Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:48

Lol @lilijo63 oui c'est carrément interdit aux enfants :lol: :lol: 

En vrai j'ai pas réussi à intégrer le post !! Je vais réessayer!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:12

edit : je l'ai mise à jour depuis Paint. Car impossible de bien copier depuis Insta. ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:29

Super ! Merci beaucoup @Jon88, je vois l'image maintenant  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:16

Oui merci @Jon88 hier soir, je ne voyais rien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je vous poste un instant de tournage de Julie Debazac (Aurore) en plein fou rire avec Ariane Seguillon (Christelle).
C'était au moment où Aurore annonce à Christelle que Sylvain avait disparu.  Belle complicité, dommage qu'on ne les voit pas souvent ensemble : elles sont top ;)


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Sans_t10

on aurait dit qu'Aurore voulait mettre une gifle à Christelle :lol: :lol:
Cool si vous avez pu voir la publication! ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:59

Le frère de Roxane, David, c'est pas Jérémi Poppe alias Romain, l'ex petit ami de Thomas qui avait tué Florian ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:44

Peut être bien ! Il faudrait qu'il re passe ce soir, je regarderai plus attentivement. Sinon je me souviens bien de cette intrigue de Pblv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:59

Non, l'acteur qui joue David Doumergue est Téo Lacaze :  ;) mais il y a un air de famille surtout quand il fait la gueule  :lol:

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/David_Doumergue#:~:text=David%20Doumergue%20est%20un%20personnage,par%20alliance%20de%20Sara%20Raynaud.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:20

Merci Violette En tout cas ils se ressemblent bcp
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:32

Oui il y a effectivement "un air de famille " !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:53

Lisa recommence à m'énerver  fou, j'avais mis longtemps avant de commencer à l'apprécier, mais là elle vient de ruiner toutes ses chances que je l'aime bien !

La Mélanie, quelle allumeuse ! Nordine aurait du lui dire qu'il était en couple, et préciser avec la fille d'Aurore, ça l'aurait peut-être calmée !
J'espère qu'Aurore va le faire.

Je me demande vraiment comment ça va se terminer cette histoire avec Mélissa. 
Si elle s'échappe, Roxane et Sara ne seront jamais tranquilles avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
Si elle se fait arrêter, elle va balancer tout le monde.
Ou alors la seule issue que je vois c'est qu'elle se fasse descendre pendant son arrestation. siffle
xatila



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:02

Trop drôle Mona et ses astuces de détective :lol: je l'adore
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:09

Ah oui Mona ! J'ai adoré aussi ! Heureusement qu'elle est là pour détendre l'atmosphère  :lol:
Et quand elle a dit qu'elle avait été dans un club échangiste mais qu'elle a fait mine de pas vouloir en parler plus, la tête des autres  :D
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:29

Si william apprend qu'Aurore à couvert le secret de Roxanne pour lui éviter la prison ... Je ne sais pas si il va s'en remettre, à moins qu'il soit peut être au courant, vu que j'ai pris la série en cours de route je n'ai pas toutes les infos. 

Sinon mélanie la fliquette lourding on en parle ? c'est moi ou les femmes font tout ce qu'elles repprochent aux hommes ???
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:55

Encore un épisode prenant, j'aime beaucoup !
Par contre, j'ai trouvé très très long le cours de français, j'ai cru que ça ne finirait jamais  Sleep

Je ne me souviens plus s'il est au courant pour Aurélie Doumergue/Roxane.
Si quelqu'un se souvient ici.

Elle a le feu aux fesses cette Mélanie ! Une briseuse de couple, elle saute sur tout ce qui bouge.
Mais j'ai beaucoup aimé la famille de Manon qui veille au grain  :D. On aurait dit une famille genre vandetta sicilienne, tu touches un cheveux de ma fille je te fume  panpan :lol:
Nordine aurait quand même du lui mettre un stop et lui dire qu'il était en couple et fidèle.

Ca sent le roussi pour Roxane, j'espère qu'elle va s'en sortir. Sinon c'est elle mais aussi Aurore, Karim et Sara qui vont plonger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:12

La famille de Manon c'est bien oui et non, là avec Nordine "la bonne pate" pas de soucis, mais avec d'autres, il y en a qui n'aimeraient pas être épié, avoir trop la famille sur le dos.Je les comprendrais aisément.
A part ça, à la place de Manon, je craindrais la nouvelle, car Nordine n'oserait pas vraiment la repousser.
Il énonce pas clairement " je suis en couple etc." On dirait toujours qu'il craint son interlocuteur (trice)
Roxane est mal, son passé l'a rattrapée, elle veut se dénoncer, il n'y a pas vraiment de solution.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lisa recommence à m'énerver  fou, j'avais mis longtemps avant de commencer à l'apprécier, mais là elle vient de ruiner toutes ses chances que je l'aime bien !

La Mélanie, quelle allumeuse ! Nordine aurait du lui dire qu'il était en couple, et préciser avec la fille d'Aurore, ça l'aurait peut-être calmée !
J'espère qu'Aurore va le faire.

Je me demande vraiment comment ça va se terminer cette histoire avec Mélissa. 
Si elle s'échappe, Roxane et Sara ne seront jamais tranquilles avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
Si elle se fait arrêter, elle va balancer tout le monde.
Ou alors la seule issue que je vois c'est qu'elle se fasse descendre pendant son arrestation. siffle

Je viens de voir les épisodes de lundi et d'hier
Les épisodes sont très captivants, le rythme est plus soutenu, c'est très agréable à regarder! Y a vraiment eu un changement au niveau de la structure narrative.
Lisa ne m'a pas vraiment dérangée, elle fait son job.
Je la trouve justement neutre.
En même temps Roxane fait n'importe quoi, elle aurait du faire en sorte de dénoncer son ex qui est une tarée en cavale (et qui a quand même provoqué un crash d'avion et une cyberattaque à l'hopital qui a impacté tous les patients) mais elle est coincée. Elle était touchante à la fin avec Barth.
Concernant Nordine, il est encore plus bênet que Kevin Belesta. Il a une copine, c'est pas la faute de Mélanie.
C'est à lui de clarifier les choses, en général si on est pas intéressé. On dit non et ça s'arrête là.
J'aime beaucoup l'histoire de David, mais là où DNA se différencie de PBLV, c'est qu'elle traite maladroitement les sujets de société (ici le cancer).
Quant à Rayane et Jack, j'espère qu'ils ne vont pas être ensemble. Ce serait trop téléphoné.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:51

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Si william apprend qu'Aurore à couvert le secret de Roxanne pour lui éviter la prison ... Je ne sais pas si il va s'en remettre, à moins qu'il soit peut être au courant, vu que j'ai pris la série en cours de route je n'ai pas toutes les infos. 

Sinon mélanie la fliquette lourding on en parle ? c'est moi ou les femmes font tout ce qu'elles repprochent aux hommes ???


Il ne me semble pas que William soit au courant... Oui la drague est lourdingue mais apparemment ça passe, Nordine n'est pas gêné du tout, je me demande même s'il n'est pas flatté et donc intéressé par Mélanie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je viens de voir les épisodes de lundi et d'hier
Les épisodes sont très captivants, le rythme est plus soutenu, c'est très agréable à regarder! Y a vraiment eu un changement au niveau de la structure narrative.
Lisa ne m'a pas vraiment dérangée, elle fait son job.
Je la trouve justement neutre.
En même temps Roxane fait n'importe quoi, elle aurait du faire en sorte de dénoncer son ex qui est une tarée en cavale (et qui a quand même provoqué un crash d'avion et une cyberattaque à l'hopital qui a impacté tous les patients) mais elle est coincée. Elle était touchante à la fin avec Barth.
Concernant Nordine, il est encore plus bênet que Kevin Belesta. Il a une copine, c'est pas la faute de Mélanie.
C'est à lui de clarifier les choses, en général si on est pas intéressé. On dit non et ça s'arrête là.
J'aime beaucoup l'histoire de David, mais là où DNA se différencie de PBLV, c'est qu'elle traite maladroitement les sujets de société (ici le cancer).
Quant à Rayane et Jack, j'espère qu'ils ne vont pas être ensemble. Ce serait trop téléphoné.

D'accord sur tout ce que tu dis, à part Lisa qui me gonfle aussi, Violette mais moi c'est depuis le tout début :D , cette sorte de jeu saccadé de l'actrice avec son poker face, ça m'ennuie. 
Je pense qu'on se dirige vers le couple Rayane-Jack lentement mais surement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:00

Certes Mélanie ne savait pas que Nordine était en couple. Il aurait dit le lui dire tout de suite quand il s'est rendu compte qu'elle le draguait.
Mais quand Manon est apparue au Spoon, qu'elle a mis les choses au clair, ça n'a pas arrêté du tout Mélanie, bien au contraire.

Roxane aurait du dire dès le début à Aurore que son frère était là.
Mais dénoncer Mélissa, c'était se dénoncer elle et par ricochet Aurore, Sara et Karim.
D'ailleurs Aurore n'était pas d'accord non plus pour que Roxane dénonce Mélissa.
Plus que 3 épisodes, je me demande bien comment ça va se terminer cette histoire.
En tous cas, intrigue passionnante même si au début je n'étais pas contente sur le fait qu'il y ai une catastrophe.
Il y a du rythme, pas comme l'intrigue actuelle ITC où tous les jours ils nous diluent un peu plus cette histoire qui va fini en jus de chaussette  sarcastic

@nausikaa991 d'accord avec toi, je suis quasi sûre qu'on se dirige vers un couple Ryan/Jack.
Moi aussi je n'aimais pas Lisa depuis le début, mais je commençais à l'apprécier ces dernières semaines, mais ça n'a pas duré  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:35

comme toi @Violette j'avais du mal à cerner Lisa mais là ça va un peu mieux
C'est vrai qu'elle a un jeu particulier et sans sous titres je ne comprends pas toujours ce qu'elle raconte :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:00

Je pense aussi que Lisa fait son boulot et ce n'est pas aisé avec la "famille " flics soudée, je les comprends mais pour Lisa, leur comportement est vraiment moyen! Comme le souligne Jon 88 c'est la Roxane qui a fait n'importe quoi! Et moi, c'est elle qui m'agace.Cependant oui elle faisait pitié, et heureusement que Bart est resté car avec Sarah à l'hôpital en plus, Sarah et le bébé n'y sont pour rien dans ses conn eries.
Jack et Rayan ça se voit GROS comme une maison cette histoire là. C'est pas grave, si ça peut apporter un peu de joie à ce pauvre Jack.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:41

Roxane m'agaçait quand elle faisait ses caprices de femme enceinte au début.
Et oui elle aurait du dire à Aurore que son frère était là.
Mais à part ça rien n'est de sa faute, ce n'est pas sa faute si son ex est timbrée.
Pour son ancienne vie, elle était très jeune, elle voulait venger sa mère qui lui a été arrachée suite à une bavure.
Depuis elle a changé de vie, elle a sauvé Nina alors que c'était très risqué pour elle.
D'ailleurs Aurore a fini par lui pardonner.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:49

je comprends qu’elle soit coincée mais dans un monde normal ce serait compliqué pour les flics de la couvrir
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.