Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 21:05

ailebrune a écrit:
Merci Shino. Pour être sûr que tout le monde voit le message et éviter les spoils je remets l'info en gros :

PAS D'EPISODE CE SOIR (discours Macron)

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est pas assez gros, Ailebrune, certains, certaines peuvent le louper... :cable:
Je te taquine.

J'ai bien compris ! (au cas où cette information me serait destinée whistle) Et j'ai bien compris aussi que c'était la fin de l'abondance, pas la peine de faire sauter USGS tous les quinze jours pour nous le rabâcher... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 21:18

haddock47 a écrit:

Concernant le couple Sofia-Elise, j’ai toujours trouvé que leur intention d’avoir un enfant  et surtout sa réalisation étaient bien trop rapide. Non seulement leur liaison était toute fraîche , donc elles ne se connaissaient pas encore assez , mais  elles ne se sont  jamais vraiment posé la question de l’éducation  pratique du bébé , qui allait vraiment la garder, qui avait le métier le plus important . L’une et l’autre exercent des professions très pénibles, très physiques, avec des horaires irréguliers  (Elise)  et non bureaucratiques (Sofia). Elles ont vraiment un comportement assez immature alors qu’elles semblent avoir dépassé la trentaine. Dans pblv, Baptiste et Emma  qui pourtant étaient quasiment encore adolescents quand ils ont eu Mathis, ont très rapidement réglé la question du baby-sitting , sans compter la présence  des innombrables  grands-pères nounous 😂. Élise et Sofia semblent ne pas avoir de famille , ou du moins pas de relations avec leurs parents , ce que leur homosexualitté peut expliquer.

jap C'est vrai qu'il n'est jamais fait allusion à la famille ni de l'une ni de l'autre. Pendant un moment, il y avait Bilal et sa mère, mais cette dernière semble avoir disparu et Bilal travaille, lui aussi, même si ses horaires sont plus réguliers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 21:30

ailebrune a écrit:


Pareil. Il faut dire que je trouve l'interprète de Johanna très agaçante. Elle surjoue, se dandine et se tortille en permanence, moues et sourires exagérés, et la diction, pff, l'impression d'entendre le doublage vf d'une série américaine (la façon dont elle fait bizarrement traîner des voyelles "Eeeeeet je pense queeeee)
En combo ces jours-ci avec Guillem et sa nana (agaçante elle aussi). Jamais trouvé l'interprète de Guillem convaincant dans ce rôle. Ses regards, ses mimiques : il exprime en permanence une sorte d'air effrayé, peu sûr de lui. Ça ne va pas du tout avec la personnalité qu'il est censé avoir.

jap Je crois que nous sommes majoritaires sur le forum à être déjà lassés par ces deux intrigues.

Concernant Johanna, j'ai exactement la même impression que toi. Je ne sais pas si c'est le personnage ou la comédienne qui est agaçante, mais elle m'horripile aussi.

Quant à Guilhem, je le préfère nettement dans le rôle de l'avocat froid et impitoyable.

Bref, vivement que quelque chose aille de travers au sein de ces deux couples ! Diabolique Diabolique Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 21:46

haddock47 a écrit:
J’espère que l’excellente intrigue Thais Damien n’est pas terminée.

Je suppose que nous nous dirigeons vers une enquête assez longue, qui va nous entraîner dans l'étude de la personnalité et du passé de Damien.

Sinon, j'aime beaucoup cette intrigue en effet. Tout y est : le désarroi d'un père qui élève seul sa fille, l'amitié entre deux adolescentes, la relation amoureuse interdite d'un professeur envers son élève, les opinions divergentes au sein de l'équipe pédagogique du lycée, l'enquête sur un assassinat et même, collatéralement, la rupture d'un couple homoparental...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 21:47

Sinon Jade et le père Cognac ça semble être en stand bye...



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 22:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour info, pas d'épisode ce soir : Macron passe de nouveau à la télé..


Oui il a pris l'habitude ! Comme Casse tete le ministre qui passait pendant les series de la une, l'hiver dernier ou l'autre avant je sais plus, pour dire quoi? Tout ce qui etait rabachée la journée (surtout le matin) ça se comprenait au début du covid mais aprés.! Il y en a marre de ces guignols.
   sleep sleep sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 22:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je crois que nous sommes majoritaires sur le forum à être déjà lassés par ces deux intrigues.

Concernant Johanna, j'ai exactement la même impression que toi. Je ne sais pas si c'est le personnage ou la comédienne qui est agaçante, mais elle m'horripile aussi.

Quant à Guilhem, je le préfère nettement dans le rôle de l'avocat froid et impitoyable.

Bref, vivement que quelque chose aille de travers au sein de ces deux couples ! Diabolique Diabolique Diabolique


Non moi j'aime ces couples! Et Johanna. Ça change de cette horripilant Elisabeth et son Alain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 22:24

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non moi j'aime ces couples! Et Johanna. Ça change de cette horripilant Elisabeth et son Alain.

Pour ce qu'on les voit, ces deux-là ! Et Elizabeth est carrément moins horripilante (et surtout bien meilleure actrice) que Johanna... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 22:35

Oui en ce moment, on ne les voit pas, mais à une certaine période c'était tous les soirs ou presque, toujours les pieds sous la table au restau, j'en avais ras le bol d'eux et au temps de Myriam n'en parlons pas. C'est pourquoi je suis contente que les scėna nous présente de nouveaux couples.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 22:38

Je n'aime pas bcp Elisabeth.Avant oui quand il y avait Julien ça pouvait encore aller, et aussi avec sa petite fille Manon, j'aimais bien, elle ne connaissait pas Alain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 23:38

Shinochaz a écrit:
Sinon Jade et le père Cognac ça semble être en stand bye...



:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 23:40

Maïadelsol a écrit:


Je suppose que nous nous dirigeons vers une enquête assez longue, qui va nous entraîner dans l'étude de la personnalité et du passé de Damien.

Sinon, j'aime beaucoup cette intrigue en effet. Tout y est : le désarroi d'un père qui élève seul sa fille, l'amitié entre deux adolescentes, la relation amoureuse interdite d'un professeur envers son élève, les opinions divergentes au sein de l'équipe pédagogique du lycée, l'enquête sur un assassinat et même, collatéralement, la rupture d'un couple homoparental...

jap 

(et je croise les doigts pour que l'intrigue se prolongue en effet, parce que les couples de Johanna et Guillem, ça m'horripile et ça m'ennuie en alternance...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 23:41

Maïadelsol a écrit:




J'ai bien compris ! (au cas où cette information me serait destinée whistle) Et j'ai bien compris aussi que c'était la fin de l'abondance, pas la peine de faire sauter USGS tous les quinze jours pour nous le rabâcher... Surprised-redface

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 8:54

Manuela a écrit:
La réaction de l'architecte, quand Johanna à juste parler furtivement d'un ex et qu'il s'est barré. Immature, mais surtout, je l'ai trouvé bien étrange.» Voir le message cité

Réaction très étrange en effet et ça me déçoit un peu qu'on retombe dans le classique: je rencontre à peine un mec, je passe immédiatement tout mon weekend avec, et de surcroît je l'invite au mariage de mon oncle  molly malone

Johanna confiait à Sabine d'avoir peu d'être à nouveau déçue, mais en s'emballant de la sorte, rien d'étonnant si ça finit par se casser la figure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 8:56

Shinochaz a écrit:
Sinon Jade et le père Cognac ça semble être en stand bye...



Mais on n'en n'a très certainement pas terminé étant donné que le père Cognac est un client fidèle de L Cosmétiques. Et si il est persuadé que c'est Jade qui a fait le coup, il ne va pas en rester là mais chercher n'importe quel prétexte pour l'emm*rder..  Du genre à manipuler Berthier qu'elle ne fait pas bien son job..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 8:59

Maïadelsol a écrit:


jap C'est vrai qu'il n'est jamais fait allusion à la famille ni de l'une ni de l'autre. Pendant un moment, il y avait Bilal et sa mère, mais cette dernière semble avoir disparu et Bilal travaille, lui aussi, même si ses horaires sont plus réguliers.

Finalement, les filles auraient peut-être dû accepté que Bilal ait un plus grand rôle dans la vie de Charlie, ça les aurait permis de souffler de temps en temps..  whistle

Mais je crois me souvenir que l'intrigue à l'époque nous présentait Bilal qui souhaitait carrément avoir une garde partagée de la petite (bref, être son père dans tous les sens du terme).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:09

ailebrune a écrit:


jap 

(et je croise les doigts pour que l'intrigue se prolongue en effet, parce que les couples de Johanna et Guillem, ça m'horripile et ça m'ennuie en alternance...)

Je crois que je dois être une des rare à ne détester aucun personnage  cheers  j'essaie de les prendre tels qu'ils sont, avec des défauts (qui chez certains ressortent plus souvent) mais la série fait justement fort de nous montrer les qualités humaines de chacun, sans tomber dans la caricature. 

Pour moi, tous les personnages qualifiés de 'gentils' , je les vois plutôt comme des antihéros, bons dans le fond mais à qui il arrive de faire des c*nneries..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 10:16

Non non  @Flora24 on est deux, j'apprécie tous les personnages, même Hakim maintenant Smile , c'est exactement ce qu'il faut faire, le prendre comme cela, et c'est plus plaisant aussi à suivre de cette manière.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 10:21

Flora24 a écrit:


Finalement, les filles auraient peut-être dû accepté que Bilal ait un plus grand rôle dans la vie de Charlie, ça les aurait permis de souffler de temps en temps..  whistle

Mais je crois me souvenir que l'intrigue à l'époque nous présentait Bilal qui souhaitait carrément avoir une garde partagée de la petite (bref, être son père dans tous les sens du terme).
Si de base ils s'étaient mis d'accord pour qu'ils soient juste le géniteur, je préfère que ça reste comme ça. A la place d'Elise et Sofia je l'aurais mal pris qu'une tierce personne s'immisce dans les décisions à prendre pour leur fille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 11:56

Flora24 a écrit:


Je crois que je dois être une des rare à ne détester aucun personnage  cheers  j'essaie de les prendre tels qu'ils sont, avec des défauts (qui chez certains ressortent plus souvent) mais la série fait justement fort de nous montrer les qualités humaines de chacun, sans tomber dans la caricature. 

Pour moi, tous les personnages qualifiés de 'gentils' , je les vois plutôt comme des antihéros, bons dans le fond mais à qui il arrive de faire des c*nneries..

Je trouve moi aussi que les personnages d'usgs sont tous très réussis dans l'ensemble, avec un côté émouvant même quand ils sont "méchants", et des aspérités intéressantes quand ils sont des "gentils".
Si j'ai un mal fou avec Johanna et Guilhem, ce n'est pas en raison de la personnalité des personnages. C'est que je les trouve très mal interprétés. Quand je regarde des scènes avec eux, je ne vois pas des personnages mais des acteurs qui jouent mal. Interprétés par d'autres, je trouverais ces personnages intéressants.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 27 Oct - 11:58, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 11:57

Pour moi aucune détestation parmi les personnages non plus. Certains me laissent indifférente ou m’agacent par moment, mais sans plus. Je ne bloque pas contre un personnage précis. 
Actuellement, par exemple, le perso de Sylvie, la future femme de Guilhem, ne m’intéresse pas. Mais j’attends de voir comment va évoluer l’intrigue. 
L’architecte de Joanna ne me disait rien au départ. Mais il semble se dessiner un perso bizarre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 11:59

Flora24 a écrit:


Mais on n'en n'a très certainement pas terminé étant donné que le père Cognac est un client fidèle de L Cosmétiques. Et si il est persuadé que c'est Jade qui a fait le coup, il ne va pas en rester là mais chercher n'importe quel prétexte pour l'emm*rder..  Du genre à manipuler Berthier qu'elle ne fait pas bien son job..

Surtout, les flics ont trouvé une goutte de sang et s'apprêtaient à demander une analyse ADN. Ce qui se fait en quelques heures. Comme l'ADN de Jade est sans doute dans les fichiers de la police, je me demande où ça en est.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 14:06

Oui, Jade a déjà fait de la prison. On peut supposer que son ADN est dans le fichier de la police et que suite à l’analyse de la goutte de sang, le recoupement va être fait. 
Sa vengeance chez Casile risque de lui coûter très cher. 
Le sujet ne devrait pas tarder à revenir sur le tapis.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 18:43

Pour en revenir aux familles, il y en a très peu dans usgs. La seule qui était un peu traditionnelle , les Bastide, s’est désagrégée. Il n’y a quasiment plus que des couples recomposés avec , éventuellement, un ado qui passe alternativement chez l’un ou l’autre de ses deux parents.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.