Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptySam 14 Jan - 23:02

Violette a écrit:
Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec  :/, je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits :

QUIZ Couples DNA : 

J'ai fait 10/10

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html

QUIZ Familles DNA :

J'ai fait 9/10 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html
merci @Violette, je vais regarder ça et voir si je trouve;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptySam 14 Jan - 23:05

Dans l'épisode du jeudi 12, Mélanie, la flic qui arrive au commissariat, on ne l'a pas déjà vue ? Sa tête me dit quelque chose.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 10:08

nausikaa991 a écrit:
Dans l'épisode du jeudi 12, Mélanie, la flic qui arrive au commissariat, on ne l'a pas déjà vue ? Sa tête me dit quelque chose.

Ah ben pareil, moi aussi !
Je me suis demandée si ça n'était pas une fille qu'on avait déjà vue dans DNA qui refaisait surface, mais comme aucun personnage dans DNA n'avait l'air de la connaître, j'ai pensé que je m'étais fait des idées.
Mais finalement ça pourrait être aussi l'actrice qu'on aurait vu dans une autre série.
Je vais faire des recherches  ;)

Edit :
Attention, ne faites pas de recherches sur son personnage par exemple "Mélanie DNA", parce que vous allez tomber sur un spoiler qui ne me plaît pas du tout  grrrr
Vous pouvez regarder la filmographie de l'actrice ici sans risque de spoiler :
https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/737349-gaelle-battut.html
Moi je n'ai pu la voir que dans Mongeville (ou peut-être dans une des 2 pubs) car je n'ai vu aucun des autres films ou séries.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 10:18

Dans DNA, à un moment donné, il y avait une Mélanie flic  garde du corps qui surveillait la maison de Samuel et d'Alma et elle avait couché avec Hadrien. Mais ce n'est peut-être pas elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 10:24

nausikaa991 a écrit:
Dans DNA, à un moment donné, il y avait une Mélanie flic  garde du corps qui surveillait la maison de Samuel et d'Alma et elle avait couché avec Hadrien. Mais ce n'est peut-être pas elle.

Mais OUI !!!! Bravo @nausikaa991bounce
Ca me revient, je suis quasi sûre que c'est elle. Et si dans la biographie ils mettent DNA 2022, c'est pour ce moment là, pas pour l'autre jour où elle est réapparue au commissariat !

Regardez donc ce lien sur Hadrien, vers le bas à droite dans "Vie sociale Entourage" il y a une liste des personnages en lien avec Hadrien et on lit "Mélanie Mareval ex amante" !  Smile
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Hadrien_Gu%C3%A9rin

Par contre, son retour a été mal introduit dans l'épisode de la semaine. Pourquoi n'avoir pas fait une allusion rapide au fait qu'elle était déjà intervenue au commissariat ? Là on a vraiment l'impression qu'elle débarque pour la 1ère fois et que personne ne la connaît.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 11:31

Oui Violette, elle nous a été présentée comme la nouvelle recrue alors qu'elle travaillait au commissariat depuis un bon bout de temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 12:00

Pour les tests c'est bien si on a regardé la série au début oû vers les débuts, sinon on peut pas deviner. J'ai fait le 1er et il y avait au moins 4 questions peut être plus oû il fallait avoir regardé bien avant l'été 2020. J ai fait 3 fautes , j'estime que c'est bien vu que je ne pouvais pas deviner sans avoir vu, suis pas fakir lol! La fille cachée de Christelle, j'ai bien trouvé Laura, c'était à mes début de cette série.
Tout ce que j'avais vu, les réponses étaient juste.
L'autre test je n'ai pas fait, ça doit être pareil, il faut avoir regardé au début.
Ceci dit, c'est une bonne idée pour celles et ceux qui ont suivi les péripéties au début. (Oû presque)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 12:58

@fiesta34, puisque tu parles de Laura, tu as fait celui sur la famille le 2ème que j'ai mis donc.
Pour le 1er sur les couples, il est plus facile, à part la 2ème question sur le 1er amour de Victoire, tu peux répondre à toutes les autres. Même à la 1ère question parce qu'on en a parlé ensemble ici il n'y a pas longtemps  ;)
Et puis, quand on valide la réponse, qu'on ait bon ou faux, en dessous de la réponse il y a une explication avec laquelle on apprend des choses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 14:12

Oui c est vrai il y a l explication .
Il y en a que j ai répondu par rapport à quand tu m avais avais mise au courant de certains faits.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 15:32

Pour le sondage
J’ai eu 6/10 sur le premier quiz
Et 5/10 sur le second quiz
Suis pas encore au point😂😂
xatila



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 18:35

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 18:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour le sondage
J’ai eu 6/10 sur le premier quiz
Et 5/10 sur le second quiz
Suis pas encore au point😂😂


J'ai eu le même résultat Jon ! Il y a beaucoup de choses qui m'ont échappé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 19:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Dans DNA, à un moment donné, il y avait une Mélanie flic  garde du corps qui surveillait la maison de Samuel et d'Alma et elle avait couché avec Hadrien. Mais ce n'est peut-être pas elle.


Oui maintenant que tu le dis c'est elle. Je viens de la voir (je regarde jeudi et vendredi en replay)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 19:54

Je vous poste un instant de tournage de Julie Debazac (Aurore) en plein fou rire avec Ariane Seguillon (Christelle).
C'était au moment où Aurore annonce à Christelle que Sylvain avait disparu.  Belle complicité, dommage qu'on ne les voit pas souvent ensemble : elles sont top ;)


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Sans_t10


Dernière édition par Jon88 le Lun 16 Jan - 11:12, édité 2 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 20:36

j'ai rattrapé mon retard de la semaine
je trouve l'intrigue de la cyberattaque à l'hopital excellente
bien aimé également la relation entre Isa et Amel, c'est bien de la voir dans un autre role que flic.
Et la jeune actrice jouant Amel se débrouille bien.
Je pensais que c'était la fille brune qu'on voyait à l'hopital de type indien était à l'origine de la cyberattaque, la caméra la fixait avec insistance, mais c'est finalement cette Mélissa
Je n'aime pas toujours pas Rayane et sa mère : la greffe ne prend toujours pas de mon coté, et je ne suis pas pour un couple avec Jack que je sens venir à 4000 km
Par contre Nathan était touchant et j'ai bien aimé les interactions avec sa demi-soeur Julie, c'était mignon
Christelle est toujours aussi intéressante. Par contre je ne savais pas que Charlie était encore au lycée (elle est en bts il me semble ?)
Marianne m'a régalé, c'est bien aussi d'avoir des perso qui nous amusent. Son coté psychorigide est hyper drole, et l'actrice est crédible
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 20:44

Charlie est en bien BTS au lycée  ;)
Certains lycées ont une filière études supérieures dont le BTS.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 21:33

» Voir le message cité

xatila a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/317940-exclu-demain-nous-appartient-jean-baptiste-maunier-arrive-dans-le-feuilleton-de-tf1-tous-les-details-sur-son-personnage/

Jean-Baptiste Maunier (les choristes) arrive dans Dna!!

Merci pour la news, je me souviens de lui dans ce film. Le cinéma n'a pas dû fonctionner suite à ce rôle pour faire son retour sur un feuilleton.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec  :/, je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits :

QUIZ Couples DNA : 

J'ai fait 10/10

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html

QUIZ Familles DNA :

J'ai fait 9/10 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html


Couples : 8/10
Familles : 5/10  et pour Bart et Maxime j'ai mis cousin au niveau de leur mien, ça aurait pu être mis comme bonne réponse.

Merci pour les deux quizz ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 21:59

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Merci pour la news, je me souviens de lui dans ce film. Le cinéma n'a pas dû fonctionner suite à ce rôle pour faire son retour sur un feuilleton.


J'espère qu'il ne sera pas père d'un ado! C'est chaud le jeunisme qu'il y a dans cette série...
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 22:20

Je suis d'accord @Jon88 , c'est flagrant, cette obsession de la jeunesse, ou vouloir une fois de plus faire venir les adolescents devant les feuilletons, alors que les jeunes regardent autre chose.  ange
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 8:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je vous poste un instant de tournage de Julie Debazac (Aurore) en plein fou rire avec Ariane Seguillon (Christelle).
C'était au moment où Aurore annonce à Christelle que Sylvain avait disparu.  Belle complicité, dommage qu'on ne les voit pas souvent ensemble : elles sont top ;)



Très sympa la publication !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 9:13

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne voit qu'un grand carré blanc à la place de la publication de @Jon88whistle
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 10:10

Non, moi aussi je vois un carré blanc.... c'est peut-être interdit aux enfants ?  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 10:48

Lol @lilijo63 oui c'est carrément interdit aux enfants :lol: :lol: 

En vrai j'ai pas réussi à intégrer le post !! Je vais réessayer!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.