Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 13:39

L'acteur qui incarne Christophe est très bon .... Maintenant j'ai eu plus de peine pour le lapin euthanasier par le stagiaire, que pour le couple Angel. 

Non sans rire, je pense que vu son caractère, s'il ne paye pas pour ce qu'il a fait, ça va le hanter toute sa vie ....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 13:43

Argon a écrit:

Vanessa, je sais pas, je connais pas, mais Jade, c’est sûr  siffle

Oups, ça faisait longtemps :lol: Merci, j'ai corrigé !


Shinochaz a écrit:
Pour Vanessa l'erreur est légitime puisque l'on a encore en tête Vanessa l'ex d'Abdel :D

Oui, c'est ça qui m'a confusionné.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 13:47

Flora24 a écrit:

jap
En effet, j'ai un peu du mal à comprendre aussi.

Christophe est un bon personnage, mais comme dit Manuela, à force, ce serait ridicule qu'il s'en sorte encore une fois. Et j'avoue ne pas avoir trop envie de me recoltiner une intrigue dans 6 mois ou 1 an durant laquelle il soigne encore un malfrat recherché par les flics :lol:

Je trouve aussi et, personnellement, j'ai envie qu'il reste pour cette raison.
Mais j'écrivais ce message à Maïa parce que ses commentaires à son sujet semblent relever du jugement moral : il mérite de se retrouver tranquillou en famille /Jade mérite d'aller en prison... C'est ça qui me surprend.


fiesta34 a écrit:
@Ailebrune et Manuela :Maia ne connaît pas Christophe vu qu'elle a découvert ou fait connaissance avec le perso au cours de cette série.
Il faut avoir regardé le début de la vie de la commune de ce personnage avec Johanna.
Le quotidien de ce couple jusqu'à maintenant et bien se rappeler "le"Christophe qui se venge alors que quand Johanna se déméne pour lui faire obtenir ce coeur, ça peut annuler voir pardonner la faute sa tromperie qu'elle a commise.

En effet, mais ça fait plusieurs fois que nous avons raconté à Maïa les horreurs commises par Christophe avant qu'elle commence à regarder.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 13:47

fiesta34 a écrit:
Ah mais oui! Au 1er abord il peut même faire pitié! Il fait de ces têtes, de ces regards des fois! Mais derriére ça, il a une face extrêmement sombre.
Même derriére la vitre il faisait peur, je crois que c'est Manuela qui a dit ça, et c'est vrai car j'avais ressenti comme un malaise.Sinon c'est un excellent acteur pour faire passer de telles émotions.

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 14:01

Pour le jugement moral de Christophe ça me fait penser au film True Liés quand Schwarzenegger est sous sérum de vérité et discute avec sa femme.

Tu as déjà tué des gens ?
Oui mais c'étaient des méchants :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 14:08

Ah ben oui ça change tout :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 14:14

Shinochaz a écrit:
Pour le jugement moral de Christophe ça me fait penser au film True Liés quand Schwarzenegger est sous sérum de vérité et discute avec sa femme.

Tu as déjà tué des gens ?
Oui mais c'étaient des méchants :lol:

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 14:26

ailebrune a écrit:


Je trouve aussi et, personnellement, j'ai envie qu'il reste pour cette raison.
Mais j'écrivais ce message à Maïa parce que ses commentaires à son sujet semblent relever du jugement moral : il mérite de se retrouver tranquillou en famille /Jade mérite d'aller en prison... C'est ça qui me surprend.




En effet, mais ça fait plusieurs fois que nous avons raconté à Maïa les horreurs commises par Christophe avant qu'elle commence à regarder.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 16:27

Bon tant que Cécile ne le trompe pas, elle ne risque rien .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty30/9/2022, 20:29

Oui mais ce n'est pas normal.Si toutes les personnes trompée devaient tuées!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 00:56

Kira m'a vraiment fait de la peine. Jolie scène entre les deux ados quand elle sort brusquement de cours et que Thaïs vient lui remonter le moral.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 00:57

Je me trompe ou le prof de philo a peut-être un passé louche ? Une impression...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 00:59

Très troublante la scène de réconciliation avec Christophe qui invite Margot puis présente Achille. Grand moment de bonheur, grands sourires (enfin !  inédits dans cette maison) et tout en sachant le gouffre de ténèbres qui risque d'engloutir tout ça à tout instant.
D'autant que les caméras de vidéosurveillance de la rue risquent de montrer une image reconnaissable de Christophe à Cécile. Brrrr...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 05:47

@Fiesta: ce n’était pas une généralité, je me mettais dans le raisonnement de Christophe que je ne cautionne évidemment pas ! J’adore ce personnage inquiétant à souhait (dans la série ! Je ne voudrais pas le croiser IRL).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 05:58

Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ).
Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 09:01

ailebrune a écrit:
Kira m'a vraiment fait de la peine. Jolie scène entre les deux ados quand elle sort brusquement de cours et que Thaïs vient lui remonter le moral.

En effet, j'ai étendu son coeur se briser frown

Et bien aimé aussi la scène avec Thaïs - d'ailleurs, à vous lire sur les topics de PBLV, je crois qu'on a de la chance avec les ados dans USGS niveau caractère et comportements en général :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 1/10/2022, 09:10, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 09:03

haddock47 a écrit:
Le prof de philo (il n’a pas de nom ?) me semble aussi un peu trop lisse. J’espère pour lui qu’il ne va pas tomber dans les filets de Thaïs, d’autant plus qu’il semble assez mignon (pas mon goût personnel) pour séduire n’importe qui d’autre. Mais peut-être est-il gay ? (même si Ève lui a tendu la perche ).
Bien aimé la riposte cash de la brigadière aux avances de ce lourdaud de Thierry. Là le refus est sans équivoque !

jap

Pas trop fan par contre de toutes les profs féminines en mode groupies autour de lui.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 09:05

ailebrune a écrit:
Très troublante la scène de réconciliation avec Christophe qui invite Margot puis présente Achille. Grand moment de bonheur, grands sourires (enfin !  inédits dans cette maison) et tout en sachant le gouffre de ténèbres qui risque d'engloutir tout ça à tout instant.
D'autant que les caméras de vidéosurveillance de la rue risquent de montrer une image reconnaissable de Christophe à Cécile. Brrrr...

Troublant en effet! J'ai pensé au début que Christophe tendait peut-être un piège à Margot, bref, je n'avais pas trop confiance.
Les dialogues entre eux restent tout de fois plus savoureux qu'entre Christophe et Cécile, c'est dire :lol: 

Si jamais Cécile reconnait Christophe, va t'elle être dans le déni ou le dénoncer? 
Vivement la suite !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 10:21

Christophe est fort. Il a mis la soeur de Cécile dans sa poche. En fait, toutes les 2. Et tout en étant sincère en plus. Bien joué Christophe. Il se sent fort. Il a donné la mort pour la 2e fois. La 1ere l'a rendue malade psychologiquement. Mais après la 2e on a l'impression qu'il se sent vivant et pour cause. Enfin libéré d'une menace. Par rapport à lui et ceux qu'il aime.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 10:45

Bien évidemment il pourrait être identifié rapidement avec l'enquête. Ou pas. ^^. On sent bien que la roue peut tourner rapidement pour lui.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 11:04

Christophe est devenu Dexter. Il tue pour débarrasser la planète d’êtres nuisibles qui n’y ont pas leur place. Enfin, la première fois, parce que la seconde, c’est plus pour sauver sa peau (de lapin)…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 11:10

Y a un truc que je n’ai pas compris avec Kira. Poue expliquer sa bonne humeur, elle dit à Thaïs que Louis lui a confié que Lily n’était pas une fille pour Louis… euh, pour lui.
Et les faits apportent, semble-t-il, un démenti cinglant. À moins que Lily ne joue un étrange jeu, puisque l’on n’a pas eu la version de Louis (sa version ^^)…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 11:12

Et encore une fois l'acteur est vraiment bon. D'une émotion à une autre en un claquement de doigts. Dans la manipulation ou la panique.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty1/10/2022, 11:20

Y a un autre truc qui me chiffonne…
Achille, on sait quand même pas trop d’où il sort.
Apparemment, en gros, c’est une sorte de Cosette au masculin, un Coset, quoi.
Mais alors qui est l’autre adulte qui s’en occupe (avec le succès que l’on peut constater) ? Thénardier ?

Et puis, la relation entre Christophe et lui, est étrange, surtout du côté du fleuriste. Il y est vraiment très attaché, au point de mettre en danger son cabinet…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.