Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty7/10/2022, 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire sur l'épisode d'aujourd'hui.

Si Sophie s'en sort ça sera une belle incohérence, parce que la fille qui tire à bout portant et qui rate sa cible, c'est du jamais vu ! 
Fin de l'intrigue "Justices" vendredi prochain.
Les histoires de "dates" et d'application de rencontres avec Soraya et Gabriel, c'est inintéressant au possible  Sleep
Ils sont tous les 3 sur la même appli de rencontres, c'est plus un cabinet d'avocats, c'est une agence matrimoniale !
Et puis Gabriel et Noor sont 2 personnages qui ne m'intéressent pas du tout.

Judith et Jordan, j'espère qu'ils ont fini de se tourner autour, qu'on n'en parle plus.
Chloé qui ne s'est toujours pas souvenu qu'elle avait Céleste.


Si,on a déjà eu ça, dans USGS par exemple et dans beaucoup de séries. Dans la réalité, ce serait tout autre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty7/10/2022, 23:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai pas compris votre peur de ne pas revoir Aurore, les personnages tournent à tour de rôle, il a plus de 30personnages, les acteurs tournent d'autres projets ou ont des congés.
C'est pas parce qu'une femme arrive, qu'elle est là pour en remplacer une autre, il peut très bien avoir trois femmes flics dans une même poste de police, ou 4 si on compte Roxane.  Smile J'aime bien les 4, c'est Nordine que j'aime pas dans l'équipe, et Benjamin (c'est le bon nom  @"Violette :D ) sympa mais vraiment pas exploité, hormis être le copain de la mère de la famille sleep, et depuis peu j'apprécie Martin et George.

@Jon88 Je préfère aussi Emma quand elle n'est pas au lycée.

Victor c'est pas un méchant juste méchant comme dans les dessins animés, il peut avoir des moments bien mauvais et côté plus humain avec  peu de personne qui sont Thimothé et Sophie.


On a eu peur que Lisa (c'est bien son nom ?) prenne sa place, ça aurait pu être le cas, vu qu'elle est mise très en valeur, elle et sa sœur. 
J'aime beaucoup George et Martin.Je suis comme vous, je trouve Nordine un peu coincé.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty7/10/2022, 23:47

Ce qui ne va pas avec Nordine c'est l'acteur et le personnages, si au moins l'acteur était bon, ça compenserais, comme certains personnages méchants mais les acteurs sont tellement bons que ça passe comme une lettre à la poste. Mais là rien pour lui. Je trouve même que Baptiste joue mieux que lui, pour me faire dire que Baptise de PBLV est mieux, c'est qu'il a un problème ou que j'ai perdu la tête :cable: :lol: , (bon après peut être qu'en 6 ans Baptiste c'est amélioré) :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty7/10/2022, 23:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Si,on a déjà eu ça, dans USGS par exemple et dans beaucoup de séries. Dans la réalité, ce serait tout autre.

Il suffit que le tireur soit pas un pro, et tremble pour que ça touche pas le cœur, quelque fois tous ce fait sur quelque centimètre.

Benjamin a reçu la balle limite en plein cœur je crois ou à côté, (bon la tireuse était plus loin, mais ça avait l'air très précis) mais finalement il n'est pas mort

Mais oui on est dans une série, donc tout est très différents.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 09:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ce qui ne va pas avec Nordine c'est l'acteur et le personnages, si au moins l'acteur était bon, ça compenserais, comme certains personnages méchants mais les acteurs sont tellement bons que ça passe comme une lettre à la poste. Mais là rien pour lui. Je trouve même que Baptiste joue mieux que lui, pour me faire dire que Baptise de PBLV est mieux, c'est qu'il a un problème ou que j'ai perdu la tête :cable: :lol: , (bon après peut être qu'en 6 ans Baptiste c'est amélioré) :D

d'accord avec toi sur Nordine
Euh par contre je ne trouve pas Baptiste meilleur après justement 6 voire 8 ans de PBLV
Pour moi ils sont ex-aequo ^^

Sinon l'épisode de vendredi était ennuyeux, seule la fin était un peu plus prenante
Gabriel mérite mieux que les soeurs Belliar qui je trouve le prennent de haut (mais j'ai pas tout l'historique non plus^^)

Niveau élocution, j'ai parfois du mal à comprendre Lisa, elle a une voix basse et grave et je trouve qu'elle mache ses mots
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 12:39

J'assume d'aimer Nordine, je comprends tout ce qu'il dit, et il fait un peu gauche, mais c'est fait exprés je pense.je ne trouve pas qu'il joue plus mal qu'un autre. Au contraire quand Sophie " à son heure de gloire" le prenait de haut, il jouait bien son rôle valet.
Et enfin, rien à voir -pour moi- avec Baptiste!
Je suis entiérement d'accord que Gabriel mérite mieux comme entourage que les soeurs Belliard.
Soraya, on en avait parlé, se prend maintenant bien au sérieux.Noor ne sait pas trop ce qu'elle veut avec cette histoire de sex friend, on aurait dit qu'elle souhaitait du sérieux avec Gabriel, que lui aussi semblait sérieux (mais lui obligé avec Soraya qui supervise lol)on sent un certain attachement, du coup, je trouve assez crétin, cette façon désinvolte de s' ornorgueillir de ne pas prendre un moment d'intimité au sérieux et de dévaluer cet échange intime.Apres ce n'est que mon avis.
J'aime bcp la voix grave de Lisa, je ferai attention à sa façon de prononcer.Apres tous ces acteurs (trices) ne sortent pas de la comédie française lol. On voit bien qu'ils passent d'une situation à une autre souvent, sans avoir à s'expliquer,  nous, dans la scène suivante, on comprend que l'explication à bien eu lieu. C est compliqué à expliquer.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 13:24

oui je suis d'accord
Elles le prennent comme un objet (sexuel), Gabriel devrait les larguer et passer à quelqu'un d'autre. Ca leur fera les pieds ;)
Oui la voix de Lisa est grave, c'est agréable oui. C'est juste que je ne comprends pas tout ^^
On sait si Gaspard et sa mère vont revenir ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 13:46

Moi non plus je ne comprends pas ce que dit Lisa la plupart du temps.

Gaspard et sa mère, ça n'est pas prévu je pense.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 19:49

Ingrid Chauvin a semble-t-il abusé de la chirurgie esthétique !
Elle a le visage gonflé bouffi.

Lisa m'agace de plus en plus, rendez-vous Aurore ! 

Les histoires Charlie/François sont nulles et ennuyeuses. Des gamineries inintéressantes  Sleep

Bravo Marianne, j'ai bien rigolé  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty10/10/2022, 21:35

Elle était mieux avant  au début quand j'ai commencé à regarder la série.Lå c'est surtout ses cheveux depuis plusieurs mois, ils ont l'air d'être tout le temps emmélés, c'est sûrement un style mais ce n'est pas joli.Une qui a de beaux cheveux c'est Lisa, ni raide, ni frisé, exactement comme j'aimerais avoir de magnifiques ondulations !  
Oui les histoires Charlie/ François,  ça allait bien aux débuts, mais maintenant ça devient rengaine, à la place qu'ils raménent Mona au restau ! :lol:
@Jon88 complètement d'accord avec toi pour que Gabriel les largue,  peut être après son stage.
Tu aimais bien Gaspard et sa mére?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/10/2022, 18:50

@fiesta34 oui je les aimais bien ;) Et Gaspard avec son histoire avait des choses intéressantes à montrer
Ca changeait des ados tous pareils
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/10/2022, 18:55

Ok merci de ta réponse @Jon88
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/10/2022, 19:51

Et voilà ! Vous avez vu le spoiler que j'avais vu jeudi dernier : c'est Amanda la tueuse !

Contente de revoir Aurore enfin ! J'adore ses conversations, quand elle parle avec Hadrien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 05:14

@Violette Tu es encore tombée sur un spoiler important, vraiment pas de chance.
Je n'avais pas pensé à elle, tout simplement parce que je ne l'ai pas vraiment connu, juste un peu.

Au début, je trouvais cela incohérent le but de la vengeance, car elle en voulait à Sophie d'avoir fait sortir des meurtriers, mais étant donné que les Messy sont morts, elle aurait dû se dire bon débarras, j'aurais pigé s'ils étaient libres et se dorais la pilule à Ibiza.
Mais par la suite il a une explication. 
Et pourquoi elle ne pas s'en prend pas à Charlie (pas que je le souhaite) mais si on reste dans la cohérence.


@Jon88  Ma comparaison entre Nordine et Baptiste était surtout pour montrer à quel point les deux acteurs sont de piteux interprètes.
Gabriel pour moi à dorénavant l'étiquette d'agresseur, donc n'importe quelle femme mérite mieux un gars qui peux t'agresser et trouver l'excuse de l'alcool.

@fiesta34 j'adore la voix et les cheveux de Naima Rodric (Lisa) on va finir par croire que je fais une déclaration d'amour. love
Les cheveux de Lisa, beaucoup de femmes avec des origines maghrébine ont des cheveux comme ça, il faut juste en prendre soin avec des soins naturels. C'était la minute coiffure Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:01

Je pense qu'Amanda aurait voulu un procès pour les Messy.
Même aux infos, on voit souvent que les familles de victimes peuvent mieux faire leur deuil après un procès.
La mort des accusés, c'est enlever aux familles de victimes la possibilité d'avoir une explication et peut-être parfois des regrets et des excuses de la part des accusés.
Oui elle aurait pu s'en prendre aussi à Charlie.
Il faut le lui dire, elle n'y a pas pensé  :D, ou alors elle est la prochaine victime après le commissariat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 11:32

Nan! Elle est planquée dans sa tente-château  :D Ça risque rien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 18:10

Non mais je voulais pas le dire à Charlie, mais dire à Amanda  qu'elle avait oublié de s'en prendre à Charlie  :D qui avait tenté d'aider les Messy au Spoon pendant la prise d'otages.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 18:46

Dommage de faire revenir Amanda juste pour endosser le rôle de la méchante et se faire emprisonner.
Et dans mes souvenirs, elle était rousse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 19:30

D'accord avec toi @nausikaa991, mais il me semble qu'elle est toujours rousse, c'est une perruque les cheveux noirs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 21:06

Oui il y avait une perruque noire dans son appart mais ses cheveux naturels semblent plus foncés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/10/2022, 21:08

J'avais regretté Ulysse qui avait bien aidé Amanda après le viol qu'elle avait subie.Heureusement qu'il était là car elle était traumatisée,  je comprends qu'Amanda ai voulu se venger.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty13/10/2022, 16:43

@Violette Bon on apprend qu'elle voulait se faire justice elle-même en les faisant tuer en prison, donc c'est pour cela qu'elle en veut à Sophie. Mais oui ça aurait pu être l'envie d'avoir un procès.


La sur le coup sur les flics j'avais trouvé cela un peu plus cohérent sa colère, pas que ça soit de leur faute, mais qu'elle est portée la faute sur eux lors de la prise d'otage, même s'ils ne sont pas responsables, s'ils étaient intervenus avant, probablement qu'il aurait pu avoir plus de morts.


J'ai l'impression que la prochaine intrigue à venir sera sur Claire (Stanislas au féminin ?) j'ai les séquelles de PBLV quand un nouveau personnage arrive et se met en couple avec un des protagonistes et finis bien psycho. 


» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui il y avait une perruque noire dans son appart mais ses cheveux naturels semblent plus foncés.



Elle est toujours rousse mais beaucoup moins, elle a dû faire des couleurs à un moment donner avant de retrouver sa couleur naturelle. Mais je ne crois pas que le roux est là couleur naturelle de l'actrice, elle doit être brune et s'est fait un roux mais plus soft j'ai l'impression. 

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Nan! Elle est planquée dans sa tente-château  :D Ça risque rien.


:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty13/10/2022, 22:11

Amanda va rater aussi Martin ?
Un peu répétitif cette scène : elle commence par rater Sophie une 1ère fois dans le parking, puis elle la rate à bout portant chez elle, et là elle va aussi buter Martin à bout portant et le rater aussi je suppose ?
Elle aurait du prendre des cours de tirs avant de mettre sa vengeance à exécution sarcastic

Et d'abord, pourquoi elle s'en prend à Martin et pas aux autres flics ?

Pour info l'intrigue se termine demain vendredi.
La suivante et qui commence lundi s'intitule : Illusions perdues et tourne autour de Karim et Anna.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty13/10/2022, 23:50

Elle s'en prend à Martin parce que c'est lui qui avait donné l'ordre de ne pas intervenir au Spoon. Je viens de regarder l'intrigue du Spoon et c'est lui qui a préféré différer l'intervention au Spoon car il avait peur qu'il y ait plus de morts, après la fusillade, en intervenant trop tôt.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.