Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty11/3/2023, 08:07

Je préfére que ce soit autour de Lisa et Amel qui va peut être juste mettre Amel plus en avant.On verra.
D'apres ce que tu dis @Violette Enora serait le bébé de Roxane.je n'ai pas vu complètement l'épisode d'hier soir.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty11/3/2023, 10:24

Oui Enora est le prénom du bébé des filles.
C'est vrai que hier c'était un peu pénible Roxane et le bébé, même si je la comprends et que je serais exactement comme Roxane à surprotéger mon bébé (je trouve agaçant et stressant tous ces gens qui font des bisous aux bébés), mais je n'ai pas envie de voir des scènes comme ça dans une série, pour moi ça n'est pas distrayant. 

Oui ça peut être intéressant Lisa et Amel, on va probablement en apprendre plus sur elles.
Je viens de mettre la BA de la semaine prochaine dans les spoilers, il y a du lourd, on est encore une fois loin des intrigues de ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty11/3/2023, 11:38

D'un côté c'est bien que les intrigues soient bien différentes dans ces 2 séries. D'ailleurs au sujet des bébés ce n'était pas casse pied avec celui de Jasmine, je ne sais plus exactement mais ça a dû être présenté différemment.Déjå quand celui ci est arrivė à l'institut c'était assez original.
De plus, on a bien sûr pas eu droit aux caprices. Du coup, on est plus enclines pour les" suites bébés."
On est pas forcément aux 400 coups quand notre bébė est malade, même au début, c'est pas tous les parents qui s'affirment, heureusement il y en a qui réagissent normalement.En plus, ça sert å rien leur cirque. Justement j'étais entrain de regarder, et j'ai tout arrêté, elles m'agacent!
Je ne sais pas pourquoi les scénaristes les font sur jouer ? Si c'est pour nous amuser, c'est raté!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 19:31

Je sais qu'il faut faire des économies d'énergie, mais il fait si froid que ça chez les Curtis que Dorian est obligé de mettre une capuche au petit déj ?  sarcastic

Et voilà, encore un nouveau médecin. Les 2 pimbêches vont se crêper le chignon pour le "beau gosse" (pas si top que ça soit dit en passant). J'ai l'impression que Marianne ne sera pas en reste sur le coup.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 20:05

je rattrape les épisodes de jeudi et de vendredi, donc je suis un peu en décalage
Etienne s'est mis dans la panade, un peu comme Roxane avec Mélissa
J'ai bien aimé les scènes entre Timothée, Elsa et son père
Je supporte pas Eve Soizic, elle est prétentieuse, hautaine et soulante
@fiesta34: quand j'ai vu la scène au bar avec le père de Nathan qui draguait Sara et l'insultait, ça m'a fait penser à une scène très précise d' "Accusé" (L'histoire de Chloé). J'espère par contre que la suite de l'intrigue ne sera pas comme cet épisode ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 21:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je sais qu'il faut faire des économies d'énergie, mais il fait si froid que ça chez les Curtis que Dorian est obligé de mettre une capuche au petit déj ?  sarcastic

Et voilà, encore un nouveau médecin. Les 2 pimbêches vont se crêper le chignon pour le "beau gosse" (pas si top que ça soit dit en passant). J'ai l'impression que Marianne ne sera pas en reste sur le coup.


Oui, pareil, pas vu le beau gosse :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 21:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je rattrape les épisodes de jeudi et de vendredi, donc je suis un peu en décalage
Etienne s'est mis dans la panade, un peu comme Roxane avec Mélissa
J'ai bien aimé les scènes entre Timothée, Elsa et son père
Je supporte pas Eve Soizic, elle est prétentieuse, hautaine et soulante
@fiesta34: quand j'ai vu la scène au bar avec le père de Nathan qui draguait Sara et l'insultait, ça m'a fait penser à une scène très précise d' "Accusé" (L'histoire de Chloé). J'espère par contre que la suite de l'intrigue ne sera pas comme cet épisode ;)


Pareil et j'ai l'impression de voir Eve Treyssere, l'actrice joue le rôle de la même façon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 22:37

@Jon88 précieuse et hautaine oui c'est vrai. @Nausikaa pareil j'ai l'impression de la revoir dans Pblv oû elle envoyait ch888 tout le monde lol!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty13/3/2023, 22:55

:D
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 08:53

C'est dommage, ils ont fait dans DNA, un rôle à Charlie Nune quasi identique à celui de PBLV. Pourtant elle sait jouer sur d'autres registres, je l'ai déjà vue dans un ou 2 autres téléfilms, on n'avait pas l'impression de voir Eve Tressère comme ça.
Ils ont peut-être pensé que faire venir dans DNA des personnages copié/collé quasi identiques de PBLV ça allait leur amener des téléspectateurs issus de PBLV. En gros ils ont du penser que déplacer des personnages de PBLV dans DNA allait déplacer aussi les téléspectateurs.
Si c'est ça, qu'ils s'arrêtent là, je n'ai pas envie de voir débarquer Luna, Blanche, Kylian et compagnie  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 10:42

Eve Tressere avait au moins un vecu qui la rendait attachante
Là pour le moment on part sur un profil à la Victoire
Après si c’est ecrit comme PBLV on va peut etre la présenter comme une « combattante »
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 11:10

Oui il faut voir comment va évoluer le personnage dans les semaines à venir.
J'aime bien son coté franche, directe et aussi la façon dont elle s'est adressée aux élèves.
Mais je n'aime pas sa façon de mépriser les autres et de vouloir "faire sa loi".
Je ne pense pas que ma perception va s'arranger étant donné ce que j'ai lu, elle serait clairement venue à Sète pour récupérer son ex mari. J'espère que Charlie va nous ressortir du grand Charlie, même si je préfère la Charlie de maintenant, j'espère qu'elle ne va pas se laisser faire et qu'elle va retrouver sa nature combattante voire peste. J'aimerais bien voir la tête de Soizic si Charlie la gentille se retransforme en Charlie la peste que rien n'arrête  na :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 15:50

Soizic soi disant pas interessée par le nouveau met le paquet quand meme et y va franco! On lui donne le meme role que dans Pblv aller au devant des types, faire les avances, demander le 06 etc. Alors à sa décharge c est normal qu'elle joue pareil, ce type de rôle lui colle â force, il faudrait " la mettre" dans un registre carrement different, timorée à l'excès! C'est ça la comédie, pas garder le meme habit dans un autre perso extrêmement proche. Avec Victoire du coup, va y avoir du sport!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 19:14

ça me dérange pas qu'ils reprennent des perso de PBLV
Mais dans ce cas-là, qu'ils fassent comme dans les soaps américains où certains acteurs jouent les mêmes personnages dans "Les feux de l'amour" ou "Amour gloire et beauté"
Puisqu'on parle d'hôtel, pourquoi pas faire revenir Sylvie Flepp dans le role de Mirta qui donnerait un coup de main à Romy
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 19:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

@fiesta34: quand j'ai vu la scène au bar avec le père de Nathan qui draguait Sara et l'insultait, ça m'a fait penser à une scène très précise d' "Accusé" (L'histoire de Chloé). J'espère par contre que la suite de l'intrigue ne sera pas comme cet épisode ;)

En fait @fiesta34, je te parlais de la scène du bar avec Sara et le père de Nathan, qui était la copie conforme d'un épisode d'Accusé (épisode "Chloé"). Et j'espère que la suite ne sera pas du même acabit  ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 19:53

Mais quelle pé tasse Soizic ! Elle est venue là pour foutre le bor del en fait !
Et une personne comme ça, c'est médecin ?!

Bonne idée @Jon88 Mirta gérante de l'hôtel, ça serait beaucoup mieux que Romy.

L'histoire du calamar, au début j'ai cru que c'était une blague, que finalement il n'y en aurait pas au menu.
Je ne vois pas l'intérêt de cette mini intrigue à part pour meubler.
Si c'est la touche comique, rendez nous plutôt Mona !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 22:06

J'ai regardé l'épisode d'hier et d'aujourd'hui, et le feuilleton m'a l'air plus accessible que USGS. A confirmer.
Par contre j'ai moi aussi l'impression de revoir Eve Tressere.
Quant au jeune qui essaie de manger du poulpe, serait-ce le fils caché de Gad Elmaleh?  whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 22:11

Bienvenu sur DNA @nicolas8401  prince

N'hésite pas si tu as des questions.
Le jeune homme s'appelle Jordan. Il travaille au mas ostréicole pour se faire un peu d'argent et aider sa mère qui a 4 enfants à charge seule. Sinon il va au lycée, il est le petit ami de Judith la fille blonde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 22:27

Merci Violette Smile
Je comprends mieux pourquoi Jordan disait ne pas se sentir à la hauteur de Judith? Que font les parents de celle-ci dans la vie d'ailleurs?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 23:36

Bienvenue ici Nicolas ! Smile Tu verras, DNA est moins ampoulé que USGS. 

Le père, Alex (joué par Alexandre Brasseur) est ostréiculteur, c'est lui qui tient le mas avec Judith sa fille et Chloé la mère (jouée par Ingrid Chauvin) est proviseure du lycée Agnès Varda.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty14/3/2023, 23:53

@Nicolas Je le disais que DNA se rapproche le plus de Pblv, tu verras ça te plaira! Son pére travaille aussi au mas Ostreicole c est une entreprise familiale.La mére (Chloé Delcourt) est directrice du lycée à Séte.Ici aussi on a le lycée comme dans Pblv.A la place du "Mistral" c'est le "Spoon"
Il y a Emma qui travaille au mas aussi, mais elle pour y faire ses travaux d'intérêt général.elle finit par tomber amoureuse du pére de Judith.(Alex)
Enfin des péripéties....... Si tu as questions comme dit Violette, on est là! bounce avec plaisir. On est contente de te retrouver. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty15/3/2023, 08:36

Merci Nausikaa et Fiesta ! Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty15/3/2023, 12:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais quelle pé tasse Soizic ! Elle est venue là pour foutre le bor del en fait !
Et une personne comme ça, c'est médecin ?!

Bonne idée @Jon88 Mirta gérante de l'hôtel, ça serait beaucoup mieux que Romy.

L'histoire du calamar, au début j'ai cru que c'était une blague, que finalement il n'y en aurait pas au menu.
Je ne vois pas l'intérêt de cette mini intrigue à part pour meubler.
Si c'est la touche comique, rendez nous plutôt Mona !


Bah, c'est surtout pour nous dire que Jordan n'est encore pas très à l'aise avec Judith et sa famille, il marche sur des œufs en permanence. L'atmosphère y est un peu plus guindée que dans sa famille à lui, où tout est à la bonne franquette. 
Il avait eu aussi un mauvais départ avec la grand-mère Marianne Delcourt. Donc, il essaie de faire bonne impression.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty15/3/2023, 13:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai regardé l'épisode d'hier et d'aujourd'hui, et le feuilleton m'a l'air plus accessible que USGS. A confirmer.
Par contre j'ai moi aussi l'impression de revoir Eve Tressere.
Quant au jeune qui essaie de manger du poulpe, serait-ce le fils caché de Gad Elmaleh?  whistle


Hello Nicolas et bienvenue sur le topic de DNA ;)
Moi aussi j'ai plus accroché à DNA qu'USGS (que je ne suis pas)
C'est plus dans la continuité de PBLV avec un rythme plus dense et avec un peu moins de social
Même si j'aime beaucoup en ce moment le traitement de l'alcoolisme avec Nathan, Julie et son pète
Par contre E Moire m'exaspère, il joue faux et c'est désagréable (la scène avec Nathan à l'extérieur du lycée, notamment)
J'aime beaucoup la complicité entre Jordan et Marianne, on sent un vrai feeling et ils sont droles tous les deux
Judith ressemble plus à sa grand mère niveau personnalité, qu'à sa mère d'ailleus ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.