Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 00:19

Val a écrit:
Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor. Même pas par la réaction de Jacques quand il apprend la mort de Myriam ( il parle du lui pas de Myriam).

Pareil.
Mais c'est depuis le début de cette famille en fait. Je ne trouve ni l'écriture ni l'interprétation des acteurs très réussie.
Ça ne sonne pas juste pour moi.


Dernière édition par ailebrune le 14/9/2022, 00:25, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 00:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quelqu'un de compétent et surtout qui ne sorte pas de n'importe oû,de  n'importe quelle corporation. Berthier comptable connaissant L Cosmétique depuis longtemps serait crédible.!  Et embaucher un autre comptable un VRAI  car la compta ne s'improvise pas.
Si c'est pour mettre quelqu'un qui ne soit pas crédible, c'est pas la peine! À ce moment là que L.cosm.disparaisse.

Berthier connaît la compta oui, mais il n'a en rien l'étoffe pour ce genre de boulot. Trop sensible, trop inquiet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 00:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je les ai lus aussi mais je suis raccord avec Maïa, donc tout va bien ! :D

Oui, je me suis mal exprimée : j'avais compris que tu avais toi aussi vu des épisodes en avance. J'aurais du écrire "je serai la seule qui aura été spoilée" (?? pas très français :lol: )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 00:24

Merci Argon pour la musique du cauchemar Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 06:45

Bon, ayé, départ de TAC en Corée. Ouf, mais pour être honnête, il faut reconnaître que quand on lui cède sur tout, elle est quand même moins ch…..
Le Steve, lui, reste toujours aussi solide et fiable. Faut dire que l’acteur a 24 ans, ce qui confère à un bachelier, une certaine maturité :lol:

Enorme placement de produit chez les Grassay-Estrela, avec les matelas ExxA (pas de pub ici), ce qui, avec le retour il y a peu de l’ancillaire Caroline (et surtout de son tablier SxxxA), doit mettre un peu de beurre dans les épinards…

Kira va d’échec en échec. Quand elle a tenté d’abattre Virgile, elle l’a raté. Quand elle ment délibérément à la police, elle se fait mettre en examen, et quand elle est amoureuse, elle prend rateau sur rateau.
En plus, comme dirait cette nouvelle élève (sorte de deuxième Billie ?), quand elle est pas collée à sa copine, elle tourne mauvaise… 

Tout ça fleure bon le centre fermé siffle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 07:36

Pas facile pour Kira la proximité de Louis. 
Il lui a mis un râteau mais ils font partie de la même bande au lycée et ils sont toujours ensemble (assis sur le banc à côté d’elle …)

Centre fermé et quasi-disparition ou disparition du perso? ( après Camille ça ferait beaucoup). Et Enzo, toujours chez Sabine?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 08:13

Christophe s’est fait griller par Charles qui voit ses soupçons confirmés avec ce médicament spécifiquement humain ( quoi qu’en dise Christophe)
Margot semble sur le point de révéler à sa sœur qu’elle a vu Christophe avec un ado.
Ça chauffe pour le fleuriste!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 08:13

@val a écrit:
Et Enzo, toujours chez Sabine?

Réponse ce soir ^^
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 08:18

Le départ de Camille et Steve et les souvenirs de Manu et Laëtitia, ça ne m’a pas trop touchée. Pourtant leur histoire ( l’enjeu entre les 2 parents autour de la gamine, la rencontre avec Elsa et le caractère de celle-ci ado ont marqué la série).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 09:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Berthier connaît la compta oui, mais il n'a en rien l'étoffe pour ce genre de boulot. Trop sensible, trop inquiet.


Oui et c'est dommage, et là Ailebrune on nous montrerait une réalité, ces gens compétents manquant de confiance en eux, c'est malheureusement souvent le cas.On dit qu'il n'y a (pour changer de domaine) que les artiste qui ont du talent qui ont le trac.
Alors pour Berthier, qui sait, il pourrait prendre confiance en lui.Par la suite, si ça le rend malade et où trop inquiet on embauche une autre personne compétente bien sur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 10:11

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Berthier connaît la compta oui, mais il n'a en rien l'étoffe pour ce genre de boulot. Trop sensible, trop inquiet.

Oui et puis pas tout le monde n'a envie ou n’ambitionne un poste de PDG.
Si la compta est sa passion, autant qu'il reste dans le domaine qui le rend le plus heureux Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 10:14

Manuela a écrit:

C'était du bon Margot dans cet épisode, sa critique à Dylan m'a bien fait rire, Dylan peut vraiment être lourd, et elle n'a pas tort sur sa coupe.

Oui, excellente la punchline de Margot :D 

Elle a raison d'un coté que ce ne serait pas elle de parler d'Achille à Cécile; surtout que Christophe se croit à l'abri à présent des malfrats et serait à présent plus disposé à aborder le sujet de cet ado, mais je sens que tout ne va sans doute pas se passer comme prévu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 16:55

Flora24 a écrit:


Oui et puis pas tout le monde n'a envie ou n’ambitionne un poste de PDG.
Si la compta est sa passion, autant qu'il reste dans le domaine qui le rend le plus heureux Smile

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 17:00

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et c'est dommage, et là Ailebrune on nous montrerait une réalité, ces gens compétents manquant de confiance en eux, c'est malheureusement souvent le cas.On dit qu'il n'y a (pour changer de domaine) que les artiste qui ont du talent qui ont le trac.
Alors pour Berthier,  qui sait, il pourrait prendre confiance en lui.Par la suite, si ça le rend malade et où trop inquiet on embauche une autre personne compétente bien sur.

Mais la réalité des gens compétents manquant de confiance en eux, on nous la montre justement avec Berthier.

Après, le fait d'avoir confiance en soi et, surtout, beaucoup de sang-froid, notamment pour prendre des décisions aussi rapides que difficiles, c'est aussi une compétence. En l'occurrence indispensable pour le boss d'une boîte. Berthier n'a pas ces compétences et ne les aura jamais car cela relève de la personnalité. Pas grave mais c'est ainsi. D'ailleurs lui-même ne souhaite pas être le boss de la boîte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 17:12

Il ne le souhaite pas oui, mais en meme temps, personne ne l'a mis en valeur, fait des compliments etc.
Le boss d'une boîte doit savoir prendre des décisions des fois sur le vif, mais doit être compétent dans le reste des affaires. Être degourdi ne fait pas tout! Comme on a voulu nous le montrer. Il faudrait "un" Julien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 17:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap


Une passion Non lol ! La compta ce n'est pas artistique.! On en fait parce qu'on a des dispositions et le sens des chiffres "qui parlent" , et qu'il faut bien gagner sa vie c'est tout ! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:08

Cette Elisabeth m'insupporte de plus en plus! kaola comment elle traite Berthier! Alors que c'est elle qui a déconné.heureusement que c'est pas Berthier qui oublie des signatures.Comment il pourrait prendre confiance avec une toupie pareille!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:27

Alors une fois j'avais comparé Christophe à Gollum pour rigoler (un type sournois mais fragile avec de beaux yeux bleus :lol: ), mais dans l'épisode de ce soir, après l'auto-dialogue schizophrène dans le miroir entre Christophe et "le fleuriste", c'est bien possible qu'ils s'en soient inspiré Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Une passion Non lol !  La compta ce n'est pas artistique.! On en fait parce qu'on a des dispositions et le sens des chiffres "qui parlent" , et qu'il faut bien gagner sa vie c'est tout ! molly malone

Il n'y a pas que les artistes de passionnés par leur travail. Même si j'ai personnellement un peu de mal à le comprendre, j'ai connu des comptables passionnés par leur travail. Je pense à une en particulier. De la ferveur pure.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:51

Contente de revoir Enzo love J'espère qu'il va emménager dans la nouvelle villa avec Kira and co !

Elisabeth et Alain, trop mignons. Elisabeth était odieuse avec le pauvre Berthier mais surtout complètement dépassée par les événements, comme l'a senti Alain. Quand Berthier s'efforce, tout tremblant, de lui faire parapher le document, c'était très drôle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:53

Quant à Christophe, encore plus que le dialogue au miroir, c'est sa façon de couper les oranges que j'ai trouvée... intéressante :D Et les regards de Cécile.

Excellentes répliques entre Christophe et Margot au téléphone.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 21:54

Et sinon, le divulgâchage de l'autre jour m'a gagné du temps  :D : comme je savais déjà que le père Moure allait vendre son exploitation et que je suis tout sauf fan de cette famille, ça m'a permis de zapper des scènes.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 23:01

À propos des Mourre, c'est normal qu'ils soient habillés pareil depuis une semaine ? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty14/9/2022, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Contente de revoir Enzo love J'espère qu'il va emménager dans la nouvelle villa avec Kira and co !

Elisabeth et Alain, trop mignons. Elisabeth était odieuse avec le pauvre Berthier mais surtout complètement dépassée par les événements, comme l'a senti Alain. Quand Berthier s'efforce, tout tremblant, de lui faire parapher le document, c'était très drôle.


TRES drôle! Bah moi ça m'a mis hors de moi! Elle se serait pas permis le quart avec Myriam!
Elle est mauvaise cette Elisabeth car elle sent qui elle peut humilier et qui ne se laissera pas faire.
C'est dé gueu 8888 de profiter des personnes faibles.Normalement on les aide!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.