Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty14/9/2022, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Contente de revoir Enzo love J'espère qu'il va emménager dans la nouvelle villa avec Kira and co !

Elisabeth et Alain, trop mignons. Elisabeth était odieuse avec le pauvre Berthier mais surtout complètement dépassée par les événements, comme l'a senti Alain. Quand Berthier s'efforce, tout tremblant, de lui faire parapher le document, c'était très drôle.


TRES drôle! Bah moi ça m'a mis hors de moi! Elle se serait pas permis le quart avec Myriam!
Elle est mauvaise cette Elisabeth car elle sent qui elle peut humilier et qui ne se laissera pas faire.
C'est dé gueu 8888 de profiter des personnes faibles.Normalement on les aide!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 00:17

Argon a écrit:
À propos des Mourre, c'est normal qu'ils soient habillés pareil depuis une semaine ? siffle

:D
Du coup tu rhabilles les costumiers pour l'hiver...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 00:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




TRES drôle! Bah moi ça m'a mis hors de moi! Elle se serait pas permis le quart avec Myriam!
Elle est mauvaise cette Elisabeth car elle sent qui elle peut humilier et qui ne se laissera pas faire.
C'est dé gueu  8888 de profiter des personnes faibles.Normalement on les aide!

Tu me fais rire avec ta fixation sur Myriam :lol: 

Fiesta, j'ai trouvé ça drôle parce que c'est Elisabeth qui s'est ridiculisée là. Elle est stupéfaite que le doc n'est pas été signé. (par elle) Berthier le lui explique. Lui retend le doc. Elle le lui rend sans le signer une nouvelle fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 01:03

Elisabeth n'était pas toujours très tendre non plus avec Myriam.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 07:02

Elizabeth n’est pas une tendre, on le sait bien. Elle a une chance énorme d’avoir un compagnon adorable, compréhensif comme Alain. Et lui, jamais aucun problème à l'hôpital ? Il n’en parle jamais.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 09:14

ailebrune a écrit:


Il n'y a pas que les artistes de passionnés par leur travail. Même si j'ai personnellement un peu de mal à le comprendre, j'ai connu des comptables passionnés par leur travail. Je pense à une en particulier. De la ferveur pure.

Bah oui! Mon frère est expert comptable et dirige sa propre boîte; avec le nombre d'heures par jour qu'il bosse, j'espère bien que ça lui plait un minimum  :D  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 09:17

ailebrune a écrit:


Tu me fais rire avec ta fixation sur Myriam :lol: 

Fiesta, j'ai trouvé ça drôle parce que c'est Elisabeth qui s'est ridiculisée là. Elle est stupéfaite que le doc n'est pas été signé. (par elle) Berthier le lui explique. Lui retend le doc. Elle le lui rend sans le signer une nouvelle fois.

Oui, j'ai aussi compris la scène ainsi; Elizabeth ne supporte pas de perdre pied, et s'en veut à elle-même principalement.
Il faut vraiment qu'elle trouve rapidement une solution quant au remplacement de Myriam, au risque de burn-out comme lui dit Alain.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 09:23

ailebrune a écrit:
Quant à Christophe, encore plus que le dialogue au miroir, c'est sa façon de couper les oranges que j'ai trouvée... intéressante :D Et les regards de Cécile.

Excellentes répliques entre Christophe et Margot au téléphone.

Répliques sanguines du coup (en référence aux oranges) :D

J'imagine bien l’enchaînement des événements ainsi: Charles ayant dit à Dylan avoir vu Christophe à son cabinet alors qu'il était sensé être en weekend , pour une raison ou une autre Dylan en parle à Antonin, qui lui ira le répéter à Margot vu qu'il sait que cette dernière a des doutes sur son beau-frère.. 

Quant à Achille, vu que Margot semble persuadée qu'il s'agit d'un fils caché, à tous les coups ce ne sera pas ça, mais dans ce cas qui peut-il bien être ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 10:56

Flora24 a écrit:


Oui, j'ai aussi compris la scène ainsi; Elizabeth ne supporte pas de perdre pied, et s'en veut à elle-même principalement.
Il faut vraiment qu'elle trouve rapidement une solution quant au remplacement de Myriam, au risque de burn-out comme lui dit Alain.

jap 
Pour Alain, c'est d'ailleurs un burne août :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 11:26

@ailebrune a écrit:
Pour Alain, c'est d'ailleurs un burne août :lol:

Il ne faisait que reprendre l'expression d'Elisabeth.

Et au sujet d'Alain, je m'étonne que son ex affirme que l'on peut lui faire confiance professionnellement, alors qu'il a commis une fois une grave erreur de diagnostic, heureusement détectée par Joshua (le frère de Mo, et l'amant de Claire)...
Il a l'air meilleur en cuisine (à vérifier toutefois ^^).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 11:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, j'ai aussi compris la scène ainsi; Elizabeth ne supporte pas de perdre pied, et s'en veut à elle-même principalement.
Il faut vraiment qu'elle trouve rapidement une solution quant au remplacement de Myriam, au risque de burn-out comme lui dit Alain.


Il aurait fallu que les scénaristes fassent en sorte que Berthier la remette à sa place, lui montre la politesse! Je n'en peux plus de cette toupie de bonne femme! Elle a oublié la période "Hugues" ? Je la plaignais bcp, maintenant je dis que ça lui a fait les pieds!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 11:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Répliques sanguines du coup (en référence aux oranges) :D

J'imagine bien l’enchaînement des événements ainsi: Charles ayant dit à Dylan avoir vu Christophe à son cabinet alors qu'il était sensé être en weekend , pour une raison ou une autre Dylan en parle à Antonin, qui lui ira le répéter à Margot vu qu'il sait que cette dernière a des doutes sur son beau-frère.. 

Quant à Achille, vu que Margot semble persuadée qu'il s'agit d'un fils caché, à tous les coups ce ne sera pas ça, mais dans ce cas qui peut-il bien être ?


Si ça n'est pas son fils reste un petit frére avec une énorme différence d'àge ou il peut être le tuteur du gamin, celui ci aurait pu perdre ses parents ou qu'il soit dans une autre situation avec l'un des parents en prison et l'autre décédé...........Ça reste possible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 11:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Répliques sanguines du coup (en référence aux oranges) :D

J'imagine bien l’enchaînement des événements ainsi: Charles ayant dit à Dylan avoir vu Christophe à son cabinet alors qu'il était sensé être en weekend , pour une raison ou une autre Dylan en parle à Antonin, qui lui ira le répéter à Margot vu qu'il sait que cette dernière a des doutes sur son beau-frère.. 

Quant à Achille, vu que Margot semble persuadée qu'il s'agit d'un fils caché, à tous les coups ce ne sera pas ça, mais dans ce cas qui peut-il bien être ?


Si ça n'est pas son fils reste un petit frére avec une énorme différence d'àge ou il peut être le tuteur du gamin, celui ci aurait pu perdre ses parents ou qu'il soit dans une autre situation avec l'un des parents en prison et l'autre décédé...........Ça reste possible» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Elizabeth n’est pas une tendre, on le sait bien. Elle a une chance énorme d’avoir un compagnon adorable, compréhensif comme Alain. Et lui, jamais aucun problème à l'hôpital ? Il n’en parle jamais.


Il en parle jamais parce que cette femme occupe tout l'espace vital!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 12:04

Euh franchement, on ne remet pas non plus "en place" sa patronne comme ça :lol: surtout une femme comme Elisabeth, et surtout quand on a déjà eu des soucis avec :lol:

Perso j'ai déjà eu un patron "con", et un vrai de vrai. Bah tu fais profil bas même si t'en penses pas moins...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 12:12

Après, y a rien de vraiment nouveau, je trouve que depuis le début de la série, on nous montre une image plutôt constante d'Elisabeth et égale à elle-même: sanglante en affaires (elle n'était d'ailleurs pas tendre non plus avec Julien dès qu'il s'agissait de business, elle s'était opposée à son idée de reprendre L Cosmétiques), mais tellement plus complexe et vulnérable dans son cercle privé (son lien avec Manon notamment, et l'histoire avec Hugues qui montrait bien son désir profond d'être aimée, quitte à ne pas voir sa malveillance). 

Alain l'aime probablement dû à cette dualité et complexité. 

Alors que son ex, Cécile, nous montre qu'une facette assez lisse de sa personnalité, pas assez nuancée.
C'est peut-être pour ça, que je n'arrive pas à voir l'amour qu'elle est sensée éprouver pour Christophe (et vise-versa d'ailleurs).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 12:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Euh franchement, on ne remet pas non plus "en place" sa patronne comme ça :lol: surtout une femme comme Elisabeth, et surtout quand on a déjà eu des soucis avec :lol:

Perso j'ai déjà eu un patron "con", et un vrai de vrai. Bah tu fais profil bas même si t'en penses pas moins...


Oui surement.cependant Myriam lui mettait une barrière de respect j'ai remarqué.Elle a commencé à piétiner Berthier, s'il ne dit rien (pas la remettre en place je comprends , elle est patronne) mais dire quelque chose quand même, sinon y'a plus de fin!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 13:27

Flora24 a écrit:
Après, y a rien de vraiment nouveau, je trouve que depuis le début de la série, on nous montre une image plutôt constante d'Elisabeth et égale à elle-même: sanglante en affaires (elle n'était d'ailleurs pas tendre non plus avec Julien dès qu'il s'agissait de business, elle s'était opposée à son idée de reprendre L Cosmétiques), mais tellement plus complexe et vulnérable dans son cercle privé (son lien avec Manon notamment, et l'histoire avec Hugues qui montrait bien son désir profond d'être aimée, quitte à ne pas voir sa malveillance). 

Alain l'aime probablement dû à cette dualité et complexité. 

Alors que son ex, Cécile, nous montre qu'une facette assez lisse de sa personnalité, pas assez nuancée.
C'est peut-être pour ça, que je n'arrive pas à voir l'amour qu'elle est sensée éprouver pour Christophe (et vise-versa d'ailleurs).

Entièrement d'accord et même ressenti pour les couples que tu cites, et la personnalité d'Elisabeth.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 13:29

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui surement.cependant Myriam lui mettait une barrière de respect j'ai remarqué.Elle a commencé à piétiner Berthier, s'il ne dit rien (pas la remettre en place je comprends , elle est patronne) mais dire quelque chose quand même,  sinon y'a plus de fin!

Justement, il a osé, ce qui était très méritoire car on voyait bien qu'il était terrorisé. Berthier a fait ce qu'il a pu vu les circonstances et réussi à lui faire signer le fameux papier. Quant à Elisabeth, on a bien vu qu'elle avait conscience d'être débordée et qu'elle en fait des erreurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 13:31

Argon a écrit:


Il ne faisait que reprendre l'expression d'Elisabeth.

Tout à fait.

Argon a écrit:
Et au sujet d'Alain, je m'étonne que son ex affirme que l'on peut lui faire confiance professionnellement, alors qu'il a commis une fois une grave erreur de diagnostic, heureusement détectée par Joshua (le frère de Mo, et l'amant de Claire)...
Il a l'air meilleur en cuisine (à vérifier toutefois ^^).

:D Avec Christophe préposé à la salade de fruits...

Sinon, tu as raison pour l'erreur de diagnostic d'Alain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 14:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Justement, il a osé, ce qui était très méritoire car on voyait bien qu'il était terrorisé. Berthier a fait ce qu'il a pu vu les circonstances et réussi à lui faire signer le fameux papier. Quant à Elisabeth, on a bien vu qu'elle avait conscience d'être débordée et qu'elle en fait des erreurs.


Oui enfin moi je lui jetterais tout à la figure! Insupportable et invivable cette femme fou
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 18:19

Les références que j'ai vues, je ne sais pas si c'est voulu, ou moi qui regarde trop de films et séries (des références qui commence à dater). Mais je crois que c'est la deuxième option.  :D

- Christophe qui se parle à lui-même face au miroir. (Un moment, je pensais vraiment qu'il allait nous faire un remake de Gollum avec une double personnalité, comme dans le seigneur des anneaux (quelqu'un avait comparé les deux physiquement,  @Argon ou @ailebrune , je crois.).

- Puis le coup de l'orange, comme dans le générique de Dexter, quand on sait ce que faisait Dexter Morgan, se faire justice soit même, même si le mec avait surtout besoin d'assouvir des envies de meurtre et de sang, donc tuait des pourritures. 

- Et pour finir  celle dans l'épisode de demain

spoilers:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 18:21

Shinochaz a écrit:
Alors une fois j'avais comparé Christophe à Gollum pour rigoler (un type sournois mais fragile avec de beaux yeux bleus :lol: ), mais dans l'épisode de ce soir, après l'auto-dialogue schizophrène dans le miroir entre Christophe et "le fleuriste", c'est bien possible qu'ils s'en soient inspiré :ouch:oo
Oup's désolé,  je viens de voir ton message, on a pensé à la même chose Smile ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 18:24

C'est moi qui avait comparé Christophe à Gollum, mais il y a quelques mois déjà, sur le topic des spoils ;)

Mais ça m'est revenu hier tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty15/9/2022, 18:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais la réalité des gens compétents manquant de confiance en eux, on nous la montre justement avec Berthier.

Après, le fait d'avoir confiance en soi et, surtout, beaucoup de sang-froid, notamment pour prendre des décisions aussi rapides que difficiles, c'est aussi une compétence. En l'occurrence indispensable pour le boss d'une boîte. Berthier n'a pas ces compétences et ne les aura jamais car cela relève de la personnalité. Pas grave mais c'est ainsi. D'ailleurs lui-même ne souhaite pas être le boss de la boîte.

Exact, de plus il aura toujours dans n'importe quels jobs, des meneurs et des suiveurs pour faire marcher une entreprise, Berthier fait partie de la deuxième case, rien de mal à ça.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.