Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 01:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Hélène et Victor ne se connaissaient pas ?

Je me suis également posé cette question et je me suis répondu la chose suivante : si Victor ne connaît vraisemblablement pas Hélène, j'ai dans l'idée que l'inverse n'est pas vrai. Du temps où Hélène était copine avec Claire, il est très possible qu'elles soient allées boire un verre aux Sauvages, ou que Claire ait tout simplement mentionné que son père y travaillait. Je suis convaincue que cette rando en sa compagnie n'était pas fortuite.

D'ailleurs, je m'attendais à tout moment à entendre Victor annoncer que sa fille est, elle aussi, infirmière, et préciser qu'elle exerce à l'hôpital.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 01:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Malgré cela, Eliott n'était pour moi pas une bonne personne, mais au contraire très toxique.
J'ai beaucoup apprécié ses intrigues mais son côté sombre et mauvais tel que tu le décris prenais sans cesse le dessus.

Toxique mais pas détestable comme Jade ou Alix, qui accomplissent leurs méfaits avec désinvolture et insouciance. Son côté sombre et tourmenté lui procurait un caractère plus humain. Il donnait toujours l'impression d'être pris dans une sorte d'engrenage dont il ne pouvait plus se dépêtrer (engrenage dans lequel il s'était lui-même précipité, je le reconnais).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 01:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour l’instant, le présence de Rémi dans USGS se justifie surtout par le fait de faire tourner une personne trisomique. Ce qui, en soi, est déjà bien. Et de présenter son personnage comme quelqu’un qui a un travail et qui le fait bien.

Et sinon, Rémi, c'est le vrai prénom de l'acteur ? Ou c'est par hasard que son personnage dans USGS s'appelle comme celui de PBLV ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 01:27

Le personnage de Ludo n'a d'intérêt qu'en vertu de ses échanges très drôles avec Alice (et réciproquement, d'ailleurs... whistle)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 02:59

Il me semblait aussi que, du temps où elles étaient « amies «  Claire et Hélène s’étaient bien retrouvées une fois ou l’autre au Sauvage, mais sans forcément y être servies par Victor . Cependant , lors de cette longue nuit qu’ils passent ensemble, je trouve aussi bizarre que Victor, « apprenant «  que Hélène est infirmière, ne mentionne pas que sa fille aussi est infirmière. Maintenant, comme tu le suggères, Maia, peut-être que cette rencontre n’est pas fortuite du côté d’Hélène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 08:41

Hmmm en quoi Alix a commis des "méfaits" ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 09:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Toxique mais pas détestable comme Jade ou Alix, qui accomplissent leurs méfaits avec désinvolture et insouciance. Son côté sombre et tourmenté lui procurait un caractère plus humain. Il donnait toujours l'impression d'être pris dans une sorte d'engrenage dont il ne pouvait plus se dépêtrer (engrenage dans lequel il s'était lui-même précipité, je le reconnais).

Là je te ne te rejoins pas, Eliott est à mon sens plus détestable que Jade ou Alix et je ne le trouvais pas humain du tout, surtout avec Charles ou sa mère.
J'avais sans cesse l'impression qu'il prenait tout le monde de haut.
Il n'a d'ailleurs montré aucune empathie envers Virgile quand Léa est morte.

Et comme l'a rappelé Val, la manière dont il a traité Emmy (harcèlement, espionnage etc), il faut être sacrément sociopathe pour faire ça ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 09:11

Pour vous répondre, je n'ai pas le souvenir qu'Hèlène soit allée avec Claire aux Sauvages; on les voyait surtout dans le cadre de l’hôpital, mais à part cette fameuse soirée au Senso, je ne crois pas les avoir vu en soirée.

Et si Victor n'a pas mentionné sa fille, Hélène lui avait demandé tout au début de l'escapade de ne pas parler boulot.

Bref, moi je n'y ai pas vu d'incohérences, personnellement, mes parents ne connaissent pas tous mes amis, et réciproquement.. :D 

Là où je me suis dis que Victor aurait éventuellement pu tiquer, c'est avec le prénom Hélène, que Claire a sans doute dû mentionner. Mais bon, il n'y a pas qu'une seule Hélène qui habite la région de Montpellier.. 

ça promet encore de bonne histoires..  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 09:41

Je pense exactement comme toi, Flora, concernant cette rencontre Helene-Victor.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 09:46

Il me semblait bien que Victor également conseillait à Claire de se calmer concernant sa rancoeur contre Hélène. Évidemment ce n’est pas la preuve qu’il connaissait Hélène …
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:02

Je me souviens de cet épisode où Claire vient voir Victor à la paillote et ne trouve qu’un soutien très relatif de la part de son père. 

C’est vrai que dans l’épisode d’hier, le prénom, infirmière, il aurait dû faire le rapprochement.

Mais, les circonstances sont particulières ( guide blessé, seuls la nuit installés sans le moindre confort, à la belle étoile, très peu à manger…) On peut admettre qu’il ne fasse pas le lien…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:22

Il me semble qu’on a déjà vu dans la série la femme qui laisse tomber sa gourde?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:29

On sait maintenant pourquoi Carole était menacée, l’arrestation d’Aurore est programmée. L’affaire Verneuil va bientôt s’achever. Comment? Quelles conséquences pour Enzo? (on voit Florent très inquiet)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:33

Pour répondre à Maïa, Rémi est joué par Samuel Abitbol.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:40

Val a écrit:
Il me semble qu’on a déjà vu dans la série la femme qui laisse tomber sa gourde?

Elle me dit quelque chose, mais en tous cas, on a déjà vu son mari, le notaire.
C'est lui qui s'était occupé de la succession de Violette, qui avait légué son terrain à Myriam.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:40

Ah ouais donc drôle de coïncidence de l'avoir aussi appelé Rémi, je pensais que c'était son vrai prénom...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:52

Les auteurs de la série ont eu pitié de nous😀 et de nos problèmes de mémorisation des prénoms…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 10:59

Bravo Flora! Alors je me souviens bien de cette histoire des terrains de Violette, qui, assistée de Florent, faisait une donation à Myriam. Mais je n’aurais jamais reconnu le notaire. 

Pour la femme, je vais rechercher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:25

Flora24 a écrit:


Elle me dit quelque chose, mais en tous cas, on a déjà vu son mari, le notaire.
C'est lui qui s'était occupé de la succession de Violette, qui avait légué son terrain à Myriam.

Moi qui ne suis pas du tout physionomiste, je suis impressionnée... chapeau 

Val a écrit:
Bravo Flora! Alors je me souviens bien de cette histoire des terrains de Violette, qui, assistée de Florent, faisait une donation à Myriam. Mais je n’aurais jamais reconnu le notaire

Pour la femme, je vais rechercher.

Moi non plus... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:26

Shinochaz a écrit:
Ah ouais donc drôle de coïncidence de l'avoir aussi appelé Rémi, je pensais que c'était son vrai prénom...

Très bizarre en effet. C'est peut-être plus lui simplifier la vie : il ne sais peut-être pas qu'il s'agit d'un autre feuilleton.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:29

Val a écrit:
On sait maintenant pourquoi Carole était menacée, l’arrestation d’Aurore est programmée. L’affaire Verneuil va bientôt s’achever. Comment? Quelles conséquences pour Enzo? (on voit Florent très inquiet)

Enzo va devoir admettre que son père avait raison (Aurore est dangereuse pale), et nous aussi (ils sont fort mal assortis whistle) !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:30

Prochaine étape : Rémi commis de cuisine dans Itc Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:33

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je me souviens de cet épisode où Claire vient voir Victor à la paillote et ne trouve qu’un soutien très relatif de la part de son père. 

C’est vrai que dans l’épisode d’hier, le prénom, infirmière, il aurait dû faire le rapprochement.

Mais, les circonstances sont particulières ( guide blessé, seuls la nuit installés sans le moindre confort, à la belle étoile, très peu à manger…) On peut admettre qu’il ne fasse pas le lien…

Ça aurait été logique : l'affaire "Hélène" a été et est encore un évènement extrêmement marquant dans la vie de Claire. Elle en parle constamment, et à tout le monde, donc également à son père. Même dans des circonstances aussi particulières, ça aurait du faire tilt dans la tête de Victor.

Et je soupçonne que, de la part d'Hélène, cette rencontre n'est pas fortuite.

Il ne manquerait plus qu'Hélène devienne la nouvelle belle-mère de Claire !!! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty2/8/2022, 11:34

Shinochaz a écrit:
Prochaine étape : Rémi commis de cuisine dans Itc Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.