Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 20:23

Donc c'est bien Sara qui était visée, le mec ou la fille a carrément mis des micros et caméras dans la chambre ?!

Ryan il a exactement le même comportement violent que son père quand il "parle" ou plutôt vocifère sur les 2 filles dans la cour du lycée.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptySam 7 Jan - 20:14

Rayane ! Encore un ado mal embouché. C'est vraiment pénible ce genre de personnage, je n'ai aucune pitié pour lui. Oui, il vit une situation dramatique. Mais ce n'est pas une raison pour emmm.... son entourage. Quand je pense que Karim et Anna vont se charger de lui ! Comme s'ils n'avaient pas d'autres chats à fouetter !! C'est une caillera, et je ne lui trouve aucune excuse, vu son âge.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 18:27

Je crois que le plus pénible, c'est le jeu de l'acteur. J'avoue que je n'adhère pas.

Sinon je rêve d'une intrigue principale avec Mona (comique ou dramatique, peu importe), quel personnage sous-exploité !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 19:39

nausikaa991 a écrit:
Je crois que le plus pénible, c'est le jeu de l'acteur. J'avoue que je n'adhère pas.

Sinon je rêve d'une intrigue principale avec Mona (comique ou dramatique, peu importe), quel personnage sous-exploité !
  jap jap jap Mille fois d'accord !!!
On va faire une pétition pour une intrigue Mona !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 12:12

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Rayane ! Encore un ado mal embouché. C'est vraiment pénible ce genre de personnage, je n'ai aucune pitié pour lui. Oui, il vit une situation dramatique. Mais ce n'est pas une raison pour emmm.... son entourage. Quand je pense que Karim et Anna vont se charger de lui ! Comme s'ils n'avaient pas d'autres chats à fouetter !! C'est une caillera, et je ne lui trouve aucune excuse, vu son âge.


Souhaitons leur non courage! Et s'ils parviennent à obtenir un dossier valide pour leur adoption, ça leur fera un petit + un ado compliqué à gérer! affraid
Heureusement qu'Anna est devenue psychologue :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 12:14

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je crois que le plus pénible, c'est le jeu de l'acteur. J'avoue que je n'adhère pas.

Sinon je rêve d'une intrigue principale avec Mona (comique ou dramatique, peu importe), quel personnage sous-exploité !


jap jap jap jap jap
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 19:57

Je viens de revoir certaines scènes en arrêt sur image, c'est une femme : doigts fins, pas de poils sur les doigts ni au niveau des poignets, et surtout elle a de la poitrine  ;), on le voit bien une fraction de seconde, mais je n'arrive pas à faire le bon arrêt sur image pour vous le montrer.
Par contre elle a les doigts et particulièrement le bout des doigts très noirs, on dirait de l'encre, et les ongles coupés très courts. Une femme qui a un métier manuel ?
Si j'arrive à faire les arrêts sur image je vous les mettrai.

C'est quelqu'un de doué. Je me demande si c'était Sara en elle même qui était visée ou Roxane à travers Sara.
Le hackeur est quand même prêt à faire mourir plein de patients pour juste tuer Sara. Ou alors il vise tout Sète encore une fois ?
On a quand même une impression de déjà vu avec ce piratage de l'hôpital.

Ce soir on a eu notre dose d'Audrey  :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 20:26

Le mieux que j'ai pu faire :

Les mains :
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Gxvp

La poitrine :
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Pehd
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 20:55

Merci @Violette pour les photos.Tu as sans doute raison mais je trouve qu'elle aurait de grandes mains.(j'écris quand même au conditionnel on est pas sûre â 100%) Je regarde mieux la 2e, et effectivement il y a là forme de la poitrine.
Pauvre Jack, j'espére vraiment que son probléme va s'arranger, je pense que sa réaction de rejet est la plus courante.
C'était à prévoir que la soeur de Nathan allait aimer discuter avec Dorian.A voir si ça va s'arrêter là, si sa brillante soeur va être ébloui par les histoires d'aventures.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 20:57

Moi aussi j'ai vu une femme.... affaire à suivre.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 8:57

Franchement je me souviens que beaucoup disais que plus belle la vie c'était plus moche la vie, mais avec DNA ce n'est pas mieux : l'hôpital qui sombre dans le noir : quelle angoisse !! 

Pauvre Jack, ça doit être dur de rester optimiste. 

Donc c'est une femme qui en veut à Sara ou peut être à Roxanne. En tout cas elle à un point en commun avec Roxanne concernant l'informatique ... Après je trouva ça un peu fort, comment pouvait elle savoir qu'il yaurait un drone sur la plage ?!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 9:38

elly075 a écrit:
Franchement je me souviens que beaucoup disais que plus belle la vie c'était plus moche la vie, mais avec DNA ce n'est pas mieux : l'hôpital qui sombre dans le noir : quelle angoisse !! 

Pauvre Jack, ça doit être dur de rester optimiste. 

Donc c'est une femme qui en veut à Sara ou peut être à Roxanne. En tout cas elle à un point en commun avec Roxanne concernant l'informatique ... Après je trouva ça un peu fort, comment pouvait elle savoir qu'il yaurait un drone sur la plage ?!

Tout à fait d'accord avec tout. 
Bonne question pour le drone !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 10:25

Bah on imagine qu'elle n'a rien à faire de ses journées et qu'elle s'est connectée à l'ordinateur perso de Roxanne puis a suivi Adam... Bref oui c'est invraisemblable.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tout à fait d'accord avec tout. 
Bonne question pour le drone !


Des fois je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux et qu'on a pas forcément une explication logique.  On verra bien .

C'est comme Sylvain .. On le voit tomber tête la première dans l'eau le soir puis le lendemain il arrive à l'hôptal sur un brancard et toujours en vie ... 
Des fois ils nous laissent sur une situation de stress et le lendemain, on ne nous montre rien. A demain pour la suite !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:53

Ah oui ça ! Ça m'a étonnée ! Qu'il tombe dans l'eau sur le port, on a vu personne le sauver, rien du tout! Et le lendemain , en effet, on le voit sur le lit d'hôpital. Il y en a un qui est tombé dans l'eau sur le port, on l'a poussé je crois et il y est resté! Celui qui l'a vu ne l a pas sauvé, bon mais c'est une autre histoire, autre probléme, c est ça @Violette ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 19:32

Oui @fiesta34, c'est Bart qui s'est disputé avec son beau-père (le père de Charlie), il l'a poussé, le mec est tombé à l'eau en se cognant en plus sur le bord. Il a gesticulé, Bart s'est barré sans l'aider à sortir, il a pensé qu'il sortirait tout seul, mais pas de bol il a pas pu, il s'est noyé !

D'accord avec vous, dans DNA on voit souvent des gens dans des situations catastrophiques, à 2 doigts de la mort, et paf le lendemain on les retrouve au pire sur un lit d'hôpital, au mieux bien portants frais comme des gardons, et on n'a pas les détails du "sauvetage".
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 19:54

Elle l'a échappé belle Roxane, je pense que si Aurore n'était pas arrivée, elle se faisait descendre.
Mais la motarde va sûrement suivre la voiture d'Aurore.

On avait assez d'ados comme ça, pourquoi ils gardent Ryan ? Surtout un ado comme lui  grrrr

Marianne et sa livraison de bouquins au lycée  :lol: et Gabriel qui ne voulait pas la laisser rentrer  :D
Faut que je demande à Mme Delcourt
Ben ça tombe bien c'est moi Mme Delcourt !


Je croyais que le piratage de l'hôpital allait durer plus longtemps que ça. Mais le groupe électrogène a pris le relais. Donc ça va tout le monde est sauvé.
Ca fait un peu bâclé cette histoire.

Cette intrigue intitulée Crash est liée à l'intrigue Psychose diffusée en février 2020.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(DNA)
Donc elle est bien liée à l'intrigue sur Aurélie Doumergue (ancienne identité de Roxane).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @fiesta34, c'est Bart qui s'est disputé avec son beau-père (le père de Charlie), il l'a poussé, le mec est tombé à l'eau en se cognant en plus sur le bord. Il a gesticulé, Bart s'est barré sans l'aider à sortir, il a pensé qu'il sortirait tout seul, mais pas de bol il a pas pu, il s'est noyé !

D'accord avec vous, dans DNA on voit souvent des gens dans des situations catastrophiques, à 2 doigts de la mort, et paf le lendemain on les retrouve au pire sur un lit d'hôpital, au mieux bien portants frais comme des gardons, et on n'a pas les détails du "sauvetage".


J'avais vu sur des vidéos quand je faisais connaissance avec la série et avec tes explications Violette merci.Ça m'avait marquée parce que Flore attendait le noyé pour se marier donc le pére de Charlie.Bart en arrivant "soutenait" sa mére avec ce mariage désastreux, et on peut penser que les scénaristes lui ont "rendu la monnaie" avec la mort de Louise dans quasiment les memes circonstances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:21

Roxane était en effet, à 2 doigts de l'agression, Aurore est arrivée, elle devait commencer à assurer sa protection.
C'était drôle les sketchs de livres.j'ai bien aimé.
Aurélie Doumergue en voulait à Aurore et sa famille il me semble, après elle est devenue Roxane.
Je vais voir ton lien@Violette
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:43

Oui la mère d'Aurélie Doumergue a été tuée par Aurore lors d'une arrestation qui a mal tourné. Aurore était toute jeune policière et Aurélie était petite.
Quand elle a grandi elle a décidé de venger sa mère. Elle a hacké le lycée, l'hôpital, le commissariat et elle a arrosé le commissariat à la mitraillette !
Entre temps elle avait rencontré Sara, un jour Sara s'est rendu compte que la hackeuse qu'ils cherchaient tous c'était Roxane. Elle ne l'a pas dénoncée.
Puis Nina la fille de Karim a été enlevée, elle a été sauvée grâce à Roxane et ses talents de hackeuse.
Je ne sais plus trop comment Aurore a été au courant, mais bon il y a Karim et Aurore au courant que Roxane est Aurélie. Je ne sais plus si Georges est au courant, mais Martin et Lisa ne le sont pas, ça c'est sûr.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:16

j'ai rattrapé presque une semaine d'un coup jusqu'à hier!
bonne idée cette intrigue avec le black out à l'hopital! Mieux traité que dans PBLV
J'aime bien Jack même si je n'accroche avec sa soeur et sa mère
Christelle est super touchante, j'adore l'actrice!! C'est l'une des meilleures
Pas convaincu par Rayane.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je crois que le plus pénible, c'est le jeu de l'acteur. J'avoue que je n'adhère pas.

Sinon je rêve d'une intrigue principale avec Mona (comique ou dramatique, peu importe), quel personnage sous-exploité !


d'accord avec toi sur tout hello
Rayane m'épuise!! Et le jeu caricatural n'aide pas
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui la mère d'Aurélie Doumergue a été tuée par Aurore lors d'une arrestation qui a mal tourné. Aurore était toute jeune policière et Aurélie était petite.
Quand elle a grandi elle a décidé de venger sa mère. Elle a hacké le lycée, l'hôpital, le commissariat et elle a arrosé le commissariat à la mitraillette !
Entre temps elle avait rencontré Sara, un jour Sara s'est rendu compte que la hackeuse qu'ils cherchaient tous c'était Roxane. Elle ne l'a pas dénoncée.
Puis Nina la fille de Karim a été enlevée, elle a été sauvée grâce à Roxane et ses talents de hackeuse.
Je ne sais plus trop comment Aurore a été au courant, mais bon il y a Karim et Aurore au courant que Roxane est Aurélie. Je ne sais plus si Georges est au courant, mais Martin et Lisa ne le sont pas, ça c'est sûr.


En fait, si mes souvenirs sont bons, ils avaient bien été obligés de le dire à Aurore (je parle de Sara et Karim,j'ai oublié la raison mais ils étaient coincés et ont dû lui dire). Il me semble que Georges aussi est au courant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




d'accord avec toi sur tout hello
Rayane m'épuise!! Et le jeu caricatural n'aide pas


En fait, on a trop vu de cas analogue rien que dans Pblv déjà, On est lassés du coup ça n'intéresse plus tant c'est devenu banal.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.