Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyVen 11 Nov - 23:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai l'impression que comme dans PBLV : on ne sait pas à quelle période correspondent les épisodes
Je me demande si c'est pas censé se dérouler en décembre et qu'ils s'adaptent à la coupure CDM
En tout cas je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, avec le retrait de la série pendant un mois je vais faire une pause et je regarderai au compte gouttes pour avoir du stock Smile
Je lis que vous parlez de Roxane. Comme je la supporte pas, je sens que je vais regarder l'épisode en accéléré!
Sinon Anna me fait penser à Claire Keim ;) Et je trouve que Lisa irait mieux avec Karim qu'avec Martin (que je trouve un peu robotique)


@Jon Ah ça tu peux zapper les passages avec Roxane soulante au possible, car il y en plusieurs ce soir, des fois je partais à la cuisine .
Elle m'exaspére, m'agace etc. Anna j'aime pas énormément,  elle, elle peut tromper s'excuser et on repart! Quand c'est l'autre, juste un doute ou situation qui parte à confusion, ça ne va plus.Martin serait plus ferme avec elle que Karim, mais ce dernier ça pourrait aller, mais surtout pas ce pauvre Georges.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptySam 12 Nov - 10:45

Ah oui Kader le dromadaire et Sissi la Cigogne ! Je l'ai encore, incrusté dans la tête, je sais plus ce que j'ai mangé à midi mais je peux te dire que ça je m'en souviens !  :lol:

Moi non plus je n'aime pas Anna. Quand on sait tout ce qu'elle a fait subir à ce pauvre Karim et le nombre de fois où elle l'a trompé !  sarcastic
Ah non mais tu vois, je suis folle amoureuse, laisse moi vivre mon histoire, je reviendrai après, c'est la passion tu comprends  amour  sarcastic fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptySam 12 Nov - 11:42

Ce fut d'une débilité déconcertante  grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr je me demande comment j'ai pu regarder de telles inepties! Je ne le referais plus de m'imposer de telles choses surtout à l'heure du replay maintenant que l'on peu zapper de tels passages.
Anna j'ai pas tout vu , mais à travers ce que tu m'avais dit @Violette sur ce perso, j'ai compris que c'est le genre qui a le droit de tromper mais pas son partenaire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptySam 12 Nov - 12:39

fiesta34 a écrit:
Ce fut d'une débilité déconcertante  grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr je me demande comment j'ai pu regarder de telles inepties! Je ne le referais plus de m'imposer de telles choses surtout à l'heure du replay maintenant que l'on peu zapper de tels passages.
Anna j'ai pas tout vu , mais à travers ce que tu m'avais dit @Violette sur ce perso, j'ai compris que c'est le genre qui a le droit de tromper mais pas son partenaire.

C'est exactement ça, et depuis le début.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyDim 13 Nov - 13:23

1 mois sans le feuilleton, retour donc un peu avant les fêtes de Noel, mais les gens vont partir en vacances, je ne donne pas chère de l'audience qui a l'air déjà de baisser.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyDim 13 Nov - 14:22

Ils comptent peut-être que ça va ramener de l'audience supplémentaire à ITC.
Les gens qui ne regardent que DNA, en manque de leur série quotidienne, vont jeter un œil à ITC.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 19:45

Ils nous font quoi avec Les Maldives ??? Ils nous la jouent PBLV avec leur leçon de morale !
Et sinon, ils nous préparent une relation Jordan/Marianne ou quoi ? Elle nous ferait pas sa cougar ?  :D

Alors là me dites pas que vous n'avez pas vu les décos de Noël dans DNA !!!
Ca en est ridicule tellement il y en a.
J'ai horreur de ça  fou
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 20:16

Oui moi aussi je me suis dit aïe on se dirige vers une relation Théo Bommel Coralie, à, part que là, c'est la grand-mère. Cela m'a navrée hier. 
Et oui ils nous mettent les décos de Noël pour faire comme si on ne va pas se douter que la série s'arrête pendant un mois. Le procédé est grossier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 20:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils comptent peut-être que ça va ramener de l'audience supplémentaire à ITC.
Les gens qui ne regardent que DNA, en manque de leur série quotidienne, vont jeter un œil à ITC.


Sans moi car ITC ne me dit vraiment rien du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 20:53

Encore Roxane qui soule  sleep sleep sleep sans commentaire,  heureusement qu'il y a l'intriguette Marianne/ Jordan.
J'ai raté un passage Christelle et Jordan qui se disputent , d'apres ce que j'ai vu en revenant, et, dégoûtée! J'arrive devant la télé, pour voir l'autre avec sa clé !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:00

Et si Anna avait aidé Romy à se cacher (ou c'était au moment où elle avait suivi Karim)
Finalement la valise fausse piste, et ce n'est jamais le 1er arrêté qui est le coupable.

Roxane va telle trouver un trésor.
Qui aurait cru que Mariana s'entend avec Jordan, surtout qu'elle est rarement fan des copains de ses filles et sa petite fille.
Je vois plutôt une amitié intergénérationnelle.

Oui cette fois-ci j'ai vu les décos :D sarcastic

Episode moyen sleep , je voulais qu'il se finisse pour finir ma série "the crown" sur Netflix.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:05

Episode pas top effectivement, mais pas aussi nul que celui de PBLV !

@fiesta34, la scène entre Jordan et Christelle a été très très courte.
J'aurais plutôt voulu voir la scène entre Christelle et Judith, mais au lieu de ça on a juste Judith qui la racontre très brièvement.

Connaissant Anna, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait aidé Romy à se cacher.

Moi j'ai toujours l'intrigue de la clé. J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé et qu'il y aura quelque chose de surprenant au bout de la clé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:25

Jordan à été si désagréable que ça ? Ça n'a pas duré longtemps,  je me suis presque pas absenté.
Oui Anna aider Romy ce serait très étonnant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:26

Pourquoi?? Anna n'est pas mauvaise ou un monstre, elle a juste trompé son mec comme 98% des personnages dans ce feuilleton et les autres Smile, il suffit que Romy lui ai raconté son souci, pour qu'Anna ai été touché. Ou Anna a bien rencontré Romy, mais s'est échappé toute seule, car la planque n'est pas sûre. Ou quelqu'un de la vie de Malik l'a kidnappé.


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils comptent peut-être que ça va ramener de l'audience supplémentaire à ITC.
Les gens qui ne regardent que DNA, en manque de leur série quotidienne, vont jeter un œil à ITC.


Ce n'est pas vraiment le même public, je ne pense pas que le manque peux faire faire ce genre de folie :D , sans DNA je reprendrais jamais ITC pour ma part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:37

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Et si Anna avait aidé Romy à se cacher (ou c'était au moment où elle avait suivi Karim)
Finalement la valise fausse piste, et ce n'est jamais le 1er arrêté qui est le coupable.

Roxane va telle trouver un trésor.
Qui aurait cru que Mariana s'entend avec Jordan, surtout qu'elle est rarement fan des copains de ses filles et sa petite fille.
Je vois plutôt une amitié intergénérationnelle.

Oui cette fois-ci j'ai vu les décos :D sarcastic

Episode moyen sleep , je voulais qu'il se finisse pour finir ma série "the crown" sur Netflix.


C est bien " the crown" ?  Ça me fait penser à ce que j'ai regardé ce w.end et aujourd'hui " Pour Sara" magnifique série, emouvante qui est passé, il parait sur Netflix, moi je l'ai vue dans les replay de my tf1. Dans pour Sara, j'ai été surprise par le talent de Maxime (Clement son vrai prénom) et François Xavier De Maison qui était brillant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 21:40

Anna a trompé son mec oui, mais de multiples fois, et elle trouvait ça normal. Limite c'est Karim qui se faisait engueuler parce qu'il ne comprenait pas.
Je ne vois vraiment pas Anna aider une fille qu'elle soupçonne d'être la maîtresse de Karim.
La preuve, elle suit Karim déjà c'est pas sain.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 22:18

Comme quoi !! Le mensonge de Karim sur sa vie, sa famille, son passé, je trouve cela beaucoup plus grave que des tromperies, comme si il avait été un imposteur avec sa copine avec qui il sort depuis tout de même 4ans, elle l'a suivit car il a mentis sur tellement de chose et a appris cela en si peu de temps, d'un coup sans cirer garde. Après j'aime bien ce couple donc j'espère qu'à l'avenir ils auront un peu plus confiance en l'autre pour parler de leur vie d'avant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 22:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est bien " the crown" ?  Ça me fait penser à ce que j'ai regardé ce w.end et aujourd'hui " Pour Sara" magnifique série, emouvante qui est passé, il parait sur Netflix, moi je l'ai vue dans les replay de my tf1. Dans pour Sara, j'ai été surprise par le talent de Maxime (Clement son vrai prénom) et François Xavier De Maison qui était brillant.


Excellent " The Crown" sur le règne d'Élisabeth II d'angleterre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyLun 14 Nov - 22:28

@Manuela ok merci bcp.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyMar 15 Nov - 19:27

Pour info, pour ceux qui ne regardaient pas DNA aux débuts, Anna est sortie avec Martin aussi.
Martin est sorti avec Anna puis avec Chloé, ou inversement je sais plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyMar 15 Nov - 21:35

Ça doit lui faire drôle d'interroger celles avec qui il est sorti.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 9:22

Ils ne s'en souviennent peut-être même plus :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 10:39

C'est bien possible, ils ont chacun eu un sacré palmarès !
A un moment donné la mémoire sature  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 10:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ils ne s'en souviennent peut-être même plus :lol:


On leur a donné à ingérer du GHB à leur insu.  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.