Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 15:54

Flora24 a écrit:


jap
Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité. 

Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux..  whistle

En général, c'est plutôt lui qui se fait torturer le palpitant :D 
N'oublions pas la phase Johanna non plus. Pour autant, je ne me souviens pas de la fin de leur histoire : comment ça c'était terminé ?
Personnage pirouette cacahuète, mais l'acteur est tellement beau, et quelle voix ! love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 16:04

Argon a écrit:


Et manque surtout Claire...
(avec son manteau chiné)

:lol: C'est vrai qu'elle est craquante !

Val a écrit:
Mais oui, le fameux!

Pas de doute Claire et l’hiver vont revenir dans Usgs… on y croit.

A en juger par les tenues de Johanna et les baignades langoureuses de Laurine, il va falloir patienter un peu :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 16:10

Maïadelsol a écrit:

jap J'attends avec impatience de les revoir ensemble. Pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas prévus des séquences entre ces deux-là pour accueillir dignement tous les nouveaux arrivants, après la fin de PBLV ??? Shocked Leurs échanges sont à mourir de rire !

Nous avons un peu vu Alex dernièrement mais sans Manu, c'est beaucoup moins drôle. Et je partage ton point de vue au sujet de la nouvelle (Nora, Norma... ?). Elle est franchement fade, elle aussi. heink

Oui, heureusement qu'il reste Elizabeth, n'en déplaise à Fiesta... kaola

Oui !!!

Pour accueillir les ex-pblv, j'aurais aimé, en plus d'Elisabeth :
Des séquences chaleureuses et bourrues avec Marilyn
Des dialogues Manu-Alex
Les excellents ados Kira, Kenzo, Thaïs
Et un truc inquiétant avec Hélène ou le "fleuriste" versus Yann-le-sombre

Ah, oups, pardon, et Claire en manteau chiné bien sûr !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 17:47

@val a écrit:
Saviez-vous que Christophe et Elise (enfin les acteurs) sont en couple dans la vraie vie ?

Non.
On avait déjà Alex et Julie, Julien et Cécile.
Et y a aussi Marion qui est la fille du docteur Alphand.
USGS est une entreprise familiale.


Dernière édition par Argon le Ven 9 Déc - 17:54, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 17:54

@fiesta34 a écrit:
Je ne l'ai pas vu dans des télé films dommage.

Si tu as Salto, tu peux voir Jeremy Banster dans Meurtres sur les Îles du Frioul et dans Simon Coleman.


Dernière édition par Argon le Ven 9 Déc - 19:42, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 18:58

Jeremy Banster est aussi dans La Stagiaire, saison 6, episode 4 "dans la lumière", disponible sur France.tv

( j’avais confondu la stagiaire et Magellan Smile )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 20:34

» Voir le message cité

Val a écrit:

Il est bel homme, même si pas du tout mon style. Je n’accrochais pas aux dernières intrigues avec lui, surtout sa relation avec Johanna. 

Pour les téléfilms avec lui il y a, dans la série "meurtres à… " de France3, meurtres aux îles du Frioul. Et un autre téléfilm du même genre ( Magellan peut-être? Je recherche…


Merci Val. Peut être je pourrais revoir ce télé film.Des Magellan il y en a pas mal !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 20:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah et t'accroches @Violette ?
Moi perso je trouve ça trop froid et impersonnel comme je l'avais dit dans un autre topic


Oui ça fait cet effet au tout début mais après on y prend gout Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 20:37

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Si tu as Salto, tu peux voir Jeremy Banster dans Meurtres sur les Îles du Frioul et dans Simon Coleman.


Non je n'ai pas Salto, avec SFR on a pas Salto, ni Molotov.On peut avoir Netflix, you tube, et My tf1 bien sur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 20:39

» Voir le message cité

Val a écrit:
Jeremy Banster est aussi dans La Stagiaire, saison 6, episode 4 "dans la lumière", disponible sur France.tv

( j’avais confondu la stagiaire et Magellan Smile )


Ok merci.C est plus facile à trouver la Stagiaire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 21:15

La fille, elle pourrait porter plainte pour maltraitance sur animal non ?
Vu que la vie du cheval est menacée à court terme, ça me semblerait la bonne solution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 21:37

Oui pourquoi pas  c'est considéré comme laissant son animal sans soin. (Alors qu'on lui a dit, le cheval a été diagnostiqué hier)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 21:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La fille, elle pourrait porter plainte pour maltraitance sur animal non ?
Vu que la vie du cheval est menacée à court terme, ça me semblerait la bonne solution.

Elle pourrait, mais là, ça serait la guerre ouverte (enfin, encore plus ouverte :/) avec son voisin.

Moi j'ai la solution, élémentaire : Noémie se procure les médicaments chez Christophe, elle les remet discrètement à Élodie, et c'est cette dernière qui les administre en douce à Lancelot, épicétou... Pfff !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 22:02

Quelque chose me dit que la promenade au zoo en compagnie de Ludo ne va pas se dérouler comme Margaux l'a prévue, ce qui va bien la contrarier... whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 22:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Déjà le feuilleton a une bonne semaine de retard du aux très fréquentes interruptions...

Deux, ils tournent assez longtemps en avance (3 mois je crois), et on a déjà fait la remarque de ce décalage climat+luminosité avec la réalité à de nombreuses reprises ;)

D'ailleurs même à Ibiza la saison est terminée il me semble, un peu comme Alice qui allait à la Dune en plein mois de novembre Surprised-redface


Tu es sûr de cette info ? Trois mois ça me parait énorme. Par comparaison DNA c'est 7 semaines et PBLV c'était du même ordre, je pense. C'est de cet ordre en général pour ce type de séries.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 22:09

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/220923-un-si-grand-soleil-france-2-combien-de-temps-avant-leur-diffusion-sont-ecrits-les-episodes-du-feuilleton-video/

Bon j'ai trouvé, c'est en général deux mois. Un tout petit peu plus donc que DNA en comparaison. L'article date de 2018 mais je ne pense pas que cela ait changé depuis.


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 9 Déc - 22:11, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 22:10

Mais quelle saleté, cette Laurine ! Je suis certaine que sa conversation téléphonique à côté de Jennifer était un simulacre ! Et Arthur qui ose larguer sa copine par texto ! Dylan a raison, il est vraiment en dessous de tout. Surprised-redface 

Dorénavant, j'attends que Laurine le laisse tomber, puisqu'elle a atteint son but, qui était de nuire à Jennifer.

C'est amusant d'observer comment les remarques d'Alain font leur chemin dans l'esprit d'Elizabeth. Elle qui trouvait ce dernier négatif (ou pessimiste, ou rabat-joie, je ne sais plus), et qui ne voyait pas de mal à aller "décompresser" le temps d'un week-end à Ibiza, elle commence à percevoir la dégringolade qui s'amorce chez Arthur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:37

jap 

La bitch from hell a gagné. Pauvre Jennifer. Et pauvre Arthur. Il est bien parti pour tout perdre, peut-être même au passage l'estime d'Alain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:39

Avec le texto final à Jennifer, intéressant de voir comment un personnage pas fondamentalement méchant, loin de là, mais mal assuré peut se transformer par faiblesse en parfait con.nard. Quel contraste avec l'époque où il se réjouissait de se rendre utile aux malades comme brancardier... No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:41

Maïadelsol a écrit:
Quelque chose me dit que la promenade au zoo en compagnie de Ludo ne va pas se dérouler comme Margaux l'a prévue, ce qui va bien la contrarier... whistle

Tu m'étonnes ! :lol: Je sens qu'on va bien rigoler vu le teaser de fin d'épisode et la petite conversation téléphonique ou Ludo s'efforçait d'éviter la visite après l'avertissement de Christophe :

"Le seul animal qui l’intéresse au zoo, c’est le Ludo à poil noir" chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:42

Dylan : Nous avec les copains on a fait un barbeuk bien croulo à la plage. On t’a attendu mais (...) t’inquiète, je comprends, tes standards ont changé : chipo-merguez c’est plus pour toi, il te faut du homard au p’tit déj.
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Elle pourrait, mais là, ça serait la guerre ouverte (enfin, encore plus ouverte :/) avec son voisin.

Moi j'ai la solution, élémentaire : Noémie se procure les médicaments chez Christophe, elle les remet discrètement à Élodie, et c'est cette dernière qui les administre en douce à Lancelot, épicétou... Pfff !
molly malone

C'est sûr que ça résoudrait le problème. Pas compris pourquoi elle a insisté pour aller parler elle-même au grognard. Après qu'il les a fait dégager armé d'un fusil, c'était quand même évident que rien n'y ferait.

En même temps, je commence à apprécier Noémie pour son obstination panpan2 cigare 

Hakim, en revanche, est en dessous de tout. Quel mollasson ! Le gars s'est fait insulter, il est flic, le voisin est clairement dans l'illégalité... Qu'est-ce qu'il attend pour se retrousser les manches ? Surprised-redface


Dernière édition par ailebrune le Ven 9 Déc - 23:50, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:49

Je l'apprécie uniquement dans le cadre des soins au cheval (allez savoir pourquoi... ;)).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:52

Manu dans le teaser de fin d'épisode bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.