Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 00:58

Bon, et sinon, Franck le malfrat, ça fait combien de jours qu'il roule au volant de sa bagnole ? Le prix de l'essence, il connaît ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 01:04

On n'ose imaginer ce qui va arriver à Christophe quand Eva apprendra l'histoire des points de suture suspects affraid Cool 

(en espérant que d'ici là, elle n'ait pas envoyé 25 escadrons de la mort sur Manu)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 05:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Qu'Hélène soit ou non responsable des dégradations sur la voiture et la boîte à lettres ne change rien au fait que Victor, et surtout Florent, sont au dessous de tout vis à vis de Claire. Victor est aveuglé par l'amour pour cette femme (que je ne crois, pour ma part, pas sincère du tout), mais Florent n'a aucune empathie pour sa compagne et ne tient pas du tout compte de ce qu'elle a subi. Il n'hésite pas à commettre les mêmes erreurs que la fois précédente et l'accuse carrément d'hystérie. Même s'il n'est pas certain de la culpabilité d'Hélène, il devrait comprendre le traumatisme de Claire, ne pas partir du principe que c'est elle qui a tort (après tout, il n'en sait rien), ni lui parler sur ce ton. Surprised-redface


Je suis d'accord entre le père qui oblige limite sa fille à pardonner après ce que lui a fait Hélène, et le conjoint qui ne soutient pas Claire, je ne sais pas qui est le pire des deux.

Comme  certains je veux revoir Hélène en psycho (comme c'est le cas pour Christophe) , l'actrice y est tellement génial, et ça serait tellement plus intéressant, je ne doute pas qu'à un moment ça ressortira. Hâte.


Dernière édition par Manuela le 23/9/2022, 05:08, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 05:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
On n'ose imaginer ce qui va arriver à Christophe quand Eva apprendra l'histoire des points de suture suspects affraid Cool 

(en espérant que d'ici là, elle n'ait pas envoyé 25 escadrons de la mort sur Manu)


Le compte à rebours à commencé pour le fleuriste. Là je ne sais pas comment il pourrait s'en sortir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 05:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Celle de Claire et Florent est bien plus chaleureuse. Je l'aime beaucoup. Le jardin est magnifique.

Oui on s'y sent bien, grande maison mais plus simple. J'aime beaucoup. Bon choix
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 08:39

Manuela a écrit:
Je n'avais pas fait le lien entre Johanna et Christophe, il a tué cet homme, elle défend la femme du défunt. 

Étrange que Florien n'est pas plus inquiet que cela qu'une personne leur fasse des trucs pareils (même si ce n'est pas Hélène)

Je ne crois toujours pas qu'Achille soit le fils de Christophe,
spoilers:
 Mais enfin un mensonge est sortis. Merci Margot

jap

Bien joué Margot, elle a enfin dit à Cécile ce qui la tramait, elle méritait de savoir et il est plus que temps que les mensonges de Christophe lui sautent à la figure.

J'ai une théorie mais elle est peut-être très farfelu :D 

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 23/9/2022, 08:47, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 08:44

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord entre le père qui oblige limite sa fille à pardonner après ce que lui a fait Hélène, et le conjoint qui ne soutient pas Claire, je ne sais pas qui est le pire des deux.

Comme  certains je veux revoir Hélène en psycho (comme c'est le cas pour Christophe) , l'actrice y est tellement génial, et ça serait tellement plus intéressant, je ne doute pas qu'à un moment ça ressortira. Hâte.

C'est clair que Victor mérite le prix du pire père du monde, complètement aveuglé par Hélène qu'il connait à peine, mais alors que dire de Florent  heink

Je trouve vraiment son comportent étrange, eux qui sont en général si soudés, et là il lui reproche de penser encore à Hélène, alors qu'il n'y a en effet pas 36 personnes qui peuvent en vouloir à Claire. 
Je ne pourrais supporter que mon compagnon me parle de la sorte, très paternaliste et infantilisant. 

Pour le côté psycho d'Hélène, j'ai trouvé que cela ressortait un peu quand elle était interrogée par Elise..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 09:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Alix et Hélène, les deux teignes... fou


Je savais qu'Alix te ferait revenir lol! Bon retour : Smile
Il me semble que j'avais évoqué l'idée que ça ne soit pas forcément son fils, il y a quelque temps.
Tu ne devais plus lire.Pas grave, les grands esprits se rencontrent. Et d accord que sa soeur, en admettant qu'elle ai ai raison, annonce cela d'une façon déplorable! kaola la psychologie et elle ne sont pas passées par là même porte!
Sa soeur était fatiguée, il fallait choisir un autre moment, ce n'était plus à un jour près!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 09:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est clair que Victor mérite le prix du pire père du monde, complètement aveuglé par Hélène qu'il connait à peine, mais alors que dire de Florent  heink

Je trouve vraiment son comportent étrange, eux qui sont en général si soudés, et là il lui reproche de penser encore à Hélène, alors qu'il n'y a en effet pas 36 personnes qui peuvent en vouloir à Claire. 
Je ne pourrais supporter que mon compagnon me parle de la sorte, très paternaliste et infantilisant. 

Pour le côté psycho d'Hélène, j'ai trouvé que cela ressortait un peu quand elle était interrogée par Elise..


Florent a recadré toute la famille, bon ça doit être une déformation professionnelle chez lui.Evidemment on a pas de preuve directe, mais il pourrait fléchir en faveur de sa compagne.En plus, il fait bcp plus âgé qu'elle, on dirait en effet le pére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 09:28

Enfin presque le pére, et surtout quand il parle.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 09:43

Claire a des raisons de soupconner Hélène mais cette fois je pense qu'elle se plante. Et Florent à raison de la recadrer un peu pour elle ( qu'elle ne perde pas pied) et son entourage. Hélène est pour moi encore un mystère .

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 10:12

Bah je vais défendre Florent, mais il a un peu raison de recadrer un peu Claire...le soutien aveugle à son conjoint "qui a forcément raison", ça va un moment. Et surtout j'ai l'impression que Florent n'aime pas que Claire mène Kara à tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 10:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Qu'Hélène soit ou non responsable des dégradations sur la voiture et la boîte à lettres ne change rien au fait que Victor, et surtout Florent, sont au dessous de tout vis à vis de Claire. Victor est aveuglé par l'amour pour cette femme (que je ne crois, pour ma part, pas sincère du tout), mais Florent n'a aucune empathie pour sa compagne et ne tient pas du tout compte de ce qu'elle a subi. Il n'hésite pas à commettre les mêmes erreurs que la fois précédente et l'accuse carrément d'hystérie. Même s'il n'est pas certain de la culpabilité d'Hélène, il devrait comprendre le traumatisme de Claire, ne pas partir du principe que c'est elle qui a tort (après tout, il n'en sait rien), ni lui parler sur ce ton. Surprised-redface


Bien d'accord avec toi, même si c'est un médicament qui a fait agir Hélène, le traumatisme de Claire, lui, est bien réel et elle reçoit très peu de soutien. Recadrer, quel vilain mot pour un conjoint. On recadre un enfant mais Claire est une adulte, on ne recadre pas son conjoint, on l'écoute même si on n'est pas d'accord avec lui.


Je ne crois pas non plus qu'Hélène soit responsable des dégradations.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 10:50

Je voulais répondre à Shino mais le commentaire de  @nausikaa991 dit tout ;)

Quoi qu'il en soit, Claire se plante peut-être ce coup-ci, mais je crois que comme pour l'intrigue de l'ordonnance, c'est fait pour qu'elle se sente isolée et que tout le monde soit contre elle. 
Mais le côté psycho d'Hélène refera bien surface, et là, pas sure que Claire oublie que Florent ne l'ai pas soutenue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 10:59

Ou peut être qu'il ne refera jamais surface...et qu'il faudra bien que Claire apprenne à tourner la page.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 12:40

J'aime beaucoup cette situation Hélène/Claire/Florent etc car, une fois de plus, USGS excelle à nous montrer le point de vue de chacun. Avec en plus le trouble qui persiste quant à Hélène. Vraiment pas mal d'arriver à maintenir cette part de mystère qui plane depuis des mois et l'actrice incarne ça à merveille. A la regarder, on est tiraillé en permanence. Authentique ? Pas authentique ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 14:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah je vais défendre Florent, mais il a un peu raison de recadrer un peu Claire...le soutien aveugle à son conjoint "qui a forcément raison", ça va un moment. Et surtout j'ai l'impression que Florent n'aime pas que Claire mène Kara à tout ça.


Oui c'est l'impression que j'ai eu de mêler Kira et même son fils à sa propre histoire, que ça lui déplaisait bcp.Les enfants même grands doivent rester en dehors le plus possible. Après je croyais qu'il allait s'arrêter lâ mais il a enchaîné son sermon à Claire.
Comme je l'ai dit ce matin, c'est à cause de son métier de penser innocent puisque pas de preuve.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 14:20

Florent peut devenir l'avocat d'Hélène tant qu'il y est... :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 16:11

Oui pourquoi pas lol ce serait le dernier coup pour Claire affraid le pére puis le compagnon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 22:11

Je pense que Christophe dit la vérité, mais tout ça pour ça aurait-je envie de dire...et surtout pourquoi le cacher à Cécile ?

Thaïs et le prof de philo, très classique. Ça me rappelle Émilie et son prof de sport.

Le retour de Gaëlle !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 22:51

Un portrait robot du fleuriste Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 35229910

Gollum avec une voix de chipmunks :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 23:17

On va faire des cauchemars ! Lol avec une tête pareille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 23:20

Flora24 a écrit:
Florent peut devenir l'avocat d'Hélène tant qu'il y est... :D

fiesta34 a écrit:
Oui pourquoi pas lol ce serait le dernier coup pour Claire affraid   le pére puis le compagnon

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty23/9/2022, 23:21

Shinochaz a écrit:
Un portrait robot du fleuriste Surprised-redface

Gollum avec une voix de chipmunks :D

:lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.