Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 01:15

Avec le trafiquant qui se tord de douleur et refuse de consulter un médecin, je vois définitivement se profiler un chantage obligeant Christophe à lui fournir des antalgiques. J'espère qu'ils ne vont le forcer à opérer cet anévrisme, dans des conditions qui vont provoquer la mort du gars (quel est son prénom, déjà ? whistle). Et l'autre peste qui ne va pas manquer de l'espionner... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 01:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé l'échange, qui mêle tristesse et humour, entre Elisabeth et Claire. Extrait :

Claire (la voix entrecoupée par l'émotion) : Myriam, elle est morte. Et c’est pas de votre faute. Par contre… les dernières années de sa vie… C’étaient les plus belles… parce que vous lui avez fait confiance…
Elisabeth (qui fond en larmes) On s’était fâchées !
Claire : Elle avait un caractère de merde avant de vous rencontrer, et comme vous étiez son modèle, ça a pas arrangé les choses ! Elle était encore plus chiante. Alors ça, oui, j’admets, c’est de votre faute :D

jap Très belle scène, comme tu le soulignes, à la fois touchante et humoristique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 01:20

Flora24 a écrit:


Autant Charles était là pour Eliott, autant j'ai l'impression que l'inverse n'était pas vrai..

Eliott lui a certes légué le bar, mais uniquement car il devait se barrer à l'étranger pour échapper au procureur ..  whistle

Mais il n'était pas obligé de lui laisser le bar. Il aurait tout aussi bien pu disparaître sans le faire. Et je présume que Charles, comme Dylan, était payé par Eliott pour le tenir lorsque ce dernier était appelé à d'autres tâches...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 07:35

J'ai beaucoup aimé aussi la scène entre Elisabeth et Claire. Franchement je n'aurais jamais cru dans les deux premières saisons qu'elles finiraient un jour par avoir de bons rapports. C'était touchant. L'intrigue de Myriam a en effet était très maîtrisée. J'aurais cependant aimé que ça dure un peu plus. Il faut dire que l'autre intrigue policière ne me plaît pas (c'est quand même très lourd deux intrigues policières en même temps). J'espère qu'on en aura vite fini. Cependant j'aime beaucoup le duo Formé par Élise et Hakim. 
Eleonore n'est pas si mauvaise que ça. Ce fut une belle preuve d'amour de s'être dénoncée pour protéger son fils et je suis content qu'elle ait avoue avoir envoyé elle même le mail anonyme concernant son beau père mais c'est sûr que c'est difficilement pardonnable. Myriam est finalement décédée de manière accidentelle, elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Le gars de L cosmétiques aurait dû appeler les secours...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 07:50

Finalement l'intrigue "mort de Myriam" était très rapide. J'ai l'impression que c'était encore hier que l'on débattait sur l'identité du personnage qui allait décéder sur le topic des spoils...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 08:19

Je souhaite que ça se passe bien pour toi Shino.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 09:38

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé l'échange, qui mêle tristesse et humour, entre Elisabeth et Claire. Extrait :

Claire (la voix entrecoupée par l'émotion) : Myriam, elle est morte. Et c’est pas de votre faute. Par contre… les dernières années de sa vie… C’étaient les plus belles… parce que vous lui avez fait confiance…
Elisabeth (qui fond en larmes) On s’était fâchées !
Claire : Elle avait un caractère de merde avant de vous rencontrer, et comme vous étiez son modèle, ça a pas arrangé les choses ! Elle était encore plus chiante. Alors ça, oui, j’admets, c’est de votre faute :D

Très bel échange en effet jap

Comme vous l'avez exprimé, tout ce qui touche à la mort de Myriam a été très bien soigné.
Ce qui comptait avant tout c'était l'émotion ressentie à travers les personnages, peu importe le coupable finalement.
Cela tourne plus en effet sur cet effet dominos quant à la culpabilité ressentie par plusieurs personnes.

Mais est-ce que Jade saura un jour que tout est parti de son cambriolage.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 09:42

Maïadelsol a écrit:
Avec le trafiquant qui se tord de douleur et refuse de consulter un médecin, je vois définitivement se profiler un chantage obligeant Christophe à lui fournir des antalgiques. J'espère qu'ils ne vont le forcer à opérer cet anévrisme, dans des conditions qui vont provoquer la mort du gars (quel est son prénom, déjà ? whistle). Et l'autre peste qui ne va pas manquer de l'espionner... Surprised-redface

Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).

Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 09:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: En revanche, tu peux soigner ton décolleté... chat noir et blanc

:lol:

Bonne chance, Shino !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 09:46

Shinochaz a écrit:
Finalement l'intrigue "mort de Myriam" était très rapide. J'ai l'impression que c'était encore hier que l'on débattait sur l'identité du personnage qui allait décéder sur le topic des spoils...

Je pense qu'ils ont dû l’intercaler entre d'autres intrigues, vu que ce n'était pas prévu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 10:26

Apparemment Pauline Paoli ( Myriam) a prévenu suffisamment tôt qu’elle quittait la série. Par le fait, tout a pu être scenarisé et tourné dans les délais habituels.

Quant à nous, on a appris fin mai début juin, au moment des 3 semaines d’interruption, qu’un «personnage phare allait mourir ce qui affecterait beaucoup Elisabeth ». Sur les spoilers, on s’est déjà focalisé sur Alain pour en venir à supposer,  puis à être sûr que c’était Myriam au fur et à mesure qu’étaient distillées les informations (acteur qui est depuis 2 ans dans la série etc…)

Je trouve que l’affaire Mourre qui annonce la mort de Myriam est traitée depuis un moment. Elle a occupé une partie des 3 soirées de "rattrapage". Ces rattrapages donnent l’impression qu’on a avancé vite.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 10:44

Comme vous l’avez dit le dialogue entre Claire et Elisabeth au cimetière était émouvant, sincère. Claire n’hésite pas à être très franche avec Elisabeth, qui accepte et y trouve même du réconfort. Cette mort va avoir complètement réconcilié les 2 femmes. Elles vont avoir à cœur d’honorer la mémoire de Myriam.

Les images là aussi sont très belles. J’ai beaucoup aimé le blanc et le vert des chemisiers dans l’allée d’arbres et la lumière à ce moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 12:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).

Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques.

Et qu'a-t-elle vu au juste, si ce n'est Christophe en train de jouer au basket avec un ado au lieu d'être à son cabinet comme il l'affirme ? Rien de bien dramatique, en fait... Donc j'ai du mal à analyser cette animosité, animosité dont elle a fait preuve avant même de surprendre Christophe avec Achille, alors qu'elle l'espionnait sans aucune raison.

Je crois surtout qu'elle a flashé sur lui et aimerait le piquer à sa sœur. Cette fille est fourbe, en plus d'être prétentieuse et mal élevée. Pouah... !

Et je ne veux pas que Christophe disparaisse. Ses démêlés avec Johanna me laissent indifférente, vu que je trouve cette dernière également antipathique, manipulatrice et menteuse. Bien faites pour s'entendre ces deux femmes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 12:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).

Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques.


Oui mais Margaux ne sait pas ce qu'il a voulu faire à Johanna lorsqu'elle était enceinte, elle n'y était pas ? Alors sinon un 6e sens, ça se peut.
Elle n'arrive pas à définir ce qu'il provoque en elle.C est récurrent c'est vrai, mais complexe en même temps car on se demandait si elle n'eprouvait pas un sentiment pour lui. Ce serait bien qu'il y ai une conclusion.(ainsi que pour cette histoire d'ado)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:08

J’apprécie relativement le perso de Christophe maintenant. Alors qu’il m’était très antipathique quand il manigançait pour faire tuer, ou emprisonner Johanna. Je ne le supportais pas, il faisait peur. Même si Johanna avait (a) beaucoup de défauts.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:11

On va peut-être avoir le fin mot de cette histoire d’Achille. En tout cas, espérons.

Ça peut-être à l’issue de l’intrigue avec ce trafiquant qui a un anévrisme rénal, son nom m’échappe, et qui va certainement faire appel à Christophe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et qu'a-t-elle vu au juste, si ce n'est Christophe en train de jouer au basket avec un ado au lieu d'être à son cabinet comme il l'affirme ? Rien de bien dramatique, en fait... Donc j'ai du mal à analyser cette animosité, animosité dont elle a fait preuve avant même de surprendre Christophe avec Achille, alors qu'elle l'espionnait sans aucune raison.

Je crois surtout qu'elle a flashé sur lui et aimerait le piquer à sa sœur. Cette fille est fourbe, en plus d'être prétentieuse et mal élevée. Pouah... !

Et je ne veux pas que Christophe disparaisse. Ses démêlés avec Johanna me laissent indifférente, vu que je trouve cette dernière également antipathique, manipulatrice et menteuse. Bien faites pour s'entendre ces deux femmes...

Ce n'était pas sans raison, elle était en train de boire un verre avec Anissa quand elle a vu Christophe dans le quartier discuter avec quelqu'un et le soir il prétendait ne pas avoir eu le temps de sortir de son cabinet.

Même si le voir avec Achille n'a rien de dramatique, c'est le fait que Cécile n'ait pas l'air d'être au courant de l'existence de cet ado qui inquiète Margaux.

Pour moi elle n'a pas flashé sur lui, elle est juste méfiante, et donc à juste titre.
Quant à Johanna, elle a au contraire été plutôt classe quand Margaux lui a parlé de Christophe.
Elle aurait pu l'enfoncer et lui balancer toutes les horreurs qu'il a faites, mais n'a rien dit.

Même sans souhaiter que Christophe disparaisse, on peut bien reconnaître qu'il est très borderline.

Dans le cabinet d'avocats, c'est plutôt Claudine que je trouve prétentieuse et malsaine.
La manière très prédatrice dont elle tournait autour d'Alain.. berk !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:26

Margot-Cecile-Christophe ce n’est plus possible! 

On suppose que Margot a craqué pour Christophe. (Cécile disait qu’elle draguait tous ses petits amis) plutôt que de vouloir protéger et mettre en garde sa sœur. Comme le dit Maïa, elle ne sait pas grand chose et n’a pas parlé du peu qu’elle a vu, ni à Cécile ni à Christophe, à quoi ça sert?

C’est vrai que son physique, son travail et même son intelligence lui permettraient de faire autre chose de son temps libre que de squatter chez sa sœur à asticoter son beau-frère.

Ou alors le personnage et toute cette attitude cachent quelque chose et on doit s’attendre à une surprise?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:31

D’accord avec toi Flora pour Claudine, écoeurante quand elle draguait Alain. Et toujours, comment dire, ondoyante un peu serpentine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 13:36

Claudine n’est pas gâtée avec nous! Argon qui la trouve un peu « vautour », moi serpent😄

Avant de déclencher les répliques de Maia, je tiens à dire que je trouve néanmoins que c’est une des belles femmes de la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 14:23

Pour Margot, j'ai l'impression qu'il y a deux éléments distincts qui viennent se conjuguer dans son comportement chez sa soeur :
- on a su, via Cécile, que Margot avait toujours eu des comportements séducteurs vis-à-vis de ses compagnons. Ça suppose d'ailleurs qu'elle ait asticoté Alain  heink, qui a l'air d'avoir au moins 60 ans, et pendant une éternité puisqu'ils étaient mariés depuis longtemps. Et ça pose au passage le problème de l'âge de Margot si elle est censée avoir fait ça avec plusieurs compagnons avant Christophe heink
- Comme le rappelle Flora, Margot a découvert incidemment que Christophe mentait à Cécile sur certaines de ses activités. Ça semble l'avoir inquiété pour sa soeur.
Bref, compliqué, et pour l'instant pas clair du tout. Sans parler de la plausibilité des comportements séducteurs avec "les" compagnons de Cécile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 14:25

Val a écrit:
Claudine n’est pas gâtée avec nous! Argon qui la trouve un peu « vautour », moi serpent😄

Avant de déclencher les répliques de Maia, je tiens à dire que je trouve néanmoins que c’est une des belles femmes de la série.

Je la trouve moi aussi très belle, et j'adore voir ce personnage un peu diabolique. Je dis "un peu" car comme tout le monde dans usgs, elle n'est pas d'un bloc ni caricaturale.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 14:25

Manuela disait que d’avoir choisi un inconnu comme meurtrier de Myriam nous permettait de conserver tous les autres perso. 

Effectivement , mais c’est un peu triste que Myriam se soit fait tuer pour 8000€ de produits, par un salarié qui l’appréciait et parce qu’il a eu peur d’être identifié en appelant les secours. Une mort bête comme on dit! 

Alors, une palette cassée, la cassure étant effilée dans le sens du bois, ça peut faire très mal! ( j’ai déjà testé comme écharde jamais comme arme😀) Pour moi, la mort de Myriam est plausible. On voit dans l’entrepôt des palettes en bois qui sont chargées. Si une palette chargée présente une cassure pointue, un corps poussé violemment contre la pointe de bois peut être empalé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty1/9/2022, 14:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais Margaux ne sait pas ce qu'il a voulu faire à Johanna lorsqu'elle était enceinte, elle n'y était pas ? Alors sinon un 6e sens, ça se peut.

En effet, ni Margot ni Cécile je crois ne savent à quel point Christophe est tordu, et dangereux.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.