Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty31/7/2022, 19:34

C’est vrai qu’il se montre très positif. Pourvu, en effet, que ça ne cache une issue dramatique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 00:40

Pour Jacques, j'ai tout de suite pensé au suicide lorsque je l'ai entendu prétendre avoir obtenu un prêt. Je ne le vois pas du tout se procurer de l'argent par un autre moyen (?). Il est surtout très affecté part le vol des bijoux.

Si ça se produit, j'espère d'autant plus que Jade ne s'en tirera pas impunément !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 00:52

Val a écrit:
De même pour moi, j’aime bien Jade comme personnage, mais je ne voudrais pas la croiser dans la vie!

C’est comme Alix, personnage pétillant, plein de vie mais, en vrai, je me tiendrais loin de ce genre de femme.

jap 

Par rapport à la malfaisance de Jade, les manipulation d'Alix me paraissent finalement assez anodines...


ailebrune a écrit:
Oui, Alix et Jade, des personnages hauts en couleurs dont on peut adorer suivre les péripéties à condition qu'ils restent du domaine de la fiction. Idem pour Eliott, à qui je n'aurais vraiment pas aimé avoir affaire. Mais quel excellent personnage !

Je n'ai pas le même ressenti envers Eliott qu'envers les deux bonnes femmes. C'est peut-être son côté tourmenté qui réussissait à m'émouvoir.

Je n'ai jamais éprouvé pour lui le même dégoût que pour Jade. Par exemple, lorsqu'il a piégé sa belle-mère, il l'a fait contraint et forcé, visiblement à contre-cœur. Tandis que Jade jouit littéralement en dépossédant ses victimes, sans aucun remord ni aucune pensée pour leur chagrin. Pareil pour Alix, qui était tellement auto-centrée qu'elle ne considérait que le bien-être de sa petite personne. Les autres (Ludo, ses clientes...) n'avaient d'intérêt à ses yeux que dans la mesure où ils pouvaient lui permettre de gagner de l'argent sans rien faire.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 00:58

Ludo devrait aider Jade dans ses cambriolages pendant que l'on y est, histoire d'être complice à part entière, et puis rajoutons Claire et Myriam 2 autres voleuses jamais attrapées, dès qu'elles auront un p'tit moment.
Quel crétin ce Ludo, c'est de pire en pire, ZERO personnalité ce mec.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 02:35

Ludo est, malgré son physique avantageux et sa voix de baryton très posée, un personnage sans la moindre colonne vertébrale, une flammèche qui vacille, s'éteint au moindre coup de vent. Il est inconséquent, girouette, et très influençable.

Dans sa relation avec Jade, il se se comporte comme un ado peu sûr de lui, dans sa bulle et ses affects, qui ne semble rien comprendre des enjeux réels : s'il se fâche avec Jade, ce n'est pas tant parce qu'elle est cambrioleuse que parce qu'elle lui a menti ! Et quand il revient vers elle, c'est en se disant que, après tout, lui-même avait menti à Noémie. Mais le problème n'est absolument pas là ! On a l'impression que les cambriolages sont un détail pour lui, qu'il n'en comprend absolument pas la gravité. On pourrait à la limite comprendre s'il était fou d'amour pour Jade, mais même pas : dès leur rupture, il a tenté de raccrocher les wagons avec Noémie.

Je trouverais tout ça déplaisant s'il n'y avait pas l'aspect humoristique. Ludo est surtout maladroit, une sorte de clown lunaire, un peu enfantin, qui se prend sans cesse les pieds dans le tapis de la vie. Et comme Jade est très drôle aussi, dans le genre fonceuse badass, je trouve ça très réussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 02:41

Quant à Eliott, il avait des côtés absolument horribles : méchant, voire sadique par moments (avec Lucille au début, mais aussi  avec Charles, qu'il pulvérisait régulièrement à coups de petites remarques sarcastiques et destructrices.
Mais voilà, il avait aussi des côtés très émouvants, dans ses sentiments pour sa mère, ses amours, sa vulnérabilité par rapport au fantôme destructeur de son père...
Dans le cas d'Alix et de Jade, pour moi, ce n'est pas tant que je les trouve émouvantes, encore que ça arrive par moments, c'est qu'il s'agit de personnages intenses, hauts en couleurs et souvent très drôles.
Elisabeth, elle, qui peut aussi se montrer monstrueuse, présente les deux aspects : émouvante par moments, drôles à d'autres. Voire les deux à la fois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 02:47

Et sinon, quel est l'intérêt du personnage de Rémi ? (à part pour la prod de se vanter de faire tourner un acteur atteint de trisomie) Pour l'instant, je trouve sa présence assez malaisante, comme forcée. Ça sonne faux.

Autre remarque qui n'a rien a voir si ce n'est qu'il s'agit également d'un personnage secondaire (mais crucial à mes yeux celui-là) : que devient Marilyn ? Bien trop absente ! alexxx1978
J'espère qu'on la verra bientôt réconforter Gary pour la "mort" de Carole, et remonter les bretelles à Ludo  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 03:33

@ailebrune a écrit:
une sorte de clown lunaire, un peu enfantin, qui se prend sans cesse les pieds dans le tapis de la vie.

Whaou !
Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air efficace brocoli

Citation :
quel est l'intérêt du personnage de Rémi ? (à part pour la prod de se vanter de faire tourner un acteur atteint de trisomie)

Ce peut être une raison suffisante, non ?
La semaine dernière, j'étais à Lisbonne, j'en ai profité pour aller au Café Joyeux qui vient d'ouvrir. C'est le même principe que celui de Paris, j'ai été servi par la soeur (d'infortune) de Rémi. C'est assez troublant, il y a un système de Lego (je passe sur le fonctionnement détaillé) pour éviter les erreurs (fréquentes ?). Mais faut pas être pressé de déguster son sumo de laranja.

Citation :
un personnage secondaire

Je me demande comment travaillent ces personnages secondaires. On les siffle convoque pour une heure précise, ils enregistrent leur scène et ils repartent vivre leur vie ?

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 07:58

Pour l’instant, le présence de Rémi dans USGS se justifie surtout par le fait de faire tourner une personne trisomique. Ce qui, en soi, est déjà bien. Et de présenter son personnage comme quelqu’un qui a un travail et qui le fait bien.

Quand il répète « tu rougis » à Noémie et exactement pareil à Akim, c’est bien vu comme petite taquinerie répétitive que peut faire un trisomique. 

Le personnage de Rémi nous renseigne aussi sur Noémie qui n’hésite pas à employer un travailleur handicapé.

Cependant, j’admets que Rémi aurait pu être intégré dans le développement d’une intrigue plutôt que montré comme il l’est actuellement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 08:11

Depuis combien de temps ne voyons nous plus Maryline? 
Elle a été absente, et même pas évoquée, lors des scènes à la coloc ces derniers mois!
J’espère que l’actrice, qui a 77 ans, n’a pas arrêté de jouer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 09:13

ailebrune a écrit:
Quant à Eliott, il avait des côtés absolument horribles : méchant, voire sadique par moments (avec Lucille au début, mais aussi  avec Charles, qu'il pulvérisait régulièrement à coups de petites remarques sarcastiques et destructrices.
Mais voilà, il avait aussi des côtés très émouvants, dans ses sentiments pour sa mère, ses amours, sa vulnérabilité par rapport au fantôme destructeur de son père...

jap
Malgré cela, Eliott n'était pour moi pas une bonne personne, mais au contraire très toxique.
J'ai beaucoup apprécié ses intrigues mais son côté sombre et mauvais tel que tu le décris prenais sans cesse le dessus.

Val a écrit:
Pour l’instant, le présence de Rémi dans USGS se justifie surtout par le fait de faire tourner une personne trisomique. Ce qui, en soi, est déjà bien. Et de présenter son personnage comme quelqu’un qui a un travail et qui le fait bien.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 10:22

Eliott donnait lieu à des intrigues riches et intéressantes mais c’était un personnage particulièrement toxique. ( effectivement hanté, rabaissé par le fantôme de son père et qui aimait sa mère malgré leurs relations difficiles, il aimait aussi Sam et son frère). 

Mais la façon dont il avait exploité Emmy, par exemple, était insupportable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 11:50

Val a écrit:
Pour l’instant, le présence de Rémi dans USGS se justifie surtout par le fait de faire tourner une personne trisomique. Ce qui, en soi, est déjà bien. Et de présenter son personnage comme quelqu’un qui a un travail et qui le fait bien.

Quand il répète « tu rougis » à Noémie et exactement pareil à Akim, c’est bien vu comme petite taquinerie répétitive que peut faire un trisomique. 

Le personnage de Rémi nous renseigne aussi sur Noémie qui n’hésite pas à employer un travailleur handicapé.

Cependant, j’admets que Rémi aurait pu être intégré dans le développement d’une intrigue plutôt que montré comme il l’est actuellement.

Peut-être. Et c'est vrai que c'est bien de montrer l'insertion professionnelle. De mon côté, je trouve toujours dommage de donner un rôle à quelqu'un "en tant que" : femme, homosexuel, arabe, noir, trisomique... C'est un des éléments que j'ai trouvés agaçants dans pblv.
Cela dit, c'est vrai qu'on n'a pas eu droit à des propos lourdingues. Pour avoir eu l'occasion de vivre de très beaux moments avec des enfants et adolescents trisomiques, j'espère que Rémi va avoir un rôle réel, même s'il est secondaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 11:54

Flora24 a écrit:


jap
Malgré cela, Eliott n'était pour moi pas une bonne personne, mais au contraire très toxique.
J'ai beaucoup apprécié ses intrigues mais son côté sombre et mauvais tel que tu le décris prenais sans cesse le dessus.

C'est clair ! (si je puis dire car le personnage était plutôt ténébreux) Personnage passionnant mais un vrai poison pour son entourage. Son côté authentiquement émouvant par moments ajoutait d'ailleurs à la dangerosité. S'il n'avait touché personne, il aurait été moins dangereux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 11:56

Argon a écrit:


Whaou !
Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air efficace brocoli

 ? :lol: Qu'est-ce que j'ai dit de barré ? Tu ne trouves pas que Ludo a un côté clown maladroit ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 14:28

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Ludo devrait aider Jade dans ses cambriolages pendant que l'on y est, histoire d'être complice à part entière, et puis rajoutons Claire et Myriam 2 autres voleuses jamais attrapées, dès qu'elles auront un p'tit moment.
Quel crétin ce Ludo, c'est de pire en pire, ZERO personnalité ce mec.


Dont l'une promue dirlo! vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 14:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Peut-être. Et c'est vrai que c'est bien de montrer l'insertion professionnelle. De mon côté, je trouve toujours dommage de donner un rôle à quelqu'un "en tant que" : femme, homosexuel, arabe, noir, trisomique... C'est un des éléments que j'ai trouvés agaçants dans pblv.
Cela dit, c'est vrai qu'on n'a pas eu droit à des propos lourdingues. Pour avoir eu l'occasion de vivre de très beaux moments avec des enfants et adolescents trisomiques, j'espère que Rémi va avoir un rôle réel, même s'il est secondaire.


Il arrive aussi que ce soi en tant qu'homme par exemple dans les rôles de Nounou.C est ça que tu veut dire @Ailebrune? Sinon en tant que femme, pas tellement je trouve énormément de métiers comme juge et tout ce qui est dans le juridique, et bref en général leurs rôles importants sont devenus banal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 14:38

» Voir le message cité

Val a écrit:
Eliott donnait lieu à des intrigues riches et intéressantes mais c’était un personnage particulièrement toxique. ( effectivement hanté, rabaissé par le fantôme de son père et qui aimait sa mère malgré leurs relations difficiles, il aimait aussi Sam et son frère). 

Mais la façon dont il avait exploité Emmy, par exemple, était insupportable.


En tout cas, il manque (enfin pour moi) on avait oublié de citer l'autre fois, ce perso qui a quitté aussi la série.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 17:26

Eliott est une personne effectivement infréquentable, un paratonnerre à emmerdes puisqu'il ne peut s'empêcher de traîner dans des affaires pas nettes, éviter à tout prix de rentrer dans son cercle. Mais le personnage était intéressant et l'acteur était très bon.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 21:08

Hélène et Victor ne se connaissaient pas ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 21:56

Bah non, en quelle occasion ils se seraient rencontré ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 21:59

Je ne crois pas qu’Helene soit cliente des Sauvages. Victor n’est jamais venu voir Claire a l’hôpital. Donc, à priori, ils ne se connaissent pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty1/8/2022, 23:07

Oui c'est aussi ce que je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty2/8/2022, 01:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Hélène et Victor ne se connaissaient pas ?

Je me suis également posé cette question et je me suis répondu la chose suivante : si Victor ne connaît vraisemblablement pas Hélène, j'ai dans l'idée que l'inverse n'est pas vrai. Du temps où Hélène était copine avec Claire, il est très possible qu'elles soient allées boire un verre aux Sauvages, ou que Claire ait tout simplement mentionné que son père y travaillait. Je suis convaincue que cette rando en sa compagnie n'était pas fortuite.

D'ailleurs, je m'attendais à tout moment à entendre Victor annoncer que sa fille est, elle aussi, infirmière, et préciser qu'elle exerce à l'hôpital.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.