Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 09:06

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand Hélène est près de Claire, je doute d'Hélène, alors que loin l'une de l'autre, et donc de l'entourage de celle-ci, je la trouve normale, pas de regard étrange, pas de phrase qui porte à confusion, elle me fait moins peur aussi, mais avec sa victime, j'ai l'impression que Hélène la furie va ressurgir. Et je trouve même que l'actrice le joue différemment.

Val a écrit:
Je suis d’accord avec Manuela, tout est fait pour qu’on continue à se demander si Hélène montrera à nouveau son côté sombre.

Quand elle explique à Alix qu’elle a perdu sa vocation d’infirmière, elle est très bien.

Lors de ses dernières confrontations avec Claire, c’est Claire qui vient l’agresser. Hélène réagit en souhaitant que Claire puisse un jour lui pardonner. On a des doutes sur sa sincérité et c’est vrai que le jeu de l’actrice, sa voix qui change, accentuent ce doute.

Avec Victor, même si leur relation dure et qu’Hélène semble sincère, on se pose toujours des questions.

jap jap

J'adore aussi que la série continue de nous faire douter d'Hélène, mais j'ai vraiment envie que ça explose à un moment !  bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 09:46

Donc du coup l'épisode que j'ai vu hier après midi sera diffusé demain soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:22

Val a écrit:
Pour connaître ou commenter la suite, rendez-vous jeudi soir! Pas d’épisode sur France2 ce soir. 

Que se passe-t-il encore ? Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface 

J'espère qu'il va y avoir un rattrapage samedi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

jap suis d'accord pour Claudine, et en plus elle est élégante, distinguée.Mais Alix @Maia tu n'aimes pas son perso, mais abstraction de celui ci, son physique est agréable, autre style puisque blonde yeux clairs très beaux du reste et genre nordique, alors que Claudine tire sur le méditerranéen. Difficilement comparable,  on aime ou préfère l'un des 2 styles .

Franchement, je trouve Alix vraiment quelconque (et ce n'est pas parce que je n'aime pas le personnage). Peut-être que ses mimiques y sont aussi pour quelque chose, mais en dehors de ça, son visage est très banal et sa silhouette encore plus. Elle n'a aucun charme.

Dans le genre blonde séduisante, nous avons Eve (encore que je la trouve moins jolie depuis qu'elle a fait quelque chose à ses cheveux) et Cécile, si elle n'était pas attifée n'importe comment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:36

Val a écrit:
Une dernière chose concernant Jade et Akim. 
Après le cambriolage chez Mourre, Akim avait reconnu Jade malgré sa perruque. Et hier, rien! Il parle des cambriolages parce qu’il connaît son casier, sans plus…

Ah bon ? Je ne me souvenais pas de ça. Es-tu certaine ? Mais alors pourquoi ne pas l'avoir dénoncée ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:36

J'adore moi aussi l'expectative dans laquelle nous sommes maintenus au sujet de la "vraie" Hélène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:39

Flora24 a écrit:


C'était couru d'avance qu'ils allaient se faire choper ^^ 

Je ne pense pas que la prof de sport va les balancer direct mais Damien est quand même dans de sales draps.
Sa collègue affichait un visage vraiment très déçu de ce comportement..

Faut dire qu'il étaient tellement discrets ! Shocked Thaïs qui s'attarde sur le pas de la porte au lieu de se faufiler vite fait dans la nuit... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 12:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, je trouve Alix vraiment quelconque (et ce n'est pas parce que je n'aime pas le personnage). Peut-être que ses mimiques y sont aussi pour quelque chose, mais en dehors de ça, son visage est très banal et sa silhouette encore plus. Elle n'a aucun charme.

Dans le genre blonde séduisante, nous avons Eve (encore que je la trouve moins jolie depuis qu'elle a fait quelque chose à ses cheveux) et Cécile, si elle n'était pas attifée n'importe comment.


Oui on ne peut pas dire qu'Alix est jolie, mais a un certain charme, elle a quelque chose qui attire, non elle n'est pas quelconque quand même.
Je la trouve  bcp plus jolie qu' Eve qui a toujours le visage fatigué, cerné, bcp cerné même,  je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait la nuit!
Personne n'a remarqué les traits fatigués d'Eve  affraid Alix au contraire est très fraîche, très éveillée.
Cécile est quelconque avec ses grands cheveux raides, j'aime pas trop.(sans être laide bien évidemment )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 12:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Que se passe-t-il encore ? Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface 

J'espère qu'il va y avoir un rattrapage samedi !


Bah il se passe qui y'a Macron qui est invité (ou à fait en sorte de l'être  confused ) à je ne sais plus quelle émission. Donc bien sur à l 'heure de la série comme d'hab ! Quant à savoir si ce sera rattrapé samedi,  mystére et boule de gomme!  confused confused confused
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 12:53

Dans les séries, les amants font tout pour être découverts: grandes étreintes devant une fenêtre ouverte, ou dans un parc qu’on s’imagine désert, ou sur une plage qui même dépeuplée offre un panorama visible à des km à la ronde ‘
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 13:09

Oui, certains amants cachés des séries sont faits pour être découverts, comme certains malfaiteurs faits pour échapper à la police.
 
A ce propos, pour répondre à Maïa, au moment du cambriolage de Jacques Mourre, Akim avait bien reconnu Jade.

Extraits du site "nouveautés télé", épisode du 3 août dernier : 
Akim montre à Elise les photos de Jade, il est persuadé que c’est la responsable des cambriolages. Ils décident de convoquer les victimes.

Akim interroge Alex sur Jade .. il aimerait qu’il se renseigne auprès de Julie. Alex ne veut rien demander à Julie car la dernière fois ça a failli lui coûter son couple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 22:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui on ne peut pas dire qu'Alix est jolie, mais a un certain charme, elle a quelque chose qui attire, non elle n'est pas quelconque quand même.
Je la trouve  bcp plus jolie qu' Eve qui a toujours le visage fatigué, cerné, bcp cerné même,  je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait la nuit!
Personne n'a remarqué les traits fatigués d'Eve  affraid Alix au contraire est très fraîche, très éveillée.
Cécile est quelconque avec ses grands cheveux raides, j'aime pas trop.(sans être laide bien évidemment )

Ça serait un comble qu'Alix, qui ne fait rien de ses dix doigts, soit plus fatiguée qu'Eve qui enseigne dans un lycée ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 22:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah il se passe qui y'a Macron qui est invité (ou à fait en sorte de l'être  confused ) à je ne sais plus quelle émission. Donc bien sur à l 'heure de la série comme d'hab ! Quant à savoir si ce sera rattrapé samedi,  mystére et boule de gomme!  confused confused  confused

Ça ne pourrait pas, de temps à autre, tomber sur une autre chaîne, un autre feuilleton, un autre horaire ? fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 22:22

Val a écrit:

 
A ce propos, pour répondre à Maïa, au moment du cambriolage de Jacques Mourre, Akim avait bien reconnu Jade.

Extraits du site "nouveautés télé", épisode du 3 août dernier : 
Akim montre à Elise les photos de Jade, il est persuadé que c’est la responsable des cambriolages. Ils décident de convoquer les victimes.

Akim interroge Alex sur Jade .. il aimerait qu’il se renseigne auprès de Julie. Alex ne veut rien demander à Julie car la dernière fois ça a failli lui coûter son couple.

Oui, ça je m'en souviens très bien. Mais il ne me semblait pas qu'il l'avait identifiée avec certitude, juste qu'il avait des soupçons. Pourquoi diable n'en a-t-il pas parlé à sa hiérarchie (pas à Alex évidemment) ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty12/10/2022, 23:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça ne pourrait pas, de temps à autre, tomber sur une autre chaîne, un autre feuilleton, un autre horaire ? fou


Il semblerait qu'habitude soit prise ! Oui ils pourraient gérer ça mieux. Au moment du confinement,  on avait Casse tête l'hivert tous les 15j sur la 1ére chaine , un jeudi sur 2 à partir de 18h30, pour commencer à 19h! Il y avait une demie heure de trucs rabachés de la journée, pendant cette demie heure, on ne comprenait pas pourquoi ils ne passait pas Au moins le 1er feuilleton (Ici tout commence)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 00:50

Argon a écrit:



On aurait pu penser que quelqu’un qui soigne et opère les blessés était expert-comptable ou entrepreneur de PFG, mais non, Hugo en déduit que le fleuriste est un médecin ou un chirurgien. Quel talent ! Il devrait rentrer dans la police ^^
Kira prononce le nom de famille de Damien (mais pas trop compris… Maresse ?).
Antonin est toujours aussi pénible et affligeant.
Enfin, the last but not the least, la juge Alphand se balade en pyjama dans la rue…



:lol: :lol: :lol: 

(désolée de ne réagir que maintenant, je suis en rattrapage d'épisodes... et de messages)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 01:04

Maïadelsol a écrit:
Avant "le dalmatien", j'avais oublié "le zèbre". Finalement, heureusement qu'elle partage sa vie avec un vétérinaire ! whistle

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 01:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pardon car ça n'a rien à voir avec la serie, mais le topic des fameuses expressions,  c'est fini? Jai posté une replique , puis la video en rapport et rien ! Aucun commentaire ou une suite  confused confused Ailebrune a t-elle dit en M.P  peut être que c'était fini   confused dans ce cas, elle m'aurait "oubliée"
Pas grave.Merci de me dire si ce topic est clôturé.

Non, pas du tout. Désolée pour mon absence de réponse, je me suis absentée du forum quelques jours et je n'ai pas vu ton message Fiesta. hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 08:10

@Ailebrune mais pas grave, c'est parce que d'habitude quand on poste une petite vidéo, il y a toujours une petite phrase de commentaire, et là le topic en était resté là, je voulais le relancer, mais rien! Alors j'ai pensé que c'était fini.
C était sur un passage (la video) de film ancien dialogue Dr Knock.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 08:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça serait un comble qu'Alix, qui ne fait rien de ses dix doigts, soit plus fatiguée qu'Eve qui enseigne dans un lycée ! :D


Non @Maia , Alix est tres active,elle est organisatrice , planner (genre weeding planer)elle arrete pas! Que fait Eve de plus avec ses mains qu'Alix?
Je n'ai jamais vu Eve travailler chez elle non plus, pour moi c'est pareil, Eve discute bcp en salle des profs, elle fait la classe comme tous les profs, ça peut être fatiguant s'adresser aux élèves toute la journée .Cependant on ne nous montre pas de classe difficile dans Usgs.
(Pour certains profs ça doit être bien plus usant) Les autres profs n'ont pas cet air perpétuellement fatigué ! Ça ne la rend absolument pas séduisante. Mais bon chacune ses goûts...............
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 08:34

Je poursuis le dialogue entamé avec Maïa concernant l’enquête sur Jade à la suite des nombreux cambriolages et notamment de celui de Jacques Mourre. 

Aucune des victimes n’avait pu identifier formellement Jade. Akim avait bien rédigé un rapport pour sa hiérarchie et obtenu que Becker fasse mettre Jade sur écoute.

Après, Jade décide de se ranger et on n’en apprend pas plus. On suppose que cette écoute n’a rien donné et que Jade est sortie des préoccupations des policiers.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 08:44

Moi aussi je préférais Ève avec ses cheveux blond foncé et un peu plus longs. Je trouve son visage un peu changé.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 08:54

Alix n’est pas jolie comme Ève, ni belle femme comme Claudine. Mais elle a une magnifique couleur d’yeux et un visage très vivant, expressif qui correspond à son perso pétillant et dynamique et d’autres atouts.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty13/10/2022, 10:16

Emma Colberti j'aime bien. Elle est toujours aussi jolie. Je me souviens d'elle dans Jamais 2 sans toi. Elle était sexy, charmante, pétillante. Et la série était bien jouée et sympathique, fraîche, amusante.







---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.