Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 12:25

Val a écrit:
On parlait hier de l’amitié exceptionnelle de Claire et Myriam.

Dans un tout autre genre, Charles et Eliott étaient aussi des vrais amis.

Autant Charles était là pour Eliott, autant j'ai l'impression que l'inverse n'était pas vrai..

Eliott lui a certes légué le bar, mais uniquement car il devait se barrer à l'étranger pour échapper au procureur ..  whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 12:47

Tu as certainement raison, Maia, dans ton explication pour Teddy.

Ses ex-patrons vendent bien des narguilés (on entend + souvent dire "chicha" mais c’est pareil).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 13:00

Oui, Flora, l’amitié Eliott-Charles était plutôt à sens unique. Eliott demandait à Charles de l’aider ou celui-ci venait à son secours, et je ne me souviens pas non plus de réciproque de la part d’Eliott. Mais un vrai lien d’amitié existait quand même.

C’est vrai qu’Eliott donne son bar à Charles et Dylan pour s’enfuir rapidement et ne rien laisser derrière lui qui permettrait au procureur de le retrouver.

Dylan exploite le bar. On peut supposer qu’il verse un loyer à Charles.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 13:07

Un peu dans le même genre d’amitié celle entre Claudine et Alix. 
Alix profite souvent de Claudine (encore dernièrement pour les tableaux). Mais Claudine n’a jamais laissé tomber Alix, (même quand elle était proxénète). Elle la met en garde mais reste son amie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 14:01

Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Il m'avait pourtant semblé qu'elle bredouillait quelque chose entre ses dents, sans que je discerne si elle prenait partie pour Christophe ou pour sa sœur.

Non, ça devait vraiment être entre ses dents parce que ses lèvres ne bougent même pas et que l'on entend rien ^^

Y a juste Margot qui répond :
Et moi aussi je suis ravi de te voir, mon beau-frère adoré

Et quand Cécile parle, c'est pour embrayer sur l'(ex-futur) associé de Christophe.


Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 19:20

Flora24 a écrit:
jap

Sinon, je dois être la seule, mais pour ma part, heureusement qu'il y a quelques scènes avec Margaux chez Cécile pour un peu pimenter le tout, car son couple avec Christophe est d'un ennui mortel...


Je trouve aussi que Margaux à au moins le mérite de mettre de l'ambiance dans le couple Cécile/Christophe un peu  trop monotone pour rester polie, comme les regards et joutes verbale entre Christophe et Margaux. Ça fait, " je t'aime moi non plus". Ce sont bien aussi les personnages chieur, genre Margot et Camille, ils mettent du piment.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 19:23

Flora24 a écrit:


Autant Charles était là pour Eliott, autant j'ai l'impression que l'inverse n'était pas vrai..

Eliott lui a certes légué le bar, mais uniquement car il devait se barrer à l'étranger pour échapper au procureur ..  whistle
Leur amitié est peut-être à sens unique, parce que des deux, il en a qu'un de borderline, à mon avis si Charles ou Claudine étaient dans les emmerdes, Eliott et Alix serait tout aussi présent.

Donc j'aime bien ses amitiés, comme celle de Myriam/Claire, Elizabeth/Claire, Sabine/Johanna, Manu/Alex, et d'autres, sur le coup USGS a beaucoup d'amitié, et très sympa en plus.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 19:26

Finalement, Léonor n'est pas aussi mauvaise que cela, elle a avoué ce qu'elle a fait, s'est sacrifier pour son fils.

Toute la longue scène de Claire avec la voiture, repensant à sa meilleure amie. Émouvant. Comme dis plus haut, cette intrigue autour de la mort de Myriam a été parfaitement maîtrisée.

Quelle persévérance Alix, elle ne lâche pas, c'était pas mal le coup de faire croire au jeune artiste, qu'elle était très demandée.
@Shinochaz : Oui, elle fait tout au culot, c'est souvent ce qui marche le mieux, elle doit se dire qu'elle n'a rien à perdre.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 19:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, mortel.
Et dans cette villa impersonnelle en plus molly malone


C'est vrai. On a l'impression que leur maison, est une sorte de  maison témoin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 19:54

Tiens ça me fait aussi penser que demain aussi je vais devoir y aller au culot dans le cadre pro, ça passera ou ça cassera...façon Alix.

Fin de l'apparté personnel. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 21:23

@Shinochaz Tu nous diras si le résultats a été concluant Smile

En ce qui concerne le père de Marc, je ne pense pas qu'il va mourir, avec la mort de Myriam, je pense que celle du père de Marc ça serait de trop. De plus en ne le faisant pas mourir instantanément, je me dis qu'il finira par s'en sortir.

Louis n'était donc pas présent, et surtout je ne le voyais pas non plus s'enfuir et ne pas secourir Myriam ça aurait fait de lui vraiment quelqu'un mauvais. Je le vois plus comme un jeune homme soupe au lait, il s'emporte vite, impulsif, en plus d'être susceptible, un adolescent en somme. 

C'est pas mal d'avoir fait du coupable une personne incognito, mais dans l'entourage du boulot, car à chaque fois, c'est quelqu'un qu'on connaît et ça devient redondant.
Donc aucun effet dominos cette mort, ni Jade, ni Léonore, ni Louis sont responsable de près ou de loin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 21:28

Bah si Jade indirectement. Myriam n'aurait pas eu à faire d'heures sup tard le soir si elle n'avait pas du changer de fournisseur...tout part de son cambriolage à la base.

Encore une fois le bout de bois qui rentre dans le dos comme un couteau dans du beurre mou, ce n'est pas très réaliste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 21:46

La scène du bout de bois dans le dos, tout d'un coup j'ai eu un mal de dos Smile , les effets spéciaux qu'on a vu lors du reportage de la série il y a quelque mois, ont bien fait leur job, c'était impressionnant. Maintenant pour le réalisme je ne me suis pas posée la question, mais tout dépend de la taille du bout de bois, non?  et la façon dont le corps est projeté. Bon j'y connais absolument rien. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty31/8/2022, 22:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah si Jade indirectement. Myriam n'aurait pas eu à faire d'heures sup tard le soir si elle n'avait pas du changer de fournisseur...tout part de son cambriolage à la base.

Encore une fois le bout de bois qui rentre dans le dos comme un couteau dans du beurre mou, ce n'est pas très réaliste...


Oui suis d'accord que ce n'est pas tres réaliste, en plus, je dois voir mal lol ou pas fait attention mais je n'ai vu que des cartons! Ou a bien pu se trouver ce seul bois ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 00:56

C'est vraiment invraisemblable un tel morceau de bois qui dépasse au milieu des cartons de produits. Quitte à empaler Myriam, il aurait été plus réaliste de le faire sur la fourche d'un transpalette, comme il y en a dans tous les entrepôts. Mais une simple chute avec la tête atterrissant sur un coin d'étagère aurait été acceptable aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:00

Shinochaz a écrit:
Bah si Jade indirectement. Myriam n'aurait pas eu à faire d'heures sup tard le soir si elle n'avait pas du changer de fournisseur...tout part de son cambriolage à la base.

  jap Et Léonore, tout aussi indirectement, avec sa dénonciation sans laquelle la demande de crédit de Jacques serait passée crème. L Cosmétiques n'aurait alors pas eu à changer de fournisseur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:03

Shinochaz a écrit:
Tiens ça me fait aussi penser que demain aussi je vais devoir y aller au culot dans le cadre pro, ça passera ou ça cassera...façon Alix.

Fin de l'apparté personnel. Surprised-redface

Manuela a écrit:
@Shinochaz Tu nous diras si le résultats a été concluant Smile

Bon, tu as bien vu comment s'y prenait Alix, donc fonce... Bonne chance ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:07

Maïadelsol a écrit:
C'est vraiment invraisemblable un tel morceau de bois qui dépasse au milieu des cartons de produits. Quitte à empaler Myriam, il aurait été plus réaliste de le faire sur la fourche d'un transpalette, comme il y en a dans tous les entrepôts. Mais une simple chute avec la tête atterrissant sur un coin d'étagère aurait été acceptable aussi.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:08

Maïadelsol a écrit:




Bon, tu as bien vu comment s'y prenait Alix, donc fonce... Bonne chance ! Smile

Bon, les talons aiguilles, c'est pas indispensable non plus, hein, Shino :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:09

Manuela a écrit:

En ce qui concerne le père de Marc, je ne pense pas qu'il va mourir, avec la mort de Myriam, je pense que celle du père de Marc ça serait de trop. De plus en ne le faisant pas mourir instantanément, je me dis qu'il finira par s'en sortir.

Louis n'était donc pas présent, et surtout je ne le voyais pas non plus s'enfuir et ne pas secourir Myriam ça aurait fait de lui vraiment quelqu'un mauvais. Je le vois plus comme un jeune homme soupe au lait, il s'emporte vite, impulsif, en plus d'être susceptible, un adolescent en somme. 

C'est pas mal d'avoir fait du coupable une personne incognito, mais dans l'entourage du boulot, car à chaque fois, c'est quelqu'un qu'on connaît et ça devient redondant.
Donc aucun effet dominos cette mort, ni Jade, ni Léonore, ni Louis sont responsable de près ou de loin.

Je suppose que cette famille va disparaître avec la fin de l'intrigue. C'est ce qui me fait dire que Jacques va mourir. Suite à ce décès, je vois bien Marc et Louis quitter Montpellier en tournant le dos à Léonore, qui s'est comportée de manière abjecte en dénonçant son beau-père. Ils vont avoir du mal à lui pardonner. Enfin, moi j'aurais du mal. Une dénonciation anonyme, ça rappelle les heures noires de notre histoire pas si lointaine...
vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bon, les talons aiguilles, c'est pas indispensable non plus, hein, Shino :D

:lol: En revanche, tu peux soigner ton décolleté... chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:11

Beaucoup aimé l'échange, qui mêle tristesse et humour, entre Elisabeth et Claire. Extrait :

Claire (la voix entrecoupée par l'émotion) : Myriam, elle est morte. Et c’est pas de votre faute. Par contre… les dernières années de sa vie… C’étaient les plus belles… parce que vous lui avez fait confiance…
Elisabeth (qui fond en larmes) On s’était fâchées !
Claire : Elle avait un caractère de merde avant de vous rencontrer, et comme vous étiez son modèle, ça a pas arrangé les choses ! Elle était encore plus chiante. Alors ça, oui, j’admets, c’est de votre faute :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:13

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: En revanche, tu peux soigner ton décolleté... chat noir et blanc

:lol: Si ça se trouve, il a plein de beaux tatouages, comme son Baptiste préféré. Vas-y torse nu Shino ! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty1/9/2022, 01:15

Avec le trafiquant qui se tord de douleur et refuse de consulter un médecin, je vois définitivement se profiler un chantage obligeant Christophe à lui fournir des antalgiques. J'espère qu'ils ne vont le forcer à opérer cet anévrisme, dans des conditions qui vont provoquer la mort du gars (quel est son prénom, déjà ? whistle). Et l'autre peste qui ne va pas manquer de l'espionner... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.