Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais Margaux ne sait pas ce qu'il a voulu faire à Johanna lorsqu'elle était enceinte, elle n'y était pas ? Alors sinon un 6e sens, ça se peut.

En effet, ni Margot ni Cécile je crois ne savent à quel point Christophe est tordu, et dangereux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:32

Je te lis, Ailebrune, concernant Margot, elle était à Paris quand Cécile était mariée à Alain. Donc moins d’occasions de lui tourner autour.

C’est ce que je ressentais avant Christophe tordu et dangereux. Moins maintenant, je trouve
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:34

ailebrune a écrit:


En effet, ni Margot ni Cécile je crois ne savent à quel point Christophe est tordu, et dangereux.

Non, Margaux ne sait pas à quel point il est dangereux, mais dans tous les cas, elle se doute qu'il cache quelque chose ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:37

Effectivement Claudine a des côtés "diaboliques " et on la voit parfois très correcte notamment comme avocate avec Rémi, en tant qu’amie avec Alix.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:48

Bon du coup ce matin j'ai fait ma Alix et ça semble avoir marché. Dans les faits j'ai réussi à faire valider mon projet de création d'entreprise dans la création audiovisuelle et donc suis actuellement dispensé de recherche d'emploi (et donc de bosser whistle ) pour m'y consacrer entièrement. Par contre va falloir cravacher car j'ai six mois pour monter un truc viable (c'est à la fois très long vu ce que j'ai déjà accompli et aussi très court), sinon l'État providence réformé à la sauce Macron ne me fera aucun cadeau dans son objectif du plein emploi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:53

Super Shino ! Bon courage pour la suite, en te souhaitant que ça marche au-delà de tes espérances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 16:16

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je te lis, Ailebrune, concernant Margot, elle était à Paris quand Cécile était mariée à Alain. Donc moins d’occasions de lui tourner autour.

C’est ce que je ressentais avant Christophe tordu et dangereux. Moins maintenant, je trouve


Moins maintenant oui et justement c'est ça qui m'a assez déçue car je m'attendais à ce qu'il se passe un ou des événements plus ou Moins scabreux avec Cécile.Je me disais " ça va pas durer longtemps etc" j'aimais quand il faisait peur, c'était ce côté inquiétant qui était interessant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 16:36

Oui, Fiesta, moi aussi je préférais le personnage de Christophe en mode psychopathe, plus passionnant à regarder que maintenant Smile

Comme pour Hélène, j'attends que ça revienne :D  popcorn

J'ai l'impression que son couple avec Cécile ne commencera qu'à être intéressant justement quand elle apprendra son trafic.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 16:58

Bonne nouvelle, Shino! Tu as 6 mois pour structurer ton projet et être prêt à démarrer ton entreprise?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:00

En gros c'est ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:03

fiesta34 a écrit:


Moins maintenant oui et justement c'est ça qui m'a assez déçue car je m'attendais à ce qu'il se passe un ou des événements plus ou Moins scabreux avec Cécile.Je me disais " ça va pas durer longtemps etc"  j'aimais quand il faisait peur, c'était ce côté inquiétant qui était interessant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Flora24 a écrit:
Oui, Fiesta, moi aussi je préférais le personnage de Christophe en mode psychopathe, plus passionnant à regarder que maintenant Smile

Comme pour Hélène, j'attends que ça revienne :D  popcorn

J'ai l'impression que son couple avec Cécile ne commencera qu'à être intéressant justement quand elle apprendra son trafic.


D'accord avec vous deux; Et comme, contrairement à certaines ( whistle ), je ne craque vraiment pas pour le physique de Christophe, j'espère qu'il va repartir clairement (si je puis dire) du côté obscur de la force :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

@Flora et Ailebrune je pensais etre la seule à aimer avoir peur" lol apprécier le Christophe inquiétant et je vois que non.vous aussi.
Si d'autres dormeurs (euses) veulent bien donner leur avis Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:18

6 mois c’est un bon délai même si tu as déjà des éléments qui sont prêts, et une certaine impatience d’un sens. Ça te laisse le temps pour trouver ce qui te manque et être carré à la création de ton entreprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En gros c'est ça.


Je te souhaite à mon tour de réussir , 6 mois je pense que c'est jouable même s'il te reste encore beaucoup à faire, à prévoir. Il faut gérer comme on dit si souvent !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:44

dormeur, dormeuses? Mais non Fiesta, on ne roupille pas sur le forum!!!😆
Pour te répondre, il faut des méchants qui font bien peur, et Christophe était parfait dans le rôle, 

Je préférais Eliott comme personnage tordu. Christophe je dirais que sa passion pour Johanna s’est transformée en haine d’où ses manipulations qui allaient très loin. 

Maintenant c’est autre chose, disons qu’il a une face cachée moins obscure😀 mais toujours intéressante. 

On voudrait savoir ce qu’il cache avec cet ado Achille. On sait qu’il a connu sa mère (sens?)!, c’est ce qu’a dit le + âgé à qui il remet les enveloppes. Je pensais à une délinquante qu’il aurait soignée et qui serait morte. 

Son rôle de médecin des truands : ce serait pour l’argent ou il y a autre chose? Il semble piégé là-dedans. Jusqu’où ça va-t-il  le mener?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 18:09

Dormeurs lol j'ai regardé plus haut et bien-sûr foromeurs (euses) eh oui vous en êtes loin de dormir! Je relis toujours sauf là........
Je suis contente que tu aies répondu, surtout que je pense exactement pareil pour Eliott perso tordu et je trouve qu'il manque. Et oui son amour/ passion pour Johanna s'est transformée en haine à cause de la déception qu'elle lui a infligée, il était loin de s'imaginer ce qu'il s'est tramé à son insu.Je me souviens et le revoit encore l'attendre avec un jus de fruit et il l'aidait à se relaxer et elle, vite fait, " je vais me doucher" ! Tout ça lui est monté à la tête, il est tombé de haut.Bref c'est comme ça.
C est possible une délinquante soignée avec les moyens du bord et morte du coup.
La 1ere fois, il avait été menacé il me semble bien il a été obligé et je ne sais plus s'il a été payé. Je vois là plutôt un engrenage.
Comme dit Flora c'est par la suite que son couple deviendra intéressant quand Cécile apprendra son trafic.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 19:22

Christophe est très inquiétant mais, comme certains alcolos, par exemple, il montre un côté victimaire et faible qui peut être attirant. C’est cela qui a peut-être séduit Cécile qui ne connaît rien de son passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 19:31

Oui peut etre vu que quand il l'a rencontrée il allait mal. Il était sorti de l'hôpital depuis pas trés longtemps, ceci dit, je pense qu' il n'avait plus sa cane lol
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 20:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
l'État providence réformé à la sauce Macron ne me fera aucun cadeau

Tu veux sans doute dire : aucun cadeau... supplémentaire siffle

En tout cas, bon courage et bonne chance !


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 20:33

fiesta34 a écrit:
La 1ere fois, il avait été menacé il me semble bien il a été obligé et je ne sais plus s'il a été payé. Je vois là plutôt un engrenage.

Je dirais qu'il n'a pas été payé. Et je dirais (oui, encore) que c'était Manu, qui lui a demandé de soigner Elsa en échange de son (= celui de Manu) silence sur sa (= celle de Christophe) tentative d'assassinat indirect sur Johanna.
Mais Val nous confirmera (ou pas) tout ça ^^

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Oui je pensais bien qu'il n'avait pas été payé. Ah oui c'était Elsa ! @Argon tu as raison.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 20:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon du coup ce matin j'ai fait ma Alix et ça semble avoir marché. Dans les faits j'ai réussi à faire valider mon projet de création d'entreprise dans la création audiovisuelle et donc suis actuellement dispensé de recherche d'emploi (et donc de bosser whistle ) pour m'y consacrer entièrement. Par contre va falloir cravacher car j'ai six mois pour monter un truc viable (c'est à la fois très long vu ce que j'ai déjà accompli et aussi très court), sinon l'État providence réformé à la sauce Macron ne me fera aucun cadeau dans son objectif du plein emploi.


congrats Félicitation pour cette réussite, bon courage pour la suite.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 21:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moins maintenant oui et justement c'est ça qui m'a assez déçue car je m'attendais à ce qu'il se passe un ou des événements plus ou Moins scabreux avec Cécile.Je me disais " ça va pas durer longtemps etc"  j'aimais quand il faisait peur, c'était ce côté inquiétant qui était interessant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?


» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, Fiesta, moi aussi je préférais le personnage de Christophe en mode psychopathe, plus passionnant à regarder que maintenant Smile

Comme pour Hélène, j'attends que ça revienne :D  popcorn

J'ai l'impression que son couple avec Cécile ne commencera qu'à être intéressant justement quand elle apprendra son trafic.


» Voir le message cité

ailebrune a écrit:





D'accord avec vous deux; Et comme, contrairement à certaines ( whistle ), je ne craque vraiment pas pour le physique de Christophe, j'espère qu'il va repartir clairement (si je puis dire) du côté obscur de la force :D


Je vous rejoins. je veux le Christophe psychopathe.  Il faut que sa double vie et la personnalité de Christophe refasse surface. Et je pense qu'on y est, j'ai l'impression que ça va éclater. 

J''adore les persos un brun psycho. Il faut juste que le dosage soit bon pour pas qu'ils aillent trop loin afin qu' ils restent. 
L'acteur va se faire engueuler par sa maman, mais on va dire que c'est le risque du métier.  :D

Pour Hélène, son côté psycho commence à me manquer aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 21:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).

Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques.


Voilà à chaque fois qu'elle est avec eux, j'ai l'impression qu'elle va ouvrir la bouche, mettre Christophe face à ses mensonges mais rien. Mais oui ma frangine sort avec un menteur qui a probablement une double vie, je balance.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.