Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:00

Moi aussi, j’aurais aimé revoir Maureillas. Surtout après qu’on se soit re-passionné pour cette intrigue à l’occasion de la 1ere interruption de cette année, pour les présidentielles.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:02

😆Christophe!!! Depuis le temps qu’il file un mauvais coton😃
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:04

Enfin, il a obtenu son prêt. Toujours l’impression que c’est pour entretenir Achille et que ça n’a rien de professionnel.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:19

Tiens, on a revu Dylan!

Antonin et Margot. Oui, on dirait bien qu’il va se passer quelque chose. Margot a quelques années de + qu’Antonin. Peut-être 25 ans.
On sait qu’elle a travaillé à Paris avant de s’installer à Montpellier. Elle est aide-juridique, formation Bac +3. 
Son physique hautain et la façon dont elle s’habille la font paraître + que son âge.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:03

Je peux pas le sentir cet Antonin. Lèche cul, pas une once de personnalité.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:58

Je ne me souvenais pas qu'Antonin fait du droit?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:12

Bah si il y avait même eu une mini intrigue quand il avait été pris en même temps que Anissa...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:33

Alix, ses projets pro sont encore plus foireux que les miens :D

Sauf que je n'investis pas à chaque fois des dizaines de milliers d'euros (que je n'ai pas de toute façon). Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Hugo
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:09

L'etau se resserre autour de Louis. Entre les soupcons grandissants de Yann Cross (qui a souvent une bonne intuition) à son encontre, les interrogations de Claire vis a vis de Kira, et sa mère qui semble aussi bcp s'interroger à son sujet, la situation commence à devenir intenable pour lui et ce n'est plus qu'une question de jours avant quil craque et que lumière soit faite.

On apprend à la fin de l'épisode que des produits L cosmetiques ont été mis en ligne sur un site. Ce qui corrobore la piste dun cambriolage et le fait quil y ait bien eu une tierce personne. Reste à savoir ce qu'a vu Louis et à quel moment il a quitté l'entrepôt.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:11

@Maïadelsol  @ailebrune
Exactement. Toutes ses scènes d'émotions, tous ses liens que Myriam avait, rien n'est laissé au hasard. Comme le coup de fil de Victor à sa fille.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'arrive pas à déterminer l'âge de Margot...

Margot je lui donne 24 ans et Antonin 20ans, les différences d'âge, ce ne sont que des chiffres en ce qui me concerne, donc elle et Antonin à voir. Enzo et aurore c'était surtout la différence de style entre eux qui n'allait pas, et aussi qu'elle soit potentiellement dangereuse.


Margot, j'aimerais que Christophe lui dise, tais-toi, son calme olympiade de celui-ci, chapeau, même si on voit qu'il est agacé à juste titre. 
Elle a un gros crush pour Christophe j'ai l'impression, elle le titille comme au temps de  l'école primaire; il manque juste les tirages de cheveux entre eux et c'est bon. :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:33

Effectivement au-delà de la différence d’âge qui ne me dérange en fait pas du tout, c’est plus la différence de style (jeune étudiant et femme très sophistiquée) qui me choque entre Antonin et Margaux. Mais je lui donnerais bien 30 ans. D’ailleurs sa sœur en a au moins 40-45.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:35

Louis beaucoup de culpabilité qu'il doit ressentir, déjà son traitement contre Myriam, il doit s'en vouloir, puis quand il s'est introduit pour y mettre le feu, cette porte laisser ouverte et les conséquences dramatiques et a dû s'enfuir sans rien faire.

Un peu plus de légèreté avec la partie Alix et Virgile et leur nouveau projet, mais séparément.
Alix retombe toujours sur ses pattes comme les chats, un projet capot, mais elle se remet vite en selle, elle s'essaye à tout.

@USGSforever Pas fan  depuis récemment, dans les séries cette manie de nous remettre des couples après une longue rupture, je préfère qu'ils aillent vers quelque chose de nouveau, avec de nouvelle rencontre, sortir de leur cocon de base, ils ont 20ans, qu'ils papillonnent un peu aussi.


@Maïadelsol
Je me posais aussi la question, car je trouvais cela bizarre de nous mettre deux intrigues policières en même temps. Donc possible que les deux soient liées. 

En parlant de drogue, je me demande si on reverra Adam, le mec qui dealait en voiture de luxe, je le trouvais canon Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:36

haddock47 a écrit:
Effectivement au-delà de la différence d’âge qui ne me dérange en fait pas du tout, c’est plus la différence de style (jeune étudiant et femme très sophistiquée) qui me choque entre Antonin et Margaux. Mais je lui donnerais bien 30 ans. D’ailleurs sa sœur en a au moins 40-45.
Je me suis toujours demande si elles n'étaient pas demi sœur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:45

Val a écrit:
Moi aussi, j’aurais aimé revoir Maureillas. Surtout après qu’on se soit re-passionné pour cette intrigue à l’occasion de la 1ere interruption de cette année, pour les présidentielles.

Moi aussi bounce 

L'acteur est extra dans ce rôle (quel contraste phénoménal avec le Jean-François de pblv, il est mille fois plus intéressant en mafieux).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:47

Alors, nous sommes jeudi mais Elisabeth vient de bosser tout-le-week-end :D 
Etonnant que la prod n'ait pas réussi à raccrocher les wagons depuis les interruptions.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:50

Virgile qui se lance dans les bateaux, j'aime beaucoup. Ça va respirer !

Quant à Alix  chat noir et blanc 

Toute la scène avec le peintre est un moment d'anthologie !

extrait :
lui : D’accord, donc vous êtes galeriste comme moi je suis pompier
Elle : Si c’est pour peindre ça, vous pouvez effectivement devenir pompier
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:56

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Christophe le coupable ?

Ça va pas, non ??? :D

À moins qu'il n'ait dérobé les crèmes cosmétiques pour les chats de luxe de ses clients... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Margot je lui donne 24 ans et Antonin 20ans, les différences d'âge, ce ne sont que des chiffres en ce qui me concerne, donc elle et Antonin à voir. Enzo et aurore c'était surtout la différence de style entre eux qui n'allait pas, et aussi qu'elle soit potentiellement dangereuse.


Margot, j'aimerais que Christophe lui dise, tais-toi, son calme olympiade de celui-ci, chapeau, même si on voit qu'il est agacé à juste titre. 
Elle a un gros crush pour Christophe j'ai l'impression, elle le titille comme au temps de  l'école primaire; il manque juste les tirages de cheveux entre eux et c'est bon. :D

Pour ma part, je trouve que la différence de style entre Margaux et Antonin est pratiquement aussi marquée que celle entre Aurore et Enzo. Lui fait vraiment très gamin. D'ailleurs, comme je le faisais remarquer hier, dès qu'Antonin sort de la pièce, son expression souriante disparaît et redevient dure. Elle n'est visiblement pas du tout intéressée par lui.

En revanche, tout comme toi, je pense qu'elle asticote Christophe car elle aimerait bien le piquer à sa sœur. Elle l'espionne et cherche à le coincer sur quelque chose pour ensuite aller "rapporter" à Cécile et créer un clash au sein du couple. Comme tu dis : attitude de cour d'école primaire...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:06

@Shinochaz Comme  @Maïadelsol Je ne veux pas que ça soit Christophe Cry alexxx1978

@Maïadelsol  Crème pour chat de Luxe :rire:Je vois l'interrogatoire, pourquoi avez  vous tuer Myriam? Afin de me procurer des crèmes pour des chats VIP :lol: je sors
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je trouve que la différence de style entre Margaux et Antonin est pratiquement aussi marquée que celle entre Aurore et Enzo. Lui fait vraiment très gamin. D'ailleurs, comme je le faisais remarquer hier, dès qu'Antonin sort de la pièce, son expression souriante disparaît et redevient dure. Elle n'est visiblement pas du tout intéressée par lui.

En revanche, tout comme toi, je pense qu'elle asticote Christophe car elle aimerait bien le piquer à sa sœur. Elle l'espionne et cherche à le coincer sur quelque chose pour ensuite aller "rapporter" à Cécile et créer un clash au sein du couple. Comme tu dis : attitude de cour d'école primaire...


je trouve que Margot fait jeune, c'est vraiment les habilles qui l'a vieillisse un peu; vous la mettez en jogging ou un autre style, je pense qu'elle pourrait facilement approcher le même âge qu'Antonin.

Faudrait que Cécile tape du poing, un moment les jeux de la petite sœur doivent s'arrêter, le mec va finir par craquer, tout le monde à ses limites.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:12

Manuela a écrit:
Louis beaucoup de culpabilité qu'il doit ressentir, déjà son traitement contre Myriam, il doit s'en vouloir, puis quand il s'est introduit pour y mettre le feu, cette porte laisser ouverte et les conséquences dramatiques et a dû s'enfuir sans rien faire.

Tu crois ? Moi, je pense au contraire qu'il ne s'est pas enfui mais caché, et qu'il a assisté à toute la scène sans intervenir pour aider Myriam ou alerter les secours. D'où son sentiment de culpabilité.

Mais effectivement, l'étau de se resserre autour de lui. S'il se retrouve entre les griffes de super-Yann, il ne va pas faire long feu ! À moins que ça ne soit Claire, qui n'est pas tombée de la dernière pluie, qui réussisse à faire craquer Kira...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Virgile qui se lance dans les bateaux, j'aime beaucoup. Ça va respirer !

Quant à Alix  chat noir et blanc 

Toute la scène avec le peintre est un moment d'anthologie !

extrait :
lui : D’accord, donc vous êtes galeriste comme moi je suis pompier
Elle : Si c’est pour peindre ça, vous pouvez effectivement devenir pompier


Quand il l'a jeté, je pensais qu'elle allait retourner les talons pour revenir à la charge.
Toute la scène avec les tableaux était à mourir de rire

Quand elle montre le changement de l'artiste entre avant et maintenant et son : Mais qu'est-ce qui vous est arrivé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




je trouve que Margot fait jeune, c'est vraiment les habilles qui l'a vieillisse un peu; vous la mettez en jogging ou un autre style, je pense qu'elle pourrait facilement approcher le même âge qu'Antonin.

Faudrait que Cécile tape du poing, un moment les jeux de la petite sœur doivent s'arrêter, le mec va finir par craquer, tout le monde à ses limites.

jap Cécile est plus pugnace dans le cadre professionnel que familial ! whistle 

C'est vrai qu'à la place de Christophe (et même de Cécile) la main me démangerait de lui retourner une bonne paire de claques et de la reconduire à la porte... kaola
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.