Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 09:33

Maïadelsol a écrit:
Alors cette Fanny m'était déjà antipathique, mais la voilà qui se tape Élise ! Bon, quelqu'un évoquait, il y a quelques jours, la possibilité qu'elle ait flashé sur Thaïs. Je n'aurais pas imaginé qu'elle qu'elle puisse être homo.

La pauvre Sofia, et la pauvre petite Charlie ! Je sais bien que ça arrive dans la vraie vie, mais je suis triste d'assister à cette rupture...

Fanny ne connaît pas Sofia et ne sait pas non plus qu'Elise a une petite fille.
Elise lui a vite fait balancé: 'je suis avec quelqu'un' , qui pour moi ne veut absolument pas dire la même chose que 'je suis mariée avec un môme'.

C'est le choix d'Elise de se réfugier dans les bras d'une autre, au lieu d'affronter ses problèmes avec Sofia et qu'elles en parlent une bonne fois pour toute. C'est plutôt ça qui est triste..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 12:07

jap jap jap Ailebrune pour avoir rappelé clairement que Damien avait autorité sur Thaïs et que c’est pour ça qu’il est poursuivi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 12:21

Oui c'est pour ça qu'il est poursuivi. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut considérer que Thaïs a été violée. Je crois que la justice est plus nuancée même lorsque c'est une relation élève professeur

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 12:28

Effectivement, sont les réactions sur les réseaux sociaux ou au supermarché qui sont insensées! Damien passe pour un pédophile! On donne dans la condamnation, dans le sensationnel sans chercher plus loin.
Assez bien traité par la série, je trouve.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 12:40

Que dire du père de Thaïs… il surinvestit dans le fait de protéger sa fille, peut-être parce qu’il ne s’est pas assez occupé d’elle avant. 
Il n’avait pas à venir chez Damien au motif que Thaïs a pété les plombs au lycée. 
Le père a porté plainte contre Damien, demandé l’éloignement, c’est suffisant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:16

D’accord avec vos avis sur la future femme de Guilhem, qu’elle est maniérée!
L’investissement dans l’entreprise de Virgile et le mariage rapide prévu avec Guilhem cacheraient quelque chose…

J’aime bien Manuel Blanc comme acteur et j’apprécie de le voir. Le problème dans USGS, c’est que son personnage d’avocat d’affaires impitoyable me déplaît. Et le voilà avec cette Sylvie, couple qui minaude :/
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:23

Va-t-il y avoir une suite à la rencontre insolite entre Johanna et cet architecte? 
On peut penser que oui, car on nous y prépare depuis plusieurs épisodes. ( dialogue avec Sabine : elle se sent seule, avec Margot : elle n’est pas satisfaite de son site de rencontres)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Fanny ne connaît pas Sofia et ne sait pas non plus qu'Elise a une petite fille.
Elise lui a vite fait balancé: 'je suis avec quelqu'un' , qui pour moi ne veut absolument pas dire la même chose que 'je suis mariée avec un môme'.

C'est le choix d'Elise de se réfugier dans les bras d'une autre, au lieu d'affronter ses problèmes avec Sofia et qu'elles en parlent une bonne fois pour toute. C'est plutôt ça qui est triste..

jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Bien sûr que je n'incrimine pas Fanny concernant la rupture du couple Élise/Sofia. C'est juste que ça tombe encore sur cette femme qui me déplaît et que, naturellement, ça ne contribue pas à me la rendre sympathique !

Et effectivement, c'est le choix d’Élise qui est triste car, de son côté, Sofia semble encore amoureuse et fait tout son possible pour susciter une discussion qui ne vient pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'est pour ça qu'il est poursuivi. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut considérer que Thaïs a été violée. Je crois que la justice est plus nuancée même lorsque c'est une relation élève professeur

jap jap jap Et je me demande s'il n'est pas incohérent qu'une fille de dix-sept ans, dans un cas semblable, ne soit même pas entendue, ni par les enquêteurs, ni par la juge. C'est le père qui agit pour elle. On ne parle pas d'une gamine de quatre ans, là... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:46

» Voir le message cité

Val a écrit:
Effectivement, sont les réactions sur les réseaux sociaux ou au supermarché qui sont insensées! Damien passe pour un pédophile! On donne dans la condamnation, dans le sensationnel sans chercher plus loin.
Assez bien traité par la série, je trouve.

Les réseaux sociaux, c'est plutôt réaliste, je trouve. Il faut lire ce qui est écrit sur Facebook (les autres, je n'y suis pas) ! En revanche, la réaction du foldingue au supermarché est franchement exagérée. Je ne dis pas que ça ne peut pas se produire, mais c'est quand même rare, surtout qu'en France, les visages des criminels sont rarement divulgués.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:49

Val a écrit:
Va-t-il y avoir une suite à la rencontre insolite entre Johanna et cet architecte
On peut penser que oui, car on nous y prépare depuis plusieurs épisodes. ( dialogue avec Sabine : elle se sent seule, avec Margot : elle n’est pas satisfaite de son site de rencontres)

C'est évident ! Déjà je me disais qu'avec ce beau chauffeur de VTC... mais bon, avec cette prétentieuse de Johanna, ça n'était pas gagné, tandis qu'un architecte, ça change tout... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:50

Val a écrit:
D’accord avec vos avis sur la future femme de Guilhem, qu’elle est maniérée!
L’investissement dans l’entreprise de Virgile et le mariage rapide prévu avec Guilhem cacheraient quelque chose…

J’aime bien Manuel Blanc comme acteur et j’apprécie de le voir. Le problème dans USGS, c’est que son personnage d’avocat d’affaires impitoyable me déplaît. Et le voilà avec cette Sylvie, couple qui minaude :/

J'y ai pensé aussi. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




A moi aussi! Je ne l'aime pas du tout.@Maia on est d'accord sur ce meme perso! Son étroitesse d'esprit ce n'est pas de l'intelligence ça !

bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 16:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: :lol: 

Pour te répondre Maïa :
Manifestement, toi et Shino avez regardé l'épisode 999 (prévu mardi soir) avant le 998.
Du coup, y avait du spoil, parce que nous, on en était au 998.
Ensuite, hier, l'épisode 999, pourtant prévu pour ce jour-là, était dispo en début de journée, puis retiré. Ce qu'ils font en général quand la diffusion du soir est supprimée.
D'où le fait que je demandais s'il avait été diffusé oui ou non.
Bref, c'est FranceTV qui a :cable: de bout en bout (en postant d'abord le 999 au lieu du  998, puis en ne postant pas le 999 le jour de sa diffusion)

idéé (Quel fouillis quand même ! Et effectivement, l'absence de l'épisode que j'avais manqué ne nuisait en rien à la compréhension du suivant, ce qui fait que je ne m'en étais pas aperçue... :D)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 17:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les réseaux sociaux, c'est plutôt réaliste, je trouve. Il faut lire ce qui est écrit sur Facebook (les autres, je n'y suis pas) ! En revanche, la réaction du foldingue au supermarché est franchement exagérée. Je ne dis pas que ça ne peut pas se produire, mais c'est quand même rare, surtout qu'en France, les visages des criminels sont rarement divulgués.

Je me demande si la scène au supermarché n'était pas un délire ou crise de paranoïa de Damien (comme dans la rue quand il semble être très soul)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 17:11

Il aurait bu la bouteille de vodka directement au supermarché ? Ça va encore donner une sacrée image du sud de la France ça Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 17:43

Bah, ce n'est pas du pastis, l'honneur est sauf !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 18:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je me demande si la scène au supermarché n'était pas un délire ou crise de paranoïa de Damien (comme dans la rue quand il semble être très soul)..


Moi je me suis demandée s il n'avait pas bu avant de partir faire ses courses? Il avait effectivement l'air bizarre.
Il en a plus d'alcool et doit retourner en acheter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 18:16

Dans le sud,  certains aiment le pastis et en ont l'habitude mais pas tout le monde.N'importe du moment que c'est bien frais !  Un bon blanc sec ou rosé du pays qui sort du frigo. Un délice  fiesta
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 18:18

Oui, je sais bien Fiesta, c'était une blague de ma part Embarassed
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 18:18

C’est exactement ce que j’ai pensé. Il a vidé son bar et est allé de réapprovisionner au supermarché où il ne se contentait pas d’une bouteille d’ailleurs .
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 21:22

Pauvre Damien. C'est surtout le rejet qu'il a subi qui rend Eve en colère, les collègues auraient très bien pu ne pas cautionner ce qui l'a fait, mais être là pour lui. Avec des amis et collègues pareilles, pas besoin d'ennemies.

Pour une fois une histoire prof et élèves est traité comme dans la réalité ou presque, pas en happy end. Je ne pensais pas que ça irait vers ça, même si vous en parliez ici. Shocked alexxx1978
Tout a été traité avec une triste réalité, que ça soit les monstres des réseau sociaux, les réactions de chacun aussi bien auprès des élèves et des adultes. C'est peux être pour ça que certains n'accrochent pas avec USGS, ça ne vend pas du rêve bien niais sur les relations et le monde.

Le coup de trop ou Jade va se faire attraper, alors que cette fois-ci, le gars le méritais
Mais adorer ce qu'elle a fait. Du grand art de la destruction (ça m'a fait penser au coin Fury room, des espaces ou pour vous défouler, vous pouvez casser des choses), comme quand Thaïs a tabassé cette fille, ça doit faire un bien fou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 21:26

Énorme Jade en Kill Bill (ou Kill Cognac dans le cas présent) :lol:

Damien qui se pend, c'est glauque...tout de même bien fragile psychologiquement le bonhomme pour en arriver là au bout d'une semaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty20/10/2022, 21:26

C est épouvantable !  Je me dis que c'est un feuilleton mais quand même. Pendu eh bien après ça certaines n'oseront plus se regarder dans la glace si elles ont une conscience! Mo m'a énormément déçue, je ne peux plus l'encadrer avec son caractére strict.
Voilà oû ça méne leur c*nne  rie de protection soi disant.Ça m'a bien agacée tous les soirs "leurs " c'était pour te protéger.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.