Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 14:38

ah oui faut pas que je fasse de recherches sur la série alors Smile 
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 14:41

Ah ben j'ai même pas fait de recherches sur la série, je cherchais un coussin aux pépins de raisins, t'as qu'à voir un peu ! Pas beaucoup de rapport entre les 2 ! Mais oui effectivement, ça me ramène des pubs et liens d'articles sur la série parce que j'ai déjà lu et recherché des articles dessus sûrement.
Et oui @Jon88 ton info est bonne, c'est bien ça  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 14:54

ils se ressemblent tous : je pensais que ce "Yoann Champion" était Hadrien
C'est quand j'ai entendu sa voix que j'ai fait la différence
Je ne sais pas si c'est l'acteur qui joue faux ou le personnage qui est comme ça, mais Nordine a l'air d'être complétement indifférent au sort de Sophie
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 18:12

Nordine ressemble à un benêt.
Je vais être méchante, désolée Embarassed , mais parfois il me fait penser à l'idiot du village, le simplet. Quand j'étais gamine il y en avait un dans chaque village souvent. On retrouve ce type de personnage dans les vieux films.
Bon Nordine n'en est peut-être pas à ce point, mais parfois il me fait penser à ça.

Oui c'est vrai que ces jeunes se ressemblent beaucoup dans DNA. Surtout quand ils sont un peu salis et amochés comme l'était Hadrien quand il était en fugue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



t'inquiète elle était en tournage il y a quelques jours donc elle n'a pas quitté la série
Sachant qu'il y a un mois de décalage, ce sera diffusé en novembre

C'est vrai que le commissariat ne ressemble à rien sans elle. Avec Sara, je trouve que c'est la plus intéressante
L'intrigue est intéressante mais un peu bancale : Sophie Novak semble complexe et je ne connaissais pas l'histoire autour de "Yoann Champion"
Je n'aime pas Victor Brunet, je le trouve pas crédible en méchant
Je préfére regarder DNA en ce moment car je trouve PBLV morbide avec toutes ces histoires de dernières volontés et je pense à toi @Violette. Ce doit être pesant de regarder cette série qui est censée apporter un petit peu plus de lumière et de positivité


Merci @Jon88 pour l'info concernant Aurore.Donc tant mieux elle revient plus qu'à attendre.
Victor Brunet est le Charles Frémont de Pblv.c'est un bon perso, il a en effet toujours jouè le magouilleur, les coup de Trafalgard, ça lui va bien.
@Violette il aurait joué dans les filles du Désert !  Bien aimé ce prime, mon préféré aussi.
Pour en revenir à Dna, le proc justement j'avais bien retenu son prénom tellement ça ne lui va pas.Pas une tête à s'appeler Sébastien !
Plutôt Gérard, J.Marc, J Marie.........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 21:35

@fiesta34 oui l'acteur qui joue Victor Brunet jouait Isham Assoudi dans Les filles du désert.
Il possédait des hôtels au Maroc et faisait du trafic d'antiquités. Il les expédiait en France en douce et c'était Vincent Chaumette qui les réceptionnait et les écoulait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 22:23

@Violette  bah Chaumette c'était pas le dernier non plus lol! :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 9:21

@fiesta34 Brunet me fait penser à Chaumette aussi
Sophie Novak m'a fait de la peine, elle est complétement perdue
Sinon j'ai trouvé le reste un peu ennuyeux
Emma est intéressante mais au lycée je trouve qu'elle perd de son piment
Oui Sébastien a un tête à s'appeler Jean-Marc ou jean-pierre :lol:
D'ailleurs l'acteur Xavier Deluc faisait jeune premier, il a un peu changé.
Au début je pensais même qu'il était l'ex mari de Raphaelle et le père de Camille
Il ressemble beaucoup au regretté Thierry Redler

@Violette : Oui Nordine fait bênet Lol
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 16:19

C'est fou que ce soit dans DNA ou ITC  on a l'impression qu'à peiune 10 ans séparent les parents des enfants ... 

Kelly dans ITC a plus de rides que sa mère. 

Sinon j'avais tout faux, enfin sauf sur le fait que c'est une femme.  La fin de l'épisode était assez angoissant.
Sinon Nordine n'est pas si bennet que ça car visiblement il a compris que Victor Brunet était en lien avec Sophie ... Mais effectivement des fois il fait un peu l'idiot.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 16:41

C'est qu'elles ont toutes eu leurs enfants vraiment très tôt ! 14 ans pour Laetitia je crois.

A propos d'enfants, j'ai l'impression que Chloé et Alex ont complètement oublié qu'ils avaient une petite fille, Céleste. Elle est où ? On n'en entend plus du tout parler, ni par eux, ni par Judith, ni par Marianne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 16:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Brunet me fait penser à Chaumette aussi
Sophie Novak m'a fait de la peine, elle est complétement perdue
Sinon j'ai trouvé le reste un peu ennuyeux
Emma est intéressante mais au lycée je trouve qu'elle perd de son piment
Oui Sébastien a un tête à s'appeler Jean-Marc ou jean-pierre :lol:
D'ailleurs l'acteur Xavier Deluc faisait jeune premier, il a un peu changé.
Au début je pensais même qu'il était l'ex mari de Raphaelle et le père de Camille
Il ressemble beaucoup au regretté Thierry Redler

@Violette : Oui Nordine fait bênet Lol


Oui les Sébastien en gros sont nés dans les années 80, et le "nôtre" ce n'est pas le cas lol!  J'avais pas fait attention que c'était Xavier De Luc.
@Jon88 Thierry Redler j'ai regardé car tu dis" regretté," je ne savais pas.Je regardais les filles d'à côté quand je pouvais, j'aimais bien.On avait pu revoir Cécile Auclerc dans Pblv dans le rôle de Manigan.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 17:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 oui l'acteur qui joue Victor Brunet jouait Isham Assoudi dans Les filles du désert.
Il possédait des hôtels au Maroc et faisait du trafic d'antiquités. Il les expédiait en France en douce et c'était Vincent Chaumette qui les réceptionnait et les écoulait.


Je le trouve excellent, j'aime beaucoup son personnage. Vrai enfoiré par moment et à d'autres moments avec un gros cœur comme avec Sophie ou avec son fils Timothée;
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 17:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est qu'elles ont toutes eu leurs enfants vraiment très tôt ! 14 ans pour Laetitia je crois.

A propos d'enfants, j'ai l'impression que Chloé et Alex ont complètement oublié qu'ils avaient une petite fille, Céleste. Elle est où ? On n'en entend plus du tout parler, ni par eux, ni par Judith, ni par Marianne.


Haha oui je me suis fait la même réflexion, où donc est passée Céleste ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 18:31

Elle est au magasin des accessoires lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 18:57

Depuis le temps, elle a dû s'y transformer en poupon en celluloïd :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 19:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



t'inquiète elle était en tournage il y a quelques jours donc elle n'a pas quitté la série
Sachant qu'il y a un mois de décalage, ce sera diffusé en novembre

C'est vrai que le commissariat ne ressemble à rien sans elle. Avec Sara, je trouve que c'est la plus intéressante
L'intrigue est intéressante mais un peu bancale : Sophie Novak semble complexe et je ne connaissais pas l'histoire autour de "Yoann Champion"
Je n'aime pas Victor Brunet, je le trouve pas crédible en méchant
Je préfére regarder DNA en ce moment car je trouve PBLV morbide avec toutes ces histoires de dernières volontés et je pense à toi @Violette. Ce doit être pesant de regarder cette série qui est censée apporter un petit peu plus de lumière et de positivité

Là il n'est pas vraiment méchant, même pas du tout. il faudrait que tu vois d'anciens épisodes pour bien apprécier le personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 19:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Depuis le temps, elle a dû s'y transformer en poupon en celluloïd :D


Oui y'a des chances lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 20:59

Pas grand chose à dire sur l'épisode d'aujourd'hui.

Si Sophie s'en sort ça sera une belle incohérence, parce que la fille qui tire à bout portant et qui rate sa cible, c'est du jamais vu ! 
Fin de l'intrigue "Justices" vendredi prochain.
Les histoires de "dates" et d'application de rencontres avec Soraya et Gabriel, c'est inintéressant au possible  Sleep
Ils sont tous les 3 sur la même appli de rencontres, c'est plus un cabinet d'avocats, c'est une agence matrimoniale !
Et puis Gabriel et Noor sont 2 personnages qui ne m'intéressent pas du tout.

Judith et Jordan, j'espère qu'ils ont fini de se tourner autour, qu'on n'en parle plus.
Chloé qui ne s'est toujours pas souvenu qu'elle avait Céleste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 21:41

La séance photo Gabriel avec Soraya m'a fait rire.
Pour l'instant et prochainement Jordan et Judith en suspend, par la suite Judith "se réveillera" un beau matin en faisant une prise de conscience, qu'il faut qu'elle continue, que Noa n'aurait pas voulu qu'elle se cloître etc. Et ça sera reparti, ce qui risque d'arriver comme souvent, Jordan en aura trouvé une autre entre temps et Judith gigoincera, regrettera et bla bla bla
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 22:51

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
C'est fou que ce soit dans DNA ou ITC  on a l'impression qu'à peiune 10 ans séparent les parents des enfants ... 

Kelly dans ITC a plus de rides que sa mère. 

Sinon j'avais tout faux, enfin sauf sur le fait que c'est une femme.  La fin de l'épisode était assez angoissant.
Sinon Nordine n'est pas si bennet que ça car visiblement il a compris que Victor Brunet était en lien avec Sophie ... Mais effectivement des fois il fait un peu l'idiot.

Monnaie courante dans les séries américaines. Et des fois ça se voit vraiment, on dirait des frères ou sœurs, et non des parents avec leur enfants, pas que ça me gêne vraiment.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 22:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire sur l'épisode d'aujourd'hui.

Si Sophie s'en sort ça sera une belle incohérence, parce que la fille qui tire à bout portant et qui rate sa cible, c'est du jamais vu ! 
Fin de l'intrigue "Justices" vendredi prochain.
Les histoires de "dates" et d'application de rencontres avec Soraya et Gabriel, c'est inintéressant au possible  Sleep
Ils sont tous les 3 sur la même appli de rencontres, c'est plus un cabinet d'avocats, c'est une agence matrimoniale !
Et puis Gabriel et Noor sont 2 personnages qui ne m'intéressent pas du tout.

Judith et Jordan, j'espère qu'ils ont fini de se tourner autour, qu'on n'en parle plus.
Chloé qui ne s'est toujours pas souvenu qu'elle avait Céleste.


Il avait des choses à faire avec un personnage aussi complexe que Sophie, bon je dis ça, mais elle sera peut-être sauvée. 
La personne a tiré en pleins cœur, mais peut-être raté son coup, si elle voulait vraiment la tuer, elle aurait dû pointer la tête. 

Soraya et Nathan m'ont fait rire, bien plus drôle que les scènes Soraya/Gabriel.
J'aime bien Noor et Soraya, mais pas avec Gabriel, ils ne peuvent pas donner de meilleures histoires aux deux sœurs, deux personnages et actrices la depuis le début, méritent mieux. On dirait des moments bouche trou quand elles sont avec lui. Comme si il fallait caler les 27 minutes. 

J'avais complétement oublié Céleste, il devrait leur faire dire à Alex et Chloé, dans une phrase de temps en temps qu'elle est à la crèche, elle est dans le placard et ressortira à l'adolescence, comme dans ses soaps américains Sunset beach, ou les gosses passaient de 5 à 16ans en quelque mois. :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 23:06

@Jon88 @Violette Je suis d'accord avec vous. Mr simplet, je le trouve mauvais acteur, le plus mauvais de DNA à mon avis.
Je vais être encore plus méchante, je trouve qu'il a un balai dans le cul". Il me crispe à chaque fois qu'il est à l'écran, et il me fait détesté un personnage que j'aimais beaucoup avant, Manon.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La séance photo Gabriel avec Soraya m'a fait rire.
Pour l'instant et prochainement Jordan et Judith en suspend, par la suite Judith "se réveillera" un beau matin en faisant une prise de conscience, qu'il faut qu'elle continue, que Noa n'aurait pas voulu qu'elle se cloître etc. Et ça sera reparti, ce qui risque d'arriver comme souvent, Jordan en aura trouvé une autre entre temps et Judith gigoincera, regrettera et bla bla bla

Elle a besoin de faire son deuil (enfin de la crédibilité), après ils ne sont pas obligés de l'écrire pour qu'elle finisse en couple juste après ce deuil, elle peut très bien se recentrer sur elle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 23:17

J'ai pas compris votre peur de ne pas revoir Aurore, les personnages tournent à tour de rôle, il a plus de 30personnages, les acteurs tournent d'autres projets ou ont des congés.
C'est pas parce qu'une femme arrive, qu'elle est là pour en remplacer une autre, il peut très bien avoir trois femmes flics dans une même poste de police, ou 4 si on compte Roxane.  Smile J'aime bien les 4, c'est Nordine que j'aime pas dans l'équipe, et Damien (c'est le bon nom  @"Violette :D j'avais mis Benjamin, je dois avoir un soucis avec les noms qui finissent par IEN ou In ) sympa mais vraiment pas exploité, hormis être le copain de la mère de la famille sleep, et depuis peu j'apprécie Martin et George.

@Jon88 Je préfère aussi Emma quand elle n'est pas au lycée.

Victor c'est pas un méchant juste méchant comme dans les dessins animés, il peut avoir des moments bien mauvais et côté plus humain avec  peu de personne qui sont Thimothé et Sophie.


Dernière édition par Manuela le Sam 8 Oct - 0:11, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire sur l'épisode d'aujourd'hui.

Si Sophie s'en sort ça sera une belle incohérence, parce que la fille qui tire à bout portant et qui rate sa cible, c'est du jamais vu ! 
Fin de l'intrigue "Justices" vendredi prochain.
Les histoires de "dates" et d'application de rencontres avec Soraya et Gabriel, c'est inintéressant au possible  Sleep
Ils sont tous les 3 sur la même appli de rencontres, c'est plus un cabinet d'avocats, c'est une agence matrimoniale !
Et puis Gabriel et Noor sont 2 personnages qui ne m'intéressent pas du tout.

Judith et Jordan, j'espère qu'ils ont fini de se tourner autour, qu'on n'en parle plus.
Chloé qui ne s'est toujours pas souvenu qu'elle avait Céleste.


Si,on a déjà eu ça, dans USGS par exemple et dans beaucoup de séries. Dans la réalité, ce serait tout autre.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.