Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:21

c'est clair je comprends pas ce retour.....le soitdisant grand mechant, qui fait peur a personne...on avait fait le tour oui.....encore un pretexte pour donner une intrigue à madame luna !!
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:21

en plus je pensais que pavel était déjà en cavale, et pas en prison?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:27

Pavel faisait peur... Avant qu'il soit incarné ! Tant que c'était un affreux gars qui terrorisait le quartier sans qu'on sache qui c'était, oui, c'était impressionnant je trouve 😊

Sinon l'Enchanteur était bien flippant non? J'ai en tête quelques scènes pas rassurantes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:38

Mais l'enchanteur est mort...

Arnaud Mougin ça aurait pu être pas mal. Il était aux Baumettes aussi je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:50

Meuh non, Arnaud Mougin s'est noyé, quand il avait kidnappé sa fille Océane et qu'elle a repris le contrôle du bateau;
C'est pas faute d'avoir réclamé  ici qu'on lui lance une bouée canard Surprised-redface Ça a même duré des mois si je me souviens bien :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:51

Jon88 a écrit:
pavel est pas credible et on avait largement fait le tour du personnage

ça, pour avoir fait le tour...

Mais bon
1 L'acteur a un charme fou (enfin pour moi)
2 Ça permet de remettre Luna en selle après une trop longue absence (un épisode et demi ? deux ?)
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:54

Arnaud mougin n'est pas mort non ??? il me semble qu'il était sorti vivant de la noyade justement, revenu plus tard et avait meme tué jerome belesta non ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:55

d'ailleurs on a parlé de jerome ce soir. deja 3 ans qu'il est mort ça passe vite!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 22:57

xatila91 a écrit:
Arnaud mougin n'est pas mort non ??? il me semble qu'il était sorti vivant de la noyade justement, revenu plus tard et avait meme tué jerome belesta non ??

Ah oui, tiens ! Bien possible !
Complètement oublié qui a tué Belesta mais maintenant que tu le dis, je crois que tu as raison !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:03

Ailebrune plaisante je pense, Arnaud Mougin est bien mort. Il est revenu plus tard avec sa noyade mais sa véritable identité est révélée lors du prime "Amours vraies", diffusé en mars 2018 : il s’agit de Nicolas Berger, le mari de Blanche Marci. Démasqué par la police, le tueur en série s’empoisonne juste avant son arrestation, puis se laisse mourir à l’hôpital.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:04

mais non arnaud mougin est en prison apres avoir tué jerome belesta en 2019
on pensait que c’etait lui d’ailleurs « Pavel » (il aurait ete plus credible qu’Andres)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:05

zut pardon j'ai confondu avec l'enchanteur !! Oui Arnaud Mougin est bien vivant. J'ai croisé les deux tueurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:08

nausikaa991 a écrit:
Ailebrune plaisante je pense, Arnaud Mougin est bien mort. Il est revenu plus tard avec sa noyade mais sa véritable identité est révélée lors du prime "Amours vraies", diffusé en mars 2018 : il s’agit de Nicolas Berger, le mari de Blanche Marci. Démasqué par la police, le tueur en série s’empoisonne juste avant son arrestation, puis se laisse mourir à l’hôpital.

Même pas :lol: J'ai une mémoire de poisson rouge atteint d'alzheimer quand il s'agit des intrigues de pblv. Pas plus mal d'ailleurs vu le taux d'incohérences :D 
Par contre, je me souvenais bien de la bouée canard sur le forum, va comprendre...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:10

Ben moins que moi :lol: . En fait je fais deux choses en même temps et voila je me suis emmêlé les crayons !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:15

Oui Mougin a bien tué Jérôme pendant l'accident du gymnase, on avait le trouvé ça assez tordu ailleurs. Mais après je ne sais plus si il avait disparu ou si on l'avait envoyé au gnouf..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:16

Jon a raison, il est bien en prison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:23

Et ce soir on n a appris la mort de Samir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:26

d’ailleurs dans dna Renaud Roussel joue à peu pres le meme role que Mougin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:48

nausikaa991 a écrit:
Jon a raison, il est bien en prison.

Ben zut alors, fallait nous le ressortir fissa, avec ou sans bouée Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyMer 21 Sep - 23:54

Mougin etait interessant avec sa femme Claire
en solo c’etait beaucoup plus caricatural
Ils etaient tres machiaveliques à 2
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 0:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ben zut alors, fallait nous le ressortir fissa, avec ou sans bouée Surprised-redface


:D
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 4:41

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
c'est clair je comprends pas ce retour.....le soitdisant grand mechant, qui fait peur a personne...on avait fait le tour oui.....encore un pretexte pour donner une intrigue à madame luna !!


c'est histoire de ne pas faire oublier son torse musclé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 8:43

xatila91 a écrit:
t'es pas d'accord?

Oh que si.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 8:44

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Arnaud mougin n'est pas mort non ??? il me semble qu'il était sorti vivant de la noyade justement, revenu plus tard et avait meme tué jerome belesta non ??

Il a en effet fait un come-back, dans l'indifférence générale d'ailleurs.
Sinon Pavel n'était pas handicapé quand il était en prison?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.