Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 EmptyMer 28 Sep - 8:58

Manuela a écrit:
Je me répète, mais Florent est zen alors qu'une personne commet des actes malveillants en s'en prenant à sa compagne
Ultra calme, dans le contrôle, ça vient probablement de sa personnalité.

Bonne initiative cette prévention du dépistage contre le cancer colorectal

Christophe va s'en prendre à Eva, mais faudrait qu'il fasse de même avec l'acolyte qui exécute les ordres.
Avec cette histoire je me demandais même si c'était pas un départ de l'acteur. Mais s'il fait ce que je pense qu'il va faire, je crois que non !!

jap pour Florent.

Ce que je trouverais PBLVsque ce serait que Christophe s'en sorte une fois de plus :lol:
Cécile va peut-être apprendre la vérité et l'envoyer en cavale, mais est-ce qu'une juge en arriverait à faire cela ?
Hormis ses extras en tant que toubib des malfrats, elle ne saura sans doute jamais à quel point il est dangereux (intrigue Gimenez et piège ensuite à Johanna).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 EmptyMer 28 Sep - 10:48

@ailebrune a écrit:
J'ai juste trouvé un peu bizarre la vue finale : il est en contrebas, au sol, à côté de son vélo. Mais il est tombé du mur avec son vélo ?

@maïadelsol a écrit:
On peut penser qu'il est tombé auprès, voire sur son vélo. Mais ce qui est étrange, c'est la hauteur du mur. Serrait-il grimpé là-haut en abandonnant son engin en bas ?

N’oublions pas que ce n’est pas un vélo, mais un BMX.
Rien d’étonnant à ce qu’il se retrouve en haut avec…

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 EmptyMer 28 Sep - 12:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



L'individu c'est Christophe, on le reconnaît sur l'écran d'ordinateur quand il l’éteint, c'est bien lui.

Fichtre ! Je ne l'avais pas du tout reconnu. Il faut dire que je m'attendais plutôt à une intrusion venant du complice d'Eva.

Pourquoi prenait-il une photo du rapport ?

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1837
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.