Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptySam 5 Nov - 18:31

En fait Bilel a perdu son boulot en allant en prison, et à sa sortie, il s'est retrouvé sans boulot sans logement, son pote Alex l'a hébergé et employé au mas pour lui rendre service.
Au début Bilel travaillait dans les vignes de la famille Vallorta, après je ne sais plus trop, et il a fini au Mas avec Alex.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptySam 5 Nov - 19:49

Ok je le vois assez bien dans les vignes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 14:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Etant en visite chez ma mère, j'ai vu les épisodes de jeudi et vendredi; les grosses incohérences du feuilleton, comme Aurore qui interroge sa belle-mère :lol:, ne m'avaient pas manquées.

Catherine est toujours aussi pénible, Georges toujours un peu pleurnichard; Audrey, personnage que je ne connais pas, mais son jeu ne me convainc pas trop. 

Mais quand même contente de repasser sur ce topic pour papoter avec vous ;)

Catherine? Tu veux dire Brigitte ? Moi j'aime bien ce personnage car du mal à la cerner
Audrey je peux plus...L'actrice est toujours dans l'excès.
Elle a la même voix que Michèle Bernier, sa mère, mais je la trouve pas convaincante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 16:21

Oui, mes excuses, c'est Brigitte en effet! :D 

Bref, elle m'ennuie toujours autant.. et sa voix geignarde n'arrange rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:02

Donc c'est bien Brigitte qui a poussé Claire dans les escaliers. Elle a du l'avouer à William puisqu'il lui dit "tu ne l'as pas fait exprès".

Si Aurore avait été écartée de cette affaire, elle n'en serait pas arrivée là avec son couple.

Dommage que Nathan n'ai semblé entendre que ce que Benjamin a dit et qu'il n'ai pas relevé le fait qu'Alma ait défendu Charlie. Parce qu'elles s'appréciaient toutes les 2 et maintenant Charlie va en vouloir à Alma.

Mona et Georges  :D Bonne leçon que lui donne Georges.
Je pense que Georges aimerait se remettre avec Victoire, mais c'est pas une fille pour lui. Il est trop bien et trop gentil pour elle. Elle le fera toujours tourner en bourrique. Georges mérite une fille douce et gentille, pas une fille qui se sent supérieure à lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:06

ça m'a bien fait rire aussi le petit coup pour faire comprendre à Mona qu'elle doit se mêler de ses affaires :lol:
(du moins, j'espère qu'elle a compris!)

Je ne comprends pas pourquoi Aurore n'est pas automatiquement écartée de l'enquête confused
Ou du moins si Martin ne dit rien, qu'elle le fasse au moins d'elle-même! C'est prévisible que William va lui en vouloir à mort..

Donc Charlie est avec un homme qui est papa d'un ado ? ça fait un peu remake de Bart qui était à peine plus âgé que les enfants de Louise (qui est décédée d'après vos commentaires ?) :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:19

Oui Charlie est avec François le prof de français.
Mais on ne sait qu'il est papa d'un ado que depuis cette rentrée de septembre. Il est venu vivre chez son père pour être repris en main. Pourtant ça n'a pas l'air d'être un ado difficile.
C'est Adam le jeune homme qui a gagné le concours de photo. 

Bart était effectivement avec Louise maman de 2 ados.
Louise est morte assassinée par Vanessa l'ex de Georges et aussi ex chef du Spoon. C'était une tueuse en série, elle tuait toutes les personnes qui avaient un lien de près ou de loin avec le mariage. Elle a tué Louise parce qu'elle allait se marier avec Bart, mais aussi la fleuriste du mariage et plusieurs autres personnes.

C'est chouette que tu regardes et commentes avec nous @Flora24  Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas  ;)


Dernière édition par Violette le Lun 7 Nov - 20:54, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:47

"Elle a tué Louise parce qu'elle allait se marier avec Georges, mais aussi la fleuriste du mariage et plusieurs autres personnes". 


Vanessa a tué Louise parce qu'elle allait se marier avec Bart, elle était jalouse d'elle et de son mariage. Elle avait compris que Georges ne l'aimait pas assez pour l'épouser, elle. Il lui avait dit que le mariage pour lui ce n'était pas d'actualité alors Vanessa a pêté un câble et assassiné plusieurs personnes dont Louise. 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:49

Elle a tué Louise parce qu'elle allait se marier avec Georges!   confused  j'ai rien compris encore ou quoi ! Oû je me rappelle pas
Louise devait plutôt se marier Bart. Mais bon!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 20:54

Oui erreur de frappe, elle allait se marier avec Bart, c'est justement Vanessa qui était avec Georges.
Je viens de rectifier.
Ca arrive à tout le monde de se tromper  ;), pour une fois que c'est moi qui m'embrouille dans les prénoms........
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:10

Mais oui, aucun soucis, Violette, et merci de m'avoir tout expliqué! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:24

Flora24 a écrit:
Etant en visite chez ma mère, j'ai vu les épisodes de jeudi et vendredi; les grosses incohérences du feuilleton, comme Aurore qui interroge sa belle-mère :lol:, ne m'avaient pas manquées.

Catherine est toujours aussi pénible, Georges toujours un peu pleurnichard; Audrey, personnage que je ne connais pas, mais son jeu ne me convainc pas trop. 

Mais quand même contente de repasser sur ce topic pour papoter avec vous ;)
Il a fallu presque la fin de l'affaire pour que les flics enquêtent sur Martin et sans l'intervention de Lisa, personne ne l'aurait fait. Bonjour le favoritisme.
Et Aurore qui enquête sur sa belle-maman.

Quand Lisa est venu comme IGPN, toutes l'équipe ou presque étaient tous là à critiqué, mais  ce commissariat en aurait besoin à temps pleins.
Défendre des membres de sa famille, ou des amis, cacher des preuves, se promener avec une arme pour aller à un rendez-vous amoureux alors qu'ils ne sont plus en service (en se faisant voler l'arme), ne pas enquêter sur un collègue alors qu'il devrait être le principal suspect, et tout cela avec aucune réelle conséquence. 

Contente de t'avoir parmi nous.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:31

J'ai fait la même tête qu'Audrey quand Mona a dit qu'elle ne voulait pas que son fils sorte de son ventre pour pas qu'il l'abandonne Shocked , Mona comme personnage fait rire et nous détente, mais comme mère, parent et belle-mère non merci. running

Emma fait un transfert, j'avais pensé qu'à l'époque ça serait arrivé avec Benjamin qui lui avait sauvé la vie.

Tiens quelqu'un de l'entourage de Manon qui a tuer l'arnaqueuse, après la façon dont elle a traité Camille et accusé un innocent sans preuve, en tout cas elle ne sera pas dépaysée au commissariat, ils font tous la même chose. Martin qui a été de l'autre côté de la barrière même si ça n'a duré que 5 minutes et que tout le monde a été tendre avec lui

J'arrive pas à visualiser George avec une femme, quelque chose me dérange avec lui, mais surtout je plains la pauvre fille, car dans le couple ils seront trois, Victoire a bien fait de se débarrasser de lui, elle l'a échappé belle. 

@Flora24 Niveau incohérence DNA détient la palme d'or, à croire qu'ils le font exprès des fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:34

Flora24 a écrit:
Bien résumé, Violette pour l'histoire de Samuel et Bilel jap

Je me souviens d'ailleurs de cet abruti de Bilel qui défendait Rémi le psychopathe quand il a fait croire à tout le monde qu'il avait été agressé, tout ça pour que Soraya ait pitié de lui.

Quelle joie de ne plus voir s'est deux-là, surtout le Rémi. fou

Bon l'incohérence, Soraya et Noor, qui parle plus de leur père, alors que Noor a été deux fois dans le coma en un an.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui erreur de frappe, elle allait se marier avec Bart, c'est justement Vanessa qui était avec Georges.
Je viens de rectifier.
Ca arrive à tout le monde de se tromper  ;), pour une fois que c'est moi qui m'embrouille dans les prénoms........


Pas de souci, Violette, je t'ai corrigée mais j'espère ne pas avoir été incorrecte avec toi DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 1f60a . Ce n'était pas mon intention.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 21:50

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pas de souci, Violette, je t'ai corrigée mais j'espère ne pas avoir été incorrecte avec toi DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 1f60a . Ce n'était pas mon intention.
Non, vraiment pas du tout @nausikaa991  Smile
Pour tout dire c'est plutôt la réaction de @fiesta34 qui m'a un peu peinée, d'autant plus qu'elle se trompe tout le temps dans les prénoms. Mais bon c'est pas grave. Habituellement je ne suis pas trop susceptible, là ça doit être la pleine lune de cette nuit qui s'annonce, doublée d'une éclipse de lune  :D, non mais c'est vrai en plus !

Pour revenir à DNA comme dit @Manuela, c'est vrai qu'ils sont pas mal niveau incohérences. C'est pour ça que dans l'évolution du forum après PBLV, je proposais un topic "incohérences" pour DNA  ;)

Et oui on aime beaucoup Mona qui nous faire rire, mais aucune de nous n'en voudrais comme belle mère  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 22:09

Oui cette idée d'incohérence que  @Violette et  @Flora24 ont eu, sera bienvenue.

En ce qui concerne Mona, si ça avait être ma belle-mère, j'aurais largué mon copain, si ça avait été ma mère, je me serais barrer à l'autre bout du globe :D , maintenant en amis et collègue ça passerait bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyLun 7 Nov - 23:05

@Violette ah c'est la pleine lune ce soir! Cette pleine lune influe sur le caractère ou comportement, donc rend susceptible ou de mauvais poil lol non je dis lol, mais c'est vrai. Excuse moi si je t'ai peinée. Je regrette vraiment.je te souhaite une bonne nuit malgré cette pleine lune oû paraît t-il on dormirait mal. biz  plus de peine plus de mauvais humeur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 8:29

C'est pas grave @fiesta34   biz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 9:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Il a fallu presque la fin de l'affaire pour que les flics enquêtent sur Martin et sans l'intervention de Lisa, personne ne l'aurait fait. Bonjour le favoritisme.
Et Aurore qui enquête sur sa belle-maman.

Quand Lisa est venu comme IGPN, toutes l'équipe ou presque étaient tous là à critiqué, mais  ce commissariat en aurait besoin à temps pleins.
Défendre des membres de sa famille, ou des amis, cacher des preuves, se promener avec une arme pour aller à un rendez-vous amoureux alors qu'ils ne sont plus en service (en se faisant voler l'arme), ne pas enquêter sur un collègue alors qu'il devrait être le principal suspect, et tout cela avec aucune réelle conséquence. 

Contente de t'avoir parmi nous.


Exactement ! Aurore ne peut pas enquêter sur sa propre famille ! Elle aurait du être désaisie et Martin qui lui hurle dessus alors que c'est lui qui est en tort de l'avoir mise dessus.
Lui-même aurait du etre remplacé car il a été suspecté.Incohérent
Lisa a bien fait son taf, pour le coup rien à lui reprocher.
Je comprends William, il vient de perdre son père et sa mère qui aurait donc bousculé Delphine.
Sinon c'est cool de revoir Benjamin.
Il ne fait plus de l'équithérapie avec son collègue ? C'était intéressant de voir les ados évoluer dans cet univers.
Beaucoup mieux amené que dans pblv avec Andrés
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 9:54

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Exactement ! Aurore ne peut pas enquêter sur sa propre famille ! Elle aurait du être désaisie et Martin qui lui hurle dessus alors que c'est lui qui est en tort de l'avoir mise dessus.
Lui-même aurait du etre remplacé car il a été suspecté.Incohérent
Lisa a bien fait son taf, pour le coup rien à lui reprocher.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 21:33

Ah donc voilà l'intrigue autour de Karim.
J'étais tombé sur un Spoiler cet été sans le voulu, sur la venue d'un membre de la famille de Karim, mais ce n'était pas le neveu.
Mais je ne comprends pas comme cela va être géré, une nouvelle intrigue arrive, mais va-t-elle être coupé en plein milieu, ou l'intrigue ne vas durer que deux semaines ? Donc une nouvelle va pointer le bout de nez le 18 novembre.
Mais si sa coupe en plein milieu de l'histoire autour de Karim, il va falloir que la fin d'épisode soit énorme, pour faire revenir les gens 1 mois après. Bon, on aura la réponde le d'ici 1 semaine et demie.

Bon espérons que Mona a compris, mais ça aurait drôle si Victoire et George étaient aller jusqu'au bout de leur coup, genre sur le point de prendre l'avion Smile


Ça risque de ne pas être facile pour William et Aurore de recoller les morceaux, mais je doute pas qu'ils finiront par se rabibocher
L'arnaqueuse était poursuivi par la police dans tous Sète, mais la nana a trouvé le temps d'aller chez le coiffeur, si j'ai bien vu Shocked chacun ses prioritées :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 21:36

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Exactement ! Aurore ne peut pas enquêter sur sa propre famille ! Elle aurait du être désaisie et Martin qui lui hurle dessus alors que c'est lui qui est en tort de l'avoir mise dessus.
Lui-même aurait du etre remplacé car il a été suspecté.Incohérent
Lisa a bien fait son taf, pour le coup rien à lui reprocher.
Je comprends William, il vient de perdre son père et sa mère qui aurait donc bousculé Delphine.
Sinon c'est cool de revoir Benjamin.
Il ne fait plus de l'équithérapie avec son collègue ? C'était intéressant de voir les ados évoluer dans cet univers.
Beaucoup mieux amené que dans pblv avec Andrés
 Je crois que c'était juste un Haras et non un équithérapie.
Mais oui j'aimerais bien aussi revoir ce lieu, j'avais même trouvé cela dommage que Nathan ni bosse plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 EmptyMar 8 Nov - 21:44

La nouvelle intrigue intitulée "Les Frères ennemis" commence demain et comporte 17 épisodes soit 3 semaines et demi. Donc elle va être coupée en plein milieu !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.