Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 00:49

Bon, ça y est... le prof (Damien) a craqué ! Aïe... ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 00:53

Christophe a du souci à se faire. Entre le légiste qui a planté ses crocs dans l'affaire du fleuriste et qui ne lâchera rien, et Margaux qui va sans doute tenter d'en savoir plus sur sa relation avec Johanna... sarcastic 

Il faut dire qu'il n'a pas de bol : sa belle-sœur, qui le déteste, qui travaille avec son ex, qui le déteste tout autant... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 01:01

Disons que tant que le légiste ne devine pas que le fleuriste est vétérinaire, Christophe est hors radar. Mais il va bien y avoir un truc qui va le faire tilter. A mon avis, le fait que Christophe recommence à faire l'expert pour la justice n'est pas un hasard, il va peut être être ammené à rencontrer le légiste. C'est déjà un miracle que Cécile n'ait pas reconnu sa silhouette dans son costume de violoniste aussi crédible pour l'anonymat que le costume de Zorro !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 01:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais il ne les a pas niés non plus !


Oui mais à ce stade ce n'est plus des coups de téte, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets. Tout ce qu'il a fait a été bien calculé ! Jusqu''à proposer  son aide à Claire! Comment peut t-il employer ce mot coup de tete! Minimiser la chose à ce point.
Vraiment la pauvre Claire a le don de tomber sur des gens qui minimisent tout ce qui lui arrive de grave.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 04:14

@fiesta34  le voisin en mauvaise posture, il va donc se dédouaner pour pas prendre cher, lâche jusqu'au bout.

À chaque fois que Christophe et Cécile parle boulot, j'ai l'impression que Christophe va sortir un mot, une phrase suspect et que celle-ci va comprendre, mais Christophe ne va pas se faire attraper aussi facilement. Même si comme dis le légiste il faudrait trouver le détail.


Dernière édition par Manuela le 6/10/2022, 04:20, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 04:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, ça y est... le prof (Damien) a craqué ! Aïe... ! Shocked


Je les trouve mignon, mais ça sent les futurs emmerdent à venir. 

Le prof je le trouve pas spécialement beau, mais il a un physique atypique, de la "gueule" même si il fait jeune, donc j'aime bien.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 04:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Disons que tant que le légiste ne devine pas que le fleuriste est vétérinaire, Christophe est hors radar. Mais il va bien y avoir un truc qui va le faire tilter. A mon avis, le fait que Christophe recommence à faire l'expert pour la justice n'est pas un hasard, il va peut être être ammené à rencontrer le légiste. C'est déjà un miracle que Cécile n'ait pas reconnu sa silhouette dans son costume de violoniste aussi crédible pour l'anonymat que le costume de Zorro !


Mais oui, j'avais pas fait le lien, qu'ils pourraient se rencontrer et en travaillant en étroite collaboration. 
Le légiste et Christophe ça finira peut-être en jeux du chat et la souris, "Tom et Jerry".
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 04:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Très malaisante cette scène en effet.. 

Mais le petit chiot dans les bras de Charles était très mignon  love

Oui c'était chou. 

J'ai bien aimé l'appel de Margaux à Cecile pour prendre des nouvelles de sa grande sœur. Leur relation est montré différemment maintenant, j'apprécie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 07:20

@maïadelsol a écrit:
Bon, ça y est... le prof (Damien) a craqué ! Aïe... ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 1875001145

Autres faits marquants (sans jeu de mots) de l’épisode :

Le placement de produit pour Seat passe la vitesse supérieure : on voit, outre le logo omniprésent dans USGS, le nom d’un modèle.
On aurait pu penser que quelqu’un qui soigne et opère les blessés était expert-comptable ou entrepreneur de PFG, mais non, Hugo en déduit que le fleuriste est un médecin ou un chirurgien. Quel talent ! Il devrait rentrer dans la police ^^
Kira prononce le nom de famille de Damien (mais pas trop compris… Maresse ?).
Antonin est toujours aussi pénible et affligeant.
Enfin, the last but not the least, la juge Alphand se balade en pyjama dans la rue…

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 08:36

Maïadelsol a écrit:
Bon, ça y est... le prof (Damien) a craqué ! Aïe... ! Shocked

Ses bonnes résolutions n'auront pas duré longtemps.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 08:39

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'était chou. 

J'ai bien aimé l'appel de Margaux à Cecile pour prendre des nouvelles de sa grande sœur. Leur relation est montré différemment maintenant, j'apprécie.

Oui, à présent j'aimerais voir Margaux dans une autre intrigue qu'une liée à sa sœur ou Christophe.
Comme on s'en doutait, ce dernier n'avait jamais parlé d'Achille à Johanna..  si ils se croisent, ça va barder :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 08:43

Shinochaz a écrit:
Disons que tant que le légiste ne devine pas que le fleuriste est vétérinaire, Christophe est hors radar. Mais il va bien y avoir un truc qui va le faire tilter. A mon avis, le fait que Christophe recommence à faire l'expert pour la justice n'est pas un hasard, il va peut être être ammené à rencontrer le légiste. C'est déjà un miracle que Cécile n'ait pas reconnu sa silhouette dans son costume de violoniste aussi crédible pour l'anonymat que le costume de Zorro !

:lol: 

En même temps, pourquoi se douterait-elle que l'homme qu'elle aime soit un assassin.
Il lui a menti au sujet du gamin, mais a réussi à tourner cela d'une façon qui le rend touchant finalement, donc de là à se douter qu'il soit impliqué dans toute cette histoire..

Hâte que le légiste en découvre plus, ça promet d'être palpitant !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 08:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais à ce stade ce n'est plus des coups de téte, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets. Tout ce qu'il a fait a été bien calculé ! Jusqu''à proposer  son aide à Claire! Comment peut t-il employer ce mot coup de tete! Minimiser la chose à ce point.
Vraiment la pauvre Claire a le don de tomber sur des gens qui minimisent tout ce qui lui arrive de grave.

Oui, c'est pour ça que j'avais des doutes quant à son entière responsabilité..

Claire qui décide de consulter un thérapeute, ce n'est pas une mauvaise chose si ça peut l'aider à lâcher prise, il ne faut pas que ce trauma avec Hélène la poursuive toute sa vie.

Même si secrètement j'espère que l'histoire ne va pas s'arrêter là..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 13:39

Flora24 a écrit:


Oui, c'est pour ça que j'avais des doutes quant à son entière responsabilité..

Claire qui décide de consulter un thérapeute, ce n'est pas une mauvaise chose si ça peut l'aider à lâcher prise, il ne faut pas que ce trauma avec Hélène la poursuive toute sa vie.

Même si secrètement j'espère que l'histoire ne va pas s'arrêter là..  :D

Pareil ! Diabolique 

Mais je me demande si consulter un psy au sein de l'hôpital est une bonne chose. Si ça arrive (et ça arrivera) aux oreilles d'Hélène, ça va la conforter (et conforter Victor) dans l'idée que Claire est obsessionnelle et un brin dérangée. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 13:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, à présent j'aimerais voir Margaux dans une autre intrigue qu'une liée à sa sœur ou Christophe.
Comme on s'en doutait, ce dernier n'avait jamais parlé d'Achille à Johanna..  si ils se croisent, ça va barder :D

Et pourquoi lui en aurait-il parlé ? S'il l'a caché à Cécile, c'est cohérent qu'il en ait fait de même pour Johanna. C'est même plutôt un bon point en sa faveur : il ne faisait pas moins confiance à l'une qu'à l'autre. Ce devrait être rassurant pour Cécile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 13:44

Argon a écrit:


Enfin, the last but not the least, la juge Alphand se balade en pyjama dans la rue…

C'est exactement ce que j'ai pensé. Quelle horrible tenue !  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 20:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pareil ! Diabolique 

Mais je me demande si consulter un psy au sein de l'hôpital est une bonne chose. Si ça arrive (et ça arrivera) aux oreilles d'Hélène, ça va la conforter (et conforter Victor) dans l'idée que Claire est obsessionnelle et un brin dérangée. sarcastic


Moi, je pensais et espérais que ça s'arrête avec Claire,  mais je la vois trés bien choisir une autre victime.
Oui vaut mieux consulter dans un endroit plus anonyme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty6/10/2022, 21:55

Bon naze le prof...comme je l'ai dit, faut savoir contrôler ses hormones...

Sinon il m'est venu une idée amusante : imaginez que Alain soit soupçonné d'être le fleuriste :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 00:42

Shinochaz a écrit:

Sinon il m'est venu une idée amusante : imaginez que Alain soit soupçonné d'être le fleuriste :lol:

Pourquoi pas ? La juge pourrait penser à lui puisqu'ils ont été ensemble. Cela dit, la silhouette du violoniste ne ressemble pas vraiment à celle d'Alain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 00:43

Shinochaz a écrit:
Bon naze le prof...comme je l'ai dit, faut savoir contrôler ses hormones...

jap Oui, vraiment naze ! Il souffle le chaud et le froid. Il va falloir assumer, mon gars... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 00:44

Je doute que le critique d'art, ex du peintre, écrive un article aussi élogieux que celui auquel s'attend Alix ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 00:45

Et je pense qu'entre l'hôpital et Élisabeth, Alain a de solides alibis ;)

C'est juste une suggestion, mais je doute très fortement que le scénario s'oriente sur cette voie ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 08:53

Shinochaz a écrit:
Et je pense qu'entre l'hôpital et Élisabeth, Alain a de solides alibis ;)

C'est juste une suggestion, mais je doute très fortement que le scénario s'oriente sur cette voie ;)

D'autant qu'Angel a consulté Alain pour son histoire de reins..

Mais comme tu dis, peu de chances que ça s'oriente par là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty7/10/2022, 08:56

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, vraiment naze ! Il souffle le chaud et le froid. Il va falloir assumer, mon gars... Surprised-redface

Il s'y est prit comme un mufle en larguant Thaïs de la sorte !

C'est évident que soit, elle va lui pourrir la vie en cours, soit, elle va le dénoncer chez la proviseure.. ou les deux.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.