Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:44

La nouvelle intrigue intitulée "Les Frères ennemis" commence demain et comporte 17 épisodes soit 3 semaines et demi. Donc elle va être coupée en plein milieu !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:52

D'accord merci @Violette
Ah mais je viens de capté, qui pourrait être ce fameux frère qu'on a vu dans les épisodes d'avant, à noter que l'acteur je l'avais connus sur "Les bleus 1er pas dans la police" qui passait sur M6, bon ça date, un personnage doux, gentil, un vrai nounours, et là c'est exactement le contraire, au point qu'il m'a fallu tout l'épisode pour me souvenir de lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

 Je crois que c'était juste un Haras et non un équithérapie.
Mais oui j'aimerais bien aussi revoir ce lieu, j'avais même trouvé cela dommage que Nathan ni bosse plus.


Oui l'équithérapie, c'est Andres-Pawel dans PBLV (blague).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:23

C'est dommage pour Brigitte, finalement c'était un accident et elle ne pouvait pas prévoir que Delphine chute
Charlie me fait penser à Alison dans pblv en plus posée, mais Benjamin il vient pas d'un milieu modeste aussi ?
Elles ont un lien Soraya et Mona ? Elles sont coloc ? J'aime pas la façon dont Soraya lui parle, j'ai l'impression qu'elle est hautaine.
Je vois que les audiences sont au plus bas malgré la reprise de Canal, j'espère que la série n'est pas en danger
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-demain-nous-appartient-au-plus-bas-sur-tf1/623558
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:48

@Jon88, Soraya et Mona n'ont aucun lien. Elles sont juste colocs.
D'ailleurs je ne me souviens plus du tout comment elles sont arrivées coloc.
Soraya est effectivement hautaine avec Mona. Soraya a tendance à être hautaine depuis qu'elle est avocate.

Benjamin on n'a pas grand chose sur sa vie, à part qu'il fait beaucoup d'humanitaire.
Dans la vraie vie, l'acteur est en couple avec l'actrice qui joue Lisa.

Brigitte, c'est bête, si elle avait appelé les secours, elle n'encourait rien. Mais c'est vrai qu'elle aurait été certainement soupçonnée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C'est dommage pour Brigitte, finalement c'était un accident et elle ne pouvait pas prévoir que Delphine chute
Charlie me fait penser à Alison dans pblv en plus posée, mais Benjamin il vient pas d'un milieu modeste aussi ?
Elles ont un lien Soraya et Mona ? Elles sont coloc ? J'aime pas la façon dont Soraya lui parle, j'ai l'impression qu'elle est hautaine.
Je vois que les audiences sont au plus bas malgré la reprise de Canal, j'espère que la série n'est pas en danger
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-demain-nous-appartient-au-plus-bas-sur-tf1/623558

L'arrêt de 1 mois à cause du foot, ça va être quitte ou double à la reprise !
Vu le nombre de personnes autour de moi qui ont abandonné DNA en 2022, je crains le pire.
Après faut voir si les téléspectateurs de PBLV vont se rabattre sur DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:19

Oui moi je m'étais mis à DNA pendant l'absence de PBLV cet été
Mais je crains qu'ils basculent sur USGS car c'est sensiblement à la même heure
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:21

J'espère aussi que la série n'est pas en danger. Je l'aime bien, plus qu'USGS, qui me laisse un peu indifférente. Mais faute de PBLV, je m'en contente.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:29

Honnêtement je trouve DNA assez moderne dans son traitement et un peu plus punchy que PBLV (les intrigues sont résolues plus vite)
Après c'est clairement plus "bourgeois" et "smart" que PBLV mais ça me gène pas
J'espère que ce sera maintenu
L'an dernier y avait une rumeur comme quoi ITC et DNA seraient inversés, mais ils se sont sans doute rendus compte qu'ITC à 19h ne ferait pas forcément mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui moi je m'étais mis à DNA pendant l'absence de PBLV cet été
Mais je crains qu'ils basculent sur USGS car c'est sensiblement à la même heure


USGS est assez tard entre 20h45 et 50. (Puisque ça attend la fin de Pblv pour commencer)
Quand on a eu l'arrêt de 3 semaines d'Usgs au moment des guignols électoraux, leur laisser la place lol! Il n'y a eu aucun problème de reprise d'audience.Et avec Dna ce sera pareil, quand on aime une série, on l'attend, moi je ne m'inquiète pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:28

oui je pense que DNA a son vivier de fidèles et je crois qu'ils ont eu un coup de pression pour faire des "coups" en janvier
USGS a une courbe d'audience plus solide qui est quand même aidée par le JT de 20h qui est l'une des meilleures audiences de la journée. A voir pour DNA
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:32

De toute façon, s'il y avait une baisse, l'audience tiendra compte de cet arrêt d'un mois.C est vrai que certains peuvent prendre d'autres habitudes,  mais ce vivier dont tu parles attendra avec impatience pour retrouver leur série avec encore plus de plaisir.Soyons confiants.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:34

oui tu suis quelles séries au fait Fiesta ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyMer 9 Nov 2022 - 20:13

J'en étais sûre ! Je le voyais venir comme si j'avais déjà vu la scène : la voisine qui a vu un mec rôder autour de la maison, type Afrique du Nord, j'étais sûre qu'elle allait reconnaître Karim  :D, c'était tellement attendu !

Emma qui va s'accrocher à Alex, la pauvre.
On n'est pas à l'abri qu'il craque, ça ne serait pas la 1ère fois, il a quand même eu une aventure avec Lola, la fille de Victor Brunet. 

L'épisode de ce soir était sombre, ça manquait beaucoup de légèreté, où était donc passée Mona ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 6:05

DNA peux être dans le très prévisible. 
Je pense tout de même que Karim rodait autour pour protéger sa belle-sœur.

Je m'inquiétais pas vraiment qu'Alex craque, car Emma a mon avis fait un transfert, et le verra comme une figure paternel, puis Alex ne s'intéresserait pas à une ado de 16ans, mais c'était avant de savoir qu'il a eu une relation avec la fille de Victor.  Shocked
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:02

Lola avait bien insisté aussi, mais bon.
Elle était missionnée par son père pour faire tomber la famille d'Alex et récupérer le Mas.
Elle a couché avec Robin le frère d'Alex puis avec Alex pour foutre le bazar, et envenimer l'ambiance entre les 2 frères. D'ailleurs quand Lola est morte, tuée accidentellement par Laurence (la proc et mère d'Arthur), Alex a été soupçonné et fait un petit séjour en prison. 
On s'attendrit tous sur le fait que Victor Brunet est un gentil papa avec Thimoté, mais la façon dont il impliquait Lola dans ses magouilles jusqu'à la laisser (voire pousser) draguer des mecs, on ne peut pas appeler ça un gentil papa (même s'il aimait beaucoup sa fille).
Alors c'est vrai que la mort de sa fille lui a fait un électrochoc sur la façon dont il se comportait avec ses enfants.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en étais sûre ! Je le voyais venir comme si j'avais déjà vu la scène : la voisine qui a vu un mec rôder autour de la maison, type Afrique du Nord, j'étais sûre qu'elle allait reconnaître Karim  :D, c'était tellement attendu !

Emma qui va s'accrocher à Alex, la pauvre.
On n'est pas à l'abri qu'il craque, ça ne serait pas la 1ère fois, il a quand même eu une aventure avec Lola, la fille de Victor Brunet. 

L'épisode de ce soir était sombre, ça manquait beaucoup de légèreté, où était donc passée Mona ?


» Voir le message cité

Manuela a écrit:
DNA peux être dans le très prévisible. 
Je pense tout de même que Karim rodait autour pour protéger sa belle-sœur.

Je m'inquiétais pas vraiment qu'Alex craque, car Emma a mon avis fait un transfert, et le verra comme une figure paternel, puis Alex ne s'intéresserait pas à une ado de 16ans, mais c'était avant de savoir qu'il a eu une relation avec la fille de Victor.  Shocked

Oui pour l'instant le début de l'intrigue est pas terrible
Donc Johanna/Romy serait mère d'un ado de 17 ans. Elle l'aurait eue à 15 ans son fils ? je sais pas si c'est cohérent
A moins qu'elle ait connue le frère de Karim, ado comme Rudy.
J'aime bien Karim, et l'actrice jouant Lisa, Naima Rodric a bien progressé. Elle met plus de rondeurs et de subtilité dans son role, intéressant
Sinon Emma était super touchante, je n'ai pas aimée comment Camille lui parlait (ça sonnait faux du coté de l'actrice jouant Camille)
Beaucoup aimé les séquences entre Ariane et Bénédicte, y avait beaucoup de pudeur et une belle complicité
On peut comprendre la réaction de William
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 13:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88, Soraya et Mona n'ont aucun lien. Elles sont juste colocs.
D'ailleurs je ne me souviens plus du tout comment elles sont arrivées coloc.
Soraya est effectivement hautaine avec Mona. Soraya a tendance à être hautaine depuis qu'elle est avocate.

Benjamin on n'a pas grand chose sur sa vie, à part qu'il fait beaucoup d'humanitaire.
Dans la vraie vie, l'acteur est en couple avec l'actrice qui joue Lisa.

Brigitte, c'est bête, si elle avait appelé les secours, elle n'encourait rien. Mais c'est vrai qu'elle aurait été certainement soupçonnée.

On sait quand même qu'il a perdu sa femme il y a six ans (cancer du sein foudroyant), elle était enceinte donc il a perdu sa femme et son bébé à naitre :/
Il y a une séquence où il se confie à William et lui raconte cela.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 13:58

Merci @nausikaa991 Smile , j'avais complètement oublié ! Je le trouve tellement fade.

De manière générale, en fait, je crois que c'est l'acteur que je n'aime pas.
Il était dans Le juge est une femme, je ne l'aimais pas du tout. Il est aussi dans Cassandre, je ne l'aime pas non plus. Donc soit il joue tous ses rôles de la même façon et c'est un mauvais acteur, soit on lui donne toujours le même genre de personnage à jouer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:39

Je pense que ce sont les rôles qu'on lui donne. Je l'ai vu aussi dans les mystères des majorettes et là, il avait perdu sa femme dans un accident de voiture :/ . Bonjour les rôles ! Je pense qu'on le trouve fade car le personnage tel qu'il a été écrit ici dans DNA est tout en pudeur et en retenue, vu son passé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:49

moi je le confondais avec William ! par contre au sein du Haras, je trouvais son parcours plus intéressant, il était plus dans le transmission
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 16:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui tu suis quelles séries au fait Fiesta ?


Je suis ITC, j'enchaine avec DNA, puis plus tard USGS. (Oû comme je disais qu'apres l'arrêter 3 semaines en mai avec les élections ) il n'y a eu aucune répercussion sur les audiences.Ce sera pareil avec Dna tu verras.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 16:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lola avait bien insisté aussi, mais bon.
Elle était missionnée par son père pour faire tomber la famille d'Alex et récupérer le Mas.
Elle a couché avec Robin le frère d'Alex puis avec Alex pour foutre le bazar, et envenimer l'ambiance entre les 2 frères. D'ailleurs quand Lola est morte, tuée accidentellement par Laurence (la proc et mère d'Arthur), Alex a été soupçonné et fait un petit séjour en prison. 
On s'attendrit tous sur le fait que Victor Brunet est un gentil papa avec Thimoté, mais la façon dont il impliquait Lola dans ses magouilles jusqu'à la laisser (voire pousser) draguer des mecs, on ne peut pas appeler ça un gentil papa (même s'il aimait beaucoup sa fille).
Alors c'est vrai que la mort de sa fille lui a fait un électrochoc sur la façon dont il se comportait avec ses enfants.


Eh bien en effet! Victor qui livre sa fille  affraid Alex qui tombe dans la panneau, Chloé a dû être contente encore! Et Aprés avec cette Flore qui avait bien mis le paquet sous ses apparences de sauveuse ! Ça je l'ai vu avec Flore.
Victor, du coup se rachète avec Timothé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 16:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi je le confondais avec William ! par contre au sein du Haras, je trouvais son parcours plus intéressant, il était plus dans le transmission


Oui je suis d'accord avec toi, ce rôle d'être dans la transmission lui va mieux.
Pour ce que tu dis plus haut, par rapport à Aurore et Bénédicte c était une belle scėne, cette dernière fait bien la part des choses, William finira, je pense , par comprendre que sa femme en tant que flic, avait le cu l entre 2 chaises comme on dit. Peut être qu'il va rejoindre Samuel :D pour faire le point.
Emma drôle d'idée d'offrir un couteau, ça porte la poisse (j'en ai fait l'expérience) je comprends les asiatiques de ne pas faire ce genre de cadeau.
Je sais que c'est pas facile pour Emma d'avoir une idée de cadeau pour un homme mature. Par contre Camille m'a fait rire avec son " Mais c'est un da   rron  !  "  :lol:  (ça passe pas darron écrit en entier) ça pourrait lui arriver à Camille aussi.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.