Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2022, 18:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Idem jap

Ce genre de rôle ne lui allait absolument pas, et ça m'a confirmé qu'elle ne savait pas trop jouer d'autres personnages hors cadre 'Mélanie'.


Oui Laetitia on a l impression ( voix, expression )qu elle est toujours dans le registre Pblv.
En fait, j ai l impression que sa voix quand elle joue la colere, ce n est pas Son personnage du film c est elle meme.D ailleurs elle le dit elle meme dans son livre.Je precise que je ne l ai pas acheté on me l a offert :lol: sachant que je suivais la série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2022, 20:58

J'espère que c'est bien Brigitte qui a poussé Claire, qu'on la mette en tôle et qu'on ne la voit plus !

Pauvre Manon, ça doit être difficile de "dénoncer" sa grand-mère, ça a du la travailler avant qu'elle se décide à parler.

Audrey m'agace de plus en plus, je ne sais d'ailleurs pas si c'est le personnage d'Audrey ou l'actrice qui m'énerve. Probablement un mélange des 2.

Croyez vous que Victoire va se remettre avec Georges ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2022, 21:18

Je dirais non pour un retour de flamme entre Victoire/George, j'ai vu que les deux épisodes avec le souci d'électricité chez Victoire, Victoire n'est pas intéressée par lui depuis plus d'1an et demie , j'avais aimé quand Samuel a appelé alors que l'autre se faisait des films. George nous fait du forcing et pas très respectueux alors qu'elle en couple, et après ça joue le gentil (se sont les pire)

Le mec il nous fait le coup tous les trois mois, ça devient pire qu'à l'époque de Djawad et Estelle quand elle l'a largué (et pourtant eux je les adorait en couple)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2022, 23:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi non plus Je peux pas me la voir!
Et y a d’autres acteurs à recruter de Plus Belle..  plus intéressabts avant elle comme Sylvie Flepp ou Lisa Cipriani (Camille)


bounce bounce bounce bounce bounce enfin quelqu'un qui ne peut pas la voir non plus! Je me sens moins seule lol C est rare! quelques uns ne l'apprécient pas bcp, mais en majorité elle est appréciée. (Même si on peut se demander pourquoi )  @Jon oui Sylvie Fleep c'est autre chose! Et Camille, Djawad j'aimerais qu'il rejoigne ITC ou DNA comme tu dis il y a plus intéressant et moins pédant à recruter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2022, 23:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Et moi donc, je crois que je la déteste autant que Fiesta, c'est dire... :lol:


Ah j'avais pas vu ton post! Je croyais qu'il y avait que Jon88 ! SUPER  :bounce:bienvenue au" club Des Samia dehors" qu'elle reste dans sa section de recherches !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 00:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je dirais non pour un retour de flamme entre Victoire/George, j'ai vu que les deux épisodes avec le souci d'électricité chez Victoire, Victoire n'est pas intéressée par lui depuis plus d'1an et demie , j'avais aimé quand Samuel a appelé alors que l'autre se faisait des films. George nous fait du forcing et pas très respectueux alors qu'elle en couple, et après ça joue le gentil (se sont les pire)

Le mec il nous fait le coup tous les trois mois, ça devient pire qu'à l'époque de Djawad et Estelle quand elle l'a largué (et pourtant eux je les adorait en couple)


Ah oui moi aussi  Estelle et Djawad c'était la bonne époque, il y avait ponctuellement son pote Boris, j'adorais quand ils étaient ensemble à parler leur argot de banlieue et Estelle qui se méfiait de Boris qui pouvait entrainer Djawad sur la mauvaise pente avec ses plans louches  :lol:
Pour en revenir à Dna oui je me souviens de ce coup de fil "cassage de cabane" lol car Georges pensait que c'était bien parti.
Georges Vic ne vont pas trés bien ensemble, elle est vive et lui un peu pataud et depuis son accident, le pauvre, ça ne s'arrange pas.
Avec Samuel ça aurait pu être être très bien, mais dommage que les scénaristes ont tourné cette relation en mode ridicuel au possible.
Encore dommage, que je ne regardais pas à la grande époque de sa liaison avec la mère de Soraya, ça devait être bien autre chose!
A travers ce qu'on m'a dit, je vois cette relation mouvementée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 09:36

Oh là là @fiesta34 ! Oui si tu n'as pas connu Samuel avec Leïla Bédiar, tu as tout manqué de ses principaux traits de caractère ! Depuis que Leïla est décédée, c'est les bisounours pour Samuel par rapport à avant.
Ce n'est plus le même personnage !
C'est sa relation avec Leïla qui l'a assagi.
Il faudrait que tu regardes quelques épisodes de cette époque.
Déjà avec Leïla c'est mouvementé, mais avant qu'il la connaisse c'était indescriptible : macho, vulgaire, violent, drogué, alcoolique, il vivait au milieu de prostituées etc....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 11:27

@Violette oui tu m'en avais parlé un peu de Samuel, drogué oui tu m'avais dit mais macho, alcoolique prostituées, je sais plus, ça fait bcp à la fois!
J'aimerais bcp regarder des épisodes de cette période, mais ça m'étonnerait qu'ils soient toujours en ligne car déjà qu'ils ne le sont plus au bout d'une semaine sauf si on paie pour ne pas avoir de pub.Il me semble que c'est ça si je me trompe, qu'on me dise, je peux avoir mal compris.
Mais est ce qu'il a trompé Leila ?(comme il a trompé Alma) parce que j'ai toujours vu Noor super en colére contre lui.Apres ça s'est calmé, ça les à rapproché le décés de Leila.
Il y a toujours la ressource d'acheter cette fameuse saison, mais savoir laquelle c'est.
Ce serait bien car je regarderais mes DVD à l'heure normale,lors de l'arrêt d'un mois, j'aurais ainsi toujours mes repéres. bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 12:12

Difficile de te dire les saisons et épisodes.
Samuel apparaît la 1ère fois dans l'épisode n° 151 du 13 février 2018. Il faudrait tous les regarder à partir de là.
Non Samuel n'a jamais trompé Leïla (ou je ne m'en souviens plus).
Noor le déteste parce qu'il est à l'origine du divorce de ses parents et de l'emprisonnement de son père.
Bilal Bédiar avait saboté les freins de Samuel ce qui a provoqué le grave accident du car scolaire qui transportait les élèves du lycée au retour d'une expo.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 12:18

Moi je suis à la recherche justement de ces épisodes, du début 2017 jusqu'à 2020. Je ne sais pas où les trouver (sans passer par des sites illégaux de streaming). Sur le replay orange je suis remontée à juin 2020 mais les épisodes disparaissent au fur et à mesure.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 12:35

Etant en visite chez ma mère, j'ai vu les épisodes de jeudi et vendredi; les grosses incohérences du feuilleton, comme Aurore qui interroge sa belle-mère :lol:, ne m'avaient pas manquées.

Catherine est toujours aussi pénible, Georges toujours un peu pleurnichard; Audrey, personnage que je ne connais pas, mais son jeu ne me convainc pas trop. 

Mais quand même contente de repasser sur ce topic pour papoter avec vous ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 14:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Difficile de te dire les saisons et épisodes.
Samuel apparaît la 1ère fois dans l'épisode n° 151 du 13 février 2018. Il faudrait tous les regarder à partir de là.
Non Samuel n'a jamais trompé Leïla (ou je ne m'en souviens plus).
Noor le déteste parce qu'il est à l'origine du divorce de ses parents et de l'emprisonnement de son père.
Bilal Bédiar avait saboté les freins de Samuel ce qui a provoqué le grave accident du car scolaire qui transportait les élèves du lycée au retour d'une expo.


Ok merci Violette Samuel assurait donc à l'époque les transports scolaires.Oui c'est vrai qu'il est à l'origine du divorce mais Leila aussi, ils sont 2 dans cette histoire de couple détruit.
Sinon ce perso est moins intéressant en effet, à moins qu'ils le fassent revenir sans qu'il n'aie pu, comme il le disait, prendre le recul nécessaire.
Il reviendrait donc "à l'ancienne"  en moins prononcé quand même.Ce serait bien!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:10

Non Samuel a toujours été médecin et n'a jamais assuré les transports scolaires  :D
Je le vois bien conduire un bus d'ado déchaînés : "fermez vos g*eules bande de puceaux écervelés"  :lol:

Bilal a saboté les freins de la voiture de Samuel.
Samuel prend sa voiture pour aller au boulot, avant un tournant il freine, les freins ne répondent plus (Bilal les a sectionnés), en face arrive le bus scolaire. Samuel se jette dans le fossé pour l'éviter mais ça ne suffit pas, le bus se renverse.


Dernière édition par Violette le 5/11/2022, 15:14, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:12

@Flora24, nous aussi on est content de te voir ici  Smile

Oui Aurore qui interroge sa belle mère c'est le pompon ! Si c'était n'importe quel autre flic (et sans la présence d'Aurore à l'interrogatoire) Brigitte n'aurait peut-être pas fait toute cette histoire pour le prélèvement ADN, elle aurait probablement accepté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Etant en visite chez ma mère, j'ai vu les épisodes de jeudi et vendredi; les grosses incohérences du feuilleton, comme Aurore qui interroge sa belle-mère :lol:, ne m'avaient pas manquées.

Catherine est toujours aussi pénible, Georges toujours un peu pleurnichard; Audrey, personnage que je ne connais pas, mais son jeu ne me convainc pas trop. 

Mais quand même contente de repasser sur ce topic pour papoter avec vous ;)


Oui c'est vrai, tu nous avais dit que tu re passerais en novembre !   Smile   Dans Dna c'est leur habitude, on dirait que plus ils sont proche et plus ils ou elles s'occupent de l'affaire.Moi ça me choque aussi de voir Aurore interroger sa belle-mère !  
Brigitte, cette fois elle a plus raison que d'habitude de se plaindre, du coup elle m'enerve pas trop.Son mari décédé avec son récent passé peu glorieux.
Georges est toujours un peu amoureux de Victoire qui elle,  n'a pas la flamme ranimée.
Audrey, est pas mal critiquée, pour moi, elle en fait trop, surtout dans l'episode dont la scene se passait dans le bureau de Chloé au lycée au sujet de Jordan, à qui elle a bien fait la honte, on aurait qu'il avait 7ans.(surtout que c'est Alex qui emploie Jordan au mas en plus! )
Mais à part tout ça c'est une série gaie, agréable oû il régne génèralement une bonne ambiance conviviale.Ce que je ne ressens pas dans les autres séries (surtout dans ITC quelle mauvaise ambiance permanente!) J'avais arrété. 
J'espère que tu reviendras commenter lundi, si tu es toujours chez tes parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Samuel a toujours été médecin et n'a jamais assuré les transports scolaires  :D
Bilal a saboté les freins de la voiture de Samuel.
Samuel prend sa voiture pour aller au boulot, avant un tournant il freine, les freins ne répondent plus (Bilal les a sectionnés), en face arrive le bus scolaire. Samuel se jette dans le fossé pour l'éviter mais ça ne suffit pas, le bus se renverse.


Ah oui! Pardon  suis bête! C est bien sur Bilel qui fait transport scolaire et Samuel toujours médecin bien sur
Je sais pas comment j'ai écrit ça lol  !  Sur que Bilel n'aurait jamais pensé que la voiture de Samuel "rencontre" son bus lol c'était bien trouvé  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:42

Tu vas pas t'en sortir ma pauvre @fiesta34  :lol:
Bilel non plus ne faisait pas transport scolaire !
Je récapépète depuis le début :
Bilel sabote les freins de Samuel.
Samuel prend sa voiture.
En face arrive le bus scolaire, dans le bus il y a : les élèves, les profs et un conducteur de bus normal qu'on ne connaît pas et qui n'a rien à voir là dedans.
Samuel freine, ses freins ne répondent pas.
Samuel dans sa voiture et le conducteur du bus ne parviennent pas à s'éviter, c'est la cata !
Pendant ce temps, Bilel est cool chez lui.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:48

Bilel c’est le pere Beddiar c’est ca? il est en prison ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 15:55

Il est allé en prison à cause du sabotage des freins.
Mais en prison il était avec le père de Jules Corcas, le mec s'est évadé en embarquant quasiment de force Bilel avec lui. 
Après je crois qu'il a fini par sortir de prison, il avait aidé à capturer ce fugitif (enfin qui est mort quand même dans l'histoire, tué par Martin Constant qui se retrouvera ensuite à devenir le beau père du fils). 
Ensuite Bilel vivait au Mas et travaillait pour Alex.
Mais on ne le voit plus du tout.
L'acteur a été accusé d'agression sexuelle et/ou violences conjugales (je ne sais plus trop quoi exactement) et il a disparu complètement de la série du jour au lendemain.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 16:47

Bien résumé, Violette pour l'histoire de Samuel et Bilel jap

Je me souviens d'ailleurs de cet abruti de Bilel qui défendait Rémi le psychopathe quand il a fait croire à tout le monde qu'il avait été agressé, tout ça pour que Soraya ait pitié de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 17:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu vas pas t'en sortir ma pauvre @fiesta34  :lol:
Bilel non plus ne faisait pas transport scolaire !
Je récapépète depuis le début :
Bilel sabote les freins de Samuel.
Samuel prend sa voiture.
En face arrive le bus scolaire, dans le bus il y a : les élèves, les profs et un conducteur de bus normal qu'on ne connaît pas et qui n'a rien à voir là dedans.
Samuel freine, ses freins ne répondent pas.
Samuel dans sa voiture et le conducteur du bus ne parviennent pas à s'éviter, c'est la cata !
Pendant ce temps, Bilel est cool chez lui.


Excuse moi Violette et merci de ta patience,  je lis trop vite, je m'emballe et je me fais mon film. En effet, je voyais bien Bilel conduire les bus,
Je sais pas pourquoi.Donc d'accord on ne connaît pas le chauffeur du bus, et il y avait Noor dans ce bus, ce qu'il n'avait pas prévu.
J'aurais tant aimé voir cette période surtout que Bilel et Rémi, que j'ai "connus" quand j'ai commencé à regarder me faisaient rire vue d'une certaine façon. (Rémi avait bien mis en scéne son agression)que Soraya croit qu'il ai été attaqué
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 17:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bien résumé, Violette pour l'histoire de Samuel et Bilel jap

Je me souviens d'ailleurs de cet abruti de Bilel qui défendait Rémi le psychopathe quand il a fait croire à tout le monde qu'il avait été agressé, tout ça pour que Soraya ait pitié de lui..


Oui je viens de l'écrire! Pardon @Flora je n'avais pas vu.Tu as dit cela avant moi.Decidement ce soir! Ça va pas.Des fois, je suis tellement pressée de lire...........que je comprends n'importe comment et je re dis ce qui a été dit car je parcours (enfin pour ça, ça me console je ne suis pas la seule, j'ai pu le remarquer) ......... pour y revenir après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 17:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il est allé en prison à cause du sabotage des freins.
Mais en prison il était avec le père de Jules Corcas, le mec s'est évadé en embarquant quasiment de force Bilel avec lui. 
Après je crois qu'il a fini par sortir de prison, il avait aidé à capturer ce fugitif (enfin qui est mort quand même dans l'histoire, tué par Martin Constant qui se retrouvera ensuite à devenir le beau père du fils). 
Ensuite Bilel vivait au Mas et travaillait pour Alex.
Mais on ne le voit plus du tout.
L'acteur a été accusé d'agression sexuelle et/ou violences conjugales (je ne sais plus trop quoi exactement) et il a disparu complètement de la série du jour au lendemain.


Violence conjugale et un jour de réveillon! De surcroît!  Ça m'avait déçue et du coup oui ils ne l'ont pas repris.
Bilel au Mas, tient bizarre, je le voyais pas bosser â cet endroit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty5/11/2022, 18:31

En fait Bilel a perdu son boulot en allant en prison, et à sa sortie, il s'est retrouvé sans boulot sans logement, son pote Alex l'a hébergé et employé au mas pour lui rendre service.
Au début Bilel travaillait dans les vignes de la famille Vallorta, après je ne sais plus trop, et il a fini au Mas avec Alex.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.