Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty1/12/2022, 15:56

Fiesta, pour le perso n1:
- present depuis quasiment le debut
- bosse au commissariat
- n’a pas eu affaire à la justice
- etait présent à la soiree caritative
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty1/12/2022, 18:43

Je me dis que j'ai vraiment des gouts bizarres en ce qui concerne les hommes scratch
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty2/12/2022, 09:34

Peut-être que le coupable est une personne qu'on ne connaît pas, tiens comme ce mec au commissariat dans pblv la vie, son nom était souvent cité mais jamais vu sa tête (du moins quand je regardais encore), l'homme invisible.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty2/12/2022, 10:11

@Manuela Boukrane non ?


Je ne sais pas vers quelle voie  ils veulent nous emmener mais j'ai l'impression que les portraits mystères qui sont diffusés en ce même sur MYTF1 sont sans doute des suspects à venir.

D'ailleurs ils ont révélé les personnages mystères 1 et 2
Spoiler:


Ils ont mis en ligne l'interview du personnage mystère n°3: https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-3-17885307.html.

Assez difficile à trouver
Spoiler:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 10:23

Jon le lien vers le personnage mystère  3 est brisé, on ne peut pas y accéder.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 11:07

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 17:59

Spoiler:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 18:04

Merci Jon, ça a marché et c'était difficile en effet. Je pense avoir trouvé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 19:06

moi je pense
Spoiler:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 19:39

Jon  et toi tu peux lire, c'est juste une réponse à ta suggestion en spoiler
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 20:49

Ce sont de bonnes suggestions. Sinon encore 2 semaines,  on est à la moitié.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 21:20

Fiesta n’hésite pas à nous faire part de tes suggestions car là je séche sur le perso numero 3😁
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 22:04

Oui d accord Jon  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 22:58

Jon88 a écrit:
Fiesta n’hésite pas à nous faire part de tes suggestions car là je séche sur le perso numero 3😁
Alors j'ai pensé à Bénėdicte. Elle y est depuis 2 ans environ et pour le couple de son frére.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 23:12

Bénédicte n'était pas à la soirée, il me semble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 23:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 23:26

Présents à la soirée, que l'on connait:
Hommes :
Alex
Renaud
Georges 
Bart
William
Victor Brunet
Sylvain Moreno
François Lehaut
Adam Lehaut
Jordan
Sébastien, le père de Raphaëlle, le proc
Karim
Georges

Femmes :
Marianne
Aurore
Manon
Chloé
Judith
Emma
Camille
Romy, la belle-sœur de Karim
Charlie
Raphaëlle
Anna
Victoire
Sara
Christelle Moreno


Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.


Dernière édition par nausikaa991 le 4/12/2022, 10:12, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 23:53

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bénédicte n'était pas à la soirée, il me semble.


Dommage car ça aurait pu cadrer, elle aurait eu une raison et elle n'y était pas au début.
Manon tu as des chances que ce soit bon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty3/12/2022, 23:57

Le proc c'est Sébastien,  il n'a pas une tête à s'appeler comme ça lol! Normal que tu te rappelles pas.
Sébastien était bcp donné dans les années 80, ainsi que Thomas d'ailleurs.Ce proc à un certain âge,  il devrait s'appeler Philippe, Jean Marie, moi je sais pas ! Mais Sébastien ça ne lui va pas du tout.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty4/12/2022, 00:11

C'est moi qui hallucine ou il neige sur le forum ? Shocked
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty4/12/2022, 00:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le proc c'est Sébastien,  il n'a pas une tête à s'appeler comme ça lol! Normal que tu te rappelles pas.
Sébastien était bcp donné dans les années 80, ainsi que Thomas d'ailleurs.Ce proc à un certain âge,  il devrait s'appeler Philippe, Jean Marie, moi je sais pas ! Mais Sébastien ça ne lui va pas du tout.


Ah oui Sébastien mais comme tu dis, il n'a pas une tête de Sébastien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty4/12/2022, 00:20

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'est moi qui hallucine ou il neige sur le forum ? Shocked


Je ne sais pas si tu hallucines je ne me permettrais pas de dire ça. Mais il ne neige pas sur le forum.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty4/12/2022, 00:20

Lol sur mon PC il y a des flocons de neige qui tombent sur la page... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty4/12/2022, 00:22

Autre idée mais folle : Aurore
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.