Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 02:06

Manuela a écrit:



Disons que pour Ludo je parlais de façon générale, un peu le genre, je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, mais mercredi plouff plus trop, mais ça peux revenir ce week-end.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 02:09

Maïadelsol a écrit:
Le retour de Christophe. J'en suis fort aise. J'espère toutefois qu'il ne va pas retomber dans ses affaires louches et ses travers délirants.

Margaux semble trouver bizarre qu'il se réconcilie avec Ludo. Pour ma part, comme ils ne sont plus, depuis une éternité, ni l'un ni l'autre avec Johanna, l'objet du litige, je ne vois pas pourquoi ils ne renoueraient pas leur amitié, surtout qu'ils sont constamment amenés à travailler ensemble au zoo.

C'était beaucoup plus grave qu'une rivalité autour de Johanna. Certes, cet aspect-là était bien gratiné puisque Ludo avait eu une liaison avec la femme d'un de ses meilleurs potes, puis ladite femme avait même quitté son mari pour lui.
Mais c'est la suite qui est sanglante. Christophe manigance pour faire tuer Johanna, se fait exprès agresser pour filer aux urgences, marcher avec une cane et attirer la pitié... il était grave inquiétant et violent.
Dans la vraie vie, il ne serait pas exactement de la plus grande prudence de se réconcilier avec ce garçon  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 02:13

Val a écrit:

On voit mal leur couple se construire après ça ajouté au "veuvage inconsolable"*
de Yann.  

*merci Ailebrune d’avoir cité Nerval.

chapeau Comment ne pas y penser avec ce personnage de Yann ? Ce poème lui va comme un gant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 02:19

J'ai beaucoup aimé la dispute entre Yann et Johanna au commissariat. Intéressant de voir l'un sortir de ses gonds sans perdre de sa superbe et Johanna, pour une fois, avait à mes yeux une vraie présence. L'actrice joue des milliards de fois mieux quand elle est dans le registre sérieux, sombre, inquiet...

J'ai trouvée touchante aussi la scène à table, quand Yann réussit à lui faire une sorte de déclaration, la voix entrecoupée, puis que l'un et l'autre se ressaisissent d'un coup, conscients que rien n'est possible pour le moment. Une sorte de trève prudente, en partie apaisée.

Quand il la voit espionner son portable, son expression de visage change à peine mais quelle intensité de jeu, waouh : tout le regard change. Quel acteur !! congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 09:04

Je repense à Hakim, qui cherche des infos sur les distances autorisées pour les traitements phytosanitaires entre exploitations voisines. Pour les vignobles, c'est peut-être différent. Mais pour les champs cultivés, il existe une limite de trois mètres où rien ne doit être semé, justement pour éviter de polluer chez les autres. Par exemple, mes voisins agriculteurs laissent une bande en herbe entre leurs cultures et les limites de ma propriété.

D'un autre côté, je ne vois pas le viticulteur arracher ses rangs de vignes, qui étaient plantés bien avant l'arrivée de la néorurale, et où les traitements sont bel et bien autorisés, sauf si le vignoble était labellisé bio.

Ceci conforte mon opinion selon laquelle cette fille est vraiment cruche : on se renseigne avant d'installer une production maraîchère bio auprès d'un vignoble conventionnel, sur lequel il est notoire que plein de produits phytosanitaires vont être épandus. whistle
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 09:49

Christophe qui demande à Ludo de surveiller les "yeux hallucinés" des girafes !  Shocked Alors que c'est une description qui s'applique tellement à lui-même ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 10:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'était beaucoup plus grave qu'une rivalité autour de Johanna. Certes, cet aspect-là était bien gratiné puisque Ludo avait eu une liaison avec la femme d'un de ses meilleurs potes, puis ladite femme avait même quitté son mari pour lui.
Mais c'est la suite qui est sanglante. Christophe manigance pour faire tuer Johanna, se fait exprès agresser pour filer aux urgences, marcher avec une cane et attirer la pitié... il était grave inquiétant et violent.
Dans la vraie vie, il ne serait pas exactement de la plus grande prudence de se réconcilier avec ce garçon  siffle


jap jap jap eh oui! Il faut bien se rappeler de cette période ! J'ai été étonnėe de les voir un peu comme c u  l   et chemise  confused
Ceci dit, j'aime ce perso de Christophe, intéressant ce genre là dans une série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 10:24

C était frustrant que ça se termine sur ce texto espionné vite fait, mais Johanna oublie qu'elle a à faire à un flic, même amoureux, il reste un flic, et il a un réflexe de flic.Pas celui d'un homme " normal " qui paie le dos tourné en toute confiance.
Du coup, faut attendre lundi voir ce qu'il va résulter de cette indiscrétion regrettable.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 10:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je repense à Hakim, qui cherche des infos sur les distances autorisées pour les traitements phytosanitaires entre exploitations voisines. Pour les vignobles, c'est peut-être différent. Mais pour les champs cultivés, il existe une limite de trois mètres où rien ne doit être semé, justement pour éviter de polluer chez les autres. Par exemple, mes voisins agriculteurs laissent une bande en herbe entre leurs cultures et les limites de ma propriété.

D'un autre côté, je ne vois pas le viticulteur arracher ses rangs de vignes, qui étaient plantés bien avant l'arrivée de la néorurale, et où les traitements sont bel et bien autorisés, sauf si le vignoble était labellisé bio.

Ceci conforte mon opinion selon laquelle cette fille est vraiment cruche : on se renseigne avant d'installer une production maraîchère bio auprès d'un vignoble conventionnel, sur lequel il est notoire que plein de produits phytosanitaires vont être épandus. whistle


Ton voisin est bien sympa de respecter la limite. Le mien quand j'habitais en face d'un champ de noyers venaient sous mon nez pulvériser ses produits sur mes enfants quand ils étaient dans le jardin... il devait considérer que ça n'avait aucune importance. Il le faisait sans protection alors qu'on connait la nocivité dédits produits.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:10

A vérifier mais il me semble qu’il faut 10 mètres entre les zones de traitement "hautes" ( arbres, vigne) en agriculture traditionnelle et les cultures en bio.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:25

Johanna pourrait enfin avoir une relation adulte, mature et plus intéressante avec Yann qu'avec 6n abrutis comme Ludo par exemple ou le taré impulsif écarté par Yann d'ailleurs. Donc je vois bien leur couple naissant subir son lot d'épreuves pour justement déboucher sur une relation plus puissante, solide. Jusqu'à présent elle n'était que dans des histoires intenses mais vides. Là il y a une chance que cela au contraire finisse par les rapprocher pour peu que l'un et l'autre décident de surmonter tout ça.
Ou alors ils vont devenir ennemis, relation morte née. ^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:37

Chez moi, les relations avec les agriculteurs du village, restent cordiales mais ils sont persuadés que seules leurs méthodes sont valables pour "nourrir le monde" et que c’est aux autres de s’adapter à eux.

J’ai eu la désagréable surprise de constater que la jeune génération est encore moins respectueuse de l’environnement et des autres que les parents. J’espère que c’est local!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:39

@shinochaz a écrit:
Ça disait "on va se boire une bière ?" tout simplement :lol:
@maïadelsol a écrit:
On se retrouve pour une bière

OK, merci à vous deux.

Une bière pour un médecin-légiste, quoi de plus naturel ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:44

@fiesta34 a écrit:
J'ai été étonnėe de les voir un peu comme c u  l   et chemise  confused

D'un autre côté, Ludo ignore tout du sombre passé (?) de Christophe, et Christophe ignore tout du passé (un peu plus lumineux) de Ludo, non ?

On va certainement encore revoir Christophe pour soigner le cheval du voisin de Noémie, des vétos, y en a pas beaucoup, contrairement aux avocats ou aux policiers.
Des fleuristes encore moins ^^


Dernière édition par Argon le 3/12/2022, 12:46, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:46

jap :lol: 🍺
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 12:50

Probablement que cette réconciliation Ludo-Christophe est faite pour soigner le cheval Lancelot. 
Se prépare peut-être à cette occasion un rapprochement Noemie-Ludo.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 13:00

Je trouve aussi la relation Yann-Johanna intéressante. Et j’apprécie le jeu des deux acteurs ( oui, même Johanna!) Ça fait plaisir de la voir sortir de son attitude stéréotypée habituelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 15:37

Maïadelsol a écrit:

Ceci conforte mon opinion selon laquelle cette fille est vraiment cruche : on se renseigne avant d'installer une production maraîchère bio auprès d'un vignoble conventionnel, sur lequel il est notoire que plein de produits phytosanitaires vont être épandus. whistle

Oui, faire du bio à côté d'un vignoble conventionnel, c'est vraiment pas le plus aisé Sweat

nausikaa991 a écrit:

Ton voisin est bien sympa de respecter la limite. Le mien quand j'habitais en face d'un champ de noyers venaient sous mon nez pulvériser ses produits sur mes enfants quand ils étaient dans le jardin... il devait considérer que ça n'avait aucune importance. Il le faisait sans protection alors qu'on connait la nocivité dédits produits.

Shocked 
Ma belle-soeur a vécu la même chose avec ses enfants en Bretagne.
A la décharge des agriculteurs (enfin, jusqu'à un certain point), on leur a tellement fait croire que tout ça est OK, maîtrisé et super utile que beaucoup ne réalisent pas le danger de ces produits dont ils sont d'ailleurs les premières victimes. Ne pas porter de  protection les expose à un risque élevé de cancer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 15:43

Val a écrit:
Chez moi, les relations avec les agriculteurs du village, restent cordiales mais ils sont persuadés que seules leurs méthodes sont valables pour "nourrir le monde" et que c’est aux autres de s’adapter à eux.

J’ai eu la désagréable surprise de constater que la jeune génération est encore moins respectueuse de l’environnement et des autres que les parents. J’espère que c’est local!

Il faut dire qu'on leur répète ça (dans les formations agricoles, à la chambre d'agriculture, etc) depuis des décennies. Grâce aux produits et aux machines (tracteurs high tech etc), les agriculteurs ont  aussi changé de statut à leur propres yeux. Et c'est vrai que la production agricole est devenue impressionnante et plus fiable depuis la Seconde Guerre mondiale. C'est aussi une façon de se défendre contre le mépris dont ils ont longtemps été victime et de compenser les difficultés d'une vie plutôt rude. On voit bien pourquoi ça les hérisse d'avoir le sentiment que des "néo" viennent leur tenir un discours critique, qui démolit tout ce qu'ils ont cru, eux et leur famille pendant des générations. Ils ont toujours eu le sentiment d'être incompris et méprisés. Ils sont fiers de leur métier difficile. Et voilà qu'on vient leur dire qu'ils empoisonnent l'environnement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 17:08

Oui c'est malheureusement un fait, les produits empoisonnent l'environnement...et les personnes autour.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 17:44

Je ne polémique pas avec les autres agriculteurs et surtout je n’essaie pas de donner des leçons.
C’est certain que la profession n’a pas supporté de passer, si on caricature et comme ils le disent, de l’image de nourrisseurs à celle d’empoisonneurs.

Même si les agriculteurs ne sont pas les seuls responsables de leurs mauvaises pratiques, ce que je reproche à ceux que je côtoie c’est d’être persuadés qu’eux seuls connaissent la nature.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 18:03

» Voir le message cité

Argon a écrit:


D'un autre côté, Ludo ignore tout du sombre passé (?) de Christophe, et Christophe ignore tout du passé (un peu plus lumineux) de Ludo, non ?

On va certainement encore revoir Christophe pour soigner le cheval du voisin de Noémie, des vétos, y en a pas beaucoup, contrairement aux avocats ou aux policiers.
Des fleuristes encore moins ^^


C' est vrai que lors des exploits de Ludo, on ne voyait pas Christophe  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 22:39

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ton voisin est bien sympa de respecter la limite. Le mien quand j'habitais en face d'un champ de noyers venaient sous mon nez pulvériser ses produits sur mes enfants quand ils étaient dans le jardin... il devait considérer que ça n'avait aucune importance. Il le faisait sans protection alors qu'on connait la nocivité dédits produits.

Mes voisins agriculteurs sont sympas, c'est un fait. Mais ils sont par ailleurs obligés de respecter cette limite non ensemencée. L'un d'eux m'a expliqué que les satellites-qui-voient-tout-chez-tout-le-monde détecteraient très bien si ça n'était pas le cas. Cela dit, c'est assez récent, cette disposition. Deux ans maximum. C'est lorsque j'ai eu la surprise de constater la présence de cette bande en herbe que j'ai posé la question, et que j'ai obtenu cette explication. Donc il se peut fort bien qu'à l'époque des noyers de ton voisin, ça n'ait pas été en vigueur.

Val a écrit:
A vérifier mais il me semble qu’il faut 10 mètres entre les zones de traitement "hautes" ( arbres, vigne) en agriculture traditionnelle et les cultures en bio.

Les vignes sont considérée comme des cultures "hautes" ?

Mais d'un autre côté, sans vouloir à tout prix défendre les produits de traitements polluants, mais néanmoins autorisés, ça me semble assez injuste de contraindre un viticulteur, visiblement établi depuis très longtemps, à arracher un ou deux rangs de vignes parce qu'une "Marie-Antoinette" (comme il dit, reprenant par là le mot d'Ailebrune :lol:) décide d'installer en bordure de son exploitation une culture maraîchère bio. Il me semblerait plus logique d'exiger de cette dernière qu'elle ne commence elle-même à installer ses cultures que dix mètres plus loin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty3/12/2022, 22:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Une bière pour un médecin-légiste, quoi de plus naturel ?

:D :D :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.