Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 11:20

Y a un autre truc qui me chiffonne…
Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort.
Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi.
Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?

Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Y a un truc que je n’ai pas compris avec Kira. Poue expliquer sa bonne humeur, elle dit à Thaïs que Louis lui a confié que Lily n’était pas une fille pour Louis… euh, pour lui.
Et les faits apportent, semble-t-il, un démenti cinglant. À moins que Lily ne joue un étrange jeu, puisque l’on n’a pas eu la version de Louis (sa version ^^)…


Je ne pense pas que Lily joue un double jeu. Je pense que Louis a voulu dire qu'il trouvait que Lily est trop bien pour lui (intelligente, belle, extravertie...) et qu'il ne la mérite pas. Il se sous-estime.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Y a un autre truc qui me chiffonne…
Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort.
Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi.
Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?

Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet…


Il me semble qu'Achille est son fils et qu'il a encore menti à Cécile. L'autre adulte, on ne sait pas pour l'instant mais ça va s'éclairer dans quelques épisodes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:23

Flora24 a écrit:


jap

Pas trop fan par contre de toutes les profs féminines en mode groupies autour de lui.. whistle

Pareil. Assez ridicule d'ailleurs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:23

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ).
Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque !


C'est sûr qu'ils vont avoir une aventure, c'est cousu de fil blanc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas que Lily joue un double jeu. Je pense que Louis a voulu dire qu'il trouvait que Lily est trop bien pour lui (intelligente, belle, extravertie...) et qu'il ne la mérite pas. Il se sous-estime.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:25

Argon a écrit:
Y a un autre truc qui me chiffonne…
Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort.
Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi.
Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?

Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet…

Oui, c'est très mystérieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 12:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est sûr qu'ils vont avoir une aventure, c'est cousu de fil blanc.


Eh oui! Gros comme une maison ce scénario !  Elle lui dit" vous "et ça fait bizarre et lui "tu", entre élève et prof normal,  mais vraiment ils ont l'air d'avoir le même âge, les scénaristes auraient pu prendre un prof un peu plus âgé.A moins que ça soit fait exprès.
On dirait 2 élėves qui ont une attirance.En tout cas, ça renifle la galére !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty1/10/2022, 16:04

Argon a écrit:
Y a un autre truc qui me chiffonne…
Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort.
Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi.
Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?

Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet…

Je dirais que l'autre gars est son tuteur mais bon.. pas très clair en effet et l'affection entre lui et Achille ne saute pas aux yeux..

Par contre, Christophe qui n'aurait rien dit à Cécile car il a détourné de l'argent de son cabinet pour aider Achille, je n'ai pas très bien saisi si il s'agissait d'un bobard (car bien évidemment il ne peut avouer qu'il faut d'autres extras :D) pour se justifier ... ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 11:36

Je pense qu'il s'agit d'un bobard, il y a de fortes chances! Car il fallait qu'il "avoue"  un prétexte louable de préférence.
C'est sur qu'il ne peut ces extra engrenages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 21:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je dirais que l'autre gars est son tuteur mais bon.. pas très clair en effet et l'affection entre lui et Achille ne saute pas aux yeux..

Par contre, Christophe qui n'aurait rien dit à Cécile car il a détourné de l'argent de son cabinet pour aider Achille, je n'ai pas très bien saisi si il s'agissait d'un bobard (car bien évidemment il ne peut avouer qu'il faut d'autres extras :D) pour se justifier ... ?

Il me semble que ça été dit qu'il était son tuteur lorsque Achille a été hospitalisé ("Son tuteur est avec lui" ou quelque chose comme ça).


Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bobard. Son cabinet semble assez prospère et Christophe a toujours l'air de courir après l'argent. Qu'en ferait-il ? Et nous l'avons vu plusieurs fois remettre une enveloppe au tuteur.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 21:51

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Et encore une fois l'acteur est vraiment bon. D'une émotion à une autre en un claquement de doigts.  Dans la manipulation ou la panique.


Oui en plus cet acteur mélange parfaitement dans une même scène bien inquiétant à de la tendresse, comme quand il est venu demandeur pardon à Cécile, ou encore sortant de l'hôpital avec Achille et ce sifflement
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 21:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'avoue que je suis pour le moins intriguée par tes jugements. 
Jade devrait à tout prix finir en prison parce que c'est pas bien de voler (certes).
Mais un gars qui a froidement commandité l'assassinat de son ex-compagne, juste après qu'elle lui ait obtenu une greffe de coeur et alors qu'elle était enceinte, puis qui commet un meurtre de sang-froid, ultra-prémédité... il mérite de retrouver un peu de sérénité en famille ? :lol:

C'est probablement purement subjectif et irrationnel. Christophe m'émeut avec ses états d'âme, ce qui n'est pas le cas de Jade, épicétou...

La tentative d'assassinat de Johanna, je n'y ai pas "assisté", mais vous m'en avez parlé. C'était mal et je n'approuve pas. Mais Johanna est à mes yeux un personnage hautement antipathique, ce qui fait que je ne parviens pas à m’apitoyer, même si je ne souhaite pas sa mort. Bon, il a échoué et ne recommencera sans doute pas...

Quant aux deux derniers, ils étaient bien pire que Christophe. Donc, "good riddance for bad rubbish", comme disent nos amis britanniques.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 21:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais ce n'est pas normal.Si toutes les personnes trompée devaient tuées!


La moitié de la planète serait morte, et l'autre en prison, il resterait plus grand monde :D
Cécile ben si elle le trompe, ou si elle append ce qu'il a fait et le dénonce, en gros si elle sort des clous sa vie aura une date de péremption.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:00

haddock47 a écrit:
Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ).
Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque !
Thierry, je pensais que la flic allait visé un coup de genoux sur ses bijoux de famille. J'aurais bien aimé voir ça .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui! Gros comme une maison ce scénario !  Elle lui dit" vous "et ça fait bizarre et lui "tu", entre élève et prof normal,  mais vraiment ils ont l'air d'avoir le même âge, les scénaristes auraient pu prendre un prof un peu plus âgé.A moins que ça soit fait exprès.
On dirait 2 élėves qui ont une attirance.En tout cas, ça renifle la galére !

En effet, ça fait bizarre (et elle l'appelle "Monsieur" et lui "Thaïs"), mais c'est parfaitement logique.

Pour ma part, je ne le trouve pas très séduisant, cet homme. On dirait un poupon...

Sinon galère en perspective pour le prof, c'est certain !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:02

ailebrune a écrit:
Très troublante la scène de réconciliation avec Christophe qui invite Margot puis présente Achille. Grand moment de bonheur, grands sourires (enfin !  inédits dans cette maison) et tout en sachant le gouffre de ténèbres qui risque d'engloutir tout ça à tout instant.
D'autant que les caméras de vidéosurveillance de la rue risquent de montrer une image reconnaissable de Christophe à Cécile. Brrrr...
Ça peut exploser à tout moment, mais comme tous ce qui touche Christophe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:07

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Y a un truc que je n’ai pas compris avec Kira. Poue expliquer sa bonne humeur, elle dit à Thaïs que Louis lui a confié que Lily n’était pas une fille pour Louis… euh, pour lui.
Et les faits apportent, semble-t-il, un démenti cinglant. À moins que Lily ne joue un étrange jeu, puisque l’on n’a pas eu la version de Louis (sa version ^^)…

Lily est sincère, je suppose. Mais elle est d'une naïveté confondante. Comment ne soupçonne-t-elle pas que Kyra est amoureuse de Louis ? Et c'est encore plus invraisemblable de la part de Louis. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Kyra se met à bouder, devient agressive ou part en courant dès qu'elle les voit ensemble...
molly malone
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un côté Hannibal Lecter :D


Il manque juste qu'il fasse des corps de ses victimes de la nourriture bien croustillante et y invite des amis à dîner. :D  

Mais comme  @Argon il me fais penser à Dexter,  et ce côté des gens qui tournent autour en pensant qu'il est un ange, inoffensif, Charles avec qui il bosse, sa compagne, la sœur de celle-ci (même si elle doute) Achille et son tuteur.

Johanna et lui  ne s'entendent pas, mais est-ce qu'elle sait de quoi il est capable? Sait-elle qu'il a essayé de la tuer?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lily est sincère, je suppose. Mais elle est d'une naïveté confondante. Comment ne soupçonne-t-elle pas que Kyra est amoureuse de Louis ? Et c'est encore plus invraisemblable de la part de Louis. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Kyra se met à bouder, devient agressive ou part en courant dès qu'elle les voit ensemble...
molly malone


Lilly je peux comprendre. Mais Louis, il aurait pu s'en douter au moins un peu et surtout un ami à lui à un moment donné lui en avait parler.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Kira m'a vraiment fait de la peine. Jolie scène entre les deux ados quand elle sort brusquement de cours et que Thaïs vient lui remonter le moral.


Idem, une jolie amitié et de confiance se construit entre elle, j'aime beaucoup.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que ça été dit qu'il était son tuteur lorsque Achille a été hospitalisé ("Son tuteur est avec lui" ou quelque chose comme ça).


Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bobard. Son cabinet semble assez prospère et Christophe a toujours l'air de courir après l'argent. Qu'en ferait-il ? Et nous l'avons vu plusieurs fois remettre une enveloppe au tuteur.


Je me souviens aussi que cela a été dit.


Je suis comme ce qui a été dit dans les commentaire que Christophe ment encore, je crois toujours que la théorie de  @Flora24 est la bonne, même si l'histoire de l'argent peux être une vérité, je pense que ça cache autre chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 22:56

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je suis comme ce qui a été dit dans les commentaire que Christophe ment encore, je crois toujours que la théorie de  @Flora24 est la bonne, même si l'histoire de l'argent peux être une vérité, je pense que ça cache autre chose.

Il ment peut-être (plus ou moins) concernant son lien avec Achille, mais je crois que ses problèmes financiers sont effectivement dus à l'entretien de l'ado. Nous ne le voyons pas jouer, boire, se droguer, entretenir des filles... Et son affaire semble bien tourner. Donc où passerait l'argent ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty2/10/2022, 23:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lily est sincère, je suppose. Mais elle est d'une naïveté confondante. Comment ne soupçonne-t-elle pas que Kyra est amoureuse de Louis ? Et c'est encore plus invraisemblable de la part de Louis. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Kyra se met à bouder, devient agressive ou part en courant dès qu'elle les voit ensemble...
molly malone


Oui je suis d'accord que ça se voit que Kira aime Louis. Lui et Lily sont pas trés finauds!  grrrr
@Maia Pour ce que tu dis un peu plus haut, je suis comme toi, ce prof n'est pas séduisant, on dirait un eleve, ou à peine un surveillant.
Mauvais choix de casting.J'aurais préféré une grande différence d'âge, ça parait plus impossible donc plus romantique  elisabethlise comme "Noce blanche avec Vanessa Paradis et Bruno Crémer" ? Si quelqu'un connait et peu me confirmer-merci- ou comme dans mourrir d'aimer avec Annie Girardot et le jeune homme, je sais plus leurs noms dans le film, elle Gabrielle peut être.C était beau, là, ça ne va pas être les mêmes émotions !  C'est sur!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.