Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty4/9/2022, 16:49

pour info les episodes s'annoncent explosifs à partir de mi-septembre, énormément de rebondissements, d'émotions!!! je regrette d'être tombé sur les spoilers ... j'aurais préféré garder le suspense et la "surprise" lors de la diffusion... alors un conseil, ceux qui ne lisent pas les spoilers habituellement, ne les lisez surtout pas
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty4/9/2022, 19:20

A propos de Chaussette, est-ce un loup est-ce un chien : allez voir ici 
https://www.pblvfrance3.com/t1430p598-rubrique-presse#219046 
@Tony donne la réponse  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty4/9/2022, 20:31

D'accord avec vous pour l'intrigue Baptiste et compagnie : j'aime assez l'histoire elle-même, mais que c'est mal fichu ! De la filature pblvienne (en T-shirt blanc, en plus de tout ce que tu as cité, Ailebrune !) aux attitudes de Baptiste, c'est n'importe quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty4/9/2022, 20:32

Pareil pour Eric : la situation est poignante... et on s'ennuie ! 😞
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty4/9/2022, 22:00

Paty a écrit:
D'accord avec vous pour l'intrigue Baptiste et compagnie : j'aime assez l'histoire elle-même, mais que c'est mal fichu ! De la filature pblvienne (en T-shirt blanc, en plus de tout ce que tu as cité, Ailebrune !) aux attitudes de Baptiste, c'est n'importe quoi !

Ah oui j'avais oublié les t-shirts blancs :lol:
Dans la réalité, c'est déjà très difficile de faire une filature quand la personne suivie ne vous connaît pas. Je me souviens d'avoir lu un détective privé qui expliquait les techniques. Mais alors avec quelqu'un qui vous connaît. En suivant la personne aussi longtemps. Et sur des routes de campagne où dans le rétro, on ne voit que toi. Et attifé de manière aussi voyante... C'est une enquête de Oui-Oui et Martine là.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 09:47

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 20:34

Blanche qui critique Mirta : euh on en parle du jour où elle a couché avec le baby-sitter, puis du jour où elle a couché avec le mec de sa fille ? sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 20:49

En plus quand elle dit "Je ne suis pas du genre à donner les leçons vous me connaissez", c'est tellement gros qu'on dirait un clin d'oeil aux fans.
Sinon, Léo très très décevant aussi.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 21:00

Oui, pareil, Léo qui refuse de les servir.
Il n'y a que Claire qui réagit plus intelligemment.

Romain a compris qu'il avait affaire à une malade mentale et qu'il fallait entrer dans son jeu pour avoir une chance de s'en sortir. Il dit qu'il y a une bague de sa mère dans une boite à chaussure bleue, je me demande s'il n'y a pas dans cette phrase un appel à l'aide caché pour les autres collocs, un genre de code.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 21:11

Leo a la mémoire courte .. lui flic ne couchait pas avec une prostituée 
Idem pour Blanche qui a eu des coups de cœurs un peu limites.
Le père Luc ne peut-il pas enlever son col blanc quand il se promène en amoureux avec Mirta !!? 

Et le pompon en fait deux 
Luna qui comparent la relation entre deux personnes adultes consentantes mais sans le dire clairement avec la pédophilie chez les curés.

Et Éric qui veut mettre fin à ses jours, c’est too much & de plus en plus ridicule cette intrigue aucunement émue, j’ai même ri.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 21:33

Pareil pour tout.
Pour Eric, je me disais, bon qu'il appuie et on en aura enfin fini avec cette intrigue !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 21:38

Luna, Blanche et Léo archi nazes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty5/9/2022, 23:41

Pourquoi cet andouille de Baptiste ne crache pas le morceau à Emma que Justine est en infiltration surtout qu'Emma n'est pas le genre à le crier sur tout les toits.

Honnêtement il me gonfle tous à juger Mirta parce qu'elle sort avec un curé.

Par contre je souffle quand il n'y a pas les sequences avec Lola car voir cette  *banane* tout de rouge vêtue même en hallucination cela me gonfle  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 2395082821
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 03:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Leo a la mémoire courte .. lui flic ne couchait pas avec une prostituée 
Idem pour Blanche qui a eu des coups de cœurs un peu limites.
Le père Luc ne peut-il pas enlever son col blanc quand il se promène en amoureux avec Mirta !!? 

Et le pompon en fait deux 
Luna qui comparent la relation entre deux personnes adultes consentantes mais sans le dire clairement avec la pédophilie chez les curés.

Et Éric qui veut mettre fin à ses jours, c’est too much & de plus en plus ridicule cette intrigue aucunement émue, j’ai même ri.

Surtout qu’il a été sanctionné par la hiérarchie donc il n’est plus prêtre si je suis bien. Il doit sûrement avoir des habits civils dans sa penderie. Et puis maintenant qu’il est en couple, il peut exercer une autre fonction au sein de la paroisse sans pour autant être prêtre s’il a toujours envie de rester au service de l’église.

Sinon, vous avez beaucoup d’amis qui vous appellent tous les quatre matins pendant votre voyage en amoureux pour s’extasier sur votre bonheur conjugal ? Parce que la Silvia est un peu crispante à force. Vidal a quitté son ex femme castratrice pour se retrouver avec une amie étouffante/envahissante/asphyxiante et une petite amie qui a fait ses classes chez Jacob. Il a drôlement gagné au change, dis donc !

Dans l’intrigue d’Éric, je trouve qu’Ariane n’est pas très crédible non plus. Elle surjoue tout comme Baptiste qui remporte la palme. Si j’avais un copain comme lui, je craindrais toujours qu’il me colle une baffe, brrrr !

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 08:31

J'avais de gros aprioris sur Lola Bigard. Je la trouve toujours autant "vulgos", mais j'aime bien son jeu. Elle a un jeu brut d'une flic qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et je n'ai pas vu (entendu) son surjeu et j'ai même dit heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de punch dans cette intrigue. 

Pour l'appel dans l'intrigue Romain. Je n'ai pas fait attention à qui a appelé qui. Je croyais que c'était Vanessa qui avait pris le téléphone de Romain pour appeler les filles.

Sylvia ne me choque pas du tout. C'est la vraie Marseillaise cagole grande gueule, celle qui s'occupe de tout !!
Pour Romain, on va dire qu'il est attiré par des femmes "castratrices"
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 10:28

Blanche était moins choquée quand son amie Coralie couchait avec son beau fils/elève mineur ....  :D

On s'est débarrassé de Camille, et on nous colle Vanessa la tordue.  C'est repartit
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 11:08

Scènes complètement ridicules : Leo qui refuse de servir Mirta, on se demande bien au nom de quoi . Sa réaction et celle de Blanche sont totalement invraisemblables. La scène est artificielle , créée de toute pièce pour dresser des obstacles imaginaires. Victimisation totalement gratuite. Eric : quelle lourdeur cette intrigue, qui menace de durer aussi longtemps que le coma de Simon (si c'est bien son nom). Les comédiens font ce qu'ils peuvent mais avec un scenario pareil, c'est pas gagné. Et l'autre foldingo qui se prend pour Misery. du déjà vu et revu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 11:29

Le coup de Misery, j'en ai parlé sur Twitter, il a quelques jours. Ils peuvent dire merci à James Caan  qui jouait "Romain" dans l'excellent film Misery. Ça a du faire tilt aux scénariste quand James Caan est décédé en juillet dernier. 


J'attends juste que Vanessa casse les mollets de Romain !! ;)


D'ailleurs pour Misery je trouve le film aussi bon que le bouquin de Stephen King !!
Et Vanessa / Annie joué par Kathy Bates, je ne peux pas regarder Titanic sans penser à Misery à cause d'elle !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 12:20

Ans a écrit:

Surtout qu’il a été sanctionné par la hiérarchie donc il n’est plus prêtre si je suis bien. Il doit sûrement avoir des habits civils dans sa penderie.
Sinon, vous avez beaucoup d’amis qui vous appellent tous les quatre matins pendant votre voyage en amoureux pour s’extasier sur votre bonheur conjugal ? Parce que la Silvia est un peu crispante à force. Vidal a quitté son ex femme castratrice pour se retrouver avec une amie étouffante/envahissante/asphyxiante et une petite amie qui a fait ses classes chez Jacob. Il a drôlement gagné au change, dis donc !
Dans l’intrigue d’Éric, je trouve qu’Ariane n’est pas très crédible non plus. Elle surjoue tout comme Baptiste qui remporte la palme. Si j’avais un copain comme lui, je craindrais toujours qu’il me colle une baffe, brrrr !

:D jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 12:26

raylen a écrit:
Scènes complètement ridicules : Leo qui refuse de servir Mirta, on se demande bien au nom de quoi . Sa réaction et celle de Blanche sont totalement invraisemblables. La scène est artificielle , créée de toute pièce pour dresser des obstacles imaginaires. Victimisation totalement gratuite.

Oui pour ce Léo décérébré, bavard et ragoteur. Totalement OOC. Je comprends les récentes sorties de l'acteur sur ce que la prod a fait de son personnage. Léo-le-flic c'était le bonhomme taiseux mais classe, de la maladresse mais grand coeur sur la main. Depuis qu'il l'ont collé au bar, ses apparitions, rarissimes, sont pour l'essentiel ridicules. Non seulement la prod récente a été incapable de voir l'excellent acteur qu'elle avait, mais aussi de l'employer à bon escient quand elle daignait lui donner 3 répliques.
Pour Blanche, c'est déjà beaucoup plus cohérent avec son personnage, et son insistance à souligner qu'elle n'est pas du genre à juger les gens m'a amusée.
Claire très bien. Mais normalement, c'est dans ce camp-là que Léo aurait dû être.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 12:31

jozephine a écrit:
J'avais de gros aprioris sur Lola Bigard. Je la trouve toujours autant "vulgos", mais j'aime bien son jeu. Elle a un jeu brut d'une flic qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et je n'ai pas vu (entendu) son surjeu et j'ai même dit heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de punch dans cette intrigue.

En effet. Au moins c'est vivant. Et le personnage est cohérent.

jozephine a écrit:
Sylvia ne me choque pas du tout. C'est la vraie Marseillaise cagole grande gueule, celle qui s'occupe de tout !!
Pour Romain, on va dire qu'il est attiré par des femmes "castratrices"


Je la trouve très marrante pour son extravagance, son espèce de bouillonnement enthousiaste permanent, quitte à faire n'importe quoi. L'actrice est excellente dans l'humour, alors que son personnage du prime, très différent, était pathétique, un peu ennuyeux aussi pour moi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 12:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui pour ce Léo décérébré, bavard et ragoteur. Totalement OOC. Je comprends les récentes sorties de l'acteur sur ce que la prod a fait de son personnage. Léo-le-flic c'était le bonhomme taiseux mais classe, de la maladresse mais grand coeur sur la main. Depuis qu'il l'ont collé au bar, ses apparitions, rarissimes, sont pour l'essentiel ridicules. Non seulement la prod récente a été incapable de voir l'excellent acteur qu'elle avait, mais aussi de l'employer à bon escient quand elle daignait lui donner 3 répliques.
Pour Blanche, c'est déjà beaucoup plus cohérent avec son personnage, et son insistance à souligner qu'elle n'est pas du genre à juger les gens m'a amusée.
Claire très bien. Mais normalement, c'est dans ce camp-là que Léo aurait dû être.


jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 15:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui pour ce Léo décérébré, bavard et ragoteur. Totalement OOC. Je comprends les récentes sorties de l'acteur sur ce que la prod a fait de son personnage. Léo-le-flic c'était le bonhomme taiseux mais classe, de la maladresse mais grand coeur sur la main. Depuis qu'il l'ont collé au bar, ses apparitions, rarissimes, sont pour l'essentiel ridicules. Non seulement la prod récente a été incapable de voir l'excellent acteur qu'elle avait, mais aussi de l'employer à bon escient quand elle daignait lui donner 3 répliques.
Pour Blanche, c'est déjà beaucoup plus cohérent avec son personnage, et son insistance à souligner qu'elle n'est pas du genre à juger les gens m'a amusée.
Claire très bien. Mais normalement, c'est dans ce camp-là que Léo aurait dû être.

Je bois tes paroles. Léo a ses défauts, mais il ne juge pas les gens. Il n'est pas dans les ragots, encore moins quand ils sont à ce point vénéneux. On a l'impression que les scénaristes ont pris les comédiens qu'ils avaient sous la main pour cette scène, sans prendre en compte leur personnalité  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty6/9/2022, 19:27

jap 

Et c'est choquant à tous points de vue : pour l'acteur, pour les spectateurs, pour la qualité en général.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.