Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty21/9/2022, 23:53

J'aimais mieux leur petit appart chaleureux.

Côté villa, j'ai beaucoup aimé celle des Bastide et pareil pour celle d'Elisabeth. Dommage de rajouter cette nouveau décor sans intérêt à celui déjà si froid de Christophe et Cécile.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 00:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Hier c'est bien l'épisode 980 qui a été diffusé, et il n'y a aucun retard.

Je vous lis mais je ne commente plus car je suis larguée dans les épisodes depuis une dizaine de jours et je redoute de me faire réprimander car je spoile malgré moi. Tant pis...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 08:55

ailebrune a écrit:
J'aimais mieux leur petit appart chaleureux.

Côté villa, j'ai beaucoup aimé celle des Bastide et pareil pour celle d'Elisabeth. Dommage de rajouter cette nouveau décor sans intérêt à celui déjà si froid de Christophe et Cécile.

Florent et Claire viennent d'emménager, attendons de voir ce qu'ils vont y faire niveau déco ;)

de la part de Claire je ne m'attends pas à un décor stérile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 09:24

Et en plus, chez Cécile et Christophe, ça résonne quand ils parlent, preuve du vide de leur maison 😱Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 09:56

Je pense que c'est pour symboliser leur relation: le vide...  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 11:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je vous lis mais je ne commente plus car je suis larguée dans les épisodes depuis une dizaine de jours et je redoute de me faire réprimander car je spoile malgré moi. Tant pis...

frown

Pourtant Shino ou Argon nous précisent assez souvent le numéro de l'épisode diffusé.

N'hésite pas dans ce cas à rebondir sur ce que l'on commente, vu que tu l'auras déjà vu ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 11:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je vous lis mais je ne commente plus car je suis larguée dans les épisodes depuis une dizaine de jours et je redoute de me faire réprimander car je spoile malgré moi. Tant pis...


C'est dommage parce que j'aime bien te lire.. :/
La suggestion de Flora est bonne, moi j'attends toujours quelques jours avant de commenter, comme ça je suis sûre que je ne spoile pas. Mais ce n'est quand même pas très grave si ça arrive par erreur !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 11:57

Mais oui Maïa, reviens ! Ça va pas la tête ?
Il suffit de vérifier où on en est sur France TV et, surtout, de lire les derniers commentaires avant de poster. Quand un épisode est repoussé, c'est toujours signalé ici par quelqu'un.
Et puis ça nous arrive à tous de se tromper, pas grave.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 14:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Suite à la scène entre Victor et Hèlène à la paillote, j'en conclu qu'ils ne sont pas retrouvés chez cette dernière après la soirée, alors que c'est ce qu'ils avaient convenu.

Serait-ce donc bien Hélène qui a crevé les pneus de Claire et saccagé la poubelle ? 

J'ai envie d'y croire car je veux le retour d'Hélène en mode psycho mais ça me paraît trop simple..


Hélène a vraiment l'air sincère. Elle joue peut être double jeu, en attendant elle ne savait pas quand elle l'a rencontré qu'il était le père de Claire ...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 19:37

@Maïadelsol Reviens nous

À mon avis la personne qui fait toutes ces choses à Claire et sa famille ce n'est pas Hélène. Mais qui ? Quelqu'un qui veut les faire partir de la maison pour la récupérer.
Un ennemi d'un d'eux, de près ou de loin ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 19:52

J'ai failli spoiler Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 19:57

@Shinochaz Oufff  :D

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense que c'est pour symboliser leur relation: le vide...  whistle


La maison de Cécile et Christophe en soi, j'aime bien, faut juste la remplir, lui donner un style,  la maison c'est rentré après le boulot et s'y sentir bien, là, c'est du rien, malaisant même. On dit qu'une maison est à l'image de ses hôtes.

 Margot y est souvent pour la piscine. (bon sa sœur aussi, enfin, j'espère) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 20:59

Alix revenue ça va faire revenir Maia aussi ! On ne se passe pas du forum comme ça, on a tellement l'habitude !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 21:13

Je n'avais pas fait le lien entre Johanna et Christophe, il a tué cet homme, elle défend la femme du défunt. 

Étrange que Florien n'est pas plus inquiet que cela qu'une personne leur fasse des trucs pareils (même si ce n'est pas Hélène)

Je ne crois toujours pas qu'Achille soit le fils de Christophe,
spoilers:
 Mais enfin un mensonge est sortis. Merci Margot
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 21:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Alix revenue ça va faire revenir Maia aussi !  On ne se passe pas du forum comme ça, on a tellement l'habitude !


Comme toi avec Samia et Myriam :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 21:46

Eh oui!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty22/9/2022, 21:49

Peu importe les raisons, on passe des périodes comme ça, puis on fini par "réintégrer les lieux" lol
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais oui Maïa, reviens ! Ça va pas la tête ?
Il suffit de vérifier où on en est sur France TV et, surtout, de lire les derniers commentaires avant de poster. Quand un épisode est repoussé, c'est toujours signalé ici par quelqu'un.
Et puis ça nous arrive à tous de se tromper, pas grave.

Merci à tous, mais ça m'arrive tout le temps. C'est pénible.  Sur le site Orange, qui est le seul où le replay est relativement fluide chez moi, le numéro de l'épisode ne figure pas, juste la date. Et sur le site France TV, j'ai essayé de m'y retrouver, mais je n'y arrive pas. Un soir, il y avait trois épisodes avec le même numéro (974 je crois), à trois dates différentes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:22

Manuela a écrit:
@Shinochaz Oufff  :D

» Voir le message cité




La maison de Cécile et Christophe en soi, j'aime bien, faut juste la remplir, lui donner un style,  la maison c'est rentré après le boulot et s'y sentir bien, là, c'est du rien, malaisant même. On dit qu'une maison est à l'image de ses hôtes.

 Margot y est souvent pour la piscine. (bon sa sœur aussi, enfin, j'espère) Smile

Celle de Claire et Florent est bien plus chaleureuse. Je l'aime beaucoup. Le jardin est magnifique.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:31

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

À mon avis la personne qui fait toutes ces choses à Claire et sa famille ce n'est pas Hélène. Mais qui ? Quelqu'un qui veut les faire partir de la maison pour la récupérer.
Un ennemi d'un d'eux, de près ou de loin ?

Qu'Hélène soit ou non responsable des dégradations sur la voiture et la boîte à lettres ne change rien au fait que Victor, et surtout Florent, sont au dessous de tout vis à vis de Claire. Victor est aveuglé par l'amour pour cette femme (que je ne crois, pour ma part, pas sincère du tout), mais Florent n'a aucune empathie pour sa compagne et ne tient pas du tout compte de ce qu'elle a subi. Il n'hésite pas à commettre les mêmes erreurs que la fois précédente et l'accuse carrément d'hystérie. Même s'il n'est pas certain de la culpabilité d'Hélène, il devrait comprendre le traumatisme de Claire, ne pas partir du principe que c'est elle qui a tort (après tout, il n'en sait rien), ni lui parler sur ce ton. Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:33

fiesta34 a écrit:
Alix revenue ça va faire revenir Maia aussi !  On ne se passe pas du forum comme ça, on a tellement l'habitude !

Alix et Hélène, les deux teignes... fou
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:47

Manuela a écrit:

Je ne crois toujours pas qu'Achille soit le fils de Christophe,
spoilers:
 Mais enfin un mensonge est sortis. Merci Margot

Non, pas merci. Elle fiche la zizanie dans le couple de sa sœur (qui n'est déjà pas florissant) et elle affirme que le gamin est le fils de Christophe. Mais qu'en sait-elle ? Christophe joue au basket avec un ado alors qu'il est censé travailler, certes c'est bizarre. De là à en tirer des conclusions dramatiques... Il peut s'agir d'un garçon qu'il parraine, du fils d'un ami défunt, de l'enfant d'une ex... Il a manifestement l'intention de le présenter à Cécile (du moins, c'est ce qu'il a dit à Achille). Quoi qu'il en soit, ça n'est pas ce que Christophe a fait de plus grave dans sa vie ! Bref, tout le monde y gagnerait en sérénité si cette femme se mêlait de ses affaires et arrêtait d'espionner et d'asticoter son beau-frère comme elle le fait depuis le début.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Merci à tous, mais ça m'arrive tout le temps. C'est pénible.  Sur le site Orange, qui est le seul où le replay est relativement fluide chez moi, le numéro de l'épisode ne figure pas, juste la date. Et sur le site France TV, j'ai essayé de m'y retrouver, mais je n'y arrive pas. Un soir, il y avait trois épisodes avec le même numéro (974 je crois), à trois dates différentes.

C'est vrai que France TV a parfois des problèmes, mais c'est très rare. En général, c'est quand il y a un report. Et les reports sont signalés sur le forum.
Si tu as un doute, tu peux regarder la fin de la dernière vidéo sur France TV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty23/9/2022, 00:58

Bon, et sinon, Franck le malfrat, ça fait combien de jours qu'il roule au volant de sa bagnole ? Le prix de l'essence, il connaît ? :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.