Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty21/9/2022, 19:52

Quel sang-froid Lisa, elle a géré. Pas mal le coup de l'accident, accélérer pour que Martin tire sur les pneus
J'espère revoir la revoir,  on a vu sa sœur, donc elles finiront par refaire leur retour à Sète. Et cette histoire avec Martin ne peut pas rester en suspens.  No

Emma prend ses TIG au sérieux, bien aimé toutes les scènes entre elle et Judith.
Sasha attraper, je pense qu'on en est enfin débarrassé. Ils sont allés vite cette fois, bouclé en deux épisodes.

La fin de l'épisode Shocked ,  en regardant j'attendais plutôt à quelqu'un qui allait sortir par derrière le siège, comme dans les films d'horreur. 
Vous pensez que c'est Dan qui a tiré sur Benjamin? Trop facile !
Autre chose, le père qui a une arme dans un endroit où c'est même pas fermé, ça me fais penser au fait divers des derniers mois, des gosses qui ont tué leur parents à cause d'une arme d'un de leur parents.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 09:23

oui voir les enfants tomber sur les armes de parents, c'est vachement tiré de l'actualité. Bien vu
Je pense aussi à l'un des deux petits
Benjamin a gardé la tête froide face à Mazure (?)
Je pense pas que Lisa parte, puisqu'elle est dans le générique des flics depuis la rentrée
En tout cas je le répéte elle est monoexpressive et assez caricaturale dans son role; elle manque de lacher prise
Je pensais que les Moreno étaient partis à Monaco ou je ne sais où, et on a vu Sylvain réconforter Tristan
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 14:07

@Manuela, moi aussi j'étais persuadée que quelqu'un allait bondir de derrière le siège ! C'est tout le temps comme ça.
J'étais prête et stressée  :D

J'espère que ça n'est pas le gosse qui a tiré.
Une arme dans une boite pas fermée, parterre, avec les cartouches dedans, qu'elle horreur ! J'espère vivement que l'un des 2 enfants ne vont pas l'essayer, sinon je zappe DNA le temps de l'intrigue.
Trop mauvais souvenir horrible, à l'âge de 5 ans j'ai perdu une copine, son frère a tiré sur ses sœurs pour rigoler.
En plus d'avoir perdu ma copine, j'ai eu droit à tous les détails par mon entourage, et à l'enterrement en prime. Il y a 50 ans on ne se préoccupait pas de la santé psychologique des enfants, j'étais considérée comme un meuble, personne ne s'est soucié de toute l'horreur que j'ai vécu, j'en fais encore des cauchemars.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais quand j'ai vu ce les gosses examiner le contenu de cette boite, tout est remonté.

Pour faire plus gai, moi aussi j'attends le retour de Christelle, avant je ne l'aimais pas du tout, mais depuis qu'elle est millionnaire, je l'adore.
Et Mona !? Elle en est où de la cuisine du Spoon ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 14:23

oui cette histoire est pas gaie. Je comprends @Violette que t'aies pas envie de voir à l'écran une histoire sordide sensiblement proche de ton vécu
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 14:45

Je pense qu'on veut nous faire croire que Dan a tiré sur Benjamin ... Comme Manuella je trouve ça un peu facile .

J'ai aussi pensé au petit Mathis mais franchement je trouverais ça glauque. En revanche je veux bien que le père soit à l'ouest mais est il négligent au point de laisser une arme dans une boîte pas fermée par terre dans le garage ? Je vais un peu loin mais est ce que la mère ne se servirait pas du gamin pour se venger du père ? C'est glauque aussi vous me direz.

Je sais pas , ou alors ça n'a rien à voire.

Sinon je suis d'avis que Lisa va rester ... Et qu'elle et le commandant vont succomber .....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 15:36

Oui vous avez probablement tous raison, Lisa va rester et vivre une histoire avec Martin.
Déjà je n'ai pas envie qu'elle reste, et je ne la veux pas avec Martin. Je la verrai éventuellement avec Georges.
Martin, quelqu'un comme Virginie lui allait parfaitement. Pourquoi pas avec Raphaëlle.
Cette Lisa me dérange depuis le début, j'ai toujours l'impression qu'elle s'est trompée de série  :D et pourtant je ne regarde pas USGS, je ne l'avais jamais vue avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 16:13

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Je pense qu'on veut nous faire croire que Dan a tiré sur Benjamin ... Comme Manuella je trouve ça un peu facile .

J'ai aussi pensé au petit Mathis mais franchement je trouverais ça glauque. En revanche je veux bien que le père soit à l'ouest mais est il négligent au point de laisser une arme dans une boîte pas fermée par terre dans le garage ? Je vais un peu loin mais est ce que la mère ne se servirait pas du gamin pour se venger du père ? C'est glauque aussi vous me direz.

Je sais pas , ou alors ça n'a rien à voire.

Sinon je suis d'avis que Lisa va rester ... Et qu'elle et le commandant vont succomber .....


Le pére peut, ce n'est pas impossible, avoir laissé traîner l'arme dans une boîte, aller faire autre chose oû occupé à répondre au téléphone ou à un texto , bref il pense ranger après, et comme il est dépassé, il doit s'éparpiller.
Je pense aussi que le commandant Martin va succomber, il m'a semblé que ça "allait se faire" qu'il allait proposer â Lisa de prendre un verre ou autre, et la soeur est arrivée, un peu cassé la baraque lol!
J'ai parcouru plus bas et @Violette il me semble, "mettre" Lisa avec Georges ! Pauvre Georges il va se retrouver en tutelle lol avec ce genre de femme dynamique, plutôt agréable , mais vaut mieux avec quelqu'un qui a un caractère plus proche du sien.Martin je dirai oui.Ça serait bien plus intéressant de confronter les caractéres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 16:15

@Violette Martin et Raphaëlle oui . C'est à égalité
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 16:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui vous avez probablement tous raison, Lisa va rester et vivre une histoire avec Martin.
Déjà je n'ai pas envie qu'elle reste, et je ne la veux pas avec Martin. Je la verrai éventuellement avec Georges.
Martin, quelqu'un comme Virginie lui allait parfaitement. Pourquoi pas avec Raphaëlle.
Cette Lisa me dérange depuis le début, j'ai toujours l'impression qu'elle s'est trompée de série  :D et pourtant je ne regarde pas USGS, je ne l'avais jamais vue avant.

quand tu dis que tu la vois pas dans dna, tu veux dire quoi ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 16:23

@Jon88, voici ce que j'avais mis plus haut concernant Lisa, quand elle a débarqué dans DNA :
page 3 posts du 13 septembre, d'ailleurs tu m'avais répondu que toi aussi tu avais du mal à situer Lisa.

Lisa, je n'arrive pas à m'y faire, j'ai l'impression qu'elle est une intruse dans DNA. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Il y a des personnages qu'on n'aime pas, mais là ce n'est même pas ça, c'est l'impression qu'elle n'a rien à faire dans cette série, comme une erreur.


Et je n'aime pas du tout Lisa comme j'ai expliqué au-dessus, ça n'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve qu'elle sonne comme une intruse dans cette série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 17:29

oui j’avais bien compris
mais quand tu parles d’erreur; tu veux dire son jeu? son attitude? sa facon de reagir? son cote autoritaire?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 19:45

@elly075 La oui, avec cette arme, il a clairement négligence d'un parent envers son enfant.

@Jon88 Audrey, je trouve que l'actrice surjoue des fois, alors que Christelle quel que soit l'expression c'est très naturel.
Même si j'apprécie les deux personnages. Préférence de loin pour Christelle.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, moi aussi j'étais persuadée que quelqu'un allait bondir de derrière le siège ! C'est tout le temps comme ça.
J'étais prête et stressée  :D

J'espère que ça n'est pas le gosse qui a tiré.
Une arme dans une boite pas fermée, parterre, avec les cartouches dedans, qu'elle horreur ! J'espère vivement que l'un des 2 enfants ne vont pas l'essayer, sinon je zappe DNA le temps de l'intrigue.
Trop mauvais souvenir horrible, à l'âge de 5 ans j'ai perdu une copine, son frère a tiré sur ses sœurs pour rigoler.
En plus d'avoir perdu ma copine, j'ai eu droit à tous les détails par mon entourage, et à l'enterrement en prime. Il y a 50 ans on ne se préoccupait pas de la santé psychologique des enfants, j'étais considérée comme un meuble, personne ne s'est soucié de toute l'horreur que j'ai vécu, j'en fais encore des cauchemars.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais quand j'ai vu ce les gosses examiner le contenu de cette boite, tout est remonté.


Pour faire plus gai, moi aussi j'attends le retour de Christelle, avant je ne l'aimais pas du tout, mais depuis qu'elle est millionnaire, je l'adore.
Et Mona !? Elle en est où de la cuisine du Spoon ?


Quelle tragédie !!! Pour les parents qui ont perdu leur fille, le gamin qui a tué sa sœur, comment on se remet de ça. Et toi avec tous ses adultes qui n'ont pas vu et fait attention à l'impact sur une petite fille, les enfants sont des éponges. Ne t'excuses pas c'est que tu avais besoin d'en parler.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 19:53

J'aime bien l'intégration de cette jeune fille Emma au mas, elle se donne à fond, faire découvrir un métier au jeune d'aujourd'hui, (aider aussi par Camille et Adam), puis elle est motivée pour apprendre et n'est pas arrogante.

Adam, serait-il gay et intéressé par Nathan ?
Nathan le squatteur par excellence.

Le tir était vraiment précis et ça a l'air d'être venu d'une longue distance, ce qui me fait dire que ce n'est pas un gamin de 11 ans qui aurait pu faire ça.
Et je pense toujours que ce n'est pas Dan qui a tiré sur Benjamin, balle perdue, mauvais endroit, mauvais moment, je ne pense pas non plus, un ennemi de Benjamin ? Je sèche.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 20:00

Oui ! Moi aussi j'ai pensé que Adam pouvait être gay, et il a des vues sur Nathan je pense.
Dommage, avec les problèmes de Nathan on aurait pu voir Mona aussi.
J'aurais préféré qu'il continue la coloc avec Mona et Soraya.

@Jon88 je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, c'est une impression, une sensation, quand je vois Lisa évoluer dans la série, j'ai cette impression bizarre que ce personnage n'est pas là à sa place.
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes autant. Je ne sais pas comment l'expliquer plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty22/9/2022, 20:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'aime bien l'intégration de cette jeune fille Emma au mas, elle se donne à fond, faire découvrir un métier au jeune d'aujourd'hui, (aider aussi par Camille et Adam), puis elle est motivée pour apprendre et n'est pas arrogante.

Adam, serait-il gay et intéressé par Nathan ?
Nathan le squatteur par excellence.

Le tir était vraiment précis et ça a l'air d'être venu d'une longue distance, ce qui me fait dire que ce n'est pas un gamin de 11 ans qui aurait pu faire ça.
Et je pense toujours que ce n'est pas Dan qui a tiré sur Benjamin, balle perdue, mauvais endroit, mauvais moment, je ne pense pas non plus, un ennemi de Benjamin ? Je sèche.


jap Oui par contre cette intégration est bien amenée, avec un début difficile. Puis un autre début un peu épineux avec Judith, et finalement le " "duo Judith/Emma " finit par fonctionner.Ce qui est bien c'est qu'Emma n'a pas baissé les bras.
Oui on peut éliminer le gamin, et Dan ça m'étonnerait. Ça arrive d'être au mauvais endroit mauvais moment confused
Adam gay? Non je ne pense pas.Pauvre Nathan qui apprend la vie, Angie ne peut pas non plus le w.end d'apres , il aurait dû comprendre ou demander des explications claires.Doles ça fait terriblement loin, c'était à prévoir que ça ne serait pas jouable.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty23/9/2022, 09:32

Je viens de voir l'épisode en replay
Emma est hyper touchante et maladroite en même temps, mais on sent qu'elle veut s'investir
C'est la meilleure ado de la série
Alex a pas énormément de psychologie même s'il l'intégre à son asso
Concernant la tentative d'assassinat de Benjamin, ce serait trop facile si c'était Mazure
J'espère que ce ne sont pas les enfants car ce serait terrible et je trouve ça très glauque et triste Sweat
D'ailleurs Mazure s'y prend comme un manche. Je comprends qu'il soit débordé, mais dit plus haut, il peut s'entourer de babysitters ou aides pris en charge en fonction de ses revenus.
Le voir gueuler sur son ex femme devant le petit est pas hyper constructif, et ça traumatise plus qu'autre chose les petits
Je crois que Lisa est partie avec sa soeur en train?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty23/9/2022, 19:51

Très bon épisode ce soir avec un parfait équilibre entre le comique de la situation Nathan/Charlie/François et le sérieux et dramatique de la prise d'otage des enfants.

Je pense que ça n'est pas le père de Mathis qui a tiré sur Benjamin, par contre comment vont-ils le comprendre ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 09:21

Jon88 a écrit:
Je viens de voir l'épisode en replay
Emma est hyper touchante et maladroite en même temps, mais on sent qu'elle veut s'investir
C'est la meilleure ado de la série

Alex a pas énormément de psychologie même s'il l'intégre à son asso
Concernant la tentative d'assassinat de Benjamin, ce serait trop facile si c'était Mazure
J'espère que ce ne sont pas les enfants car ce serait terrible et je trouve ça très glauque et triste Sweat
D'ailleurs Mazure s'y prend comme un manche. Je comprends qu'il soit débordé, mais dit plus haut, il peut s'entourer de babysitters ou aides pris en charge en fonction de ses revenus.
Le voir gueuler sur son ex femme devant le petit est pas hyper constructif, et ça traumatise plus qu'autre chose les petits
Je crois que Lisa est partie avec sa soeur en train?
Elle est tellement touchante et attachante que c'est un plaisir de suivre son évolution. 

Oui elles sont parties en train, je me demande quand elles vont revenir, j'imagine dans quelque mois.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 09:25

@fiesta34 J'aurais pas été contre Martin/Raphaëlle mais avant, ils m'ont vendu Lisa/Martin donc c'est eux que je veux :D , dans ce cas ils auraient pas dû me les rendre interessant dès les premiers épisodes, surtout qu'on a déjà vu une évolution dans leur relation.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 09:27

Violette a écrit:
Très bon épisode ce soir avec un parfait équilibre entre le comique de la situation Nathan/Charlie/François et le sérieux et dramatique de la prise d'otage des enfants.

Je pense que ça n'est pas le père de Mathis qui a tiré sur Benjamin, par contre comment vont-ils le comprendre ?
Je suis bien d'accord le mélange des deux genres était bien dosé. Il a aussi la partie de Sylvain et Christelle qui est drôle, sure qu'il n'y a pas tromperie, on va sur un gros quiproquo.  :lol: Je le sens. 

Ni Dan, ni les gosses, je ne pense pas que ça soit la mère. 
Mais qui ? 

Pour revenir à Mona, l'actrice est peut-être en vacances ou sur d'autres projet. Pareil vivement qu'on la revoit au spoon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 09:47

@Manuela, hier soir je regardais DALS et à la pub il y a eu la bande annonce de DNA pour la semaine prochaine.
J'aurais préféré ne pas la voir car il y avait un énorme spoiler !
J'aurais du aller faire pipi ou la vaisselle, je ne regarde jamais la pub, mais là j'avais la flemme de bouger du canapé.
En tous cas il y avait la réponse à 2 de tes questions/suggestions dans tes 3 posts au-dessus  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 12:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Je suis bien d'accord le mélange des deux genres était bien dosé. Il a aussi la partie de Sylvain et Christelle qui est drôle, sure qu'il n'y a pas tromperie, on va sur un gros quiproquo.  :lol: Je le sens. 

Ni Dan, ni les gosses, je ne pense pas que ça soit la mère. 
Mais qui ? 

Pour revenir à Mona, l'actrice est peut-être en vacances ou sur d'autres projet. Pareil vivement qu'on la revoit au spoon.


Pas la mére elle même, mais elle peut avoir envoyé et payé quelqu'un, je viens de penser â ça. confused
Ce n'est pas à exclure complètement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 14:15

Rhhhaaaa ! Je trépigne sur place !  eusa_wall
La BA que je n'aurais pas voulu voir répond à tout ça ! 

C'est bien dommage. Il ne devrait pas y avoir de méga spoiler sur une BA. 
Je viens de voir la BA de ITC, c'est pas du tout pareil, juste quelques petits morceaux de dialogues et de scènes, mais on n'en sait pas plus après l'avoir vue, contrairement à celle ci !
Maintenant dès que je vois une BA, particulièrement de DNA je fuis.  running

Toute façon je ne regarderai plus DALS, comme l'année dernière c'est reparti à du grand n'importe quoi, grosses injustices de la part du jury. C'est pas la peine que je regarde pour m'énerver.
Dommage il y a Axel de ITC (enfin peut-être pas pour longtemps vu qu'ils éliminent les bons). J'aimais beaucoup Clémence Castel (pas de la famille des horribles Castel de PBLV hein  :D), paf ! Eliminée ! Il paraît que le fait que 2 femmes dansent ensemble ça dérangeait. Sans doute qu'un mec travesti en femme avec un autre mec c'était mieux. sarcastic

Désolée pour l'aparté, j'ai bien débordé du sujet là  Embarassed
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty24/9/2022, 15:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, hier soir je regardais DALS et à la pub il y a eu la bande annonce de DNA pour la semaine prochaine.
J'aurais préféré ne pas la voir car il y avait un énorme spoiler !
J'aurais du aller faire pipi ou la vaisselle, je ne regarde jamais la pub, mais là j'avais la flemme de bouger du canapé.
En tous cas il y avait la réponse à 2 de tes questions/suggestions dans tes 3 posts au-dessus  ;)


Ils ont donc encore osé donner le ou la coupable de l'intrigue en cours, bras cassé cette chaîne et leur programmateurs.
Et de ce que tu dis ils le font qu'avec DNA, ils veulent saboter DNA ou quoi !!

En tous cas je vois pas qui pourrait être le coupable, je verrais l'épisode ce soir, normalement j'attends dimanche soir pour avoir deux épisodes à la suite, mais pas envie d'attendre cette fois.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.