Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 22:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mouais... enfin là, c'est quand même un peu malhonnête. J'espère que le gars ne va pas tomber dans le piège. Surtout que, si ne confonds pas, sa femme se tapait sans vergogne des séances torrides avec le prostitué Ludo pour tromper son ennui (et son mari), sans doute pour décompresser entre deux rendez-vous professionnels à l'office notarial dudit époux... whistle.


Là le problème c'était plus que son ex veux lui faire à l'envers en ce qui concerne leur socièté, dans laquelle elle a travaillé même si n'a pas de contrat, il veut raflé tout le fric, après les coup bas; ça ne m'étonne pas.

Mais je pense que cette histoire a été mise pour faire le lien entre Eve et ses soucis d'argent.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 22:34

J'ai vu plus d'alchimie entre Noémie/Elodie sur une caresse de quelques secondes, qu'entre elle avec Hakim et Ludo durant des mois. Même si je pense que ça n'ira pas plus loin.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 22:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Ce qui ferait vraiment enrager Laurine c'est que Jennifer ne montre pas que cette rupture l'affecte, au contraire, elle devrait lui balancer un "Merci, au moins je sais maintenant qu'Arthur est un lâche et que je mérite mieux" :D

J'espère que ça ira vers ça, et aussi que quand Arthur voudra récupérer Jennifer, elle refusera. 
C'était une sorte de test pour Arthur, il l'a raté à plate couture le minot.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 22:39

Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 22:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Finalement, on a pu constater que c’était bien une resucée de la série sortie cette année sur Canal, The Staircase, avec Colin Firth, Toni Collette… et Juliette Binoche, dans un rôle (très très) particulier.
bravo

Je viens de me binge-watcher les 13 épisodes de la série documentaire, en 3 jours. C’est extraordinaire, magistral.
Une immersion totale dans la vie de Michael Peterson. Le réalisateur l’a suivi partout, aussi bien au tribunal qu’en prison.
De 2001 à… 2017 ! On en ressort épuisé (bon, c’est peut-être plus dû au binge-watching), envoûté et perturbé par cette affaire hors du commun. Pour l’instant, ce n’est que sur Canal, mais c’est normalement dispo sur Netflix, vendredi prochain. Activez le rappel !


Le documentaire est costaux, bon que j'avais plutôt pour ma part regarder deux épisodes tous les soirs, je l'avais trouvé en streaming.
Je vais commencer la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Hakim voudrait précipiter Noémie dans les bras de Ludo, qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! whistle

N'empêche, ça serait bien plus simple de transformer Lancelot en bon plat de lasagnes  aureliealban
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:27

Manuela a écrit:
Je crois qu'elle s'y attendais pas, mais on a pu voir qu'elle a aimé ça.
Maïadelsol a écrit:
Je n'ai rien vu de tel. Elle n'a pas voulu compromettre ses chances avec Ludo, mais elle a visiblement subi plus qu'aimé. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti, notamment au moment où ils se séparent.

Je suis plutôt de l'avis de Manuela.
J'ai eu l'impression qu'elle a adoré sa visite, même si elle semblait avoir mal commencé.


Edit : Par acquis de conscience, j'ai reregardé l'extrait.
Et c'est vrai qu'elle semble avoir une interrogation à la fin, mais je pense que c'est plus dû à la façon de Ludo de partir qu'à la visite en elle-même.


Dernière édition par Argon le 12/12/2022, 23:59, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:32

Manuela a écrit:
Un Si Grand Soleil : l'histoire vraie qui a inspiré la mort de Sylvie et sa résolution étonnante - News Séries à la TV - AlloCiné (allocine.fr)

L'histoire vraie qui a inspiré la mort de Sylvie...
OK mais :
spoiler sur l'affaire Peterson, pas sur USGS...:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:56

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai vu plus d'alchimie entre Noémie/Elodie sur une caresse de quelques secondes, qu'entre elle avec Hakim et Ludo durant des mois. Même si je pense que ça n'ira pas plus loin.

jap Oui ! J'ai oublié de parler de cette caresse ! Élodie serait-elle attirée par les femmes, et plus particulièrement par sa voisine ??? Shocked  Si tel est le cas, j'ai comme dans l'idée que ça ne va pas plaire à son papa... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:



Je suis plutôt de l'avis de Manuela.
J'ai eu l'impression qu'elle a adoré sa visite, même si elle semblait avoir mal commencé.



Bon, je me suis sans doute trompée... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que ça ira vers ça, et aussi que quand Arthur voudra récupérer Jennifer, elle refusera
C'était une sorte de test pour Arthur, il l'a raté à plate couture le minot.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty12/12/2022, 23:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


N'empêche, ça serait bien plus simple de transformer Lancelot en bon plat de lasagnes  aureliealban

Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 00:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Là le problème c'était plus que son ex veux lui faire à l'envers en ce qui concerne leur socièté, dans laquelle elle a travaillé même si n'a pas de contrat, il veut raflé tout le fric, après les coup bas; ça ne m'étonne pas.

Mais je pense que cette histoire a été mise pour faire le lien entre Eve et ses soucis d'argent.

jap Oui, clairement !

Sinon, qu'ont donc toutes ces bonnes femmes à travailler dans l'entreprise de leur mari hors de tout statut ? Il me semble qu'Alix chouinait parce qu'elle se trouvait dans la même situation. Que diable, elles sont plutôt jeunes et on n'est plus dans les années soixante ! Chacun sait que pour bénéficier d'une retraite, d'une position sociale, bref d'une protection, il est indispensable de faire les choses dans les règles... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 00:23

Sinon, autant rester dans sa kouizine !

Non mais autant le couple d'Alix semblait très vieille école (le mari assumait vraiment tout financièrement), là chez Valentine, une nana de 35-40 ans qui s'est vraiment impliquée dans la création de l'étude, ce mode de fonctionnement interroge en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 01:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Élodie serait-elle attirée par les femmes, et plus particulièrement par sa voisine ??? Shocked

Tu as dû zapper mon message de la semaine dernière :
https://www.pblvfrance3.com/t1853p874-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#230404

Et la suggestion de Flora :
https://www.pblvfrance3.com/t1853p874-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#230407

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Usgs_a15


Dernière édition par Argon le 13/12/2022, 01:19, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 01:15

Shinochaz a écrit:
Tiens le retour de Valentine, je ne m'y attendais pas à celle là.

Maïadelsol a écrit:
C'était une ancienne cliente d'Alix, non ? Alors, ça lui va bien de chercher à coincer son mari, alors qu'elle-même n'hésitait pas à payer la mère maquerelle pour une relation tarifée avec Ludo... whistle

On avait aussi vu le couple Rudy/Valentine dans la fameuse randonnée qui avait permis à Hélène et Victor de se rencontrer...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 07:40

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je connaissais "accompagnateur, accompagnatrice" mais pas du tout le métier "tentatrice, tentateur", après si ça peut faire gagner à la personne trompée 5 ou 10 ans qu'elle aurait perdu avec son conjoint et tous les avantages donnés, je me dis pourquoi pas. 1500 euros la journée pas mal. Tiens en plus d'Eve, ça à donner des idées à Dimitri.  :D

Margaux à gérer au zoo, Ludo ne s'y attendais pas (c'est ça avoir de faux préjugés sur les gens) Smile
Est-ce la 1ère fois que Ludo rencontre une femme sans avoir le coup de foudre, car j'ai l'impression qu'avec les autres dès le 1er regard, c'est le cas, à croire que le mec se croit dans une comédie romantique hollywoodienne. Il a la même tête que ce genre de héros en plus !! :lol:


C'est chaud la relation des deux amies Eve et Sabine, faut dire que d'un côté, tu as une femme libre, indépendante, et ouverte et une autre réservé qui a le jugement facile (pas dans la méchanceté), dès que ça sort de la norme, elle condamne.

Contente de revoir Eve et Manu.


Margaux a géré parce que Ludo lui plaît et elle s était engagée, ça fait moche de s'en aller ou de faire la téte.
Moi ce que j'attends c'est la suite! Va t-elle revenir? Le demander oû Ludo va t-il la solliciter? Et qu'elle revienne avec la même motivation,  pas sur!
J'espère que les scénaristes ne laisseront pas cette mini intrigue en plan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 09:40

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Tu as dû zapper mon message de la semaine dernière :
https://www.pblvfrance3.com/t1853p874-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#230404

Et la suggestion de Flora :
https://www.pblvfrance3.com/t1853p874-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#230407

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Usgs_a15

Tiens, en effet, j'avais zappé ! ;) 

Argon a écrit:




On avait aussi vu le couple Rudy/Valentine dans la fameuse randonnée qui avait permis à Hélène et Victor de se rencontrer...

Et ça aussi... ;)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 09:54

Je ne regarde plus depuis ... des lustres.

Hier j'ai allumé la tv et suis tombée sur ça !!

Le flic et la prof ensemble !!!??
En tout cas. ils ont de superbes décors qui sont de qualité et très actuels. Le si peu que j'ai vu leur salon était pas mal et "vrai" rien à voir avec les apparts de PBLV !! 

Et que de nouveaux personnages pour moi .. j'ai rien compris 
Et un moment j'ai cru que Bilal était en couple avec Ludo ...   :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 10:13

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Sinon, qu'ont donc toutes ces bonnes femmes à travailler dans l'entreprise de leur mari hors de tout statut ? Il me semble qu'Alix chouinait parce qu'elle se trouvait dans la même situation. Que diable, elles sont plutôt jeunes et on n'est plus dans les années soixante ! Chacun sait que pour bénéficier d'une retraite, d'une position sociale, bref d'une protection, il est indispensable de faire les choses dans les règles... Surprised-redface

ça ne rappelle pas un certain candidat à la présidence.. ?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 10:16

Argon a écrit:



Je suis plutôt de l'avis de Manuela.
J'ai eu l'impression qu'elle a adoré sa visite, même si elle semblait avoir mal commencé.


Edit : Par acquis de conscience, j'ai reregardé l'extrait.
Et c'est vrai qu'elle semble avoir une interrogation à la fin, mais je pense que c'est plus dû à la façon de Ludo de partir qu'à la visite en elle-même.

Dans un cas comme ça on s'attend à ce que l'autre propose un verre ou du moins un autre rendez-vous..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 10:21

Maïadelsol a écrit:


D'autant plus que si, nous, nous savions que Christophe avait quelque chose à cacher, elle, elle n'avait aucune raison de le soupçonner ni de se mettre à l'espionner.

Si, nous en avions déjà reparlé, Margaux a surpris Christophe en plein flag de mentir ;)

Mais bref, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas toucher à ton chouchou et que Margaux est vilaine ;)

Et tu évoquais les années '60, mais je trouve ça un peu triste de considérer qu'une femme n'a qu'une vie intéressante que quand elle a un mec Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 10:39

On peut exister sans conjoint mais quand on a déjà une vie sentimentale on s'occupe normalement moins de celle des autres. Homme ou femme.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty13/12/2022, 11:14

Encore une fois je ne vois pas le rapport entre être en couple et du coup ne pas s'inquiéter pour ses proches, mais chacun son avis ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.