Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 10:16

Emma Colberti j'aime bien. Elle est toujours aussi jolie. Je me souviens d'elle dans Jamais 2 sans toi. Elle était sexy, charmante, pétillante. Et la série était bien jouée et sympathique, fraîche, amusante.






Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 10:49

Que la coloc est déprimante sans Maryline! Sa déco, son fauteuil vide! Elle ne manque pas qu’à Ludo et Bilal!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 10:52

Tant que j’y suis sur les perso qui manquent, pas de nouvelles d’Arthur Bastide?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 13:28

Val a écrit:
Que la coloc est déprimante sans Maryline! Sa déco, son fauteuil vide! Elle ne manque pas qu’à Ludo et Bilal!

jap 

J'aimais tellement ce personnage ! alexxx1978 

Sinon, contrairement à certains ici, j'aime beaucoup le personnage d'Alix et l'intrigue actuelle autour de l'art contemporain. Pas parce que j'approuve son comportement mais parce que je la trouve tordante, et très bien interprétée.  
J'ai bien rigolé quand, juste après avoir dit au jeune peintre qu'elle allait faire preuve de diplomatie, elle court après le critique d'art, lui reproche de se venger pour des raisons sentimentales, saisit violemment les deux pans de son écharpe et lui propose du fric pour qu'il retire sa critique d'internet :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 14:05

Oui quelle diplomatie !  Lol  j'ai bien aimé.Comme tu le sais j'aime énormément ce perso plein d'enthousiasme,  d'optimisme et de joie de vivre.
Je peux prendre exemple ! Après certaines de ses méthodes sont discutables mais oui vraiment bien interprété, et si elle devait partir, une autre n'aurait jamais son panache. 
Les persos partis ou absents ne me manquent pas (Maryline, Arthur non pas du tout, et d autres qui ne me viennent pas) sauf Julien m'anquera toujours ! Après ça dépend des intrigues, si elles sont vraiment bien, avec Christophe,  Heléne, drôles avec Alix , on ne pense pas, ou moins aux absents , ça les fait oublier.(Je dis" on" façon de parler) il y en a qui peuvent repenser à ces absents.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 16:11

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Dans  les séries, les amants font tout pour être découverts: grandes étreintes devant une fenêtre ouverte, ou dans un parc qu’on s’imagine désert,  ou sur une plage qui même dépeuplée offre un panorama visible à des km à la ronde ‘


:lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 16:53

@ailebrune @fiesta34 jap
J'adore Alix et ses intrigues. Piquante, drôle, très bien interprète, bouffée d'air frais dès que je la vois apparaître, elle a un éclat.
Je trouve qu'elle ne se dore pas la pilule, elle n'attend pas non plus que les choses tombe du ciel, oui elle sort des clous, mais elle est tout sauf fainéante.



Personne ne me manque, pourtant, j'adorais tout ce qui sont partis, et s'ils revenaient, j'en serais très heureuse, mais si ce n'était pas le cas, pas grave molly malone , après faut dire aussi que j'en déteste aucun, et ce feuilleton n'a pas de star à proprement parler, elle fonctionne vraiment sur le groupe.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 16:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Dans  les séries, les amants font tout pour être découverts: grandes étreintes devant une fenêtre ouverte, ou dans un parc qu’on s’imagine désert,  ou sur une plage qui même dépeuplée offre un panorama visible à des km à la ronde ‘


Ah ah les clichés dans les séries, résultats même nous on peut aller dans les cliché en regardant, comme moi qui vois Thaïs dire qu'elle a mal au cœur et ne veux pas manger de sandwich, dans les séries ou films, c'est souvent une grossesse à venir, il manquerait plus qu'il nous fasse le coup des vomissements et des évanouissements grrrr heink :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 17:05

Bien dans la mouise Damien.

Au début je pensais qu'Akim parlait plutôt en règle générale sous forme de pic, quand il faisait référence aux cambriolages, qu'il devait se douter que Jade en faisait son métier. Mais oui  @Val merci de nous rappeler cette partie.


@fiesta34 Même sans avoir des classes difficiles, ce n'est pas de tout repos, en plus des cours à donner à des niveaux et classes différentes, tu dois corriger les copies, et ce n'est pas seulement parler, c'est avoir la pédagogie pour transmettre son savoir et se sont des adolescents fou :D
J'en parle, car mon ex était prof et ramenait du boulot à la maison, depuis il avait changé de job, comme Helene il avait perdu la foi même si il aimait son travail, un moment la passion n'est plus assez. alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 18:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@ailebrune @fiesta34 jap
J'adore Alix et ses intrigues. Piquante, drôle, très bien interprète, bouffée d'air frais dès que je la vois apparaître, elle a un éclat.
Je trouve qu'elle ne se dore pas la pilule, elle n'attend pas non plus que les choses tombe du ciel, oui elle sort des clous, mais elle est tout sauf fainéante.



Personne ne me manque, pourtant, j'adorais tout ce qui sont partis, et s'ils revenaient, j'en serais très heureuse, mais si ce n'était pas le cas, pas grave molly malone , après faut dire aussi que j'en déteste aucun, et ce feuilleton n'a pas de star à proprement parler, elle fonctionne vraiment sur le groupe.


jap, jap jap entiérement d'accord avec tout ce que tu as dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 18:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ah ah les clichés dans les séries, résultats même nous on peut aller dans les cliché en regardant, comme moi qui vois Thaïs dire qu'elle a mal au cœur et ne veux pas manger de sandwich, dans les séries ou films, c'est souvent une grossesse à venir, il manquerait plus qu'il nous fasse le coup des vomissements et des évanouissements grrrr heink :D


Non pas déjà , ce n'est pas possible  chat noir et blanc on verra courant novembre!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 18:31

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bien dans la mouise Damien.

Au début je pensais qu'Akim parlait plutôt en règle générale sous forme de pic, quand il faisait référence aux cambriolages, qu'il devait se douter que Jade en faisait son métier. Mais oui  @Val merci de nous rappeler cette partie.


@fiesta34 Même sans avoir des classes difficiles, ce n'est pas de tout repos, en plus des cours à donner à des niveaux et classes différentes, tu dois corriger les copies, et ce n'est pas seulement parler, c'est avoir la pédagogie pour transmettre son savoir et se sont des adolescents fou :D
J'en parle, car mon ex était prof et ramenait du boulot à la maison, depuis il avait changé de job, comme Helene il avait perdu la foi même si il aimait son travail, un moment la passion n'est plus assez. alexxx1978


Je sais ! Je me doute, je n'ai jamais dit que c'était cool surtout des ados , c'est pas les mêmes qu'il y a 40 ou 50 ans! Je disais juste qu' Eve à son air éternellement crevé visage cerné par rapport aux autres profs qui font la même chose et qui ont l'air plus frais.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 20:50

fiesta34 a écrit:
Je disais juste qu' Eve à son air éternellement crevé visage cerné par rapport aux autres profs qui font la même chose et qui ont l'air plus frais.

L'actrice a des poches sous les yeux. Elle les avait déjà plus jeune. Visiblement son fils aussi.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 19103540
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 20:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ah ah les clichés dans les séries, résultats même nous on peut aller dans les cliché en regardant, comme moi qui vois Thaïs dire qu'elle a mal au cœur et ne veux pas manger de sandwich, dans les séries ou films, c'est souvent une grossesse à venir, il manquerait plus qu'il nous fasse le coup des vomissements et des évanouissements grrrr heink :D


Oui c'est sur que Thaïs est enceinte... Déjà que Damien est bien dans la m... :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non pas déjà , ce n'est pas possible  chat noir et blanc on verra courant novembre!


:D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est sur que Thaïs est enceinte... Déjà que Damien est bien dans la m... :D


Quitte à commencer, qu'ils aillent jusqu'au bout des emmerdes. whistle
Non, j'espère pas qu'ils vont aller vers ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:12

Bon la prof de sport et ses regards qui jugent s'en même prendre la peine de parler avec les deux principaux intéressés, elle a l'air de croire que c'est un pervers. Eve est plus mesuré et moins dans le jugement, bon après il doit avoir des conséquences (faudrait pas que ça ressemble à PBLV)

Laurent, on le voit depuis quelques épisodes un peu différemment, plus souriant, plus détendu, il manquerait plus qu'il commence à faire des blagues  :D

Le client qui insulte la femme de celui-ci avec sa vieille expression, il a rendu cette expression bien salace. Sans parler de la façon dont il parle de Jade. poele
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:20

Le pére de Thaïs se marre mais s'il savait que sa fille avait des rapports avec un prof.! Il va l'apprendre si l'agréable collégue envisage d'aller au flic. Sinon en plus drôle les dialogues entre profs, leurs échanges sur leurs ressentis de cette sortie, le fameux rapprochement. 
Damien va avoir des retombées, Jade rien du tout ! Je suis contente pour elle, car je n'arrive pas à détester le perso, mais il y en a qui passent à travers.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:37

nausikaa991 a écrit:
Oui c'est sur que Thaïs est enceinte...

Comme ça elle en sera à huit mois de grossesse au moment du bac.
En plus il n'y a jamais eu d'intrigue bac dans USGS.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:38

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:39

:lol: ce sera l'occasion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:40

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Comme ça elle en sera à huit mois de grossesse au moment du bac.
En plus il n'y a jamais eu d'intrigue bac dans USGS.


Meme Pblv en 18 ans ! N'a pas trouvé ce scenario  chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 22:37

Elle accoucherait en pleine épreuve !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 22:46

Si c'est la philo, aucun souci le prof connaît la maïeutique Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.