Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty8/2/2023, 18:19

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty8/2/2023, 18:28

Oh là là que c'est difficile le métier d'actrice tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty8/2/2023, 20:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
exact @Violette les scénaristes sur la vidéo en parlent. Ils ont augmenté le rythme pour faire des intrigues de 2 à 3 semaines (6 semaines pendant l'été) alors que pblv c'était 2 à 3 mois et donc vite ennuyeux, en effet


Ça devenait extrêmement pénible surtout si l'on aimait pas l'intrigue.Une des raisons, au cours d'une intrigue chi ante que j'ai arrêté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty8/2/2023, 20:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
exact @Violette les scénaristes sur la vidéo en parlent. Ils ont augmenté le rythme pour faire des intrigues de 2 à 3 semaines (6 semaines pendant l'été) alors que pblv c'était 2 à 3 mois et donc vite ennuyeux, en effet


Ça devenait extrêmement pénible surtout si l'on aimait pas l'intrigue.Une des raisons, au cours d'une intrigue chi ante que j'ai arrêté.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty8/2/2023, 21:58

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty9/2/2023, 19:30

Super de revoir Tristan ce soir Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty9/2/2023, 19:56

Oui j'étais contente aussi de revoir Tristan, et il a donné des nouvelles des autres. Donc Solène n'est plus en fauteuil, elle remarche et fait du sport, c'est super ! J'espère vraiment qu'on va la revoir (mais ça m'étonnerait), c'était vraiment un personnage agréable. Elle remonterait le niveau des ados d'Agnès Varda.

Donc le père Lehaut est vivant.

Bart devient pénible, la pauvre Mona se fait rembarrer très méchamment.
Et elle a l'air sincère quand elle dit que ce n'est pas elle qui a récupéré le collage dans la poubelle.
C'est peut-être la fille elle même.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty10/2/2023, 09:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Interview très amusante des actrices qui jouent Manon et Charlie, à propos des scènes lors de la soirée au cours de laquelle tout le monde a été drogué.

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/315872-demain-nous-appartient-pourquoi-charlie-a-t-elle-un-plaid-et-pas-les-autres-les-revelations-de-clemence-lassalas-sur-le-tournage/

ou ici :
https://fr.sports.yahoo.com/video/demain-appartient-cl%C3%A9mence-lassalas-louvia-184806490.html

merci pour cette interview ;)
j'étais étonné qu'elles aient eu froid. finalement y a peu de temps entre le tournage et la diffusion!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty10/2/2023, 09:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-interview-bff-georges-et-mona-40954426.html

Les interprètes de Mona et Georges

merci Nausikaa, 'Giorgio' m'énerve un peu moins dans cette vidéo :lol:
Et Mona est exquise
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty10/2/2023, 17:47

Comment ça, Giorgio t'énerve ? Evil or Very Mad  poele :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty10/2/2023, 21:23

Bah oui j'aime pas Giorgio et sa canne à la Dr House :lol: :lol: :lol:
Mais bon j'ai pas envie que tu fasses une Vanessa affraid
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty10/2/2023, 21:33

Haha il est quand même plus sympa que Gregory House !
Attention, oui, quiconque s'attaque à Giorgio s'attaque à moi, nan je déc*nne :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty11/2/2023, 01:22

Il y a une chose que je n'ai pas bien comprise ce soir dans l'épisode, Chloé qui dit en parlant de Muriel :
si seulement son mari avait respecté ses sentiments, s'il l'avait laissée partir !
Euh le mari de Muriel l'a attachée au radiateur ou ça se passe comment ? Elle avait son libre arbitre, non ? et était capable de partir quand elle voulait ? Ou j'ai loupé un truc ? ça m'a choquée.

je n'ai pas tout vu avec Nathan, il était avec sa sœur et elle est partie brusquement ? La soeur me semble louche.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty11/2/2023, 14:48

Citation :
je n'ai pas tout vu avec Nathan, il était avec sa sœur et elle est partie brusquement ? La soeur me semble louche.

Ha, c'était sa soeur, je ne l'avais pas reconnue de loin. On la voit partir, et plus tard, Nathan s'effondre. L'aurait-elle drogué ?...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty11/2/2023, 17:17

Oui c'est sa sœur, j'ai dû faire des arrêts sur image pour bien voir la personne. En plus elle a l'air fâchée quand elle s'en va et Nathan est étonné qu'elle s'en aille brusquement. Je ne sais pas si c'est elle qui l'a drogué mais son comportement est suspect quelque part.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 15:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il y a une chose que je n'ai pas bien comprise ce soir dans l'épisode, Chloé qui dit en parlant de Muriel :
si seulement son mari avait respecté ses sentiments, s'il l'avait laissée partir !
Euh le mari de Muriel l'a attachée au radiateur ou ça se passe comment ? Elle avait son libre arbitre, non ? et était capable de partir quand elle voulait ? Ou j'ai loupé un truc ? ça m'a choquée.

je n'ai pas tout vu avec Nathan, il était avec sa sœur et elle est partie brusquement ? La soeur me semble louche.


moi aussi j'ai pas tout compris. La mort de Muriel a été très brutale; je pensais que c'était du bluff pour faire parler son mari.
Dommage car Muriel avait une personnalité que l'on aurait pu creuser
C'est bien que cette intrigue se termine. Elle était super bancale, et Emmanuel Moire m'agace toujours avec son jeu théâtral
Et maintenant il ne veut plus voir son père. OK donc tout ça pour ça ?
Le perso est vachement égocentré et inintéressant pour ma part.
Par contre j'ai bien aimé les échanges entre Brunet et Romy
Camille qui fait n'importe quoi avec Adam et qui boit toute seule, c'était un peu sorti de nulle part
Nathan qui se dispute avec une fille, et qui quitte le Spoon de façon brutale. Bien vu @lilijo63 je n'avais pas pensé à Julie
La fin était intéressante, hate de voir ce qu'il va se passer avec Nathan
J'aime bien ce personnage, donc j'espère que ce sera plus haletant que celle du père de François
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 19:37

Ah ben finalement elle est bien morte Muriel ?!
Je ne comprenais pas pourquoi Chloé parlait d'elle au passé et semblait ranger ses affaires. Je ne me souvenais plus que Martin avait dit à son mari qu'elle était morte, parce qu'en fait sur le coup j'étais sûre que c'était faux, que c'était pour le faire parler !

J'espère qu'on ne verra plus beaucoup François Lehaut, parce qu'Emmanuel Moire est vraiment nul en tant qu'acteur. Qu'il fasse du théâtre !

Oui moi aussi il me semblait bien que c'était Julie qui parait en colère, du coup je ne comprenais pas du tout cette scène, c'est amené très bizarrement. J'espère que l'intrigue principale n'est pas centrée sur Julie/Nathan/le père parce que je déteste cette famille.
Et Camille qui est ronde comme une queue de pelle, pareil ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Je me demande si on ne part pas sur des cocktails trafiqués.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:03

J aime pas l'intrigue François déjà dit, mais là, il m'a touchée ou alors sa situation de pére qui le rejette, c'est triste peut être qu'il y aura un revirement., Charlie est bien à ses côtés heureusement.
Nathan enterré dans le sable à part la téte qui dépasse, ça angoisse et oppresse.C est possible les cocktails trafiqués, et ce qu'on a vu de Nathan, serait dans ce cas, un effet de la drogue, c'est lui qui se voit dans cette situation, ce serait possible.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




moi aussi j'ai pas tout compris. La mort de Muriel a été très brutale; je pensais que c'était du bluff pour faire parler son mari.
Dommage car Muriel avait une personnalité que l'on aurait pu creuser
C'est bien que cette intrigue se termine. Elle était super bancale, et Emmanuel Moire m'agace toujours avec son jeu théâtral
Et maintenant il ne veut plus voir son père. OK donc tout ça pour ça ?
Le perso est vachement égocentré et inintéressant pour ma part.
Par contre j'ai bien aimé les échanges entre Brunet et Romy
Camille qui fait n'importe quoi avec Adam et qui boit toute seule, c'était un peu sorti de nulle part
Nathan qui se dispute avec une fille, et qui quitte le Spoon de façon brutale. Bien vu  @lilijo63 je n'avais pas pensé à Julie
La fin était intéressante, hate de voir ce qu'il va se passer avec Nathan
J'aime bien ce personnage, donc j'espère que ce sera plus haletant que celle du père de François

Euh.. Jon, c'est moi qui ai dit à Lilijo que c'était Julie, la soeur de Nathan :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben finalement elle est bien morte Muriel ?!
Je ne comprenais pas pourquoi Chloé parlait d'elle au passé et semblait ranger ses affaires. Je ne me souvenais plus que Martin avait dit à son mari qu'elle était morte, parce qu'en fait sur le coup j'étais sûre que c'était faux, que c'était pour le faire parler !

J'espère qu'on ne verra plus beaucoup François Lehaut, parce qu'Emmanuel Moire est vraiment nul en tant qu'acteur. Qu'il fasse du théâtre !

Oui moi aussi il me semblait bien que c'était Julie qui parait en colère, du coup je ne comprenais pas du tout cette scène, c'est amené très bizarrement. J'espère que l'intrigue principale n'est pas centrée sur Julie/Nathan/le père parce que je déteste cette famille.
Et Camille qui est ronde comme une queue de pelle, pareil ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Je me demande si on ne part pas sur des cocktails trafiqués.

Je ne trouve pas tant que ça, bien que ce soit mal amené, ça fait un moment que Camille fait le reproche à Dorian (purée, j'allais l'appeler Floriant) d'être rabat-joie, de ne pas boire et aimer faire la fête et là c'est juste une intrigue, un prétexte pour faire exploser le couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:37

François aurait pu faire plus ample connaissance avec son pére, au bout de 5 mn peut être maximum 10 , il lui dit je suis votre fils! Normal que l'autre n'y croit pas, c est mal écrit comme scénario.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne trouve pas tant que ça, bien que ce soit mal amené, ça fait un moment que Camille fait le reproche à Dorian (purée, j'allais l'appeler Floriant) d'être rabat-joie, de ne pas boire et aimer faire la fête et là c'est juste une intrigue, un prétexte pour faire exploser le couple.


Oui ça fait longtemps ! Au début lorsque Camille avait fait la connaissance d'Emma, c'était déjà comme ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 20:45

Je n'avais pas vu l'épisode de ce soir quand j'ai commenté.

Le mec qui fait une piqure à Nathan dans le cou, il a la même démarche que son père.

L'intrigue est bien autour de cette famille, ça m'ennuie d'avance, d'autant plus que Camille, Dorian et probablement la fille à la trottinette y sont mêlés aussi.
D'ailleurs il m'a traversé l'esprit le scénario suivant : c'est peut-être le père de Nathan bourré qui aurait renversé la fille à la trottinette et elle se venge sur la famille du mec.
L'intrigue s'intitule "pieds et poings liés" et dure 3 semaines.

François et son père. François a bien fait de dire qu'il était son fils et de raconter comment il le sait, l'histoire de l'hôpital de l'amnésie. C'est le père qui est un crétin, il sait pertinemment qu'il a eu une autre vie avant donc que ce que lui raconte François est probablement vrai. Il ne s'est jamais demandé quelle était sa vie avant ? Que sa famille devait s'inquiéter pour lui ?


Dernière édition par Violette le 13/2/2023, 21:09, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty13/2/2023, 21:01

Oui c'est possible que ce soit le père de Nathan qui ait renversé la fille.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.