Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 12:38

Flora24 a écrit:


jap

Ce qui ferait vraiment enrager Laurine c'est que Jennifer ne montre pas que cette rupture l'affecte, au contraire, elle devrait lui balancer un "Merci, au moins je sais maintenant qu'Arthur est un lâche et que je mérite mieux" :D

En effet :D 

Mais la pauvre Jennifer est aux antipodes d'une Laurine. Elle, elle ne calcule rien, elle a juste le coeur brisé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 12:41

Pour Margot, on l'a vue s'inquiéter pour sa soeur, oui. Mais ce n'est pas le seul élément de la relation avec Cécile, loin de là. Quand elle est arrivée à Montpellier, elle s'incrustait chez le couple et se montrait très séductrice avec Christophe dès que sa soeur avait le dos tourné. Cécile avait d'ailleurs confié à je ne sais plus qui que Margot avait toujours eu cette attitude avec ses compagnons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 12:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet :D 

Mais la pauvre Jennifer est aux antipodes d'une Laurine. Elle, elle ne calcule rien, elle a juste le coeur brisé.


Il lui faudrait le recul necessaire.Ça peut venir Aprés dans le meilleur des cas. Là, dans cet état, elle n'aura pas l'aplomb, ni le recul qu''il faudrait, de plis, le fqit de travailler ensemble n'arrange rien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 13:32

ailebrune a écrit:
Pour Margot, on l'a vue s'inquiéter pour sa soeur, oui. Mais ce n'est pas le seul élément de la relation avec Cécile, loin de là. Quand elle est arrivée à Montpellier, elle s'incrustait chez le couple et se montrait très séductrice avec Christophe dès que sa soeur avait le dos tourné. Cécile avait d'ailleurs confié à je ne sais plus qui que Margot avait toujours eu cette attitude avec ses compagnons.

Après, cet élément concernant les compagnons est parti aux oubliettes, et perso, je ne voyais pas Margaux en séductrice mais juste un peu dans la provoc, ce qui permettait justement d'amener un peu de piquant dans la relation Christophe/Cécile, qui est d'un ennui.. 

Pour ce qui est de la forte présence chez sa soeur, je pense que c'est plus par facilité scénaristique qu'autre chose, car le décor du logement de Margaux n'existe pas, et rassembler plusieurs personnages dans un même lieu facilite les échanges (comme l'appart des Nebout dans PBLV). C'était pareil avec Alex avant qu'il ne soit avec Julie: on n'a jamais vu son appart, on le voyait principalement au commissariat ou à la colloc pour voir Davia.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 16:39

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Margot et Laurine = danger.  A fuir. 2 empoisonneuses.  Surtout Laurine, personnage toxique.


Totalement d'accord, la fuite à tout prix.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 17:05

Flora24 a écrit:

Après, cet élément concernant les compagnons est parti aux oubliettes, et perso, je ne voyais pas Margaux en séductrice mais juste un peu dans la provoc, ce qui permettait justement d'amener un peu de piquant dans la relation Christophe/Cécile, qui est d'un ennui.. 
Aussi, le scénario nous a entraîné sur une Margot tournant autour de Christophe, pour nous égarer et brouiller les pistes. On ne percevait pas qu’elle cherchait sincèrement à protéger sa sœur. 

On pensait qu’elle balançait tous ces pics parce que Christophe lui plaisait. On se disait qu’elle voulait attirer son attention. Impression renforcée par Cécile disant que sa sœur avait toujours dragué ses petits amis. 

On a commencé à se poser des questions quand elle s’est mise à le suivre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 17:09

Flora24 a écrit:
Pour ce qui est de la forte présence chez sa soeur, je pense que c'est plus par facilité scénaristique qu'autre chose, car le décor du logement de Margaux n'existe pas…
jap
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 20:47

Facilité scénariste certes mais bon sang, si elle avait une vie affective elle s'occuperait moins de celle des autres.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 21:48

Tiens le retour de Valentine, je ne m'y attendais pas à celle là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 21:54

Et Hakim n'a pas appris à tourner sept fois la langue dans sa bouche Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 21:58

Pulsion a écrit:
S'inquiéter pour sa soeur c'est normal, mais être à ce point intrusive, présente dans la vie de couple de sa soeur qui est une grande fille je le rappelle, qui s'invite constamment, qui se mêle de tout, à force c'est insupportable.

D'autant plus que si, nous, nous savions que Christophe avait quelque chose à cacher, elle, elle n'avait aucune raison de le soupçonner ni de se mettre à l'espionner.

ailebrune a écrit:
Pour Margot, on l'a vue s'inquiéter pour sa soeur, oui. Mais ce n'est pas le seul élément de la relation avec Cécile, loin de là. Quand elle est arrivée à Montpellier, elle s'incrustait chez le couple et se montrait très séductrice avec Christophe dès que sa soeur avait le dos tourné. Cécile avait d'ailleurs confié à je ne sais plus qui que Margot avait toujours eu cette attitude avec ses compagnons.

Exactement. Elle l'aguichait sans vergogne même lorsque Cécile n'était qu'à quelques pas, laquelle ne trouvait d'ailleurs pas cette attitude choquante ni même surprenante, puisque Margaux avait toujours agi de la sorte.

Pulsion a écrit:
Facilité scénariste certes mais bon sang, si elle avait une vie affective elle s'occuperait moins de celle des autres.

En dehors de la piscine de sa sœur, elle ne semble avoir aucun loisir. Que ça m'exaspérerait d'avoir une telle sangsue toujours coulée chez moi, en train d'observer les faits et gestes de mon conjoint et de le provoquer !

Christophe a raison : qu'elle s'accroche au Ludo à poil noir, ça lui offrira une vie... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tiens le retour de Valentine, je ne m'y attendais pas à celle là.

C'était une ancienne cliente d'Alix, non ? Alors, ça lui va bien de chercher à coincer son mari, alors qu'elle-même n'hésitait pas à payer la mère maquerelle pour une relation tarifée avec Ludo... whistle

Bon, sinon je vois tout de suite comment Eve va arrondir ses fins de mois... :D


Dernière édition par Maïadelsol le 12/12/2022, 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:02

Je connaissais "accompagnateur, accompagnatrice" mais pas du tout le métier "tentatrice, tentateur", après si ça peut faire gagner à la personne trompée 5 ou 10 ans qu'elle aurait perdu avec son conjoint et tous les avantages donnés, je me dis pourquoi pas. 1500 euros la journée pas mal. Tiens en plus d'Eve, ça à donner des idées à Dimitri.  :D

Margaux à gérer au zoo, Ludo ne s'y attendais pas (c'est ça avoir de faux préjugés sur les gens) Smile
Est-ce la 1ère fois que Ludo rencontre une femme sans avoir le coup de foudre, car j'ai l'impression qu'avec les autres dès le 1er regard, c'est le cas, à croire que le mec se croit dans une comédie romantique hollywoodienne. Il a la même tête que ce genre de héros en plus !! :lol:


C'est chaud la relation des deux amies Eve et Sabine, faut dire que d'un côté, tu as une femme libre, indépendante, et ouverte et une autre réservé qui a le jugement facile (pas dans la méchanceté), dès que ça sort de la norme, elle condamne.

Contente de revoir Eve et Manu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et Hakim n'a pas appris à tourner sept fois la langue dans sa bouche Surprised-redface


Hakim voudrait précipiter Noémie dans les bras de Ludo, qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! whistle
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Mais c'est tout à fait ça!!
Le culot de Christophe quand même !
Quelqu'un en parlait un peu plus haut, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Margaux et Laurine  heink
Laurine est mauvaise et prend clairement plaisir à foute la m*rde.
Margaux n'a toujours cherché qu'à protéger sa sœur, et d'ailleurs, vivement qu'elle se rende compte qu'elle avait raison au sujet de son cher beau-frère le psychopathe !  :D

Je trouve aussi que Laurine et Margaux n'ont absolument rien n'avoir l'une et l'autre. 
Pareil, je ferais de même, comme ma sœur le ferait pour moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Margaux à gérer au zoo, Ludo ne s'y attendais pas (c'est ça avoir de faux préjugés sur les gens) Smile
Est-ce la 1ère fois que Ludo rencontre une femme sans avoir le coup de foudre, car j'ai l'impression qu'avec les autres dès le 1er regard, c'est le cas, à croire que le mec se croit dans une comédie romantique hollywoodienne. Il a la même tête que ce genre de héros en plus !! :lol:

Euh... je crois qu'elle a fait contre mauvaise fortune bon cœur, mais que ce n'était pas du tout le genre de "visite privée du zoo" à laquelle elle s'attendait ! :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Après, cet élément concernant les compagnons est parti aux oubliettes, et perso, je ne voyais pas Margaux en séductrice mais juste un peu dans la provoc, ce qui permettait justement d'amener un peu de piquant dans la relation Christophe/Cécile, qui est d'un ennui.. 

Pour ce qui est de la forte présence chez sa soeur, je pense que c'est plus par facilité scénaristique qu'autre chose, car le décor du logement de Margaux n'existe pas, et rassembler plusieurs personnages dans un même lieu facilite les échanges (comme l'appart des Nebout dans PBLV). C'était pareil avec Alex avant qu'il ne soit avec Julie: on n'a jamais vu son appart, on le voyait principalement au commissariat ou à la colloc pour voir Davia.


Je met cela dans le domaine du passé, c'est pas comme-ci elle continuait à le faire.
Heureusement qu'elle était là pour mettre un peu de piment entre eux :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Euh... je crois qu'elle a fait contre mauvaise fortune bon cœur, mais que ce n'était pas du tout le genre de "visite privée du zoo" à laquelle elle s'attendait ! :D


Je crois qu'elle s'y attendais pas, mais on a pu voir qu'elle a aimé ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:12

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je connaissais "accompagnateur, accompagnatrice" mais pas du tout le métier "tentatrice, tentateur", après si ça peut faire gagner à la personne trompée 5 ou 10 ans qu'elle aurait perdu avec son conjoint et tous les avantages donnés, je me dis pourquoi pas. 1500 euros la journée pas mal. Tiens en plus d'Eve, ça à donner des idées à Dimitri.  :D

C'est chaud la relation des deux amies Eve et Sabine, faut dire que d'un côté, tu as une femme libre, indépendante, et ouverte et une autre réservé qui a le jugement facile (pas dans la méchanceté), dès que ça sort de la norme, elle condamne.

En tant qu'avocate, Claudine manque un peu de déontologie. Dépêcher une "tentatrice" n'est peut-être pas à proprement parler illégal, mais c'est tout de même légèrement douteux. Et en effet, Sabine, qui est assez rigide (elle doit tenir ça de son père le commissaire), était plutôt choquée par la suggestion de sa mère. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je crois qu'elle s'y attendais pas, mais on a pu voir qu'elle a aimé ça.

Je n'ai rien vu de tel. Elle n'a pas voulu compromettre ses chances avec Ludo, mais elle a visiblement subi plus qu'aimé. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti, notamment au moment où ils se séparent.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En tant qu'avocate, Claudine manque un peu de déontologie. Dépêcher une "tentatrice" n'est peut-être pas à proprement parler illégal, mais c'est tout de même légèrement douteux. Et en effet, Sabine, qui est assez rigide (elle doit tenir ça de son père le commissaire), était plutôt choquée par la suggestion de sa mère. :D


C'est un peu ce que j'attend d'un avocat, qu'il soit souvent à la limite, sans l'enfreindre.
Telle père, telle fille Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:26

Mouais... enfin là, c'est quand même un peu malhonnête. J'espère que le gars ne va pas tomber dans le piège. Surtout que, si ne confonds pas, sa femme se tapait sans vergogne des séances torrides avec le prostitué Ludo pour tromper son ennui (et son mari), sans doute pour décompresser entre deux rendez-vous professionnels à l'office notarial dudit époux... whistle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et Hakim n'a pas appris à tourner sept fois la langue dans sa bouche Surprised-redface


Pas mal la réplique de Noémie sur les personnes âgés

Comme je m'en doutais, trop long s'ils attendaient la justice, après pas une critique, il a des procédures et des priorités, résultats Noémie Et Ludo vont être en mode sauvetage. Ludo qui saute sur l'occasion dés que c'est illégale (qu'on me dise pas après que se sont les autres qui le pousse, il aime juste l'interdiction, c'est dans ses gênes :D ) mais c'est pour la bonne cause.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty12/12/2022, 22:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mouais... enfin là, c'est quand même un peu malhonnête. J'espère que le gars ne va pas tomber dans le piège. Surtout que, si ne confonds pas, sa femme se tapait sans vergogne des séances torrides avec le prostitué Ludo pour tromper son ennui (et son mari), sans doute pour décompresser entre deux rendez-vous professionnels à l'office notarial dudit époux... whistle.


Là le problème c'était plus que son ex veux lui faire à l'envers en ce qui concerne leur socièté, dans laquelle elle a travaillé même si n'a pas de contrat, il veut raflé tout le fric, après les coup bas; ça ne m'étonne pas.

Mais je pense que cette histoire a été mise pour faire le lien entre Eve et ses soucis d'argent.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.