Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 07:40


Quant à la TS du Mourre pour 30 k€, on est quand même dans l'invraisemblance la plus totale. Il n'avait qu'à hypothéquer sa belle maison, puisque sa belle voiture qui roule à 240 compteur ne coûte que 7 k€. Et au lieu de faire du placement de produit avec Orange Bank, les producteurs auraient dû choisir Boursorama lol!
Bourso offre (enfin, disons plutôt propose) un prêt de 30 k€ presque sans conditions, à un taux ridicule. En plus, une facilité de caisse, ce n'est pas un cadeau, il aurait bien fallu rembourser, et rapidement.

Sans parler du fait qu'il se fait piquer 30 k€ et du coup, en demande 50 à la banque...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 07:48

Alain doit vraiment avoir envie de se laisser séduire (Nausikaa et Fiesta l’ont fait remarquer). 

Il paraît évident que de porter plainte contre Blamont va rallonger la procédure. Alain serait idiot de ne pas s’en rendre compte!

A ce niveau, et suite à la discussion de Claudine avec Levars, les deux avocats pouvaient s’entendre pour que Blamont retire sa plainte. (et se retrouve avec les frais d’avocat à payer à Levars). 

Alain n’a pas besoin d’argent, ça lui aurait convenu. Là aussi il pouvait stopper Claudine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 07:55

Sans parler, pour Claudine, du numéro de charme dans un bar d’ambiance! ( pour traiter un dossier professionnel!!!)
Et de sa façon d’appeler le garçon étirée sur le canapé, laissant voir sa plastique impeccable, mise en valeur par sa courte robe dos-nu.

Même jalouse et très mécontente, Elisabeth ne devrait pas réagir comme elle l’a fait si elle veut garder Alain…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 08:05

C’est vrai, Argon, la mini jupe, et on peut ajouter les talons hauts, sont bien portée par Johanna, Claudine et Margot. Elles ont de très belles jambes!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 08:17

Pour l’histoire des 30000€, d’accord avec toi Argon. C’est une ficelle du scénario. 
Les auteurs ont quand même pris soin de faire exposer à Laëtitia la situation comptable, par ailleurs, très mauvaise de l’entreprise de Jacques Mourre.

Le personnage sait qu’il va perdre son exploitation, qu’il l’a mal gérée. Le cambriolage, sa malversation, le fait que ça aboutisse à deux plaintes contre lui … si on ajoute le savon que lui a passé son fils, tout ça vient lui donner le coup de grâce. C’est un homme désespéré.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 08:22

Marc se culpabilise d’avoir été si dur avec son père. Il pouvait se retourner contre Leonor et parler ouvertement de sa dénonciation! C’était le moment de révéler a Louis, si remonté contre Myriam et son père, que Leonor avait trahi son grand-père.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 09:44

C'est vrai que vu la maison de Jacques et sa taille, je me suis aussi fait la réflexion qu'il pourrait la vendre.. Sauf que ça ne se fait pas en trop coups de cuillère à pot non plus.. 

Déjà qu'il est très borné par rapport à ses terres alors le reste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 09:46

Val a écrit:
Sans parler, pour Claudine, du numéro de charme dans un bar d’ambiance! ( pour traiter un dossier professionnel!!!)
Et de sa façon d’appeler le garçon étirée sur le canapé, laissant voir sa plastique impeccable, mise en valeur par sa courte robe dos-nu.

Même jalouse et très mécontente, Elisabeth ne devrait pas réagir comme elle l’a fait si elle veut garder Alain…

Oui, alors ça, c'était vraiment limite, et le Alain qui accepte de prendre un verre alors qu'on voit venir Claudine à plus de 10000 km.. Il s'étonne après qu'Elisabeth ne soit pas contente  :lol:

Bref, quel serpent cette femme qui fout bien la m*rde partout où elle passe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 09:59

Jacques a déjà des prêts bancaires, on peut supposer que sa maison a été apportée en garantie et qu’il ne peut plus l’hypothéquer.

Je peux comprendre l’attachement de Jacques à sa terre et à l’exploitation qu’il a bâtie pendant toute sa vie. Ce que je ne comprends pas, en revanche, ce sont ses erreurs de gestion, l’enlisement dans une situation comptable et financière catastrophique. Bref, son peu de réalisme face à sa situation.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 10:57

Ce soir, diffusion sur France2 de 6 épisodes : 948 à 953.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:22

Bon, apparemment, au-delà des 30 000 euros, Jacques avait quand même accumulé les difficultés financières et les dettes éventuelles, on le voit quand il discute à la banque. La maison est peut-être déjà hypothéquée.
Mais c'est vrai que quand on voit la maison, la voiture... on a un petit peu de mal à imaginer les difficultés.


Dernière édition par ailebrune le 10/8/2022, 12:49, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Alix porte bien son âge et a un physique plutôt ingrat, je trouve, mais Claudine pas du tout. Elle est magnifique. C'est la plus belle femme de USGS.

Hélène est très jolie par moment, mais parfois je la trouve quelconque (à l'hôpital essentiellement). C'est dû à la manière dont elle se coiffe.


Oui c'est vrai Alix n'est pas ce qu'on "appelle" une belle femme, mais pas physique ingrat.Elle est normale pas de défaut apparent, mais cette optimisme j'admire! J'aimerais bien moi être comme elle.On ne se refait pas lol!
Claudine on est d'accord et pour Hélène c'est vrai que ça dépend de sa coiffure, des circonstances surtout ! Mais souvent, comme je le disais impassible par moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:40

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour l’histoire des 30000€, d’accord avec toi Argon. C’est une ficelle du scénario. 
Les auteurs ont quand même pris soin de faire exposer à Laëtitia la situation comptable, par ailleurs, très mauvaise de l’entreprise de Jacques Mourre.

Le personnage sait qu’il va perdre son exploitation, qu’il l’a mal gérée. Le cambriolage, sa malversation, le fait que ça aboutisse à deux plaintes contre lui … si on ajoute le savon que lui a passé son fils, tout ça vient lui donner le coup de grâce. C’est un homme désespéré.


Il a été un moment dans le déni, il y avait déjà des problèmes avant comme l'a fait remarquer un ou une foromeuse. Il aurait dû déjà vendre son exploitation, il a pris une mauvaise décision, donc cette falsification et ensuite complètement dépassé, il n'a plus vu d'issue.
D'accord avec Val, (il me semble) que si Elisabeth continue dans cette voie là, faire la gu88888 dés qu'il rentre, Alain va préférer passer ses soirées avec Claudine que se retrouver seule, y'a pas photo.!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:52

Val a écrit:
Pour l’histoire des 30000€, d’accord avec toi Argon. C’est une ficelle du scénario. 
Les auteurs ont quand même pris soin de faire exposer à Laëtitia la situation comptable, par ailleurs, très mauvaise de l’entreprise de Jacques Mourre.

Le personnage sait qu’il va perdre son exploitation, qu’il l’a mal gérée. Le cambriolage, sa malversation, le fait que ça aboutisse à deux plaintes contre lui … si on ajoute le savon que lui a passé son fils, tout ça vient lui donner le coup de grâce. C’est un homme désespéré.

jap 
Je trouve la tentative de suicide plutôt plausible moi aussi. Avec l'ultime message à son petit-fils, pour lui demander pardon (du geste qu'il s'apprête à faire).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:54

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est vrai Alix n'est pas ce qu'on "appelle" une belle femme, mais pas physique  ingrat.Elle est normale pas de défaut apparent, mais cette optimisme j'admire! J'aimerais bien moi être comme elle.On ne se refait pas lol!
Claudine on est d'accord et pour Hélène c'est vrai que ça dépend de sa coiffure, des circonstances surtout !  Mais souvent, comme je le disais impassible par moment.

Pour Hélène, ça dépend de sa coiffure mais aussi, et beaucoup, de ses expressions de visage. La comédienne est excellente. Elle s'éclaire ( :D ) et s'assombrit en une fraction de seconde, a des lueurs de regard qui peuvent sembler sympathiques puis, d'un coup, légèrement inquiétantes, des moues un peu étranges qui lui déforment la bouche sur le côté...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:58

Quant à Claudine, je la trouve très belle moi aussi. Et son personnage de femme fatale que rien n'arrête très amusant. Mais c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien pourquoi Alain n'est pas plus clair. Ce n'est pas un perdreau de l'année, il aime vraiment Elisabeth... or là, il n'arrive pas (ne veut pas ?) à se dépêtrer d'un piège assez grossier.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 13:04

Hélène est plutôt séduisante mais malheureusement , comme on connaît le personnage, on ne peut s’empêcher de la trouver inquiétante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 13:39

ailebrune a écrit:
Quant à Claudine, je la trouve très belle moi aussi. Et son personnage de femme fatale que rien n'arrête très amusant. Mais c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien pourquoi Alain n'est pas plus clair. Ce n'est pas un perdreau de l'année, il aime vraiment Elisabeth... or là, il n'arrive pas (ne veut pas ?) à se dépêtrer d'un piège assez grossier.

Je pense que vu de l'extérieur, ça nous paraît en effet tellement flagrant.

Alors que quand on se retrouve soi-même dans cette situation, on se trouve souvent entre le "Je me fais des films" et le "mais il/elle sait que je suis en couple" :D

Même en n'étant pas casé(e), quand une personne nous drague ou nous montre son intérêt, on a tendance à ne pas le croire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 16:44

C’est vrai qu’on peut ne pas réaliser que quelqu’un nous drague quand on ne s’attend pas à ça de la part de cette personne. Ou encore quand les circonstances ne s’y prêtent pas du tout. Ou, quand on est occupé par tout autre chose. 

Ça peut être évident pour tous autour de nous, et on ne voit rien. Pire, si on ne veut pas donner suite, on peut encourager la personne en ne la rembarrant pas…

S’agissant d’Alain, il avait capté le petit jeu de Claudine a l’hôpital puisqu’il en avait parlé à Elisabeth, notamment du parfum en cadeau.

Et avec le rentre dedans qu’elle lui fait dans l’épisode d’hier ( l’ambiance du bar, la robe, les pauses provocatrices…) impossible d’ignorer ce qu’elle cherche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 16:47

Oui, Alain est parfaitement au courant que Claudine cherche à le pécho. Il y a eu le parfum, il a parlé de tout ça avec Becker, qui lui a bien expliqué le personnage, et qu'elle tenterait tout pour le séduire, qu'elle ne lâchait jamais, etc.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 16:50

J’ai trouvé un peu bizarre l’attitude d’Enric. En tout cas disproportionnée. Ce n’est pas parce qu’il a appris que Blamont a fait une tentative d’escroquerie qu’il va être mis en cause. Ou j’ai mal compris?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 16:52

Pour revenir à Claudine, mais oui, Ailebrune, il y a eu cet échange avec Becker, qui a dit à Alain que Claudine arrivait toujours à ses fins dans ses dossiers et avec les hommes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 17:01

Val a écrit:
J’ai trouvé un peu bizarre l’attitude d’Enric. En tout cas disproportionnée. Ce n’est pas parce qu’il a appris que Blamont a fait une tentative d’escroquerie qu’il va être mis en cause. Ou j’ai mal compris?

Je crois que c'était censé être de l'humour, qu'Enric le charriat, mais d'accord avec toi, la scène était un peu bizarre.
Surtout juste après que Gary ait perdu Carole. Je trouve un peu bancales les scènes avec lui ces jours-ci. Grosse émotion, fin en pétard mouillé, et badaboum, le revoilà le balourd de service. Ça fonctionne pas très bien pour moi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty10/8/2022, 17:18

Pareil pour moi. La page Carole a été vite tournée, en effet. 

Et on retrouve le Gary gaffeur.
Si ça permet de confondre ce sale type de Blamont, ça me va… et Gary n’a pas repris ses fanfaronnades ridicules, mais on sent que ça peut revenir…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.