Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais la réalité des gens compétents manquant de confiance en eux, on nous la montre justement avec Berthier.

Après, le fait d'avoir confiance en soi et, surtout, beaucoup de sang-froid, notamment pour prendre des décisions aussi rapides que difficiles, c'est aussi une compétence. En l'occurrence indispensable pour le boss d'une boîte. Berthier n'a pas ces compétences et ne les aura jamais car cela relève de la personnalité. Pas grave mais c'est ainsi. D'ailleurs lui-même ne souhaite pas être le boss de la boîte.

Exact, de plus il aura toujours dans n'importe quels jobs, des meneurs et des suiveurs pour faire marcher une entreprise, Berthier fait partie de la deuxième case, rien de mal à ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est moi qui avait comparé Christophe à Gollum, mais il y a quelques mois déjà, sur le topic des spoils ;)

Mais ça m'est revenu hier tongue


Ah d'accord.  Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah oui! Mon frère est expert comptable et dirige sa propre boîte; avec le nombre d'heures par jour qu'il bosse, j'espère bien que ça lui plait un minimum  :D  :lol:


Oui vaut mieux, quand on sait qu'on peut passer plus de 40ans à bosser dans n'importe quel job. C'est mieux que ça plaise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Après, y a rien de vraiment nouveau, je trouve que depuis le début de la série, on nous montre une image plutôt constante d'Elisabeth et égale à elle-même: sanglante en affaires (elle n'était d'ailleurs pas tendre non plus avec Julien dès qu'il s'agissait de business, elle s'était opposée à son idée de reprendre L Cosmétiques), mais tellement plus complexe et vulnérable dans son cercle privé (son lien avec Manon notamment, et l'histoire avec Hugues qui montrait bien son désir profond d'être aimée, quitte à ne pas voir sa malveillance). 

Alain l'aime probablement dû à cette dualité et complexité. 

Alors que son ex, Cécile, nous montre qu'une facette assez lisse de sa personnalité, pas assez nuancée.
C'est peut-être pour ça, que je n'arrive pas à voir l'amour qu'elle est sensée éprouver pour Christophe (et vise-versa d'ailleurs).


jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:12

Les montages russes émotionnels pour Christophe continu, un jour il apprend que le trafiquant a été attraper (bien flippé), puis là il va peut-être apprendre qu'il en est débarrassé. Et il ignore que Charles la vue. Des fois quand Cécile parle de l'enquête à Christophe j'i l'impression qu'elle le teste, mais finalement non !!

Ils ne sont pas allés dans le cliché de Thaïs et Keira ennemie, ni de faire de Thaïs là drame Queen du lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:58

Cécile n'est pas ultra professionnelle non plus pour quelqu'un soumis au secret défense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 22:19

@manuela a écrit:
Ils ne sont pas allés dans le cliché de Thaïs et Keira ennemie

Le duo improbable, Thaïs et Kira...
L'une est arrivée première à l'entraînement de running (c'était la première fois qu'on voyait une prof d'EPS, non ?), l'autre dernière. Pauvre Kira, on aurait dit qu'elle disputait une course en sac, mais sans sac...
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 22:30

attention lundi 19 septembre édition spéciale inhumation de la reine à 20h30, pas depisode Usgs
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:55

@clement a écrit:
attention lundi 19 septembre édition spéciale inhumation de la reine à 20h30, pas depisode Usgs

C'est bêta pour Salto, les dates des épisodes venaient juste d'être rectifiées...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 0:13

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 8:41

Y a que moi qui ait senti une petite 'vibe séduction' entre Kiera et Thaïs ?  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 8:45

Manuela a écrit:
Les montages russes émotionnels pour Christophe continu, un jour il apprend que le trafiquant a été attraper (bien flippé), puis là il va peut-être apprendre qu'il en est débarrassé. Et il ignore que Charles la vue. Des fois quand Cécile parle de l'enquête à Christophe j'i l'impression qu'elle le teste, mais finalement non !!

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça, mais honnêtement, je crois qu'elle est bien à mille lieux de se douter qu'il pourrait être le médecin en question.
Mais comme le dit Shino, les conversations concernant l'enquête, ça fait pas très pro.
Processus classique dans les séries j'ai envie de dire..

Charles va bien finir par parler à quelqu'un (hormis Dylan) de ce qu'il a vu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:04

Flora24 a écrit:
Y a que moi qui ait senti une petite 'vibe séduction' entre Kiera et Thaïs ?  Smile

Non, je me pose aussi la question depuis le début des provoc de Thaïs.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 13:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cécile n'est pas ultra professionnelle non plus pour quelqu'un soumis au secret défense...


Oui c'est vrai c'est les incohérences des feuilletons pour servir plus facilement l'histoire, comme  @Flora24 'e dis, le processus. 
Car on aurait pas toutes les scènes de Christophe face à la situation.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 13:45

Flora24 a écrit:
Y a que moi qui ait senti une petite 'vibe séduction' entre Kiera et Thaïs ?  Smile
ailebrune a écrit:
Non, je me pose aussi la question depuis le début des provoc de Thaïs.

Moi, je ne me la pose pas, j'y réponds lol!
Surtout que les aventures de Bilal sont très loin, qu'on voit Elise, on voit Sofia, mais jamais les deux ensemble, que Charlie pointe aux abonnées absentes...

Mais bon, on verra bien siffle


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:02

» Voir le message cité

clement a écrit:
attention lundi 19 septembre édition spéciale inhumation de la reine à 20h30, pas depisode Usgs


C est un gag!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:25

@fiesta34 a écrit:
C est un gag!


On est plus sur du comique de répétition...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:50

Oui c'est clair!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:56

Ensuite on va nous supprimer la série pour qu'on assiste au partage de l'héritage, propriétés? etc. :D d'après ce que j'ai pu parcourir l'autre jour sur ma tablette, bah pendant que les pauvres blaireaux font la queue sur des km, et nous autres européens qui galérons et à qui on impose des programmes de gré ou de force.............. y'a vraiment de l'abus kaola
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:32

J'espère que je ne commente pas un épisode qui ne soit pas encore passé.

https://www.youtube.com/watch?v=TL0xzp4zzBE

Ce soir j'ai beaucoup aimé la scène entre Cécile et Christophe, Cécile jouant au piano la musique d'Erik Satie.
Je trouve qu'il y a un énorme contraste entre la douceur de la scène, mélancholie de la musique et l'horrible crime dont s'est rendu coupable Christophe et dont nous, spectateurs, avons connaissance. J'ai vu cela comme la mort de ce couple et un gâchis total.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:46

C est bien l'épisode de ce soir que tu as commenté.C'etait une belle scéne avec la musique oui d'Éric Satie l" les Gymnopédies" (j'en ai joué 2 ou 3 je sais plus, tu as dit avoir étudié la musique.) A côté de leurs scénes habituelles quelle différence! On sent que ça va marquer un tournant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:51

Oui, Erik Satie est un de mes compositeurs préférés. En général sur You Tube on trouve beaucoup de liens où les gens jouent trop vite, j'ai trouvé que cette artiste jouait la gymnopédie 1   comme la jouait Satie. Et c'est une pure merveille que de l'écouter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptyVen 16 Sep 2022 - 22:19

Oui je trouve aussi que c' était interprété comme l'original. On doit ressentir une certaine liberté à l'ecoute et aussi lorsqu'on l'interprete.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 EmptySam 17 Sep 2022 - 9:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Y a que moi qui ait senti une petite 'vibe séduction' entre Kiera et Thaïs ?  Smile


Pas senti. Par contre, j'ai senti que Thaïs pourrait ne pas être aussi sympa que ce qu'on veut bien nous montrer...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.