Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty2/10/2022, 23:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lily est sincère, je suppose. Mais elle est d'une naïveté confondante. Comment ne soupçonne-t-elle pas que Kyra est amoureuse de Louis ? Et c'est encore plus invraisemblable de la part de Louis. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Kyra se met à bouder, devient agressive ou part en courant dès qu'elle les voit ensemble...
molly malone


Oui je suis d'accord que ça se voit que Kira aime Louis. Lui et Lily sont pas trés finauds!  grrrr
@Maia Pour ce que tu dis un peu plus haut, je suis comme toi, ce prof n'est pas séduisant, on dirait un eleve, ou à peine un surveillant.
Mauvais choix de casting.J'aurais préféré une grande différence d'âge, ça parait plus impossible donc plus romantique  elisabethlise comme "Noce blanche avec Vanessa Paradis et Bruno Crémer" ? Si quelqu'un connait et peu me confirmer-merci- ou comme dans mourrir d'aimer avec Annie Girardot et le jeune homme, je sais plus leurs noms dans le film, elle Gabrielle peut être.C était beau, là, ça ne va pas être les mêmes émotions !  C'est sur!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 00:25

Maïadelsol a écrit:


Il ment peut-être (plus ou moins) concernant son lien avec Achille, mais je crois que ses problèmes financiers sont effectivement dus à l'entretien de l'ado. Nous ne le voyons pas jouer, boire, se droguer, entretenir des filles... Et son affaire semble bien tourner. Donc où passerait l'argent ?

Je n'ai pas l'impression que Flora remettait en cause le fait que les problèmes financiers soient dus à l'entretien d'Achille.
Mais plutôt la véracité de l'explication donnée à Cécile : qu'il ne lui aurait pas parlé d'Achille parce qu'il a détourné de l'argent du cabinet pour l'entretenir.
Si ça se trouve, il n'a pas détourné le moindre argent du cabinet. Il a inventé ce truc pour couvrir sa vraie source d'argent : soigner des criminels.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 00:29

Je ne trouve pas non plus le prof séduisant.
Quant à la différence d'âge, lui fait très jeune... et elle fait souvent  bien davantage que l'âge qu'elle est censée avoir. Par moments, on lui donnerait 24 ou 25 ans.

Sinon, je me demande où ça va aller. J'ai l'impression que le prof a peut-être un passé compliqué, voire honteux.
Une chose est sûre, il aurait déjà dû poser des limites plus claires. Ça se voit qu'elle le drague. Pas de tête-à-tête dans ces cas là.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 01:18

Mourir d’aimer bien titré , la prof Gabrielle Russier a une liaison avec son élève Christian qui doit avoir 16 ou 17 ans. Mais les parents de ce dernier portent plainte, la pauvre Gabrielle est jugée et emprisonnée pour détournement de mineur et finit par se suicider. Malheureusement cette tragique histoire est véridique.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 01:24

Au passage, nous connaissons tous l’histoire de ce lycéen amoureux de sa prof de français, et qui a fini par l’épouser. Aucun des deux n’a été en prison.

Et ce n’est pas maintenant qu’il est Président qu’ils vont y aller lol!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 01:28

Manuela a écrit:
Johanna et lui  ne s'entendent pas, mais est-ce qu'elle sait de quoi il est capable? Sait-elle qu'il a essayé de la tuer?

Oh que oui, elle sait qu’il a essayé de la faire tuer.
Et elle sait aussi qu’il a essayé de la faire accuser de meurtre, en maquillant une scène de crime.
D’où la tension très palpable entre les deux quand ils se sont revus il y a quelques épisodes…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 01:40

@ailebrune a écrit:
et elle fait souvent  bien davantage que l'âge qu'elle est censée avoir. Par moments, on lui donnerait 24 ou 25 ans.

Normal, l’interprète en a 26 lol!

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 5d2d7310

https://www.arielpaper.fr/societe/people/qui-est-lila-guiraud-linterprete-de-thais-collignon-dans-un-si-grand-soleil/
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 08:40

@Argon : autres temps, autres moeurs. Pour l’affaire Russier, je ne comprendrai jamais l’attitude des parents qui étaient pourtant de gauche (sous-entendu progressistes) et sans la réaction desquels l’issue de cette aventure n’aurait sans doute pas été fatale. Au passage, d’où qu’ils viennent , quels qu’ils soient , j’éprouve la plus grande admiration pour les gens qui ne craignent ni l’opprobre , ni les jugements, ni les moqueries pour aller au bout de leur passion. Il faut un sacré courage et une sacrée force de caractère !
Oui,Thaïs fait bien l’âge de l’actrice ! Est-il si difficile de trouver des ados acteurs ? Et le prof a l’air d’un gamin... cela aurait effectivement eu plus de piquant, mais de banal également, entre un prof dans la quarantaine très charismatique et sa jeune élève.


Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 09:22

Argon a écrit:


Oh que oui, elle sait qu’il a essayé de la faire tuer.
Et elle sait aussi qu’il a essayé de la faire accuser de meurtre, en maquillant une scène de crime.
D’où la tension très palpable entre les deux quand ils se sont revus il y a quelques épisodes…


Cette manie d'ailleurs très hautaine et méprisante qu'à Christophe à chaque fois qu'il lui parle est d'ailleurs très exaspérante, mais ça reste dans la lignée de son côté psychopathe cela dit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 09:24

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas l'impression que Flora remettait en cause le fait que les problèmes financiers soient dus à l'entretien d'Achille.
Mais plutôt la véracité de l'explication donnée à Cécile
: qu'il ne lui aurait pas parlé d'Achille parce qu'il a détourné de l'argent du cabinet pour l'entretenir.
Si ça se trouve, il n'a pas détourné le moindre argent du cabinet. Il a inventé ce truc pour couvrir sa vraie source d'argent : soigner des criminels.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 09:28

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Lilly je peux comprendre. Mais Louis, il aurait pu s'en douter au moins un peu et surtout un ami à lui à un moment donné lui en avait parler.

Oui, alors ça c'est vrai que ce n'est pas le roi de la perspicacité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 09:41

Pour les "vieux ados", c'est un problème récurent dans toutes les séries, particulièrement américaines. L'autre jour en zappant je suis tombé sur une série nommée Newport Beach, et même si je n'ai pas regardé le casting, un des lycéens avait bien la trentaine !

Pour avoir vu l'autre jour un reportage sur la personnalité psychopathe, ce qui les caractérise, c'est l'absence totale d'empathie et des conséquences de leurs actes. Hors ce n'est pas le cas de Christophe qui est mentalement bouffé par ses actes ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 09:55

Shinochaz a écrit:

Pour avoir vu l'autre jour un reportage sur la personnalité psychopathe, ce qui les caractérise, c'est l'absence totale d'empathie et des conséquences de leurs actes. Hors ce n'est pas le cas de Christophe qui est mentalement bouffé par ses actes ;)

Bah c'est le cas avec Johanna justement.
Quand on est prêt à faire tuer son ex compagne, enceinte, ou la faire accuser d'un crime, tout ça pour une histoire de tromperie, je me demande où se trouve l'empathie là-dedans..

Idem le fait d'avoir tué Angel, son sort ne change rien au fait que l'ami d'Achille se retrouve paraplégique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 10:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Argon : autres temps, autres moeurs. Pour l’affaire Russier, je ne comprendrai jamais l’attitude des parents qui étaient pourtant de gauche (sous-entendu progressistes) et sans la réaction desquels l’issue de cette aventure n’aurait sans doute pas été fatale. Au passage, d’où qu’ils viennent , quels qu’ils soient , j’éprouve la plus grande admiration pour les gens qui ne craignent ni l’opprobre , ni les jugements, ni les moqueries pour aller au bout de leur passion. Il faut un sacré courage et une sacrée force de caractère !
Oui,Thaïs fait bien l’âge de l’actrice ! Est-il si difficile  de trouver des ados acteurs  ?  Et le prof a l’air d’un gamin... cela aurait effectivement eu plus de piquant, mais de banal également, entre un prof dans la quarantaine très charismatique et sa jeune élève.




Ce genre de gens qui se pensent progressiste, c'est leurs grandes idées et s'imaginent intellectuel, et surtout au moment oû leurs GRANDES idées deviennent concrétes, fini les bla bla bla et surtout HORS de chez eux, ces idées c'est bien mais chez les autres!  vomir
Si ça se trouve, le prof à moins de 26 ans. Je ne sais pas, des fois, ce que les scénaristes ont dans le bourrichon pour sortir des personnages aussi peu crédibles. Si la situation peut paraître banal,  prof la quarantaine etc. C est aux acteurs de relever le niveau, de faire leurs preuves, qu'une "banalité" nous emmène loin et nous captive.Là ça ressemble à rien ces 2 persos! Archi nul!  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 11:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour les "vieux ados", c'est un problème récurent dans toutes les séries, particulièrement américaines. L'autre jour en zappant je suis tombé sur une série nommée Newport Beach, et même si je n'ai pas regardé le casting, un des lycéens avait bien la trentaine !

Pour avoir vu l'autre jour un reportage sur la personnalité psychopathe, ce qui les caractérise, c'est l'absence totale d'empathie et des conséquences de leurs actes. Hors ce n'est pas le cas de Christophe qui est mentalement bouffé par ses actes ;)


Et les quadra? Ils les recrutent dans les Ehpads?  :D  c est n'importe quoi de préférence !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 11:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oh que oui, elle sait qu’il a essayé de la faire tuer.
Et elle sait aussi qu’il a essayé de la faire accuser de meurtre, en maquillant une scène de crime.
D’où la tension très palpable entre les deux quand ils se sont revus il y a quelques épisodes…



Oui ça me revient un peu, c'était pas vers les derniers temps de Julien?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 11:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas l'impression que Flora remettait en cause le fait que les problèmes financiers soient dus à l'entretien d'Achille.
Mais plutôt la véracité de l'explication donnée à Cécile : qu'il ne lui aurait pas parlé d'Achille parce qu'il a détourné de l'argent du cabinet pour l'entretenir.
Si ça se trouve, il n'a pas détourné le moindre argent du cabinet. Il a inventé ce truc pour couvrir sa vraie source d'argent : soigner des criminels.

Ah ! J'avais mal compris. Sorry, Flora... Donc je suis d'accord : c'est évident qu'il invente cette histoire d'argent détourné pour ne pas avouer d'où proviennent ses "revenus".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 11:26

"Mourir d'aimer"... quel film magnifique... et quelle tragique histoire vraie ! Sweat  Incompréhensible acharnement des parents, soi-disant progressistes, mais dont les beaux principes ne s'appliquent pas à eux-même (ça rappelle Blanche de PBLV).

Fiesta, les vrais protagonistes se prénomment Gabrielle et Christian. Les personnages du film sont Danielle et Gérard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 12:24

@Maia oui Christian c'est le prénom de l'éléve qui m'échappait, Gabrielle je me souvenais.Principes progressistes qui s'appliquent aux autres oui c'est ce que je disais plus haut.(Oui Blanche est un peu dans ce style, cependant, hélas elle est loin d'être la seule)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 12:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce genre de gens qui se pensent progressiste, c'est leurs grandes idées et s'imaginent intellectuel, et surtout au moment oû leurs GRANDES idées deviennent concrétes, fini les bla bla bla et surtout HORS de chez eux, ces idées c'est bien mais chez les autres!  vomir
Si ça se trouve, le prof à moins de 26 ans. Je ne sais pas, des fois, ce que les scénaristes ont dans le bourrichon pour sortir des personnages aussi peu crédibles. Si la situation peut paraître banal,  prof la quarantaine etc. C est aux acteurs de relever le niveau, de faire leurs preuves, qu'une "banalité" nous emmène loin et nous captive.Là ça ressemble à rien ces 2 persos! Archi nul!  grrrr
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 18:46

Il a les sociopathes et les psychopathes.
Je mets Christophe dans la catégorie psychopathe.
Un psychopathe je les vois comme des individus organisé dans ce qu'ils font, régler comme une lettre à la poste, beaucoup de personne les apprécient, ils savent se vendre et se faire aimer, à l'aise, je ne pense y pas qu'ils soient incapables d'aimer, c'est juste qu'ils ne savent pas aimer d'une façon saine, ça doit toujours leur servir dans leur plan
Un sociopathe, c'est tout le contraire, ils sont antisociaux en plus.
Je pense que les psychopathes sont pires que les sociopathes, car ils sont beaucoup plus manipulateurs.
C'est comme ça que je vois ses deux troubles de la personnalité, mais faudrait que j'aille voir les définitions, c'est peut-être tout le contraire.


» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour les "vieux ados", c'est un problème récurent dans toutes les séries, particulièrement américaines. L'autre jour en zappant je suis tombé sur une série nommée Newport Beach, et même si je n'ai pas regardé le casting, un des lycéens avait bien la trentaine !

Pour avoir vu l'autre jour un reportage sur la personnalité psychopathe, ce qui les caractérise, c'est l'absence totale d'empathie et des conséquences de leurs actes. Hors ce n'est pas le cas de Christophe qui est mentalement bouffé par ses actes ;)

Christophe est bouffé parce qu'il a fait, car c'est son 1er meurtre en ce qui concerne le trafiquant, là avec ce qu'il a fait à Eva, à voir comment il sera par la suite, mais encore une fois le lendemain du meurtre je l'ai vu détendu sortir de l'hôpital avec Achille en sifflotant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 18:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je suis d'accord que ça se voit que Kira aime Louis. Lui et Lily sont pas trés finauds!  grrrr
@Maia Pour ce que tu dis un peu plus haut, je suis comme toi, ce prof n'est pas séduisant, on dirait un eleve, ou à peine un surveillant.
Mauvais choix de casting.J'aurais préféré une grande différence d'âge, ça parait plus impossible donc plus romantique  elisabethlise comme "Noce blanche avec Vanessa Paradis et Bruno Crémer" ? Si quelqu'un connait et peu me confirmer-merci- ou comme dans mourrir d'aimer avec Annie Girardot et le jeune homme, je sais plus leurs noms dans le film, elle Gabrielle peut être.C était beau, là, ça ne va pas être les mêmes émotions !  C'est sur!


Pour le professeur, je dirais que c'est un jeune professeur, peut-être son premier poste, donc à mon avis il gère maladroitement qu'une élève le drague, ou comme le souligne @ailebrune  il n'est peut-être pas aussi clean

Je ne crois pas que ça soit une erreur de casting, je pense juste que les auteurs n'ont pas voulu jouer sur l'âge, mais sur le côté professeur et élève cette fois-ci.
Et peut-être sortir du cliché qu'on voit dans toutes les séries avec la différence d'âge.


Dernière édition par Manuela le 3/10/2022, 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 19:00

Shinochaz a écrit:
Pour les "vieux ados", c'est un problème récurent dans toutes les séries, particulièrement américaines. L'autre jour en zappant je suis tombé sur une série nommée Newport Beach, et même si je n'ai pas regardé le casting, un des lycéens avait bien la trentaine !

Pour avoir vu l'autre jour un reportage sur la personnalité psychopathe, ce qui les caractérise, c'est l'absence totale d'empathie et des conséquences de leurs actes. Hors ce n'est pas le cas de Christophe qui est mentalement bouffé par ses actes ;)


Quand j'ai appris gamine que les acteurs de Beverly n'avaient pas 15 ou 16 ans, mais tous 30 ans. La tête que j'avais faite. :D
Souvent, ils prennent des majeurs pour ne pas avoir le souci des heures de travail réglementé ou encore pour tourner certaines scènes qu'un mineur ne pourrait pas tourner, mais a priori les scènes hard ce n'est pas dans une série française qu'on verra ça.
Limite, il pourrait aller sur des jeunes de 18 et 19 ans, au lieu d'aller vers des trentenaires.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty3/10/2022, 19:03

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Argon : autres temps, autres moeurs. Pour l’affaire Russier, je ne comprendrai jamais l’attitude des parents qui étaient pourtant de gauche (sous-entendu progressistes) et sans la réaction desquels l’issue de cette aventure n’aurait sans doute pas été fatale. Au passage, d’où qu’ils viennent , quels qu’ils soient , j’éprouve la plus grande admiration pour les gens qui ne craignent ni l’opprobre , ni les jugements, ni les moqueries pour aller au bout de leur passion. Il faut un sacré courage et une sacrée force de caractère !
Oui,Thaïs fait bien l’âge de l’actrice ! Est-il si difficile  de trouver des ados acteurs  ?  Et le prof a l’air d’un gamin... cela aurait effectivement eu plus de piquant, mais de banal également, entre un prof dans la quarantaine très charismatique et sa jeune élève.



Comme les babas cools qui ne disent  avoir aucun souci avec les homos, mais il ne faut pas que ça leur fils ou leur fille. Les bien-pensant en théorie, mais pas en pratique.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.