ça commence à être vraiment lourd, et les scénaristes tirent sur la ficelle, qu'ils concoctent d'autres avec Mona maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 14:03

Peut être le fait qu' Alex soit arrivé en sauveur peut relancer son délire.D'accord avec @Jon88 Lisa et Martin, j'ai trouvé leur façon de faire choquante envers les victimes, ils ont un peu retourné les situations.La gamine à dû croire sa derniėre heure arriver!
Les intriguettes" de couleur" ont été drôles,  mais là ça commence à être vraiment lourd, et les scénaristes tirent sur la ficelle, qu'ils concoctent d'autres avec Mona maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 14:05

C est parti 2 fois desolee, avec tout leur bazard de pub en bas! C est pénible! On voit même plus si c'est envoyé ou pas.
Fléau cette pub! kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 16:09

Sur les conseils des geeks ici, j'ai installé il y a longtemps un bloqueur de pub  ;), c'est adblock.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 16:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Peut être le fait qu' Alex soit arrivé en sauveur peut relancer son délire.D'accord avec @Jon88 Lisa et Martin, j'ai trouvé leur façon de faire choquante envers les victimes, ils ont un peu retourné les situations.La gamine à dû croire sa derniėre heure arriver!
Les intriguettes" de couleur" ont été drôles,  mais là ça commence à être vraiment lourd, et les scénaristes tirent sur la ficelle, qu'ils concoctent d'autres avec Mona maintenant.

Oui ils ont bien mérité leur titre de perso'nazes du jour!
L'histoire de la voiture et du blouson je zappe, je préfére encore Roxane :lol: :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 19:49

Donc le mec c'est un inconnu, Dorian lui a dit "mais qu'est-ce que vous faites ?"

Vraiment agaçante au possible cette histoire de voiture.
William est vraiment un gros con  fou
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty21/2/2023, 22:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Les médecins dans DNA c'est comme dans PBLV, les études de médecine se font en accéléré et ils sont tous cardiologues/Psy/neuro-chirurgiens/gynécologue.
Ils sont très polyvalents  :D 
Oui Anna est un exemple flagrant d'incohérence et de cette polyvalence.
C'est comme Noor qui est arrivée comme stagiaire infirmière 15 jours après la rentrée scolaire et qui n'est jamais revenue à l'école d'infirmière. Elle est passée directement infirmière, aussi douée que sa mère (dixit Marianne).
Il y a aussi Béatrice qui passe de naturopathe (aucune études de médecine pour ce métier n'est nécessaire) à ostéopathe puis dernièrement physiologue  sarcastic

Bénédicte, non ? Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 07:08

Je viens de voir le replay ce matin, et l'intriguette voiture m'a amusée cette fois, et William aussi. c'était beaucoup moins lourd et ça se conclu.-pas comme certaines oû c'est récurrent que ça revient à la charge- On va bientôt avoir Roxane et cie à gogo, car elle va accoucher très bientôt, je spoile pas, c'est un fait inéluctable lol. Je zapperai beaucoup et "adopterai " le replay pendant la période casse pied.
L'intrigue principale est vraiment bonne avec une nouvelle victime et la piscine bain de sang c'est flippant.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 10:05

Oui moi aussi, l'histoire de la voiture m'a fait marrer, même si William n'est pas dans la finesse avec Manon... mais il n'a jamais fait dans la finesse avec ses filles (dont une Sofia qui ne l'est pas puisqu'elle est la fille de Samuel). J'ai souri en voyant la tête et la queue du cochon peintes. 

L'autre intrigue est pas mal aussi, on s'oriente vers quelqu'un qui aurait été blessé pendant la soirée.. donc on va nous sortir quelqu'un d'inconnu. Cela rappelle la soirée lycée 2021 avec Charlie, Gabriel... où Romain avait été tué. 
Du coup le père de Nathan et sa sœur ne sont plus trop suspects.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 10:15

Oui j'ai appelé Bénédicte Béatrice  :D merci @nausikaa991
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 16:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc le mec c'est un inconnu, Dorian lui a dit "mais qu'est-ce que vous faites ?"

Vraiment agaçante au possible cette histoire de voiture.
William est vraiment un gros con  fou

oui c'est possible. J'espère que c'est pas en rapport avec Luna/trotinette
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 16:37

Ben je me demande ce que cette fille fait là, en général lorsqu'ils introduisent des nouveaux personnages, si ça n'est pas une nouvelle famille, c'est que la personne va intervenir à un moment ou à un autre dans une intrigue à venir. Ou alors c'est pour appuyer la séparation Camille/Dorian ?
Je n'aime pas trop cette fille, ça doit être le prénom qui vaut ça, je détestai Luna dans PBLV, mais bon je n'étais pas la seule, ils nous ont gavés de Luna, à la fin tout le monde avait envie de vomir en la voyant   Vomi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 16:49

J'ai pensé qu'elle était apparue dans la série que pour faire passer le message de cette c*nne rie de trotinette quand on en fait un mauvais usage,
et ou qu'on ne fasse pas attention, on peut briser une carrière, un destin.A part ça, je n'ai rien à dire d'elle, c'est vrai qu'ils auraient pu prendre un récurrent ( e) oû un accident aurait été malheureux aussi par exemple Roxane qui porte le bébé.Lâ les scena ont fait venir cette jeune danseuse, je ne vois pas d'autre alternative pour elle à part peut être sortir avec Dorian.
Elle n'a vraiment pas une tête à s'appeler " Luna" je pensais ça hier soir et je me disais, plutôt Coralie, ou Emeline lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 16:49

je pense qu'au départ c'était pour faire de la prévention par rapport à la trottinette.
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit juste là comme ça
Je me demande si elle voudrait pas venger celui ou celle qui l'a renversée qui serait lié de près ou de loin aux ados (avec donc un complice qui enlève les personnes), mais j'espère que c'est pas le cas
"Luna" dans son cas fait plus écho à "Luna Skye" une influenceuse qu'on a vu un peu partout par rapport à ses problèmes de santé liées à la chirurgie. D'ailleurs elles se ressemblent même quand la Luna de DNA parle.

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 18:23

Jon88 a écrit:
je pense qu'au départ c'était pour faire de la prévention par rapport à la trottinette.
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit juste là comme ça
Je me demande si elle voudrait pas venger celui ou celle qui l'a renversée qui serait lié de près ou de loin aux ados (avec donc un complice qui enlève les personnes), mais j'espère que c'est pas le cas
"Luna" dans son cas fait plus écho à "Luna Skye" une influenceuse qu'on a vu un peu partout par rapport à ses problèmes de santé liées à la chirurgie. D'ailleurs elles se ressemblent même quand la Luna de DNA parle.


Depuis le début je suis persuadée qu'elle est liée à cette intrigue par son accident.
Moi je pensais que c'était le père de Nathan qui complètement ivre comme d'hab l'aurait renversée. 
Mais non, finalement je ne pense pas que ça soit lui, sinon que viendraient faire Emma et Raphaëlle ici ?
Puisque ça a l'air lié à cette fête, je pense que l'un des participants a trop bu et a renversé Luna en partant de la fête. Ca collerait pour :
Nathan drôle, il aurait trouvé ça drôle un participant ivre, 
Camille : irresponsable parce qu'elle a lancé cette mégafête et y a beaucoup bu aussi
Emma : complice parce que à cette époque elle était bien le genre à faire boire les gens 
Raphaëlle : responsable parce qu'elle est responsable de Emma et Camille et aussi parce que c'est chez elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty22/2/2023, 21:18

On peut donc rajouter Dorian : lâche, lâche probablement parce qu'il est parti de la soirée en laissant Camile et compagnie picoler.
Donc on ne connaît vraiment pas le kidnappeur. Ce qui s'est passé dans ou à l'issue de cette soirée lui a gâché la vie. C'est peut-être le copain de Luna. Parce que lui il n'a pas l'air handicapé. 

Donc le mec de Soraya ne doit pas coucher avec Adèle. Comme quelqu'un l'a dit il y a quelques jours, ça semble être plutôt un frère ou cousin.
Mais quelle idée elle a eue elle aussi de venir au Spoon avec lui. Il fallait venir seule si elle voulait s'expliquer.
Mona toujours comique  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.