Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 05:03

Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor. Même pas par la réaction de Jacques quand il apprend la mort de Myriam ( il parle du lui pas de Myriam).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 05:06

Jacques qui ne veut pas de suivi psychologique après sa TS et son coma. Marc qui l’appuie en demandant à Janet si c’est vraiment obligatoire!!!
Pauvre Myriam dans quelle famille étais tu étais tu tombée!….
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 05:14

Elisabeth au bord des larmes dans le bureau de Myriam! Émouvante, après avoir renvoyé sèchement Berthier selon son habitude, elle craque.

Alain la comprend, il a le bon comportement pour la soutenir. Il lui propose un petit séjour pour s’évader mais n’insiste pas quand elle refuse.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 06:24

@haddock47 a écrit:
J’ai adoré surtout et y compris la musique !
@ailebrune a écrit:
La musique était vraiment excellente

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 06:28

@val a écrit:
Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor.

Que les deux se réconcilient, pourquoi pas, c'est une mère et son fils, mais de là à rigoler dans la voiture...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 06:42

Au passage, l'orthographe du prénom de la soeur de Cécile (*) a été (une nouvelle fois) confirmée par son téléphone.
Elle s'appelle Margot !


(*) À l'école, on nous apprend qu'il ne faut pas enchaîner trop de "de", mais le problème, c'est qu'on ne nous dit pas comment faire autrement...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 07:51

ailebrune a écrit:
Maïa, je crois que tu as un (ou plusieurs) épisodes d'avance

Ben oui, au moins 2.

Je viens de regarder l'épisode de ce mardi soir.
Du coup, je me dis, je vais lire les spoils d'hier soir qui ne doivent plus en être.
Ben si... toujours...

Donc éviter de les lire avant mercredi soir (au moins) si vous ne voulez pas partager l'infortune d'ailebrune siffle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 08:19

Pour info, l'épisode de ce soir commence par Christophe dans la piscine.

Sinon, le site de France 2 est à jour.
Bon, c'est vrai, l'épisode diffusé hier soir (974) est présent trois fois (dont une fois avec une vignette de Julien !). Mais celui du 13/09 (975) est bien celui qui sera diffusé ce soir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:14

Ok merci, je me disais bien que celui diffusé hier soir était en fait celui que j'avais déjà vu.. jeudi dernier :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:16

Val a écrit:
Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor. Même pas par la réaction de Jacques quand il apprend la mort de Myriam ( il parle du lui pas de Myriam).

Oui pfff; on dirait que tout le monde a déjà oublié Myriam, à part Marc.

C'est vrai qu'elle n'était pas encore dans leur vie depuis si longtemps mais bon, comme tu le dis Val, de là à rigoler dans la voiture comme si de rien n'était..

Je veux bien que la série soit fortiche en ce qui concerne le suivi des intrigues mais là, j'ai bien peur que Jade cambrioleuse de la villa de Jacques passe bien à la trappe..  :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:18

Val a écrit:
Elisabeth au bord des larmes dans le bureau de Myriam! Émouvante, après avoir renvoyé sèchement Berthier selon son habitude, elle craque.

Alain la comprend, il a le bon comportement pour la soutenir. Il lui propose un petit séjour pour s’évader mais n’insiste pas quand elle refuse.

Super émouvant en effet.. J'espère pour ma part que L Cosmétiques ne va pas disparaître, mais qui pourrait reprendre le flambeau cette fois ? Quelqu'un d'externe je présume..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais du coup Shino, tu peux passer les messages de Maïa en spoil ?

Comme ça, y aura que moi qui les aura lus :D


Je les ai lus aussi mais je suis raccord avec Maïa, donc tout va bien ! :D


Dernière édition par nausikaa991 le 13/9/2022, 09:46, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:





Merci Argon pour le lien, moi aussi j'ai adoré la musique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 09:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui il y a un gros décalage entre la télé et le replay, je n'ose plus commenter.


Oui et ça va être de pire en pire! Bientôt il va falloir un espace spécial replay et l'autre épis télé à la traîne grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 10:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Super émouvant en effet.. J'espère pour ma part que L Cosmétiques ne va pas disparaître, mais qui pourrait reprendre le flambeau cette fois ? Quelqu'un d'externe je présume..


Quelqu'un de compétent et surtout qui ne sorte pas de n'importe oû,de n'importe quelle corporation. Berthier comptable connaissant L Cosmétique depuis longtemps serait crédible.! Et embaucher un autre comptable un VRAI car la compta ne s'improvise pas.
Si c'est pour mettre quelqu'un qui ne soit pas crédible, c'est pas la peine! À ce moment là que L.cosm.disparaisse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 14:04

Pour ces histoires de spoil et de diffusion en avance, il faut se référer au numéro d'épisode et pas au jour de diffusion initiale sinon on ne s'en sortira jamais. Par exemple ce soir on en sera à l'épisode 975.

Et en cas de doute, se référer au site web (ou à l'appli) france.tv UNIQUEMENT. La télé d'Orange, Apple TV, Molotov ou tout autre moyen de diffusion "alternatif" ne sont pas assez réactifs sur les mises à jour des grilles de programme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 17:06

Ils vont nommer Jade comme directrice de L cosmétique 😱😂
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 17:06

Merci @Argon pour la musique du cauchemar Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 20:17

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ils vont nommer Jade comme directrice de L cosmétique 😱😂


Si seulement Julien pouvait revenir!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 21:30

» Voir le message cité

Val a écrit:
Jacques qui ne veut pas de suivi psychologique après sa TS et son coma. Marc qui l’appuie en demandant à Janet si c’est vraiment obligatoire!!!
Pauvre Myriam dans quelle famille étais tu étais tu tombée!….


Pour Jacque pas étonnant, à chaque fois qu'une aide psychologique est proposée, les gens refusent instantanément, mais oui pour Marc, il aurait dû aller dans le sens du médecin surtout après une tentative de suicide. Marc pas plus inquiet que ça de ce qu'a vécu son paternel au point de vouloir en finir avec sa vie. Ou peut-être qu'il est beaucoup trop dans son chagrin pour pouvoir prendre soin de quelqu'un, ou préfère faire comme si de rien n'était.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 21:37

Le cauchemar de Christophe était bien fait, en plus de la musique.

L'aurevoir de Camille avec ses parents était émouvant.
C'était du bon Margot dans cet épisode, sa critique à Dylan m'a bien fait rire, Dylan peut vraiment être lourd, et elle n'a pas tort sur sa coupe.

La pauvre Keira, elle accumule les soucis d'adolescents, il y a des périodes comme ça
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty13/9/2022, 21:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Depuis le rachat de la Fox, Disney est un gros empire qui englobe à présent bien plus que des dessins animés. Sur l'univers "Star" tu peux y trouver tout le contenu "adulte" des chaînes américaines Fox, Hulu ou Fx. Par exemple tu a tous les films Predator ou la série American Horror Stories qui ne sont pas vraiment des contenus pour enfants...pas mal de séries vintages comme "esprits criminels" ou "x files"et en séries françaises tu as entre autre "Profilages". Mais c'est vrai que le nom "Disney" reste surtout associé à l'univers de l'enfance et de la famille chez le grand public.

Tous les contenus Disney :

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus


Oui c'est énorme, sérieux concurrent de Netflix, j'ai trouvé des pépites que je ne pensais pas dénicher sur cette plateforme un jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty14/9/2022, 00:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Le cauchemar de Christophe était bien fait, en plus de la musique.

L'aurevoir de Camille avec ses parents était émouvant.
C'était du bon Margot dans cet épisode, sa critique à Dylan m'a bien fait rire, Dylan peut vraiment être lourd, et elle n'a pas tort sur sa coupe.

La pauvre Keira, elle accumule les soucis d'adolescents, il y a des périodes comme ça


Oui plutôt la pauvre Keira avec son amie qui part avec son compagnon alors qu'elle, elle en est toujours au stade galére pour en trouver .
C est vrai qu'il y a des périodes à se coltiner, c'est son cas, j'éprouve plus de sentiments pour elle et sa situation que Camille qui part et ses parents, qui sont toujours en activités donc toujours pris par leur travail.Ça suivra son cours.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty14/9/2022, 00:19

Val a écrit:
Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor. Même pas par la réaction de Jacques quand il apprend la mort de Myriam ( il parle du lui pas de Myriam).

Pareil.
Mais c'est depuis le début de cette famille en fait. Je ne trouve ni l'écriture ni l'interprétation des acteurs très réussie.
Ça ne sonne pas juste pour moi.


Dernière édition par ailebrune le 14/9/2022, 00:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.